SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Ven 01 Juin 2018 10:51:16

Kyara n'a plus le choix.

Elle s'avanca à la suite de sa cousine en faisant attention de bien suivre les traces noires.


[KYARA] - Je la sens mal cette histoire...

Il est vrai qu'elle était de nature prudente mais elle savait d'expérience que l'improvisation et le risque était source de gros problèmes...

Mais bon dans cet endroit tout était possible.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 01 Juin 2018 21:31:24

Le groupe s'engage sur les empreintes noires et avancent à l'unisson, sautant d'une empreinte à une autre. Mais a peine les 3 premières mettres dépassé que cela semble etre de plus en plus difficille et de plus en plus éprouvant. kub hate le pas, le visage en sueur tellement il a l'impression d'avoir parcouru un marathon à lui seul et un coup d'oeil derrière lui lui fait comprendre qu'il n'est pas le seul.

Il sent ses forces s'éprouver et se dépéche d'arriver à la fin du couloir, comme un assoiffé sautant sur sa cannette de bière. Kyara et Alessia se dépéchent elles aussi de parcourir les derniers mettre

Quand Kub arrive enfin à la fin du couloir, il est à bout de souffle et vidé. Il voit au sol un disque métallique qui traine mais voit sa vision se brouiller tellement il est épuisé. En fait, il se penche pour tenter d'ajuster sa vision trouble et s'écroule littéralement au sol jusqu'à se retrouver le nez le métal froid du disque . Il est vidé de toute son energie!

Avec peine, il tourne la tete et voit l'ombre d'Alessia arriver à son tour et s'écrouler au sol de la meme manière, suivit de Kyara qui tente de résister mais qui fini de la meme manière, emporté par son propre poids qu'elle n'arrive plus à porter
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Sam 02 Juin 2018 09:18:55

Kub sent plus que jamais le poids écrasant de son sac-à-dos. Il le pose sur le sol et, après avoir repris son souffle, se met à farfouiller dedans. D'une voix lourde et pâteuse, il articule péniblement ces mots :

[KUB] - J'ai ici de quoi reprendre quelques forces.

De son sac, il sort un thermos de thé sucré et des barres de céréales. Avec la plus grande difficulté il en extrait aussitôt une de son emballage en papier doré et commence à la mâchouiller.

[KUB] - Servez-vous, il y en a pour tout le monde. Miam. Crunch. Crotch. Chelle-là ch'est ma préférée : chocolat, riz choufflé miom miam, éclats de fraise confite et miel.

Même l'effort de mâcher lui est pénible.Pour déglutir, il avale en même temps une goulée de thé. Pour l'instant, son cerveau refuse de chercher à analyser la situation. Il ressent une profonde lassitude. Pour un peu, il pourrait s'endormir à même le sol glacé. Se restaurer, se reposer, reprendre quelques forces est pour l'instant son seul objectif. Le reste attendra...
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Sam 02 Juin 2018 21:25:44

Alessia leve les yeux et découvre Kub occupé à manger. Elle ne se souvenait de rien si ce n'est cette chute et les jambes flagolantes. Depuis combien de temps était elle allongée? Kubn était presque occupé à cuisiner et à sortir ses poelles pour faire un cornet de fritte alors cela devait etre depuis un petit moment.

Elle posa un genoux au sol et manoeuvra pour se retrouver sur les fesses en position assises.



[ALESSIA] - Par tout les saints, c'était ...C'était...c'était quoi ca? Si cela ne vous fait rien monsieur Kub, à partir de maintenant, nous éviterons de nous écarter des chemins dessinés par le jeu d'accord?

Le ton se voulait plus autoritaire qu'un réel questionnement. Elle s'en voulait d'etre parti par là mais maintenant, c'était chose faite. Elle regarda Kub occupé à s'empifrer et plissa les yeux dans une grimace




[ALESSIA] - Mais qu'est ce que vous faite à manger?!!!!! Vous croyez vraiment qu'on a le temps pour ca? Allez, venez à coté de moi je vais tenter de refaire ce truc bizarre qui nous guerrit tous ensemble. C'est pratique faut dire non?

Elle ferma les yeux et commença à se concentrer



*Ange de l'Est, du Sud, du Nord et de l'Ouest...*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Sam 02 Juin 2018 22:14:20

Le bruit des machouillements fit sortir Kyara de sa torpeur.

Elle ouvrit les yeux et vit Kub entrain de s’enpifrer de barres énergétique.


[KYARA] - L’aioli ne vous a pas suffit tout à l’heure ? Au moins c’est solide, ça va peut être remettre votre transit intestinal en ordre...
*si ça peut lui éviter de chier en spray...*

Je vous l’avais bien dit de ne pas y aller ! Vous êtes borné et regardez où ça nous mène !! Nous aurions pu mourir !!

Elle se retourna vers Alessia, qui était en train de se concentrer pour réaliser une sorte d’incantation.

[KYARA] - Toi aussi tu as hérité de don en venant ici ? Je suis bien la seule à ne pas avoir été gâtée par le voyage...
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 03 Juin 2018 08:55:12

Kyara fini sa question qu'elle voit le corps de sa cousine devenir une sorte de halo de lumière multicolore. Une sorte de fumée de lueur s'échappe de son corps et se répand dans le couloir comme une fumée de barbecue.


Image



Au contact de la fumée Kyara et Kub sentent tout à coup une chaleur bienveillante et agréable qui se réparti dans leur corps et leur donne l'impression de sortir d'un bon bain à bulle


Soudain, la lueur disparait et le corps de Alessia redevient normal. Elle ré-ouvre les yeux





[hrp]Tout le monde regagne 8 + 4 PV[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Dim 03 Juin 2018 13:39:54

Un sourire béat monte aux lèvres de Kub sous l'effet de la magie d'Alessia. Il en ressent un tel bien être dans tout son corps qu'en comparaison, le goût de sa barre de céréale préférée lui paraît singulièrement insipide. Il la jette sur le sol alors qu'elle n'est entamée qu'à moitié.

Après avoir bouclé son sac, il s'appuie sur son bâton pour se relever. Il se sent frais comme un gardon et plus que jamais décidé à poursuivre son chemin. Il a hâte de savoir ce qui se cache au bout de ce chemin qui a failli leur être fatal. Kub espère que l'enjeu en valait la chandelle. Car il sait que si cela mène à une impasse ou à une trouvaille insignifiante, la confiance que ses compagnes lui accordaient jusque-là risque d'être considérablement amoindrie.


*Une trouvaille insignifiante ? Mais au fait...*

Il se souvient tout à coup de l'objet qu'il a aperçu sur le sol avant de s'écrouler de fatigue. Kub ramasse le disque de métal et le rapproche du verre de ses épaisses lunettes pour l'observer.

[KUB] - Voilà ! Cela fait un moment que je voulais vous demander si vous aviez déjà trouvé des disques semblables à celui-ci. Ils sont indispensables pour affronter la Sorcière.

Kub brandit le disque au-dessus de sa tête comme si c'était la coupe du monde de la FIFA.

[KUB] - A lui seul cet objet justifie les souffrances que nous avons enduré en suivant ce chemin. Nous devons en trouver trois. Un rond, un carré et un en forme d'étoile. C'est pour euh... jouer à une sorte de jeu. Un dérivé de la roulette russe. Shareela est très joueuse, vous savez.

Il soupire en songeant à la Sorcière qui l'a éconduit avec un mépris si blessant. Il passe un doigt sur ses joues maculées de cendres mortuaires et contemple pensivement la trace noire qui en résulte.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Dim 03 Juin 2018 14:23:04

Alessia prend une profonde réspiration. Elle se sent mieux sans pour autant etre en forme. Elle se tourne vers Kyara qui doit découvrir ca pour la première fois

[ALESSIA] - ca répond à ta question Kiara? On a découvert des effets comme celui là depuis qu'on s'est fritté à la sorcière. Elle nous a transmit une partie de sa magie et visiblement ca a donné naissance à ca. Quoi que, en y repensant, j'ai déjà vécu un evenement du genre, bien que moins puissant, quand j'étais en afrique occupé à soigner une petite fille au beau milieu des tirs. Je ne l'avais pas réalisé jusqu'à ce que je découvre cette faculté ici.... Tu sais? "l'imposition des mains" comme on dit. Je met ma main, et hop, ca guerrit ta blessure....ben je fais pareil mais je suis convaincu avoir fait ca dans le passé. J'ignore pourquoi et comment cela dit. Encore un mystère à découvrir!


Elle coupe la conversation et prend le disque en main en le faisant tourner devant elle

[ALESSIA] - Non, ca ne me parle pas mais je vous avoue qu'on a ...mal joué...si on peut dire ca. On ne sest pas amusé à fouiller toutes les pièces. On a été au plus court jusqu'au tombeau, ce qui est idiot d'aprés ce que j'en comprend. Vous savez ou les trouver?

Et au fait, c'était quoi ces armes trouvés dans le trésor de la sorcière? Pourquoi avoir gardé ces armes dans un endroit tellement caché? Elle avait quelque chose de particuliere ou un truc du genre, comme celle du guerrier d'or qu crachait un rayon magique qui transformait en or?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Dim 03 Juin 2018 21:13:03

Kyara pris les épées en main et restent tout à coup comme de l’attraction dans les doigts.

Des petites décharges électriques comme des étincèles parcourent sa main.


[KYARA] - Je ressens quelque chose de spécial en les maniant. Quelque chose d’électrisant. Comme quand j’ai été touchée par ton pouvoir. Serait-ce de la magie ?

Elle fit tournoyer les épées dans une danse acrobatique dans la direction de Kub mais sans le toucher, juste pour lui donner la frousse.

[KYARA] - En tout cas je ne pensais pas que je pourrais manier des épées aussi bien, c’est la première fois que j’en manipule...

Elle montra celle dans sa main droite.

[KYARA] - Celle-ci semble dégager une sorte de vent froid quand elle fend l’air...

J’espere ne pas avoir à les utiliser mais bon...

Mr Kub où peut-on trouver les autres éléments du... puzzle ?
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 04 Juin 2018 21:46:11

[ALESSIA] - De spécial? En la touchant? Qu'est ce que tu veux dire?

Allessia souffla et tenta de se remettre debout. Elle aurait bien pris quelques minutes de repos, mais ce n'était pas l'endroit idéal pour se reposer. Elle tendis la main vers Kyara



[ALESSIA] - Montre moi ca, je suis curieuse de savoir de quoi tu parles! Si j'avais su que tu savais manier ces choses, je t'aurai dit de prendre les deux qui trainaient au sol. Elle envoyait un rayon bizarre qui transformait en or tout ce qu'il touchait. ....Allez, il faut bouger, ne nous attardons pas trop ici... Continuons dans le couloir
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Lun 04 Juin 2018 23:19:24

Quand Kyara a fait son numéro d'épées, Kub, impressionné malgré lui, est allé se cacher derrière Alessia.

[KUB] - Vous voulez bien arrêter de jouer avec ça ? Vous allez finir par blesser quelqu'un.

Les autres pièces du puzzle, comme vous dites, miss Kyara, je ne me souviens plus précisément où elles se trouvent. C'est pour jouer à une espèce de chifoumi ou pierre-papier-ciseau, si vous préférez. L'enjeu, c'est la mort de la Sorcière... ou la nôtre.

Abrité derrière l'épaule d'Alessia, ne quittant pas des yeux les lames que tient Kyara, il ajoute :

[KUB] - Ce sont des armes magiques, je l'ai senti tout de suite. Quant aux armes du Gardien, que vous évoquez, miss Alessia, elles n'étaient pas récupérables, donc n'ayez pas de regrets.

Alors oui, continuons sans tarder à présent que nous voilà ragaillardis !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 05 Juin 2018 21:20:00

Alessia se remis en route en continuant le chemin, trop contente de quitter ces empreintes. Elle s'arreta net à la révélation

[ALESSIA] - magique! Non mais vous ne plaisantez pas?! Donc il ya aussi ici des armes et des objets enchantés comme dans les films ? Puré, ca va etre trop bien! Montre vois ca Kyara

Elle repris sa route en tendant toujours la main vers Kyara pour qu'elle lui prete les armes et continua à marcher tout en réfléchissant
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mar 05 Juin 2018 21:51:22

Tout en marchant Kyara tendit les épées à Alessia pour qu’elle puisse les vérifier.

[KYARA] - Jette un œil si tu veux mais tu me les rends.

C’etait son seul moyen de défense et elle tenait à les conserver.

[KYARA] - Je ne suis pas certaine que ça va être trop bien par contre. Même si j’avoue que c’est assez grisant...

C’est bon tu peux me les rendre maintenant.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 06 Juin 2018 14:12:26

Tout en discutant, le groupe continue à marcher dans ce couloir éclairé par des torches. Il se rendent alors compte qu'ils ont fait un tour complet pour parvenir à l'embranchement par lequel ils sont arrivés. Autrement dit, ils sont à un T et s'ils partent à gauche, ils regagnent la salle de la Sorcière. En y tendant l'oreille, ils entendent de nombreuse voix, preuve que des soldats arrivent pour s'engouffrer dans le couloir dans lequel ils sont.

La seule possibilité est de continuer tout droit pour reprendre le chemin ou il y a la boule, ou partir d'ou ils viennent et retraverser la zone aux empreintes.

Ils voient alors la lame d'une épée franchir la barrière magique qu'ils ont traverser et qui mene au trone




Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 06 Juin 2018 21:13:22

Alessia fourgue vite les épées dans les mains de sa cousine aprés avoir sursauté en sentant l'energie présente dans les épées. C'était invraissemblable mais c'était vrai. Tout aussi fou que tout le reste d'ailleurs. Mais ca ou un rat qui se transformait en dragon, c'était pareil.

Elle murmura en se cachant contre le mur et en tirant kub et Kyara par le bras


[ALESSIA] - Tiens reprend vite ca, de toute manière j'ai jamais aimé les trucs qui coupe!


*Le sert tete de Mr Kub doit faire parti du lot je présume, sinon la Sorcière ne l'aurait pas mis là*

Elle fit un signe du doigt sur les levres pour intimer le silence et leur pointa le couloir ou ils avaient trouver la boule



[ALESSIA] - Vite! il faut qu'on foute le camps. Reprenons par là au pas de course et pas un bruit!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron