SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Mer 07 Nov 2018 07:42:18

Dos contre le mur et respirant à grande bouffée d'oxygene, Gary concentre son énergie à regarder les deux jeunes filles.

[GARY] - Oui...c'est ca..bien que...mourir dans l'autre monde...abime le cerveau et...a la fin...on devient... un légume

Kyara et Insenlée ...Morte dis...tu.. Alessia...non, je ne...peux..le croi...re.... Mais tu as le droit de savoir...c'est vrai...Vient aide moi à...me...le..ver

Les forces de Gary s'envolent rapidement et il tente de se mettre debout sans succés. Ils lui faut l'aide de Alessia pour pouvoir tenir debout.


[GARY] - La ...porte ...du... fond... Conduit mo...moi ...Mon... enfant

Gary montre du doigt tremblant la grande double porte en bois qui se trouve au fond de ce hall en ruine


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Mer 07 Nov 2018 09:00:40

Alessia se leve et aide son oncle à se remettre debout, utilisant sa force et sa douceur pour y parvenir. Elle aurait voulu le laisser se reposer mais la curiosité et l'envie de réponse se faisait connaitre plus que le reste

Elle posa son regard sur Adela au sol et Wolfgang assis à ses cotés



[ALESSIA] - Tout cela ne vous regarde pas mais vous avez quand meme gagné le droit de savoir. Alors suivez nous

Elle commença à progresser doucement vers la porte du fond et s'adressa à Adela pour économiser les forces de Gary



[ALESSIA] - Adela, tu as bien résumé la situation. En fait, lorsque que vous sortez de votre monde pour aller dans un autre, votre corps n'est plus sujet à la mort d'aprés ce que j'en ai compris. Les sbires de la sorcière qui étaient ici sur terre et que nous avons combattu, se transformaient en liquide noir avant de reprendre vie. C'est pourquoi nous avons du aller dans son monde récupérer le livre afin de le fermer une bonne fois et fermer le portail. Ainsi, ses sbires resteront dans son monde et ne viendront plus nous importuner. Cela dit, j'ignorais qu'il y avait des conséquences sur le cerveau et la santé mentale.

Arrivé devant la porte, elle posera son oncle et tentera d'ouvrir la cloison
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Adela le Mer 07 Nov 2018 22:39:24

Adela écoute les explications de M. Gary...Sa mine fatiguée et l'émotion dans sa voix lorsqu'il apprends la disparition des 2 cousines, lui font de la peine. Elle tourne la tête en direction des doubles portes en bois lorsqu'il les mentionnent et regarde Alessia l'aider à se relever...

A sa demande, par curiosité et pour comprendre ce drôle de phénomène, Adela se relève, récupère sac à dos et couverture et les suis...
Arrivé à hauteur de M. Gary, elle dépose ce qu'elle porte et se dirige vers la double porte, pour aider, si besoin


[ADELA] – Qui est ce sorcier de la montagne de feu dont tu as parlé tout à l'heure ? Pourquoi doit-tu l'affronter ? Fait-il aussi partie du problème des livres ? demande t-elle en approchant d'Alessia
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Jeu 08 Nov 2018 10:31:45

La question revenait sur le tapis et la réponse était tout autant complexe à donner. Comment expliquer à un etre vivant que son existence provient de la création d'un ouvrage magique. Les repercusson sur le cerveau pouvaient etre dangereuse et meme conduire à une dépression

Elle pesa ses mots en approchant de la porte


[ALESSIA] - C est complexe à expliquer mais pour faire court, comme je vous l'ai dit il existe des monde différent. Quand on ouvre les livres, on ouvre un portail qui permet de rentrer dans ces mondes. -Elle se mordit la langue pour ne pas dire que les mondes prenaient vie soudainement- ...Dans un de ces mondes vit un Sorcier qui est tout aussi puissant que la sorciere. Celui de la Montagne de Feu. Il était l'ami de mon Oncle à une époque et il connaissait donc le secret des portails. Mais comme il était avide de pouvoir, mon Oncle l'a enfermé dans son monde avec l'aide de la Sorcière des Neiges. Elle était la seule à pouvoir l'affronter en fait....Mais quand on a ouvert les livres par accident, il s'est échappé et il était bien entendu trés mécontent. Du coup, il a volé les grimoires magiques et en a ouvert plusieurs ici, en ce château, afin de semer la zizanie sur mon monde. La Sorcière des neiges n'était qu'un moyen pour lui d'affirmer ce point vu qu'elle cherche à contrôler un territoire toujours plus grand. Maintenant que nous avons mis un terme à l'existence de la Sorcière des Neiges, il faut s'attendre à ce que le Sorcier fasse quelque chose d'autre. Il faut donc que je me hate d'aller l'affronter dans son monde pour reprendre les grimoires avec lesquels il a ouvert les portails ici, et qu'il a volé. Nous avions le projet de faire ca avec mes cousines et Mr Kub mais comme ce sorcier est bien plus puissant que nous, nous avions le projet de partir à la recherche de certains artefacts magiques important afin de puiser en eux l'energie magique qui nous rendrait aussi fort que lui . Comme la boule de la Sorcière et le Marteau Nain dont nous a parlé Wolfgang par exemple. Dans ton monde Adela, il y a surement aussi un artefact important qui nous permettrait d’acquérir de la magie. J'entends par là, de facon plus rapide que par l'enseignement d'un professeur car, contrairement à vous deux, nous n'avons pas de professeur de magie ici, sur notre monde


Elle réajuste son bras pour tenir son oncle qui manque de glisser et approche de la porte


[ALESSIA] - Mais dans l'immédiat, nous allons trouver un moyen de trouver l'ami de Wolfgang qui est pourchassé par un sbire de la sorcière, et trouver le remède qui envahit ta ville et contamine ton père. Je te le promet!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Jeu 08 Nov 2018 22:42:45

Wolfgang écoutait avec attention les explications d'Alessia. Il voyait la peine chez le vieil homme et aurait voulu le réconforter, mais comment ?

Il se fit plus attentif encore quand Alessia évoqua le Marteau et son ami disparu.


[WOLFGANG] - Je te remercie de me venir en aide. Je ne comprends pas pourquoi, dans ta quête, sauver mon ami est important, mais je t'en remercie. Je me demande seulement s'il n'est pas plus urgent encore pour tous de trouver un remède au mal qui touche ces contrées..

Je n'ai pas toujours fait preuve de beaucoup d'altruisme ni de courage, mais je sens qu'il est temps que cela change, que je suis aujourd'hui appelé à servir une cause qui me dépasse... quelque chose de plus grand que moi et ma petite personne...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Ven 09 Nov 2018 12:55:43

Alessia regarda Wolfgang avec étonnement

[ALESSIA] - Monsieur Wolfgang, ecoutez, si la survie de votre compagnons perdus dans ma ville ne vous importe pas, moi cela ne me pose pas de probleme. Mais vous semblez oublier la menace de la Sorcière. Elle a envoyé quelqu'un le tuer et elle vous a clairement dit qu'une fois qu'il sera mort, vous mourrez aussi... Peut etre que son serviteur a arréter sa mission quand son collier s'est détaché, comme vous. Mais j'ai croisé beaucoup de serviteur qui n'avaient pas de collier et qui la servaient de leur plein grés. Autrement dit, si c'est le cas, et s'il tue votre ami... vous etes mort.

Est ce que vous voulez? Aprés tout, chacun est libre de sa vie.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Ven 09 Nov 2018 22:42:56

[WOLFGANG ]-Autant pour moi, j'étais persuadé que tout les serviteurs de la sorcière étaient asservis par elle. Je pensais donc mon ami toujours égaré mais hors de danger... Mais vous êtes sans aucun doute dans le vrai, et je me plierai à vos décisions qui sont semble-t-il beaucoup plus sages que les miennes... Alors par où commençons nous ?

Wolfgang regarde Alessia avec respect et admiration. Depuis leur rencontre, il est sans cesse surpris par la maturité et la sagesse de celle-ci

* Si seulement elle avait tort et que nous appartenions au même monde...*

Une légère chaleur rougit ses pommettes et il baisse soudainement le regard, cherchant désespérément quelques mots pour lui redonner contenance... finalement, tout ce qui sort de sa bouche est :

[WOLFGANG ]- Hum... bien... Marchons !
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Sam 10 Nov 2018 20:23:46

Alessia fit un sourire géné. Elle avait souvent eu l'habitude d'etre une meneuse malgré elle. On se collait à elle et sa parole était suivit. Elle était pourtant du genre solitaire mais se retrouvait souvent chef de groupe. C'était son Karma lui avait dit un jour quelqu'un.

Elle se le demandait!


[ALESSIA] - Oui, pour une fois l'expression est bonne.... Merci de votre confiance en tout cas, à tous les deux.! J'espère en etre digne! Mais avant d'aller plus loin, il me faut en savoir plus. Voyez vous, je me rend compte d'un fait étrange. J'ai la faculté de guerrir les gens par l'apposition de mes mains; J'étais persuadé avoir reçu ce don depuis mon premier combat contre la sorcière mais ce don est apparu bien avant alors que nous ne connaissions meme pas son existence. Et en y repensant, j'ai meme guérit une petit fille en Afrique alors qu'elle était mortellement blessée. C'est un pays de notre monde. J'avais complétement oublié cet évènement jusqu'à récemment. J'imagine que le fait d'utiliser souvent mon don a faire ressurgir ce vieux souvenir...Tout ca n'est pas normal, mais alors là, pas du tout. Dans notre monde, il n'y a pas de magie comme chez vous. Les gens ne chantent pas pour enchanter les autres et ne lancent pas des éclairs. Ils ya bien des gens qui ont des dons sommaires, mais ca reste vraiment du basique. Moi, ca dépasse le basique, aucun doute. C'est meme du jamais vu sur terre. Et c'est pourquoi je dois avoir des réponses de mon oncle. Je dois comprendre, il le faut.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Dim 11 Nov 2018 00:26:19

Wolfgang écoutait les paroles d'Alessia avec les yeux écarquillés...

* Si un tel monde sans magie existe réellement, alors c'est là bas qu'il me faut aller vivre! *

[WOLFGANG ] - Je ne suis pas vraiment versé dans l'art obscure de la magie, mais comme tout le reste, cela ne peut pas être inné. Tout peut d'acquérir et s'aquiait par l'apprentissage acharné durant de nombreuses années. Sans doute avez-vous développé ce talent de guérison à force de volonté, mais peut-être étiez vous trop jeune pour vous en souvenir.

J'ai moi aussi apris les voies du moine après moult et dures efforts, mais j'ai oublié pour certains quand et dans quelles circonstances je les ai apprises.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Lun 12 Nov 2018 13:44:13

A la vitesse ou marche Gary, l'arrivée à la porte semble durer une eternité. Mais le quatuor arrive à bon port

Gary trifouille dans sa poche à la vitesse d'une tortue et en sort une clef qu'il insert doucement dans la serrure. Avec la force d'un enfant de 5 ans, il tourne la clef d'un quart de tour mais rien ne se passe. Il reprend son souffle et pause la main sur les moulures de la porte et fait glisser sa paume vers le bas comme s'il voulait carresser les nervures. Il s' arrete quelques centimètres plus bas, aprés avoir trouvé ce qu'il cherchait. Une fine rayure perpendiculaire qu'on ne peut sentir sous ses doigts que si on la cherche. Il prend alors la moulure du bout des doigts et la force vers la droite jusqu'à ce qu'elle se déboite. Un petit morceau de 20cm de moulure se détache alors maintenu par un petit clou ressort et Gary lui faire faire un tour complet à 360° avant d'appuyer dessus à la force du pousse. Le haut se trouve en bas et le bas en haut mais sans pour autant changer quoi que ce soit à la décoration de la frise.



Mais à ce moment précis, on entend alors une serie de "clac" qui retentissent les uns aprés les autres. Une 10 aine de bruit qui retentissent donnant l'impression d'etre devant une porte de coffre fort...




A suivre dans le chapitre Intermédiaire, Revelation
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Mer 25 Sep 2019 13:28:52

Kub ouvre les yeux.

Quelques choses vient de l'extirpé d'un mauvais reve. Il se voyait dans une grotte, attaquant la boule de cristal ou se trouvait le visage de la sorcière des neiges, quand un rayon transperça l'air et le toucha.


Il revoyait ses camarades se battre sans pouvoir ni bouger, ni parler. Il était paralysé dans un cocon étrange. Puis il entrevit Alessia courir vers le globe, gardant le grimoire sur son ventre, pour empêcher la sorcière de l'attaquer. Elle frappa avec le livre sur la boule, qui tomba au sol et éclata en mile morceaux. Une énergie magique en surgit et balaya toute la salle.

Il sentait sa puissance dans son corps.

Puis il vit son cercueil disparaitre lentement avec la mort de la sorcière, et vit ses camarades arriver jusqu'à lui pour le porter en le soulevant par les épaules.

Il avait l'impression que plus aucun de ses membres ne lui obeissait, à part ses yeux.

C'est alors qu'il appercu un trou noir apparaitre au milieu de nul part. Un trou noir qui le happa dans un tourbillon d'air et qui attira à lui les gens qui se trouvaient dans sa proximité immédiate. Wolfgang, Alessia, Kyara, Adela, et un autre individu qu'il ne connaissait pas.

Puis se fut le trou noir dans son cerveau.

C'était le reve qu'il refaisait sans cesse depuis plusieurs nuit

La seule différence cette fois ci, c'est qu'il ouvrait les yeux. La première chose qu'il vit, fut le visage de la vielle femme. Mirra. Celle sorcière qu'il prenait pour une charlantant, et qui, pourtant l'avait projeté au coté de Alessia et Kyara.

Elle avait dit "la boule vous enverra là ou il y a de quoi acquérir de la magie et vous ramenera aussitot cette acquisition faite". Visiblement, elle avait eu raison ! Kub ressentit immédiatement la puissance de la sorcière vibrer dans ses membres, tel des fourmis au travails

La vielle femme le regarda en souriant et posa sa tasse de thé qu'elle tenait prés de la bouche

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Mer 25 Sep 2019 14:48:47

Kub, par réflexe, détourne aussitôt ses yeux de la sorcière. Il n'aime pas son sourire. Il n'a jamais aimé qu'on lui sourie. Car il ne sait jamais comment interpréter ce qui se cache derrière un sourire.

Kub laisse ses yeux ahuris vagabonder sur la pièce qui l'entoure. Il est encore tout secoué par les événements, visions et sensations violentes qu'il a vécus. Il sent une énergie puissante circuler dans son corps et en même temps, il se sent épuisé, et quelque chose d'indéfinissable le trouble et l'angoisse.

Il cherche alors dans la pièce quelque chose à quoi se raccrocher, un objet familier qui pourrait le rassurer. Comme un enfant en quête de son doudou.

C'est alors qui voit son sac, son précieux sac rempli de choses toutes plus utiles les unes que les autres. Pour un peu, il se jetterait dessus et le serrerait dans ses bras.

Mais au lieu de ça, il s'en approche d'un pas lent et hésitant. Alors qu'il sent pourtant cette énergie puissante qui vibre au fond de son être, son corps lui paraît paradoxalement extrêmement affaibli. L'exercice de la marche lui demande un effort considérable, comme s'il était en période de rééducation après une longue immobilisation clinique.

Parvenant enfin devant son sac, voyant que celui-ci git sur le sol, éventré et dans le plus grand désordre, il prend un air scandalisé. Fouillant à l'intérieur de ses longues mains fébriles, il constate la disparition de...


*Mes œufs ! Mes beaux œufs de dragon !*

Il lève alors deux yeux noirs vers la sorcière. D'une voix blanche, tremblante de colère retenue, il lui dit :

[KUB] - Des choses... importantes. IMPORTANTES. Oui, j'insiste. Des choses importantes ont disparu de ce sac.

Mais sa colère retombe aussitôt. Une autre considération l'assaille. Il lui semble qu'il a perdu quelque chose d'autre. Quelque chose de tellement plus important qu'en comparaison, le plus précieux des objets ne vaut rien. L'image du visage de Shareela envahit son esprit.

Il ne parvient pas à démêler le vrai du faux dans les bribes de souvenirs qui lui reviennent des derniers moment où il l'a vue. Un sentiment affreux et poignant l'assaille, comme si un vide abyssal s'était soudain ouvert en lui. Au fond, la terrible vérité, qu'il cherche vainement à fuir, lui apparaît de plein fouet. Il n'a pas besoin de se souvenir. Sans savoir pourquoi ni comment, il le sait :


[KUB] - Shareela... elle est morte, n'est-ce pas ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Jeu 26 Sep 2019 10:25:21

La sorcière s'était apprête à se lever mais la rapidité de Kub à sauter sur son sac l'avait laissé plantoi. Les yeux froncés sans avoir quitté Kub d'un seul instan, elle avait agrippé ses mains sur les accoudoir, prise d'une peur panique en voyant l'homme devant elle agir avec tant d'ardeur

[MIRRA] - La quoi? mais...du calme Messir!!!!!!!! Vous sortez d'un soleil long de plusieurs jours et vous ne devriez pas vous lever aussi vite. C'est étonnant que vous en soyez capable d'ailleurs!

Comme pour répondre à sa phrase, Kub sent tout à coup un moment de faiblesse l'envahir. Il tremblotte de toute part et sent son ventre gargouiller de plus belle. Des étoiles se forment devant lui et il en tombe meme le cul sur le tapis

Mirra arrive rapidement à ses cotés.



[MIRRA] - Vous voyez! Je me disais bien que votre réaction était surement guidé par une montée d'energie dans votre corps, mais je m'attendais à ce qu'elle retombe.

Elle lui pose son dos contre le coussin et Kub sent en effet ses membres devenir faible. Il a l'impression de sortir d'un lit d'hopital d'ou il n'aurai pas bouger pendant 1 mois


[MIRRA] - Pour répondre à votre question, je ne sais pas qui est cette Sharella....Moi ce que je sais, c'est que mon sortilège à fonctionné. Il vous a envoyé dans un endroit ou il y avait un moyen d'acquérir de la puissance Magique, et vous a ramené dés que vous avez acquis cette dite énergie....La sentez vous??....

Par contre, il a ramené tout ceux qui se trouvaient dans son sillage, et c'est ainsi qu'on atterrit ici vos amis en se demandant ou ils étaient...Je leur ai expliqué notre arrangement, et comme vous ne vous réveillait pas, vos amis m'ont demandé de vous garder ici afin qu'il ne vous arrive rien. Cela fait maintenant au moins 5 lunes que vous dormez profondément et ma magie a été incapable de vous réveiller.


Elle se leve et va servir une tasse de thé, qu'elle apporte à Kub.



[MIRRA] - Attention c'est chaud...Mais cela devrait vous requinquer rap"idement -dit elle en lui mettant la tasse dans les mains malgré lui-...Ah oui, il est arrivé quelque chose d'étrange quand meme à votre arrivé...Quand vous etes arrivé avec vos amis j'ai entendu du bruit alors je suis descendu dans le salon. Là, un des membres de votre groupe se tenait debout avec un oeuf de dragon dans sa main tendu vers le plafond. Il s'est mit à parler avec une voix de femme en criant, "Vous allez finir griller mes mignons!"... Une des damoiselles du groupe a alors crier quelque chose comme "ATTENTION WOLFGANG! LA SORCIÈRE!!!".... Je ne savais quoi faire, mais quand j'ai senti la puissance magique qui échappait de cet oeuf, je n'ai pas attendu plus longtemps et j'ai activé un sort afin que ma boule de cristal avale tout ce qui était magique dans sa proximité et l'envoi dans une autre dimension. Mais il s'est passé une chose étrange . Non seulement l'oeuf a été aspiré mais quelque chose qui se trouvait dans le corps de ce malheureux. Comme une entités parasite. Une sorte d'esprit qui fut aspiré de son corps et jeté dans le néant tout comme son oeuf...Je crois me souvenir que dame Alessia m'a dit qu'il s'agissait d'une Sorcière qui avait pris le controle de son corps ou quelque chose dans le genre...Aprés quoi, elle m'a donné un deuxième œuf de dragon en guise de payement pour votre hébergement en ce lieu

Cela ne doit surement pas vous rappeler quoi que ce soit, car vous étiez inconscient.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Jeu 26 Sep 2019 15:58:51

Kub renifle d'un air méfiant le contenu de la tasse. Mais la sécheresse de sa gorge et l'avidité de son estomac vide est trop forte… il porte la tasse à ses lèvres et aspire une gorgée à grand bruit.

Quel que soit le goût de la boisson, qu'elle soit parfaitement dégueulasse ou absolument délicieuse, dans les deux cas, Kub fait une grimace de dégoût, juste pour se montrer désagréable à son hôtesse.

Il apprécie fort la mollesse du coussin qu'elle a glissé dans son dos et se tortille d'aise.

Son cerveau fonctionne avec lenteur et il doit prendre le temps de recomposer dans sa tête les mots de la sorcière avant de les comprendre et de réagir avec à propos. Mais son esprit n'est pas si endormi que cela, tout de même, car il saisit deux informations qui le turlupinent...


[KUB] - Je ne suis pas surpris que mes soi-disant compagnons m'aient volé mes oeufs. Je n'en attendais pas moins de la part de ces vauriens.

Au fond de lui, Kub ressent tout de même une pointe de déception.

*J'ai presque cru à l'honnêteté d'Alessia...*

Mais il y a un point qui préoccupe Kub plus encore : ce qui est advenu précisément de Shareela.*

[KUB] - Quand vous dites qu'un esprit a été jeté dans le néant... ça veut dire qu'il a été détruit ou bien qu'il a juste changé de... euh, de monde, de dimension ?
Dernière édition par Castor KUB le Ven 27 Sep 2019 17:10:02, édité 1 fois.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Ven 27 Sep 2019 22:17:50

[MIRRA] - Je ne serais le dire avec exactitude. La boule ouvre des portails mais je n'ai encore jamais vu une telle manifestation de magie alors qui peut savoir

Elle se releve et se dirige vers son meuble qu'elle ouvre. Elle sort un coffre en métal quelle prend et dépose sur la table. Elle l'ouvre et l'on peut voir un oeuf de dragon

[MIRRA] - C'est de cet oeufs que vous voulez parlez Messir?...Si tel est le cas, je trouve amusant que vous traitiez vos amies de voleuse, car cet oeuf ne vous appartient surement pas vous etes bien d accord? D'une façon ou d'une autre, cet oeuf a été volé à un dragon et s'il a été en votre possession, c'est que vous l'avez vous meme volé n'est ce pas?

Elle regarde Kub d'un regard malicieux, ses paupières se fixant à ses yeux comme si elle voulait scruter son ame
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron