SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Sam 09 Sep 2017 18:32:32



Chroniques Oubliées

La malédiction


Image


Chapitre : VOYAGE AU FROID


par Valérius


Avec la participation de Alessia et Aliana






Alessia revient avec son sac remplis d'affaire et Gary l'attend en compagnie de Aliana et Kub. ce dernier porte également un sac rempli de farda, comme à son habitude. Gary lui a pris un sac plus petit mais avec également pas mal de provision. Mais c'est son aspect sombre et sérieux qui est le plus mystérieux





[GARY] - Bien...vu que tout le monde est là, nous allons pouvoir y aller. Le lieu ou je vous amene est secret et je n'en ai jamais parlé. Ni meme à toi Alessia -Il regarde sa niece avec un air compatissant- Il s'agit du donjon, des fondations de ce domaine donc. Venez!


Il quitte la cuisine pour se rendre dans la salle de billard située tout à coté du salon ou s était assise Aliana. Un endroit relativement grand avec un billard qui siege au centre, lieu de détente par définition


[center]Image


Sans perdre de temps, Gary se place devant un des murs et fait passer son doigt sur des motifs gravés dans le papier peint. Arrivé à un point bien précis, il appuie et une partie du mur coulisse à l'intérieur d'une cloison, révélant tout à coup une deuxieme pièce cachée. Mais on comprend vite que ce n'est pas une piece


Image




Gary rentre dedans et se tourne de sorte à etre face au groupe médusé.


[GARY] - Venez, rentrez. Il s'agit d'un ascenseur que j'ai fait construire il y a bien longtemps et qui conduit dans les sous sols de ce lieu. Il n'y a que deux accès à cet ascenseur. L'un est ici, et l'autre se trouve dans le hall de l'étage du dessus, celui qui conduit aux appartement de Mr kub.


Il attend que tout le monde soit rentré avant d'appuyer sur le bouton. L'ascenseur fait un soubresaut avant de descendre dans un bruit de grondement. Arrivé en bas quelques 10 secondes plus tard, la porte s'ouvre et révéle un lieu sombre et des plus sinistres


Image




Gary sort en premier et s'avance sans peur. Devant le groupe se tient une grande porte en metal, haute de prés de 3m, et une porte de taille normal se trouve sur le mur de gauche. C'est là ou se dirige Gary


[GARY]- Venez! Je sais que vous avez des questions, mais ce n'est pas le moment -Gary jette un oeil à Alessia pour la dissuader de parler- Il s'agit des fondations et j'ai gardé ce lieu secret afin d'y cacher deux trois bouteilles. Cela veut dire que le Sorcier ne connait pas ce lieu et que nous pourrons nous y retranché sans crainte de les voir arriver. C'est ici que j'avais caché la machine, et c'est ici que nous allons ouvrir le portail menant à l'autre monde. Il s'agit de la foret de Maraska, ou se trouve la riviere Roab, non loin de la ville de TALOUED et du port de Tuzak. Monsieur Kub et moi meme allons nous y rendre afin que je puisse mettre ton plan a exécution Alessia et nous feront un campement aux abords de la foret. Vous deux, Alessia et Aliana, allez au repaire de la sorcière et trouvez mes deux nieces. Si vous trouvez l'Orbe de la sorcière, évitez de le briser car cela sera le premier artefact dont je changerais la nature. Il vous apportera de la puissance. Remontez par l'ascensseur, et quand vous aurez fini, il vous suffira de faire le chemin inverse. Vous avez vu que quel pétal de fleur il fallait appuyer pour ouvrir la cloison du mur n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Dim 10 Sep 2017 06:16:43

Alessia n'avait pas dit un mot. Elle était subjugué depuis qu'elle avait vu la cloison disparaitre pour faire apparaitre l'ascenseur secret. Non pas qu'elle était étonné des bizarreries ou que son oncle ai pu encore lui cacher quelque chose, mais le fait qu'il y ai quelque chose sous ses pieds durant tant d'année était tout aussi étrange que le fait qu'il ai eu quelque chose à quelque mètre de là. C'était surement ici que Oncle Gary avait caché tout ses livres avant de les déménager dans la chambre ou elle les avait trouvé avec Kub avant que tout cela n'arrive.

Elle sorti de sa reverie quand l'explication fut donné mais ne pouvait s'empecher de fixer les deux portes. Ou menaient elles? Que renfermaient elles comme mystérieux secrets? Fallait il les ouvrir maintenant?



*Insenlée et Kiara ont besoin de toi!*


Elle ravala sa curiosité et ses questions, consciente de toute manière que son oncle ne lui dirait pas ce qu'elle voulait savoir. Elle commençait à avoir des doutes, bien qu'elle en ai toujours eu depuis le début. Peut etre qu'elle trouverait ce qu'elle cherche en allant dans un des autres monde?

Fort heureusement, elle n'était pas seule et la présence de cette fille étrange était quelque peu rassurante, meme si elle n'avait pas l'air rassurée .



[ALESSIA] - la foret de Maraska... riviere Roab... ville de TALOUED ...port de Tuzak. Bon j'espère que vous savez ce que vous faite Oncle Gary. Je vais tenter de retenir tout ca, mais si personne ne connait ce lieu, vous pourriez tout autant rester ici non?. Faites le au moins le temps que Mr kub dorme un peu, ainsi que vous. Cela vous donnera des force et cela ne peut pas vous faire de mal!...En tout cas, j'espère que vous savez ce que vous faites. si vous partez dans ce monde, ne prenez pas de risque inutile et c'est à espérer aussi qu'il n'y a pas des monstres à tout les coins de rue sans quoi, vous seriez définitivement plus à l'abri ici dans ces..."catacombes"

Elle regarda autour d'elle pour tenter de donner un nom à ce lieu qui semblait irréel".


[ALESSIA] - Aliana, vous etes pretes? Nous pouvons y aller?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Dim 10 Sep 2017 14:38:32

Aliana se sentait prête, et elle acquiesça de la tête.

Désormais cela allait mieux. Elle n’avait pas apprécié la descente en ascenseur et avait même mis un genou à terre pour se stabiliser et ses bras autour du cou de Seele pour lui éviter de bouger et paniquer.
Chacun puisant force et courage dans le contact avec l’autre.

Sortis de « l’ascenseur », elle se releva et écouta consciencieusement Gary puis s’adressa à Alessia en réponse à sa question.


[ALIANA] - Nous sommes prêts.

Cela ne serait pas facile, mais elle n’avait qu’une parole.
Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les aider.
Par contre, l’idée de reprendre cette boîte bruyante pour remonter de nouveau ne lui plaisait pas du tout. Malheureusement il ne semblait pas y avoir d’autres solutions et elle n’allait pas se plaindre.
D’un signe de tête elle salua Kub et le vieil homme.


[ALIANA] – Soyez prudents et prenez-soin de vous. Et merci encore pour Seele.

Elle n’était pas sûre de les revoir et cela la peinait un peu.

Se préparant à remonter dans l’ascenseur, elle décida de laisser Alessia faire fonctionner l’engin, puis une fois dedans elle se remettrait dans la position qu’elle avait adoptée pour la descente afin de canaliser si possible le stress de son compagnon.

Arrivés dans la pièce avec la grande table verte, grâce à ses talents de pisteuse et sa mémoire elle reviendrait à la salle première où elle était arrivée dans ce manoir.
Ils semblaient tous persuadés que la Sorcière venait de son monde. Alors elle y retournerait et guiderait au mieux Alessia.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Lun 11 Sep 2017 21:45:19

[hrp]Petit précipitation Aliana, je n'avais pas fini ;)[/hrp]



Cliquez sur ce lien avant de lire https://www.youtube.com/watch?v=yN5hfK4QCp0
======================================================================================

[GARY] - Bien, attendez ici.


Il se dirige vers la petite porte qu'il ouvre d'une clef sortie de sa poche. Il rentre et disparait à l'intérieur quelques minutes avant de ressortir avec un livre à la couverture dorée aux bords sertis d'or.

Image



Il pose le livre au sol et ouvre la première page d'un geste net avant de reculer de deux pas.

Sans prévenir, une lueur émane du livre et brille dans l'espace sombre. Une espece de tornade de lumière surgit d'entre les pages et se met à tourbillonner dans la pièce. Les occupants de la salle ont beaucoup de mal à rester debout et finissent à reculer poussé par la force du vent. Meme le loup glisse au sol malgré ses pattes tendues et ses griffes sorties .Les quelques débris qui trainaient par terre se mettent à voler dans les airs et tournent en faisant des cercles concentriques au rythme du vent.

Mais le plus étrange, est ce livre ouvert qui se trouve au sol

Image


Ses centaines de lettre, alignées en milliers de lignes d'écritures, s'envolent dans les airs, emportées par la tornade. Elles et se mettent à tournoyer avec une violence inouïe en formant une tache de goudron noir au centre du livre qui serpente et dandine comme un serpent en grimpant toute seule sur 1m de haut. La colonne se détache et prend la forme d'une grosse goutte qui grossit et prend la forme d'un cercle parfait flottant dans les airs, tournoyant rapidement. On distingue alors des taches de couleur qui apparaissent en son centre

Image




Rapidement, les taches tourbillonnent et bien que l'espace du cercle soit flou, lentement on commence à discerner un paysage située au delà de sa surface. Une sorte de village médiéval au maisons rudimentaire faite des pierres et de terre. Une charrette traine non loin d'une d'entre elle et un calme a l'air de régner dans le coin


Image



Le calme de la tempete s'arrete net une fois le cercle terminé et Gary s'approche pour prendre le livre qui traine au sol et garde ouverte sous l'épaule. Il se tourne alors vers les deux filles



[GARY] - Voilà le portail est ouvert. Alessia, il vous suffira de revenir ici et si tu ne nous y trouve pas, nous serons à l'intérieur. Nous te laisserons des papiers comme un jeu de piste pour te dire ou nous sommes mais nous nous éloignerons pas de trop de toute manière. Nous seront aux abords du village, non loin de la foret. Normalement ce lieu est calme et nous permettra de nous cacher sans crainte. Je laisserais le livre ici dans le bureau au cas ou, mais si tu le fermes, le portail se fermera à son tour. Il te faudra alors ouvrir l'index pour que le portail s'ouvre correctement, sinon tu risques de l'ouvrir sur la description d'une créature et il arrivera ce que vous avez déjà vu en début de soirée.

Il appuya son regard pour faire comprendre qu'il ne voulait pas en dire d'avantage et se dirigea vers l'ascenseur pour l'ouvrir d'une pression sur la main avant de prendre sa niece dans les bras


[GARY] - Soyez prudente toute les deux
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Mer 13 Sep 2017 12:47:33

Alessia rend l'étreinte à son oncle en s'y attardant quelques secondes. Elle avait l'impression qu'elle ne le reverrait plus mais chassa l'idée de ses pensées.

[ALESSIA] - Parfait, ne perdons pas de temps. Restez au plus proche de ce village et camoufflez vous surtout pour passer pour des autochtones. Prenez des costumes qui sont dans la salle d'arme!

Elle se tourna et se dirigea vers la porte


[ALESSIA] - Nous essayeront de faire vite! Allez, venez Aliana, on y va.

Arrivé dans l'ascensseur, elle appuya sur le bouton pour monter, non sans regarder l'étrange position prise pas Aliana, ne sachant pas si c était une sorte de coutume ou autre chose. Elle préféra ne rien dire et attendit d'arriver dans le salon. Aprés quoi, elle se dirigea vers la chambre d'Insenlée qu'elle ne connaissait que trop bien et se planta devant le portail


[ALESSIA] - Parée Aliana? Allez, on y va!

Equipée de son sac à dos, elle franchit le portail
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Mer 13 Sep 2017 18:32:20



Aliana s'arma de son arc et encocha une flèche pour être prête à parer à toute éventualités, puis elle fit un signe de tête à Seele et emboîta le pas à Alessia.

Revêtue de sa cape, son sac en dessous fixé à son épaule et le carquois par dessus, elle était prête à affronter de nouveau les hommes loups voire pire.

La rôdeuse avait été impressionnée par la magie que les deux hommes connaissaient.
Alessia ne semblaient pas posséder les mêmes dons, mais après tout le comte n'avait pas montré tout de suite ses capacités.


* C'est dommage, cela nous aurait été utile*

De toute façon, elles feraient avec les moyens qu'elles avaient.
Par contre elle n'avait aucune idée d'où commencer à chercher les deux jeune femmes. N'ayant jamais été dans le repaire de la Sorcière des Neiges.

Dès son arrivée de l'autre côté du portail, elle brandit son arc prête à tirer et chercha du regard Seele et Alessia.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Jeu 14 Sep 2017 18:16:59

En approchant du la zone trouble on commence à distinguer un paysage. Une montagne entourée d'une foret majestueuse. Arrivé de l'autre coté du portail, on découvre alors le paysage magique qui se dresse fièrement devant soi, éclairé par la lueur d'un soleil caché partiellement par des nuages


Image




Une fine neige tombe des cieux et une température avoisinant les 0°font de ce lieux un endroit aussi froid qu'un frigo. Par chance, les vétements polaires des deux filles se pretent à l'occasion

Le loup fait un bond et arrive les pattes dans la neige avant de s'y rouler en boule, vraisemblablement content d’être de retour chez lui

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Ven 15 Sep 2017 12:03:15

*Puré on se pele ici! Comment peux ton vivre dans un monde pareil!*

Son regard se posa sur Aliana qui ne semblait pas dérangée par ce froid. Sans doute était elle habituée à ce genre de climat se dit elle. Elle souffla dans ses mains, geste idiot vu qu'elle avait des gants. Elle ajusta son manteau pour que l'echarpe lui cache le nez et contempla le paysage majestueux, ne sachant pas trop ou aller.



[ALESSIA] - allons y! Si ma cousine est passée par là, peut etre aura t elle laissé des traces! Sinon, votre chien ne pourrait il pas suivre sa piste grace au pull que vous portez d'elle? Il y a son odeur dessus!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Sam 16 Sep 2017 08:51:45

Comme si il avait compris qu'on parlait de lui, Seele approche de sa maitresse et commence à renifler le pull de sa maitresse. Il aboie trois fois en sautant sur place pour exprimer sa joie et commence à renifler partout dans la neige pendant quelque minutes interminable.


Soudain, il stoppe et aboie en direction des deux filles. Le sol devant lui est propre et sans aucune empreinte, mais de toute évidence, il a trouvé quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Sam 16 Sep 2017 08:56:15


Aliana avait retrouvé le sourire en voyant Seele s'amuser dans la neige.
Abaissant son arc, n'ayant pas déterminé de danger immédiat, elle se précipita vers ce qu'il avait trouvé.
D'une simple caresse, elle le remercia, puis elle s'adressa en se relevant à la jeune femme


[ALIANA] - Seele est un chien-loup, un paria comme moi.

Pour elle ce n'était pas une insulte qu'elle le nomme simplement chien, la moitié était vraie, aussi ne le prenait-elle pas mal.

[ALIANA] - Il semble avoir trouvé une piste, suivons-le. Par contre, il faut que je vous avertisse. Il paraît qu'un sort existe sur les terres de Sorcière des Neiges faisant en sorte que nous ne retrouvions pas notre chemin. D'autre part, le monstre que j'avais combattu et qui au départ avait une apparence d'homme en détresse se reconstituait.

Plissant les yeux, la rôdeuse tenta d'éclaircir ses paroles.


[ALIANA] - C'est à dire que le trou dans sans crâne produit par ma flèche se refermait alors qu'il semblait mort. C'est pour ça que je lui ai coupé la tête.

Aliana ne voulait pas effrayer Alessia mais il lui semblait important de communiquer ces informations.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Dim 17 Sep 2017 16:52:41

Alessia ouvrit les yeux et haussa les sourcis en arborant une mine inquiete. Elle avait de vieux souvenir qui lui revenait en tete, mais tout cela était impossible, à moins que...

[ALESSIA] - Un homme qui se régénérait vous dites? Etrange ca, nous avons combattu un monstre pareil, une sorte de créature mi homme mi loup et nous l'avons endormis. Par précaution, mon ami lui a arraché les canines saillantes qu'il avait -*Mais s'il se régénére à quo bon?*-

Elle regarda le loup flairer la piste et se décida a avancer lorsqu'il sembla les attendre. Elle ne connaissait rien en animaux et préféra laissa sa guide seule juge des comportements de son animal



[ALESSIA] - Par contre, une question idiote me traverse l'esprit Aliana. Lorsque vous lui avait...hum -elle fit un geste de la main pour signifier la décapitation-, ne l'avez vous pas vu faire quelque chose d'étrange avant de mourir. A t il fait quelque chose de particulier ou bien est il tombé là "pouf" devant vous....-Consciente qu'elle racontait n'importe quoi, elle chercha ses mots- Je veux dire, qu'est il advenu du corps?!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Lun 18 Sep 2017 17:31:35


Aliana, arc en main, s’était mise à suivre Seele, prenant garde où elle mettait les pieds, évitant les plaques verglacées qui auraient pu dissimuler un trou d’eau, jetant des coups d’œil de temps à autres vers Alessia pour vérifier qu’elle suivait toujours.

Un peu gênée, la rôdeuse fit une grimace et répondit sans regarder la jeune femme, peut-être un peu plus attentive à ce qui les entouraient et au chemin que suivait son compagnon.

[ALIANA] – J’ai du lui planter plusieurs flèches dans la tête avant qu’il ne s’effondre, il était alors encore sous sa forme d’homme loup géant. Il semblait inconscient mais je ne pouvais lui refaire confiance, il s’était déjà joué de moi. Il a repris sa forme humaine, semblant mort, mais ayant vu la cicatrisation sur son crâne, je lui ai tranché la tête. Le corps est dans la grotte où j’avais cru trouver un abri.

S’arrêtant un instant, elle scruta autour d’elle le paysage puis reprit sa marche rapide.

[ALIANA] – Il y avait sur le sol des ossements à moitié enterrés. Je pense que c’était son repaire. J’ai balancé sa tête loin du corps pour ne pas qu’elle puisse cicatriser et se raccorder au cou. Je ne savais que faire d’autre, c’était la première fois que j’étais confrontée à ce genre de monstre.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Lun 18 Sep 2017 17:54:58

Continuant à marcher avec peine dans ce climat pourri et ce milieu hostile, Alessia réfléchissait. On voyait les volutes de vapeur s'échapper de sa bouche ou elle respirait à plein poumon

[ALESSIA] - Et rien d'autre? * Pas de goudron? Donc dans ce monde ci, ces créatures sont mortelles, alors que chez nous elles ne le sont pas. Etonnant ca! * Se dit elle mais sans le prononcer ...bien, vous avez bien fait. La sécurité avant tout! Et dans les films, on dit qu'un loup garou ne se tue qu'avec des armes en argent, sinon il se régénère!


Elle regarda la montagne qui semblait si loin et se demanda si elles allaient l'atteindre un jour



[ALESSIA] - En parlant de ca, vous connaissez le secret de la Sorcière? Parceque je crois que personne dans votre monde ne sait réellement qui elle est et pourquoi elle est immortelle. Mais en réalité, il s'agit d'un vampire. Vous savez ce que c'est?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Mar 19 Sep 2017 13:42:29

Aliana suivait Seele, remuant régulièrement les doigts pour ne pas qu’ils s’engourdissent.
La tête rentrée dans les épaules pour se protéger du vent glacial, elle répondit sans détourner son regard du chemin et ses abords appréhendant un piège ou une attaque surprise


[ALIANA] – Non. Rien d’autre. Beaucoup de sang. Et du sang rouge comme s’il n’avait été qu’humain.

Bien vite, elle chassa cette idée de sa pensée. Le considérer comme un simple homme aurait fait d’elle une meurtrière. Elle l’avait tué car il était un monstre puissant qui voulait la manger. Elle avait coupé la tête du cadavre pour ne pas qu’il redevienne monstre.

*Je n’avais pas le choix. C’était la seule solution.*

Se recentrant sur la question d’Alessia, elle répondit.

[ALIANA] – Désolée, mais je ne connais son existence que depuis quelques jours, et non, je ne sais pas ce qu’est un vampire. Mais si elle est immortelle, comment peut ont la détruire ? A moins que vous ne comptiez que l’enfermer quelque part ? Si oui où ? Et qu’est-ce qu’un Vampire ? Je n’en ai jamais entendu parler.

Tout cela la dépassait de beaucoup.

*C’est fou comme la vie peut changer brusquement. Et mon père dans tout ça ? Le trouverais-je un jour ?*

Aliana espérait que ce ne serait pas sous la forme d’un homme loup.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Mar 19 Sep 2017 14:33:17

Alessia fit une grimace mécontente

[ALESSIA] - C'était à prévoir. Cela explique pourquoi personne ne l'a jamais battue dans votre monde. On ne peux combattre ce qu'on ne connais pas!

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il s'agit d'une créature maudite qui à l'origine ressemblait à n'importe quel autre humain. D'ailleurs, ils sont ennemis avec les Loups-Garou et c'est étonnant qu'il y en ai ici à son service. Sachez juste que cette créature fut mordue par une autre créature du meme type, ce qui a fait d'elle une créature de la nuit qui ne se nourrit que de sang frais. Elle est particulièrement forte et ne peux pas mourir du fait qu'elle l'est déjà. Mi morte, mi vivante!... En réalité, seule quelque technique peuvent la tuer définitivement. Le pieux dans le cœur pour l’empêcher de bouger, et lui trancher la tete. La lumière du soleil également, ce qui explique que dans votre monde, le soleil n'est pas trés présent



Elle trébucha et manqua de se casser la figure. Elle posa son genoux au sol pour reprendre des forces et réajusta son équipement


[ALESSIA] - Mince! Pas évident de parler en marchand!...Ou en étais je? Ah oui!...Il faut que vous sachiez que bien qu'elle puisse etre tué facilement comme je vous l'ai dit, la Sorcière est extrêmement puissante alors faite attention si vous vous trouvez face a elle. En fait, je l'ai affronté seule, et c'est une chance que je ne sois pas morte. Cela ne tient juste qu'au fait que sa vanité l'a poussé à m'offrir un peu de sa puissance magique afin de me prouver que j'étais incapable de la battre meme a arme égale. Mais cela ne s'est pas passé comme elle l'espérait, et elle a fuit pour regagner sa tanière ou elle doit être occupée à se guérir de ses blessures. Elle porta sa masse en fer devant son visage pour la montrer à Aliana - Il semblerait que ma magie ai permis de transformer temporairement ce métal de fer en argent, et ca aussi...cela lui a fait mal! Sa peau était flétrie et brulée. Inattendu mais efficace. En tout cas, prenez garde de ne pas vous trouver face à elle, à ne pas la fixer du regard et à protéger votre cou.

Elle continua a progresser, se demandant si le chien loup savait vraiment ou il allait.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités