SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Jeu 22 Fév 2018 22:19:26

Kub s'assoit et renifle avec méfiance le contenu de la tasse en terre cuite. Puis il la repose sur la table sans y avoir porté ses lèvres. Il s'absorbe un instant fasciné dans la contemplation de la boule de cristal. Comme un gosse devant un feu d'artifice.

Néanmoins, Kub a un irréductible fond cartésien. Il essaie de ne pas se laisser happer par ces visions fantasmagoriques et s'efforce de raisonner.


*Il ne faudrait pas que je laisse ma méfiance s'endormir.*

Kub décide alors de tenter quelque chose...

Il regarde la fenêtre qui se trouve dans le dos de Mirra et affecte un air de soudaine stupéfaction.


[KUB] - OH ! ça alors ! là ! votre fenêtre... !

Si la manœuvre fonctionne et que Mirra se retourne, Kub en profitera pour intervertir les tasses en terre sur la table.

[hrp]Enregistrement N° : 52357[/hrp]
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Ven 23 Fév 2018 09:17:31

Devant lui, Mirra le regarde avec inquiétude et commence à rire de bon coeur, découvrant des dents salles


[MIRRA] - Ahahaha...mais vous etes un Fou Amuseur je vois! Les volets sont fermés alors comment voir dehors?

Soudain, elle s'arrete, et devient sérieuse


[MIRRA] - A moins que vous n'ayez la faculté? de voir au delà des objets?

Prise d'une envie subite, elle se dirige vers la fenetre qu'elle ouvre en grand, suivit du volet. C'est à ce moment, qu'un garcon qui était caché derrière, oreille collé au volet, se retrouve propulsé avec force par la poussée du volet. Il tombe au sol, déclanchant du meme coup une volet d'injure incompréhensible de Mirra qui leve les poings en crachant à tout va! Kub n'a que l'embarra du choix pour trouver un moment à lui


[MIRRA] - ?!#@!!! ...?!#@!!!...?!#@!!!....?!#@!!!....ET QUE JE NE T Y REPRENNE PLUS D ECOUTER AUX FENETRES ?!#@!!!? DE BANBIN!!


Elle ferme tout avec frénesie se calme et revient vers Kub. Elle prend un air décontracté et s'assoit en buvant un peu de thé pour se calmer



[MIRRA] - désolé d'avoir douter de vous! Vous êtes porteur de grand pouvoir à n'en pas douter. Alors pourquoi etes vous ici? Surement pas pour connaitre votre avenir? Non non, j'imagine que vous ne devez pas etre comme tout ces communs des mortels qui ont peur de l'avenir et tente de le connaitre pour le maitriser ahahaa! Alors pourquoi etes vous ici? Peutetre pour avoir plus de puissance? Aaaah Le Sieur est coquin!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Ven 23 Fév 2018 13:11:29

Kub a une pensée reconnaissante pour ce garnement qui se trouvait au bon endroit au bon moment... ou au mauvais endroit au mauvais moment, tout est question de point de vue.

Il regarde Mirra siroter son breuvage et, en pinçant le nez, se risque à son tour à ingérer une gorgée du liquide.


*Je ne sais pas combien de temps nous allons passer ici, alors autant commencer à s'habituer à boire et manger local.*

[KUB] - Oui, vous savez comme moi que les humains désirent essentiellement trois choses : l'amour, le pouvoir, l'argent. Car comme le dis un grand sage d'où je viens : "first you get the money, then you get the power,then you get the woman".

Bouffi d'autosatisfaction pour cette tirade, Kub s'enfonce dans le dossier de sa chaise et croise ses longues jambes maigres.

[KUB] - La puissance, oui. Qui ne souhaiterait pas la puissance ? Mais je doute fort que vous puissiez m'aider à l'acquérir.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Ven 23 Fév 2018 18:00:54

Les yeux plissés, la femme tentais de comprendre la phrase mais semblait ne pas comprendre du tout. C'est la dernière demande de Kub qui la fit revenir à la raison

[MIRRA] - Qui sait? Il est vrai que je ne peux pas vous en donner mais je peux vous aider à en avoir si tel est votre souhait!... Mais il est vrai que je n'en parle pas beaucoup car certaines choses sont plus dangereuse que d'autre dans la vie et bien souvent les gens sont prés à acquérir mais sans prendre de risque. En outre, ceux qui ont tenté à leur début ne sont jamais revenus, je dois bien l'avouer et cela a démotivé les gens du village à vouloir faire appel à moi à ce sujet


Elle boit une lampée de son nectar qui ressemble étrangement à un thé à la menthe mais sans sucre.


[MIRRA] - Voyez vous, j'ai acquis un sortilège il y a bien longtemps qui vous permettrait de vous retrouver là ou vous pourriez acquérir de la puissance. Vous etes alors instantanément transporté à l'endroit précis mais c'est à vous qui incombe de braver les danger que cela demande pour acquérir la dite puissance. Le sort n'est actif que quelque heure, aprés quoi vous etes ramené ici que vous ayez acquis la puissance ou non. Voudriez vous vous laisser tenter?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Sam 24 Fév 2018 14:09:27

Presque déçu de ne pas voir la magicienne s'écrouler morte ou évanouie après avoir bu à la tasse qu'il a si habilement interverti avec la sienne - et il n'en est pas peu fier - Kub est néanmoins quelque peu rassuré sur les intentions de son hôtesse : au moins, elle n'a pas tenté de l'empoisonner.

Il réfléchit alors à la proposition qu'elle vient de lui faire. Il fut un temps où ce grand bonhomme dégingandé, asocial et craintif, eût pris ses jambes à son cou et se fût enfui sans demander son reste. Mais, bien qu'il soit toujours rempli d'angoisse, Kub a goûté a l'ivresse de la magie et le désir d'augmenter sa puissance est plus fort que sa peur. Alors, sans hésiter, il répond :


[KUB] - Je suis prêt. Allons-y.

Il se demande s'il pourra payer le prix que Mirra lui en demandera en retour. Mais il balaie cette pensée de son esprit. Elle a prononcé le mot "puissance". Pour l'acquérir, il est prêt à tout, quel qu'en soit le prix.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Sam 24 Fév 2018 18:24:39

[hrp]mmmm...., j'ai perdu mon texte[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Sam 24 Fév 2018 18:39:21

[MIRRA] - Bien, allons y dans ce cas. Je vous demanderez un petit service en dédommagement mais je ne sais pas encore lequel.

Elle sort ses ustensiles à feu et commence à allumer des bougies devant elle, place la boule au centre et commence à bouger ses mains de facon théâtrale au dessus du globe.


Image


En continuant sa manoeuvre, elle regarde Kub dans les yeux

[MIRRA] - Voici comment fonctionne la magie...Elle va vous amener dans l'endroit ou se trouve un potentiel magique le plus prés à etre utilisé et que vous puissiez vous accaparé. j'ignore à quoi cela peut ressembler et c'est à vous qu'il conviendra de le découvrir. Mais la magie sera présente dans ce lieu ou sa proximité proche! Cela peut etre aussi bien un moment de votre passé, qu'un moment de votre futur ou un moment présent. Il peut meme s'agir d'un autre monde! Dans tous les cas, c'est à vous qu'il conviendra d'en prendre possession ou de faire le nécessaire pour l'acquérir. J'entend par là que si il s'agit d'un artefact gardé par un gardien, il vous faudra vous débarrasser du dit gardien car ils ne vous le donnera forcément pas

Enfin, notez que vous n'avez que jusqu'à l'arrivé de la lune. Une fois le soleil disparu, vous reviendrez irrémédiablement ici. Si vous etes mort, seule votre ame reviendra et vous arpenterez ces terres jusqu'à la fin de l'éternité.


Est ce bien compris?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Dim 25 Fév 2018 18:15:52

[KUB] - Non. Le concept de "fin de l'éternité" est trop abstrus pour moi. Tout magicien que je sois, mon esprit est borné par la logique et je ne parviens pas à penser au-delà du principe de contradiction. Par contre, je pense avoir bien compris tout le reste de vos propos. Et je crois que c'est l'essentiel.

Kub comble le vide avec son verbiage futile, pour s'empêcher de penser, c'est une manière de conjurer son angoisse. Il a épouvantablement frémi lorsqu'il a entendu Mirra parler de sa mort éventuelle. Et s'il concentrait trop son esprit sur cet aspect sinistre des choses, à coup sûr il renoncerait à cette aventure insensée.

[KUB] - Allons, allons, assez tegirev... euh térigèv... Rââââh ! Ter-gi-ver-sé ! Ah mais !J'espère que je n'aurais pas à apprendre des formules magiques à plus de 3 syllabes, sinon vous voyez, je risquerais d'être en difficulté. Haha.

Kub peste contre lui-même. En bafouillant de la sorte il a certainement montré sa faiblesse à Mirra, à savoir son manque abyssal de confiance en lui. Il chasse l'air de la main.

[KUB] - Bon, ce que je voulais dire, c'est : Allez zou ! Allons-y !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Lun 26 Fév 2018 12:26:12

[MIRRA] - Ahahahaha! Mouiiiii c'est parfait!!!

Elle commence à incantée une mélodie incompréhensible en bougeant les doigts dans tous les sens. La lumière dans la boule se met à vibrer et grandit à 'lintérieur pour devenir vive comme le feu. Soudain, des vagues de flammes sortent de la boule et entourent Kub pour lentourer de toute part. Elle tournent si vite qu'elle l'enferment dans une sorte de bulle en flamme qui, pourtant, ne chauffe pas.


La bulle de flamme explose littéralement et Kub se rend compte qu'il a quitter la piece. Il est ailleurs!

Il est debout dans une salle démesurée au plafond trés haut avec une sorte de sarcophage dont le couvercle semble ouvert une 40 aine de mètre au fond. Une pièce magnifiquement décoré de draperie et de moulure sur de puissantes colonnes qui soutiennent le plafond. Il n'y a pas de fenetre pourtant de nombreuse lumière flottent ici et là, de facon magique, pour éclairer ce lieu hors du commun

Image


Mais le plus étonnant n'est surement pas là!

Le plus étonnant reste cette immense créature de prés de 4m de haut, avec des ailes, une gueule dentés et des pattes griffues qui se tient devant lui!. Elle a l'air enervé!

Image




Il entend un bruit derrière lui et découvre Aliana et Alessia plantées là en position de combat, la première tenant son bâton à pierre verte, l'autre brandissant sa batte métallique





[hrp]Je fais rejoindre ta partie avec celle des autres. Tu peux donc écrire ici :

viewtopic.php?f=289&t=14343&start=405

Quand tu sens que tu dois partir, tu me le dis quelques jours avant, et je te ferais retéléporter chez Mirra, ca te va?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Castor KUB le Lun 26 Fév 2018 13:41:23

[hrp]OK. Génial, tu as vraiment eu une super idée :thup:[/hrp]
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Dim 14 Oct 2018 19:23:43


Après avoir traversé la galaxie dans un tunnel scintillante d’étoiles plus éclairée les unes que les autres, le groupe voit un point à l’horizon devenir de plus en plus grande. A peine ont-ils aperçu la lueur au fond du tunnel que les 6 individus qu’ils s’en retrouvent éjecté avec perte et fracas les uns après les autres. Angat est le premier à sortir et son sortilege s 'arrete le faisant redevenir un homme normal, suivit alors par Kub et tous les autres.

Tous, sauf Kyara qui n’est pas dans le lot


Déchirant l’air comme des pantins désarticulés, ils volent dans les airs sur 1 mètre avant de tomber en direction du sol située 20cm plus bas. Leur atterrissage s’en révèle pour le moins chaotique et s’en retrouve être douloureux, non pas à cause de la matière sur laquelle ils butent, qui elle est des plus moelleuse, mais plutôt parcequ4ils atterrissent tous les uns sur les autres.

La secondes suivant, ils roulent au sol et à se cognent la tete contre divers objets trainant sur le trajectoire de chute...


Reprenant leur esprit ils regardent autour d'eux et découvrent que leur chute a visiblement été amortie par un canapé moelleux. A voir les meubles qui trainent ici et là, nul doute qu'ils se trouvent dans ce qu'on pourrait appeler un salon. Un salon des plus rustiques et rudimentaire, avec des lampes à huiles en guise d'éclairage

Image



Devant un des canapés, on peut voir une table basse. Dessus brule de l'encens aux cotés d'un grimoire ancienne et d'une petite boule de cristal brillant de milles feux et flottant au dessus du livre. On voit le trou de cet étrange vortex briller à l'intérieur meme de la boule avant de disparaitre. La boule tombe alors doucement sur le livre et toute la lumière disparait.


Image
[/quote]


Mais ils ne sont pas seul.

Une vieille femme apparait dans l'encadrement de la porte et rentre en furie dans le salon, inquiétée par le bruit. Des yeux noirs perçant sur un visage énigmatique couvert par un attirail en laine


Image


Elle regarde le groupe en fronçant les sourcils, se demandant ce que ce petit monde fait là vraisemblablement.




[FEMME] - QUI ETES VOUS ET QUE FAITES VOUS DANS MA DEMEURE PETIT SACRIPANT! J ESPERE QUE VOUS N ETES POINT VENU POUR ME SUBTILISER MENUE MONNAIE SINON J AURAI TOT FAIT DE VOUS TRANSFORMER EN CRAPAUD INOFFENSIF!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Dim 14 Oct 2018 22:08:14

Allesia clignait des yeux. Elle avait du mal à reprendre ses esprits et la voix de la femme sonnait comme celle de la sorcière. D'ailleurs elle pensa d'abord que c'était un nouveau piege jusqu'à ce que les images du salon lui parviennent au cerveau

*Ou est ce qu'on est tombé maintenant? Encore un tour de la sorcière à n'en pas douter! Et ou est Kiara bon sang!*


Elle mit un genoux au sol et redressa le buste en secouant les deux mains en avant. Son sortilege de la batte lde lumière s'était surement éteint lui aussi

[ALESSIA] - Calmez vous madame, nous ne vous voulons aucun mal, mais nous ignorons comment nous sommes arriver ici. On dirait que votre boule y a contribué. C'est un truc "magique", c'est ca? Ca ne serait pas à la Sorcière des fois?



Elle regarda les autres rapidement


[ALESSIA] - Ne touchez pas ce truc, on ne sait jamais!

Tout à coup, elle se souvint de Kub et fonca dessus pour voir son état
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Adela le Dim 14 Oct 2018 22:50:03

Adela tente péniblement de se dépêtrer de ses camarades …Cet atterrissage forcé lui en rappelle un autre…néanmoins le lieu à l’air d’être plus accueillant…
La voix d’une vieille femme qui crie après eux lui fait lever la tête


[ADELA] – Hein ? Qui nous sommes ? Euh, des survivants d’une sorcière maléfique… précise Adela en grimaçant de douleur nous ne vous voulons aucun mal…Dans quel monde avons-nous atterrit ?

L’attention d’Adela est détournée de la vieille femme par les paroles d’Alessia…Elle regarde alors dans quel état sont leurs 2 « ex » ennemis et M. Kub
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Lun 15 Oct 2018 13:57:19

Wolfgang s'extirpe tant bien que mal du paquet de corps que représente l'empilage d'aventuriers malgré eux. Assez rapidement il constate l'absence de celle qui a été son adversaire dans l'interminable bataille qui a précédé...

* Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qu'on fait là ? Qu'est ce que JE fais là ? Qu'est ce qui s'est passé et comment on a aterri ici ?

A l'irruption de la vieille femme au regard sombre, il se met instinctivement en position de défense...

* Qui c'est celle là ? Encore une sorcière ?

Un coup d'œil circulaire lui dévoile ce qui ressemble à un salon plutôt douillet, simple mais confortable.

[WOLFGANG] - Madame, j'ignore comment et pourquoi nous sommes arrivés ici, dans votre maison... J'ignore qui vous êtes, et si nous pouvons vous faire confiance...

Il regarde ses compagnons improvisés...

[WOLFGANG]- J'ignore même si je peux faire confiance à qui que ce soit ici... J'ignore si je peux encore me faire confiance à moi même à vrai dire... Pourriez vous nous dire où nous sommes et comment quitter ce lieu ? Je ne souhaite en rien vous importuner ou abuser de votre hospitalité fortuite... Je pense parler pour tous ici en disant cela. Vous êtes très certainement moins en danger que nous ne le sommes, quoi que vous en pensiez... Je sais que notre irruption ici peut prêter à confusion, mais croyez moi quand je vous dit que nous n'avons en rien choisi notre destination et moins encore notre mode de voyage...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Lun 15 Oct 2018 19:44:14

La vieille femme regarde tour à tour les individus devant elle en plissant les yeux d'inquiétude. visiblement elle semble ne pas comprendre mais son cerveau turbine. Elle pose alors son regard sur Kub, toujours affalé au sol et sous les mains analytiques de Alessia. Le visage de la femme s'éclaire tout à coup et son visage se décrispe


[FEMME] - Hooooo mais ouiiiiiiii, je comprend tout! Vous etiez a proximité de cet homme quand le trou vous a attrapé c'est ca? Oui, c'est ca, tout s'explique. Ca ne peux etre que ca!... -Elle se déplace jusqu'à Alessia et s'accroupit à ses cotés en regardant Kub avec inquiétude- Comment va t- il? Est il encore vivant? Est il parvenu au terme de sa mission?


Elle regarde tout le monde en disant cela et voyant que personne ne semble comprendre, elle surenchérit


[MIRRA] - Attendez, je vais vous expliquer rapidement. Je m'appelle Mirra et vous etes chez moi. Nous sommes ici dans une petite ville portuaire qui se nomme TALOUED, prés du port Tuzak. Je suis connue pour venir en,...hum,... comment dirais je?...en aide, oui...Je suis connue pour venir en aide à ceux qui le demandent en échange de menue monnaie...Vous savez, vision de votre avenir, des choses bien qui vont vous arriver ou pas etc...Et ce monsieur, Kub, c'est cela?...Ce monsieur est venu chez moi et nous avons discuté de choses et d'autre. Quand je lui ai parlé de ma faculté à lui apporter plus de pouvoir et plus de puissance magique, il a voulu essayer en échange d'un service à me rendre en guise de payement.... J'ai donc utilisé ma boule et mon puissant sortilège pour que celui ci l'envoie dans un lieu ou se trouvait une focus de magie ou quelque chose qui contribuerait à lui en donner. Lorsqu'il aurait reçu cette puissance, il revient à son point de départ de façon automatique. C'est donc ca qui s'est produit. Par contre, ce n'était pas prévu que vous soyez aspiré avec lui ni meme qu'il arrive dans cet état. Qu'as t il?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron