SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 10 Sep 2017 19:42:06

[IRINA] - mais qu'est ce que je vais faire de ca! Je sais pas m'en servir!!!!!


La jeune fille tente de frapper son adversaire dans le vide avec la ferme intention de détourner son attention, mais cela ne semble pas porter ses fruits. Le squelette a toujours l'attention sur Insenlée qu'il frappe mais elle parvient sans mal à éviter son attaque.




ROUND 5




[hrp]Enregistrement N° : 50887

C'est reparti pour une scene de combat dans le vide :D
n'oublie pas ta possibilité de faire jouer la chance ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Dim 10 Sep 2017 21:25:46

[hrp]Ben justement, je m'en suis servie dans le round précédent. Ca n'a pas eu d'incidence ??? J'ai du mal piger... Je pensais que 4 du dé + 10 de chance + 1 de bonus de force ça pouvait passer... Surtout qu'il est désarmé. Au cas où finalement ça passerait voici les dégâts : Enregistrement N° : 50889[/hrp]


Comprenant que malgré sa volonté, la jeune fille ne pourrait pas l'aider pendant le combat, Insenlée lui dit :

[INSENLEE] - Irina, repars chercher la clef et libère les filles, et surtout amène l'arme avec toi !!

*Le sac d'os est désarmé et ça fait deux fois qu'il ne parvient pas à me faire mal, j'ai peut être vraiment une chance de m'en sortir cette fois-ci.*

Toujours avec sa barre de fer, Insenlée tente une nouvelle fois de taper le squelette de toutes ses forces.

[hrp]Enregistrement N° : 50888. Au cas où, jet pour les dégâts : Enregistrement N° : 50890[/hrp]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 11 Sep 2017 21:11:12

[hrp]Tu as raison, je n'avais pas remarqué!. Donc tu touches![/hrp]

Insenlée contre attaque et cette fois encore, elle touche la créature squelettique qui se prend le coup. Quelque parti de son ossature tombent au sol et s écrase en morceau, sans pour autant lui causer d'handicap sévère


Le squelette frappe de son poing fermé. Insenlée esquive le coup sans difficulté en se baissant mais le squelette, emporté par son élan tourne sur lui meme! Quand il revient en position, il tourne le dos à Insenlée et fait face à Irina qui l'attaque d'une feinte

La feinte ne fait pas du tout l'effet escompté et n'effraie en rien la créature



ROUND 6

[hrp]Enregistrement N° : 50895 Echec critique. +5 à la prochaine att de Insenlée
Irina N° : 50896[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Lun 11 Sep 2017 21:42:17

[hrp]Je suis rassurée de voir que je commence à comprendre :D
Par contre, tu as encore écrit "Johanne" :sifflote:[/hrp]


Le squelette est dos à Insenlée. Cela la rassure une fraction de seconde, mais elle réalise alors en un éclair que du coup, il fait face à Irina !

*Il n'est pas armé, c'est moins dangereux pour elle. Mais c'est justement Irina qui a son arme !!*

[INSENLEE] - Irina !!!! Cours, ne le laisse surtout pas récupérer son arme !!!!

Pour ralentir le squelette et laisser le temps à la jeune fille de s'enfuir, Insenlée tente de lui asséner un coup de barre de fer à l'arrière de ses genoux.

[hrp]Au fait, le +5, c'est bien pour toucher c'est ça ?
Jet pour l'attaque : Enregistrement N° : 50897[/hrp]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mar 12 Sep 2017 08:24:10

[hrp]Oui, c'est au toucher.
Rectifié! On dira que c'est ton nom dans une autre vie :lol:
Dégats de ton arme : Enregistrement N° : 50898[/hrp]




Alors que la gamine commence à courir avec l'Arme, le squelette fait mine d'aller dans sa direction mais Insenlée lui assene un coup dans le dos. Le coup puissant fracasse certains os des genoux et le buste du monstre tombe soudain sur le sol avant de se casser tel un chateau de carte dont on aurait privé la base d'un de ses soutiens

Irina à la porte de sortie, s'autre de joie...



[IRINA] - YEAAAAAAAHS!!!!!!!!!!.... Tchpok!




... avant que ne retentisse un bruit mat au moment ou sa tete heurte le plafond plus bas de cette zone



[IRINA] - AIE!!...houla-la ca fait mal putain!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mar 12 Sep 2017 12:24:20

[INSENLEE] - Irina, ça va ?

Insenlée n'en croit pas ses yeux, les squelette s'est écroulé en partie!!!! Elle reste devant quelques instants, la barre de fer à la main, afin d'être certaine qu'il ne représente plus aucun danger pour les deux jeunes femmes.

* Si ce tas d'os ambulant, se remet à bouger, je le défonce !!!!*

[INSENLEE] - Irina, je reste devant pour surveiller notre meilleur ami. Si tu le peux en attendant, brûle son arme. Elle est en bois. Parce que si pour une raison ou pour une autre, il se rematérialise, on aura l'air fin !!! Surtout si tu l'as dans la main à ce moment-là, tu vas te retrouver entrainée au sol comme moi tout à l'heure. Au moins, désarmé, il reste gérable. Et je te rappelle au passage que sa tunique a pris feu. Il y avait mis la clef quand il nous a enfermées après m'avoir fracassé la tronche. Donc, cette fameuse clef doit être au sol. Si tu la trouves, dis-le moi. Dans ce cas, nous l'enfermerons dans la cellule où nous étions. Mais dans un premier temps : il est vraiment urgent de lui brûler son arme... Ca va aller ? Tu peux te relever ???
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 13 Sep 2017 08:24:54

La gamine regarde Insenlée en froncant les sourcils et montre combien quelque chose ne va pas. Elle regarde autour d'elle et avance doucement jusqu'à regarder les os qui jonche le sol. Elle secoue alors la tete et se masse le haut du crane

[IRINA]- Non mais attend un peu parceque y a quelque chose qui ne va pas. Ce que tu dis n'a pas plus de logique que ce qui se passe autour de nous. Mis à part que bruler va faire de la fumée et que déjà, il y en a pas mal autour de nous, tu as bien vu comme moi que cette arme été cassé en plusieurs morceaux au départ non? Tu as bien vu aussi que cette chose était un squelette et que cela prouve que cette chose est morte depuis des dizaines d'années voir plus. Non seulement ses os étaient broyé mais ca devrait etre réduit en poussière depuis tout ce temps, tu l'as vu aussi non? Pourtant, tu as vu comme moi que tout s'est mis à voler dans la piece et que tous les bouts se sont reconstitués pour former un corps nikel, et une arme parfaitement neuve -Elle admire l'arme quelle tient dans la main- Regarde!!! Il n'y a aucune fissure, rien de rien!!!!. Alors qu'est ce qui te fait croire un seul instant que lui bruler son arme va changer quoi que ce soit au probleme.? Et je mettrais ma main à couper que cette chose va se relever c'est clair!..Il y a quelque chose de...hum... pas normal ici c'est clair! On se croirait dans un de ces films de magie noire!...Et S'il doit revenir à la vie, chose dont je ne serais pas du tout étonné, je te rappel qu'il avait une épée à son ceinturon en plus de ca tout à l'heure!

Elle pose l'arme sur la table sans vouloir s'amuser à la bruler et prend la torche pour sortir et regarder la pièce qui est au dela de la cellule


[IRINA]- Putain mais c'est quoi ce lieu? La clef doit etre là quelque part par terre mais que veux tu qu'on en fasse? On ne va quand meme pas ouvrir les cellules et se mettre à courir avec une troupe de nana à moitié dans le gaz quand meme? On ne sait meme pas ou on est alors t'as vraiment envie de perdre ton temps à leur expliquer gentiment, ici en prime, alors que ce tas d'os peut revenir à la vie à n'importe quel moment? Putain laisse béton et foutons le camps d'ici! On va prévenir la police et on leur dira ou venir les chercher quand nous meme on sera ou on est! De toute manière, elles sont plus en sécurité ici qu'à se trimballer dehors pour affronter des squelettes et autre monstruosités de ce genre tu ne crois pas?



Elle s'avance dans la pièce et se dirige vers la sortie, la torche tendue en avant



[IRINA]- Allez vient, moi je me casse! J'en ai marre de ces conneries
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 13 Sep 2017 09:07:20

*Elle a raison, il faut se barrer d'ici au plus vite, mais j'aimerais assurer mes arrières...*

[INSENLEE] - Alors la clef, c'était surtout pour enfermer les os qui viennent de tomber dans la cellule où nous étions à l'origine. Parce que comme tu l'as dit, il y a beaucoup de chance que ce truc se relève. Et au moins, il ne nous prendra pas par surprise alors que nous tentons de fuir. Pour ce qui est des filles, je n'avais pas vu qu'elles étaient dans le gaz... Tout à l'heure, pendant que je me fightais avec lui, j'aurais aimé que tu puisses les libérer, mais c'était surtout pour avoir un coup de main parce que c'est pas un tendre le machin !! Nous avons vraiment eu de la chance de survivre à ce dernier affrontement...

Insenlée tente de rattraper Irina par l'épaule :

[INSENLEE] - Ecoute, si tu es ok, cherchons la clef très rapidement. Et si dans 30 secondes, nous ne la trouvons pas, on se casse. Et si on la trouve, on met les restes de notre ami dans notre cellule. Comme ça on a une chance de couvrir nos arrières. Et puis, peut être y a-t-il des choses intéressantes à récupérer dans cette pièce. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver derrière ces murs...

A la pensée que l'extérieur peut être pire que le lieu où elle se trouve actuellement, un frisson parcoure l'échine d'Insenlée...

[INSENLEE] - Ca te va ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 13 Sep 2017 14:20:06

Laissant Insenlée parler seule, la gamine plus apeurée qu'autre chose, continue sur sa lancée et sort de la zone des prisons, plongeant celle ci dans la pénombre relative. Insenlée se rend vite compte que rien ne motivera la gamine a rester dans ce coin, et elle entend au loin les bruits de ses pas.

Tout à coup, un cri retenti poussée par la gamine effrayée



[IRINA] - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 13 Sep 2017 19:41:52

En entendant le cri d'Irina, Insenlée doit lutter contre son premier réflexe qui est de se ruer le plus vite possible aux cotés de la jeune fille.

*Insenlée, garde ton sang-froid. Pas de précipitation. Ce serait con qu'après tout ce que tu viens de vivre, tu te retrouves bêtement bloquée à nouveau dans un piège... Pourtant, je ne peux pas la laisser toute seule, je dois savoir ce qui se passe.*

En suivant le cours de ses pensées, Insenlée s'approche le plus discrètement possible de la zone éclairée par la torche d'Irina. La barre de fer toujours entre les mains, elle souhaite évaluer la situation sans être vue, profitant de l'obscurité de la pièce pour tenter de s'y dissimuler.

*Peut être qu'il n'y a pas de danger immédiat, mais sait-on jamais...*

[hrp]Si besoin d'un jet de discrétion : Enregistrement N° : 50905
Au fait, y a-t-il possibilité de récupérer des jets de chance ?[/hrp]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 14 Sep 2017 18:28:30

La torche allumée éclairait assez que pour avancer. Insenlée progressa prudemment dans un couloir couvert de glace mais on voyait clairement que le sol était composé de pierre taillé par l'homme. Aprés le premier tournant, elle découvrit Irina devant elle, pétrifiée de peur, la main sur la bouche. Elle compris pourquoi en voyant l'horreur devant elle. De part et d'autre du chemin, des pauvres erres, congelés vivants et enfermés à jamais dans un cercueil de glace..

Image



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Jeu 14 Sep 2017 20:25:06

A la vue de ce funèbre spectacle, Insenlée sent son sang se glacer. Elle prend à nouveau subitement conscience de sa situation : elle est enfermée on ne sait où, elle a perdu la mémoire, Kiara est morte, elle a du affronter deux fois en peu de temps un squelette qui se reconstitue... Et plus elle tente de s'en sortir et d'avancer, plus elle se retrouve face à face avec des scènes à la fois effroyables et surréalistes.

*Encore une fois, tu ne dois pas céder à la panique...*

Insenlée inspire profondément pour se donner de la contenance. Puis elle avance prudemment dans la pièce. Elle fait signe à Irina de la suivre. Elle sait que la jeune fille peut craquer à tout moment. Elle doit donc la rassurer.

[INSENLEE] - Allez Irina, ne traînons pas ici. Nous ne pouvons plus rien faire pour eux.

Tout en traversant la pièce à pas de loup, Insenlée regarde tout autour d'elle afin de voir si elle ne peut pas trouver quelque chose d'utile. Elle sent bien que trouver la sortie ne va pas être une partie de plaisir. Derrière chaque mur, un nouveau danger est susceptible de débarquer. Il lui faut donc absolument pouvoir se défendre. Sa barre de fer, bien qu'ayant été utile, ne suffira peut être pas la prochaine fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 15 Sep 2017 09:42:49

[IRINA] - mais...mais qui a pu faire une chose pareille? Ca n'existe pas ce genre de chose. Je dois rever!!

tétanisée de peur, Irina suivit comme un mouton docile en passant aux cotés de ces cerceuils de glace. Le couloir s'enfoncait dans la montagne et aprés une 100aine de mètre, il n'eut plus aucun cerceuil et le couloir redevint en pierre verglacée.

Devant elles apparu un puit de lumière au tournant d'un couloir. Celle ci provenait d'un trou dans le plafond


Image


Arrivé en dessous, on pouvait voir que celui ci faisait une hauteur de plus de 20m et on pouvait clairement voir plusieurs empruntes au sol laissant penser que quelqu'un avait circuler ci récemment. On pouvait aussi voir une série d'echellons rouillé qui étaient fixé à la roche. Mais on se rendait vite compte d'un probleme. Plusieurs barreaux avaient été cassé, surement pour dissuadé quiconque de sortir et désormais, une distance de 3m séparait le premier échelons du sol, .

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Ven 15 Sep 2017 12:36:05

Insenlée regarde tout autour d'elle : de la glace, de la glace et encore de la glace. Tout cela la faisait greloter davantage. Elle sentait donc de plus en plus l'urgence de quitter le plus rapidement possible ces lieux maudits.

*Bon, il semblerait que là-haut, il y ai de la lumière. Peut être que ce conduit mène à l'extérieur. En tous cas, je n'ai pas l'intention de rester planter là 1 000 ans en attendant que des bestioles, les plus improbables les unes que les autres, viennent me péter la gueule. Est-ce que ces barreaux sont en bon état ? Ca vaut le coup d'essayer...*

[INSENLEE] - Irina, est-ce que si je te fais la courte échelle, tu te sens d'attraper le premier échelon et de te hisser par-delà pour pouvoir poser tes pieds ? Si non, est-ce que tu te sentirais de me faire la courte échelle ? Il faudrait que l'une de nous deux emprunte ces barreaux pour voir ce qu'il y a là-haut. Peut être qu'une fois là-haut nous trouverions quelque chose qui permettrait à celle qui sera restée en bas de grimper à son tour. Qu'en penses-tu ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 15 Sep 2017 16:26:58

Irina sort de sa torpeur et se met à grelotter de froid en tapant dans ses mains. Elle leve le nez vers le haut pour tenter de voir quelque chose

[IRINA] - J'ai l'impression de voir un point éclairé à l'extrémité mais c'est vachement haut. Mais comment est ce qu'on nous a déposé ici? On nous a quand meme pas porté sur les épaules sur ces barreaux et sauter jusqu'au sol! Par ou est passé le mec que j'avais vu qui était à tes cotés?


Elle revient sur son analyse et tourne sur elle meme pour trouver une autre issue en vain


[IRINA] - c'est à n'y rien comprendre. Mais par contre, je serais bien incapable de te porter sur la courte échelle, tu es surement plus musclée que moi. Je peux tenter de monter si tu veux
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités