SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mar 01 Mai 2018 11:24:19

L 'elfe a déjà disparu mais le nain se retourne en froncant les sourcils

[STUBB] - QUOI? mais vous etes fou mon amis! Laissez la cupidité de coté, cette statue dois peser des tonnes et nous ne pourrons jamais fuir en la transportant! Allez, la richesse c'est d'etre en vie, venez!


Sans attendre plus longtemps, le Nain plonge dans le mur et disparait intégrallement, laissant Kub aller jusqu'au coffre ouvert. Il se rend compte une fois encore que la supercherie de la sorcière a joué son effet. Lorsque l'on a ouvert le coffre, celui ci renfermais des pieces d'or ainsi que la statuette qui s'est transformé en guerrier d'or. Mais maintenant, il est vide. C'est en s'approchant que le mur du fond devient flou et disparait, laissant apparaitre un espace plus profond ou se tient un deuxieme coffre

Image



Il est plus petit et on y voit des gemmes et des joyaux de toute sorte, en plus de piece d'or. Meme en étant ignorant de la valeur réelle de ce objet, on sait fort bien que cela doit représenter plusieurs millions de $ à la revente et surement tout autant pour une Reine désireuse d'acheter des armes pour faire la guerre. Mais le butin est bien trop gros que pour etre transporté malheureusement, meme à 3 personnes.

Du moins dans son intégralité


Kub s'en approche pour le contempler de plus prés

tresor2.jpg


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mar 01 Mai 2018 21:01:26

Kyara est médusée devant tant d’effets spéciaux... Mais en sont-ce réellement ?

[KYARA] - Alessia, j’ai été engagée pour rechercher une sorte de boule en verre ou en cristal, la vie de mes amis en dépend et je me suis réveillée ici, dans ce décor tout droit sorti de Warhammer ou du Seigneur des Anneaux. Qui sont ces gens et où sommes nous ?

Elle marqua une pause et se remémora son arrivée dans les lieux.

[KYARA] - Et il y avait une fille dans une cellule en bas dans le puit, elle me ressemblait comme deux goûtes d’eau. C’était mega flippant. C’est comme de se voir morte !!

Elle s’adressa à l’homme en train de fouiller le coffre

[KYARA] - Hé si vous trouvez une boule de cristal vous pouvez me la donner svp ? J’en ai besoin pour sauver mes amis.

Elle semblait confuse et perdue mais garda son sang-froid. Elle se tourna à nouveau sur Alessia.

[KYARA] - Rassure-moi, tout ceci n’est pas réel n’est-ce-pas ??
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mer 02 Mai 2018 14:19:37

Tout d'abord suspicieux - surtout après le coup de la statuette - Kub effleure prudemment les gemmes du bout des doigts. Comme s'il craignait de se faire piquer par un scorpion.

Mais l'abondance de pierreries aux couleurs chatoyantes l'anime d'une fièvre soudaine. Il cède à l'envie, par trop irrésistible, de plonger ses deux mains dans le trésor et de les lever pour regarder ruisseler entre ses doigts l'or et les joyaux. Imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec le fait saliver, une mousse blanchâtre commence à apparaître aux commissures de ses lèvres.

Aussi répond-il un peu à retardement à la question de Kyara. Il s'éclaircit la gorge et essaie gauchement de reprendre une posture plus digne.


[KUB] - Une boule de cristal, hein ? Je crois savoir où vous pourriez en trouver une. Dans un couloir un peu plus loin, en passant par le mur que les deux affreux ont traversé. Mais à ma connaissance, ce trésor n'en recèle pas.

Il plonge une nouvelle fois ses mains dans le trésor pour entendre de nouveau le doux bruit des gemmes qui s'entrechoquent.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 02 Mai 2018 19:12:23

Alessia regardait les gemmes et les épées depuis sa position, toujours au coté de Kyara. Elle n'avait pas suivit les deux créatures imaginaires. Elle écoutait Kyara, les yeux plissés. Elle se demandait pourquoi Kub ne réagissait pas

*Idiote, il n'était pas là!*

Elle leva les deux mains pour former un T

[ALESSIA] - HOUUUULAAA, attendez, TEMPS MORT!!!!... Kiara??? C'est quoi cette histoire de boule? Tu parles comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle fait ici! Rassure moi, tu le sais quand meme?! Parceque le coup de Kiara qui est couché dans la cellule sous le puit, tu le sais normalement. On en as déjà parlé et on a découvert que tu ne viens pas de la meme époque que nous. Tu es tombé dans un trou il y a moins de 30min de ca dans le couloir qui mene à la porte par laquelle tu es rentrée. Et tu as disparu. Là, tu reviens, et j'ai l'impression que tu n'es plus la meme. Tu parles d'une boule, de nouveau d'ailleurs, mais tu joues la carte de l'amnésie. Et qui t'as demandé de prendre la boule???

Pas que j'en ai marre, mais je vais devenir dingo!

De votre coté monsieur Kub, y a un livre? Regardez si y a des épées qui valent le coup pour vous là dedans. Et en prime, voyez si on peut récupérer le baton d'Aliana . Peut etre pourra t il vous servir!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 03 Mai 2018 21:27:48

[KUB] - Vos histoires de boules, c'est à y perdre la boule !

Surpris de ce trait d'humour audacieux, Kub porte une main à sa bouche et pouffe honteusement. Il continue à farfouiller allègrement dans le trésor. Bientôt il pense en avoir inventorié grossièrement le contenu.

[KUB] - Des épées, oui miss Alessia, j'ai trouvé deux épées. Mais très peu pour moi. Ça coupe ces choses là, et je ne suis pas certain d'être vacciné contre le tétanos.

Il jette les deux épées qui tintent bruyamment sur le sol. L'une est longue, l'autre courte.

[KUB] - Miss Kyara saura peut-être quoi en faire ? Je crois que ces armes sont un peu... spéciales. Elles pourraient être un atout de choix à qui sait s'en servir. Ah... et puis j'ai trouvé ça aussi.

Il brandit un diadème étincelant, qui épouserait à merveille le crâne délicat d'une princesse. Kub hésite. Mais considérant dans quel état de saleté repoussante il se trouve, après la situation humiliante dans laquelle il s'est trouvé lorsqu'ils ont rencontré la sorcière, le majordome se dit qu'il n'a plus grand chose à sauver en matière de dignité. Alors il essaie de positionner l'objet sur son front, pour voir s'il est adapté à son encéphale.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 03 Mai 2018 21:37:24

Kyara n’y comprenait plus rien ! Elle tenta de remettre tout dans l’ordre avant de commencer son récit. Elle pris une grande inspiration avant de commencer

[KYARA] - J’ai été engagé par un avocat travaillant pour un quelqu’un d’influant dans le but de dérober une statuette à un de ses rivaux et sauver au passage deux de mes amis pris au piège. Au moment où j’ai voulu m’introduire chez cette personne, je me suis évanouie et je me suis réveillée dans une pièce. Là, une femme m’a demandé à travers une sorte d’ecran bizarre de voler une sorte boule en cristal si je voulais retrouver mes amis.

J’ai accepté et le suis retrouvé comme par enchantement dans une pièce de torture où j’ai trouvé un cadavre me ressemblant trait pour trait. Choquée par cette vision j’ai quitté la pièce et ai escalader une échelle pour sortir du trou. Je suis tombée né à né avec le nain là qui ressemble à Gimli.

Je l’ai suivi, il m’a aidée à passer inaperçu quand nous avons croisés des gardes avec l’aide du grand blond bizarre.

Ensuite nous avons continué jusqu’ici et je suis tombée sur toi et Mr.... C’est comment déjà ??

Elle ramassa les épées.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 04 Mai 2018 07:22:06

[ALESSIA] – Qui il est ? C’est Monsieur Kub, le majord’homme de notre Oncle Gary voyons !



Alessia froncait les sourcils en tentant de comprendre la situation. Elle écouta, analysa puis lanca un regard en direction de Kub.


[ALESSIA] – Monsieur Kub ? Vous comptez aller à un bal masqué ? Arrétez de jouer voulez vous ? Et le livre, est il là ?


Elle lui fit les grands yeux pour appuyer ses propos, claqua de l’index gauche pour mettre un terme à cette discussion et se ramener à la réalité. Elle posa sa main sur l’épaule de sa cousine, chassant au plus vite les émotions qui l’encombre et qui l’affaiblissent pour le moment. Elle ne pouvait pas prendre ce luxe



[ALESSIA] – Ecoute Kiara, je me demande si je ne commence pas à comprendre. Mais je n’ai pas trop de temps à t’expliquer là menant de suite car cette salle va etre envahit par des hommes qui veulent nous hacher menu. Il faut qu’on se barre au plus vite…Ce que tu dois savoir pour le moment, c’est que tu ne viens pas de la meme époque que nous. Nous nous sommes séparés quand on avait 18 ans pour partir chacun de notre coté, tu te souviens ? Sache que je n’ai pas 18 ans mais 21…Oui, tu as bien compris, tu es trois ans dans le futur. Je sais que ca peut paraitre dingue, mais tu verras vite que c’est la chose la chose la moins dingue qu’il ya ici. !!!



Elle enleve sa main, prend sa batte, ajuste son sac sur son dos et tir Kiara vers le mur ou avait disparu les deux individus


[ALESSIA] – Monsieur Kub ??? Cet or n’a aucune valeur chez nous mais prenez juste quelque piece au cas ou on en aurai besoin ici…. …- Patientant au bord du mur, elle se tourne vers Kyara- … Kiara ? tu te souviens de tout ces films d’Héroic fantaisy, Merlin l’enchanteur et autre truc du genre qui tu raffolais toujours quand tu étais gamine en voyant le preux chevalier aller à la sauvegarde d’une princesse que tu révais d’etre? Figure toi qu’on est justement dans un de ces films. Je sais, c’est insensé, mais c’est ainsi. Il s’est passé un truc sur Terre et il ya des portes magiques qui se sont ouvertes vers des mondes qui ne sont pas le notre et on est ici dans l’un d’entre eux. Celui de la Sorcière des Neiges…- Elle pointe le cerceuil qui trone au fond de la salle avec le bout de sa batte. - C’était un vampire qu’on a tué mais on doit trouver un Livre, et une boule de cristal. Ce livre est la facon de fermer la porte de ce monde avant que les armées de cette sorcière n’envahissent notre ville d’enfance Diablo.


Elle se pince l’extrémité supérieur du nez, en fermant les yeux, comme si ce geste l’aidait à se concentrer



[ALESSIA] – Pour en revenir à toi, sache que tu es apparu il y a quelques minutes de ca avec une histoire similaire. Mais tu es tombée dans un trou avec notre cousine Insenlée et tu as disparu. Peut –etre es tu morte et te revoilà à la vie? Je ne sais pas te dire. Par contre, ce que je sais, c’est que la Kiara de MON époque est morte. C’est celle que tu as vu tout à l’heure. C’est TOI, dans trois ans. ..Et avant que tu ne tombes dans le trou, on avait dans l’idée de faire en sorte qu’une fois de retour dans ta trame temporelle, tu fasses en sorte de ne jamais arriver jusqu’ici, et ainsi tu ne mourras pas. On changerais le court du Temps si ca peut t’aider à comprendre! Par contre…


Elle s’arréta et regarda Kub au loin qui tardait à venir



[ALESSIA] – Monsieur Kub ??? Allez ! Dépéchez vous ! Et prenez le baton de Aliana au cas ou -Elle se concentra sur Kiara en parlant doucement, comme si les murs avait des oreilles- … Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi il te faut cette boule de cristal. On est normalement sur le point d’aller en trouver une mais sache qu’on n’a aucune intention de te la donner. Au contraire, on compte la détruire. Quel rapport avec tes « amis » ? La première fois qu’on s’est vue, tu ne nous a pas parlé de ca. !
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Ven 04 Mai 2018 21:40:36

Kyara ecouta attentivement.

[KYARA] - Morte.... Je suis morte...

Encore une fois elle se ressaisit, il le fallait.

[KYARA] - Mes amis ont été engagés avant moi pour dérober la statuette et se sont fait prendre... La femme dans l’ecran ma dit que lui remettre la boule de cristal sans quoi elle les tuerait sur le champs. Voilà pourquoi j’en ai besoin..

Toutes les explications d’Alessia ne lui convenaient pas.

[KYARA] - Mais puisque je ne suis pas sensée être là, le cours du temps a déjà changé...Étant donne que tout ceci est bel et bien réel, ne traînons pas, nous discuterons en chemin...

Elle s’engoufra par le même chemin que l’elfe et le nain avant emprunté un peu plus tôt.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Sam 05 Mai 2018 13:59:36

Alessia suivit sa cousine dans le mur aprés s'etre assuré que Kub arrivait vers elles deux. une fois de l'autre coté, elle l'attrapa par le bras

[ALESSIA] - Non rien n'a été changé Kiara. Si cela avait changé quoi que ce soit, ton corps mort ne serait probablement plus là. Et nous, on ne pourra pas te donner cette boule, comme je t'ai dis, elle doit etre détruite. Nous devons détruire définitivement cette sorcière et surtout fermer son livre pour quelle ne puisse plus tuer des gens sur terre.

Elle s'embrouillait avec ces histoires et se demandait comment cela allait finir. Mais elle n'avait pas le temps de se poser la question et chercha du regard les deux créatures


[ALESSIA] - Au fait Kiara. Fait attention car ces créatures sont de ce monde et ignore tout de notre histoire. Ils ne savent pas qu'ils n'existes pas réellement et qu'ils sont amenés à disparaitre pour revivre la meme histoire 1000 fois. Alors ne dit rien pour ne pas créer des dépression massive


Elle lui fit un clin do'eil en parlant tout bas
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Sam 05 Mai 2018 20:26:22

La grotte qui se dessine au delà du mur est grossière et taillée dans la roche. Humide et froide, on voit que personne n'est passé par ici depuis des lustres si on en juge par les toiles d'araignées

Alessia attend de l'autre coté, accompagnée de Kyara. Elles voient au loin le nain et l'elfe qui les attendent à une 50 aine de mètre. L'elfe fait un pas en arrière et se tourne vers le duo



[MEYNAF] - Mais que faites vous Damoiselle? Nous n'avons pas de temps à attendre!! Les gardes étaient tout proche!



Kub de son coté entend les cris des guerriers qui se rapprochent. La porte s'ouvre tout à coup et un homme fait irruption. Enfin, c'est ce qu'il croit dans un premiers temps jusqu'à ce qu'il remarque la taille de l'etre et sa couleur de peau. Une créature verte mesurant environs 2.20m, armée de deux haches et d épaulettes hérissées de pointe. Sur son facièse hideux terminé par de long cheveux noir attaché en queue de cheval, l'on peut voir des dents difforment et pointues qui lui donnent une apparence nullement humaine

Image



Il se met à grogner en regardant Kub et se met à courir dans sa direction. Nul doute que Kub est dans l'embarras car de sa position, il ne pourra plus accéder au mur sans qu'on le voit s'y engouffrer


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Sam 05 Mai 2018 22:25:24

Kub n'est pas rassuré de voir la créature verte arriver sur lui. D'autant moins qu'à présent il se trouve seul pour l'affronter. L'idée l'effleure de tenter de disparaître dans un nuage de fumée noire. Mais il ne parvient pas à se résoudre d'abandonner le trésor. Il lui semble qu'une occasion unique s'offre à lui et il veut la saisir, quel qu'en soit le risque.

Kub s'efforce de prendre une pose aussi impérieuse que possible et, tendant sa main ouverte en direction de la créature, s'écrie :


[KUB] - Halte ! Agenouilles-toi devant ton nouveau maître si tu ne veux pas que je te réduise en poussière ! La sorcière n'est plus. Je l'ai vaincue et à présent c'est moi qui règne en ces lieux !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 06 Mai 2018 07:12:20

[CREATURE] - AHAHAHAHA!! LA SORCIERE MORTE!!! ELLE EST IMMORTELLE MISERABLE INSECTE


Nullement perturbé, l'orc continue sa progression en direction de son ennemi. Il commence à faire tourner ses haches dans les mains en faisant des moulinets. Curieusement, Kub sent bien que la créature n'est pas du tout convaincu de la mort de sa maitresse.



[CREATURE] - GARDE!! VENEZ DANS LA SALLE DU TRONE SUR LE CHAMPS!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Dim 06 Mai 2018 09:17:34

*MMM... Je m'en doute qu'elle n'est pas morte. Mais comment ce serviteur peut-il le savoir ? Stubb et Meynaf étaient aussi les serviteurs de la Sorcière et pourtant ils nous ont cru quand on leur a dit qu'elle était morte. Si cet Orc en sait plus qu'eux, alors la Sorcière a dû partager quelques-uns de ses secrets avec lui, il doit être au sommet de la hiérarchie des serviteurs. S'il meurt, ça devrait faire réfléchir les autres...*

Kub a une frousse terrible en voyant mouliner les énormes haches de la créature. Mais comment pourrait-il abandonner le trésor ? Lui qui a été réduit à faire le larbin toute sa vie parce que son origine sociale ne l'avait pas mis à l'abri du besoin. Il a enfin là l'occasion de devenir riche et d'être enfin celui qui donnerait des ordres à des armées de larbins ! Impossible d'y renoncer.

Demeurant figé dans la même posture, il se concentre et puise à la source maléfique qu'il sent brûler au plus profond de lui. Kub mentalise le cœur de l'Orc et, comme si l'organe palpitant était dans sa main, il resserre lentement l'étreinte de ses doigts pour l'écraser.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 07 Mai 2018 07:54:32

Kub tend le bras en direction du monstre vert qui court vers lui. Animé par une envie soudaine de faire cette meme action qu'il a fait devant le guerrier d'or et pour laquelle il n'y a aucune idée de pourquoi il agit ainsi. C'est plus fort que lui tout simplement

Il a l'impression de sentir une énergie qui quitte son corps. Une energie si grande qu'il s'en sent directement épuisé et les jambes tremblante comme s'il venait de faire baisser sa tension d'un coup net à la suite d'une hypoglycémie. La tete lui tournant légérement, il se rend tout de suite compte que la créature stoppe net sa course, et se tétanise sur place. Elle lache ses haches, tombe à genoux et porte ses mains au coté droit de sa poitrine


[CREATURE] - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGHHHH


La gueule déformé par un rictus horrible, la créature s'effondre tete en avant sur le sol et cogne sa tete contre le plancher de pierre. Le silence résonne dans le lieu, laissant à Kub le soins d'entendre une cavalcade de bruit de pas qui arrivent en direction de la porte, suivit de cris et de voix. Il ignore le nombre de personne qui arrivent, mais on dirait fortement qu'il s'agit d'un groupe qui déferle dan le couloir

De nouveau, Kub voit une fumée fantomatique s'elevée de l'orc au sol et serpenter vers lui jusqu'à s'introduire dans son corps à hauteur de son nombril. Il en ressent un bien etre inouïe

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Lun 07 Mai 2018 18:30:56

Kub pousse un ricanement suraigu, il se sent ivre de puissance. Il aimerait revivre encore et encore la scène qu'il vient de vivre. Mais il entend venir les gardes de la sorcière et s'il a réussi à tuer une créature, il n'est pas sûr de pouvoir en faire autant avec une armée entière...

Il a besoin de gagner du temps pour pouvoir s'emparer d'un maximum de pièces d'or. Alors qu'il est quasiment en panique, une pensée complètement idiote s'impose à son esprit : il s'imagine parmi les concurrents de Fort Boyard.


*Stubb ferait un excellent Passe-Partout. Bizarre, comme Nain, ce Stubb, d'ailleurs : je croyais que dans ce type d'univers, les Nains aimaient par-dessus tout les trésors...*

Que faire ? Kub ne voit pas beaucoup de possibilités. Retenter le coup de bluff qui a lamentablement échoué avec l'Orc ? Cela frôlerait l'inconscience.

Alors pour gagner un maximum de temps, voici ce qu'il va tenter de faire :

1°) Se concentrer pour essayer de faire sortir de lui la brume noire et se dérober aux yeux de ses assaillants. Quand il verront le cadavre du lieutenant Orc, ça devrait créer une certaine stupeur et lui faire gagner encore plus de temps...

2°) Si cela fonctionne, pendant que la brume le recouvrira, enlever de son sac les éléments suivants :


- Une boussole
- Une petite scie à glace pliable
- Une paire de pinces coupantes
- Quelques gousses d'ail
- Un tube d'aïoli concentré
- De la crème norvégienne contre les gerçures et un stick à lèvres au beurre de cacao
- des gousses d'ails,
- boîte pleine de dent
- des queues de lézard dans un bocal de vinaigre

S'il a le temps, il gobera le tube d'aïoli avant de le jeter. Ses émotions lui ont ouvert l'appétit.

Ensuite il remplira son sac d'autant de pièces d'or et de pierreries qu'il pourra. Puis, si tout se passe bien, il traversera le mur de glace à la suite de ses compagnons.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités