SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Mer 04 Oct 2017 07:15:46

Prenant son courage à deux mains, Alessia rentre sous la protection de sa camarade prete à lacher sa fleche. Soudain la fille disparait intégrallement derrière le mur. Le loup regarde sa maitresse, peu rassuré, mais celle ci avance à son tour


Arrivée de l'autre coté, elles se retrouvent dans un tunnel, taillé dans la glace, qui se prolonge à droite et à gauche.



Image


Dans un silence de mort, elles découvrent ce lieu légérement plus chaud que l'extérieur. Aussi curieux que cela puisse paraitre, cette porte illusoire, les protége de la tempête et de vent glacial, mais pas du froid toujours trés présent dans le lieu.

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Mer 04 Oct 2017 11:40:23

Alessia regardait autour d'elle avec stupefaction. Elle en oubliait meme pourquoi elle était venue l'espace d'un instant

*Mais je reve ou quoi? Un mur illusion alors qu'à notre époque on arrive à peine à faire ca avec des jeux de lumière! Je deviens folle ma parole!*

Elle regarda Alessia voir si elle était habitué à ce genre de chose, bien que la réponse lui sembla évident. Elle se placa dos au mur et se demanda qu'elle couloir prendre, regardant de chaque coté avec appréhension
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Mer 04 Oct 2017 13:31:31


Sans danger apparent immédiat, Aliana observa les lieux et jeta un regard en arrière pour voir si l'illusion était identique de ce côté ou pas.


[ALIANA] - Je n'ai jamais vu ça jusqu'à présent et pourtant je voyage souvent et loin.

En effet, cela faisait des années qu'elle arpentait les chemins pour guider des voyageurs ou porter des messages. C'était son métier. N'ayant pas envie de s'étendre plus, elle baissa son arc et appela son compagnon.

[ALIANA] - Seele. Sens les vêtements de la cousine d'Alessia et essaie de trouver une piste s'il te plait.

Bien sûr, la rôdeuse savait très bien qu'il ne comprenait pas ses paroles mais verbaliser sa demande la rassurait. Elle tira sur le vêtement qu'avait porté Insenlée vers la truffe du chien-loup.
Puis elle s'adressa à Alessia.


[ALIANA] - Avec un peu de chance, si votre cousine n'a qu'une heure d'avance sur nous et compte tenu que nous sommes dans un endroit clos, le vent n'aura pas chassé son odeur et ce sera plus facile pour lui de retrouver sa trace.

*Enfin j'espère.*
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Mer 04 Oct 2017 21:13:04

Le loup arrive et alors qu'il renifler le tissu, une lumière verte et douce quitte la main de Aliana et pénétre le corps de Seele sans qu'il ne s'en aperçoivent. Il se contente de sentir, et s'en va humer l'air autour de lui. Il s’arrête dans une direction et fait quelque aller retour pour faire comprendre à sa maitresse qu'elle doit le suivre. Le groupe se met en route, en garde et silencieusement. Le couloir continue sur environs 300m sans aucun passage sur les cotés avant de bifurquer à l'horizon.

Mais le loup s'arrete tout à coup et grogne silencieusement
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Ven 06 Oct 2017 07:27:03



Aliana avait repris son arc en main, flèche encochée, elle le coinça contre sa cuisse un instant le temps de porter son index à ses lèvre afin de faire signe à Alessia de ne plus parler, puis de lui indiquer de se plaquer à la paroi derrière elle pour lui permettre d’avoir le champ libre. Ainsi, elle ne risquerait pas d’être gênée pour atteindre sa cible.

Elle redressa son arc et replaça sa flèche pour être prête à tirer et se mit à l’écoute des sons dans le couloir.

Elle tentait d’identifier si elle percevait des pas lourds ou léger, seuls ou nombreux. Peut-être des bruits de métal annonçant le contact d’armes heurtant une cuirasse métallique ou de cuir.

Elle ne savait pas à quoi s’attendre mais son combat contre l’homme loup l’avait marqué et elle n’était plus disposée à se faire manipuler par les serviteurs de la Sorcière des Neiges.

Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Ven 06 Oct 2017 09:40:43

Pas de sortie à droite ni à gauche

*Fait comme des rats!*

Perplexe, Alessia ne savait trop quoi faire. Elle décida d'approcher le plus silencieusement du coin du mur en longeant le mur afin de pouvoir attaquer, mais se ravisa et n'en fit rien. Elle se souvint des paroles de Kub et celle ci tournaient en rond dans sa tete

Elle s'approcha rapidement de Aliana et lui posa la main sur son arc pour lui faire baisser sa fleche


[ALESSIA] - Ne nous montrons pas hostile et faisons nous passer pour des adorateurs!

Lui chuchota t'elle avant d'utiliser sa barre de fer comme une canne de fortune
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Ven 06 Oct 2017 22:28:06


Aliana hocha positivement la tête à la demande d'Alessia puis rangea prestement sa flèche dans son carquois et mit son arc en bandoulière.
Tirant sur le bâton glissé en travers de son sac, elle imita le comportement de sa comparse.

Se penchant vers elle, elle murmura :


[ALIANA] - Il semblerait qu'il y ait une personne au pas léger. Peut être une femme ou un enfant.

Jetant un coup d'oeil à Seele, elle lui fit un signe de la main pour lui demander de rester en arrière.
Il n'était pas dit qu'il obéisse puisqu'il restait avant tout un animal sauvage mais elle espérait qu'il comprendrait l'importance de se tenir tranquille.

Se décollant de la paroi, elle se mit à avancer d'un pas qu'elle tentait de rendre naturel. De toute façon d'ici quelques instants elles seraient fixées.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Sam 07 Oct 2017 12:00:44

Les deux filles prennent un air naturel quand appaiarait devant elles un homme fin et musclé, d'environs 1m80 et vétu d'une grande cape se terminant par une capuche. La capuche est partie en arrière et laisse apparaitre un visage rafiné tatoué, sous une chevelure blanche qui recouvre ses oreilles pointues ainsi qu un collier metallique

Image



L'homme, ou quelque soit cette chose, regarde avec étonnement les dames, les dévisageant avec étonnement et méfiance. Il est évident que vétements doivent en étonner plus d'un

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Sam 07 Oct 2017 20:37:50

[ALESSIA] - UN ELFE!????


Alessia n'avait pus se retenir de stupefaction et porta tout de suite la main à sa bouche, consciente de la connerie qu'elle venait de faire malgré elle. Mais jamais elle se serait attendu à une telle vision et regarda rapidement Aliana du coin de l'oeil pour voir si elle semblait plus choquée de la voir elle ou lui.

Elle se sentit idiote et se contenta de remuer la main du bout des doigts


[ALESSIA] - heu...b'jour
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Lun 09 Oct 2017 11:16:30

*Un elfe avec un collier de servitude*

Aliana fit un nouveau pas en avant et s'appuya sur le bâton à la pierre verte.
Avec un sourire timide, elle se présenta en regardant l'Elfe droit dans le yeux.


[ALIANA] - Salutation à toi. Je me nomme Aliana et avec mes compagnons nous venons nous mettre au service de la Sorcière des Neiges.

Si elle avait déjà vu des Elfes blanc, elle n'avait fait que les croiser même si les bois étaient son domaine de prédilection avec Seele. Ils étaient plus connus pour vivre entre eux dans les forêts et être bienveillants. Si même ces êtres se retrouvaient sous la coupe de la Sorcière des Neiges cela démontrait qu'elle était encore plus puissante qu'elle ne l'aurait cru.


[ALIANA] - On dit qu'elle est très belle. Magnifique.

La rôdeuse se souvenait de l'admiration de Garnat pour elle. Même si ses propos pouvaient paraître déplacés à Alessia, elle cherchait à tester les réactions de l'Elfe qui de toute évidence était soumis à leur ennemie.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Mar 10 Oct 2017 07:40:13

L 'elfe qui faisait mine de continuer, s'arrete quand on lui parle et regarde Aliana d'un air incrédule et triste

[ELFE] - Hum....Aucune personne sencée ou saine d'esprit n'irait se mettre au service de la Sorcière. Si je ne suis ici, ce n'est jusqu'à cause de ceci -Il tape de l'index sur son colier et qui brille dans la semi obscurité-. Seul ce maudit coller 'd'obeissance m'oblige a rester en ces lieux.

-Ajoute t il d'une voix douloureuse avant de faire mine de reprendre son chemin-
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Alessia le Mar 10 Oct 2017 10:39:50

Alessia, toujours sous le choc, percut également la detresse dans le visage de l'homme. Ce qu'avait dit Kub était donc vrai. C'était tout simplement incroyable. Il aurait été un véritable atout dans ce lieu, c'était incontestable! Elle espéra silencieusement qu'il ne lui soit rien arriver mais préféra se concentrer sur la situation au plus vite

Elle fit un pas et se mit à la hauteur de Aliana, la detresse de cette créature la blessant au plus profond d'elle meme. Elle ne savait pas dire pourquoi, cela avait toujours était ainsi.


[ALESSIA] - salutation Messir. -*Puré, c'est comme ca qu'on dit ici???? * - Ne vous offusquez pas des propos de mon amie, nous voulions vous tester avant tout. Nous ne savons pas à qui nous fier et encore moins en qui avoir confiance en ce lieu!

*Espérons que l'excuse fonctionne!*


[ALESSIA] - Nous avons eu maille à partir avec la Sorcière et nous ne sommes pas dans ses bonnes graces, que du contraire. Nous avons essayé de la tuer et si l'occasion se représente, nous ne manquerons pas de terminer notre ouvrage...Mais c'est aussi la detresse de deux de mes proches qui a conduit nos pas jusqu'ici. Nous pensons qu'elles sont en ces lieux et nous ne voudrions pas qu'il leur arrive malheur car elles sont désarmés.


Elle regarde l'elfe en plissant les yeux et se mord les levres, l'envie de dire quelque chose étant des plus présente dans ses entrailles. Elle se laisse alors aller à la question



[ALESSIA] - Veuillez excusez mon odace, mais vous vous appelez bien Meynaf n'est ce pas?



Elle jeta un bref regard à Aliana, consciente que celle ci devait se demander tout à coup comment elle savait cette information
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Mar 10 Oct 2017 12:57:05


Aliana regarda Alessia surprise.


*Comment connait-elle son nom ?*

S'adressant de nouveau à l'Elfe, elle lui demanda.

[ALIANA] -Est-il vrai que la Sorcière des Neiges peut nous entendre et nous voir ?

La rôdeuse cherchait à mettre en garde sa compagne de ne pas trop en dire.

[ALIANA] -Et si vous êtes ici contre votre gré, quelle est votre mission ici ?

*Peut-être est-il envoyé par la Sorcière des Neiges pour nous tester. Dans ce cas, c'est trop tard.*

Alessia avait d'abord voulu qu'ils passent pour des adorateurs et maintenant elle effaçait leur couverture.
L'archère tentait de rester neutre dans ses propos, pour n'aller ni dans un sens ni dans l'autre, afin de se ménager une marge de jeu pour rebondir dans le camps qui les serviraient.
L'elfe pouvait autant se montrer un allié comme un ennemi. Garnat l'avait joué. Maintenant elle restait sur ses gardes.

Observant le comportement de Seele, elle lui fit un signe de la main pour qu'il reste à ses côtés puis elle jeta un rapide coup d'oeil dans la direction d'où était venu l'Elfe, avant de le questionner encore.


[ALIANA] - Existe t-il un moyen d'ôter ce collier que vous portez ? Il semble vous gêner.

Cela ne la dérangeait pas de passer pour une idiote ou une ignorante. Elle préférait cela et récolter des informations confirmant ou infirmant ses soupçons, plutôt que de supposer sans avoir de réponses franches à ses interrogations.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Valérius le Mer 11 Oct 2017 08:00:21

L 'elfe des montagnes commence à décisager les deux inconnues avec insistances

[MEYNAF] - Mais comment connaissez vous mon nom????

Il réalise qu'il a parlé trop fort et regarde immédiatement autour de lui pour savoir si on ne l'a pas entendu, donnant l'impression qu'une caméra se trouve dans les parages. Nerveux il reprend


[MEYNAF] - bof, aucune importance. Mais voilà qui est bien parlé! Tuez la sorcière et libérez nous de ses maudits colliers! -Il hote sa cape à capuche d'un geste rapide et nerveux, et la tend à Alessia-Tenez, prenez ma cape, cela vous permettra de passer un peu plus inaperçue si vous venez a croiser d'autre serviteur. Nous n'avons pas de mission mais la Sorcière peut voir au travers de nos yeux et prendre le contrôle de notre corps à n'importe quel moment grace à ces colliers, cela est vrai!

Sans attendre, il s'élance dans le couloir pour poursuivre sa route dans la direction d'ou son arrivé les filles. Sans se retourner, il continue à parler et sa voix se meurt dans le lointain


[MEYNAF] -Prenez le prochain chemin à votre droite, jusqu'à la grotte de l'Idole. Le passage à droite conduit aux prisons et vos proches y sont peut-être!


Il disparait dans l'obscurité sans perdre de temps et donne l'impression d'avoir loupé son train
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch4: Voyage au froid

Messagede Aliana le Mer 11 Oct 2017 20:26:28


Aliana était aussi étonnée que l'Elfe.


*Comment Alessia a-t-elle pu reconnaître cet Elfe parmi tous ceux qui peuplent mon monde ? Se pourrait-elle qu'elle lise aussi dans les pensées ? Ou qu'elle voit le futur ?*

[ALIANA] - Merci.

Quand l'Elfe fut parti, elle s'adressa à sa compagne.

[ALIANA] - Je crois que nous pouvons lui faire confiance. Puisqu'il vous a donné sa cape, puis-je récupérer la mienne. Je crois que les vêtements de votre cousine que je porte risquent de se remarquer ici.

Se mettant à avancer sur le chemin indiqué par l'Elfe pour ne pas perdre de temps, elle continua doucement.


[ALIANA] - Je suis curieuse de savoir comment vous connaissiez son nom. Cela fait-il partie des informations données par votre puissant sorcier ? Avez-vous d'autres informations qui pourraient nous être utile ?

La rôdeuse savait bien qu'ils ne lui avaient pas tout dit, mais là elle se sentait un peu mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités