SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 30 Mar 2018 10:35:47

Alessia se mordit la langue d'agacement
Elle avait prévu bcp de chose, mais ca, c'était inattendu et fâcheux.

La gamine allait surement avoir un choc, tout comme quelqu'un à qui on annonce qu'il a un cancer foudroyant et qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre.

Mais la survie du plus grand nombre l'emportait sur le plus petit comme disais Spock de Startreck et elle n'avait en préocupation que les habitants de sa ville

Elle se concentra et récita doucement sa priere dans l'espoir de faire apparaitre ses ailes.

Il était temps de mettre ces moments à profils car les choses allaient se gater

Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Ven 30 Mar 2018 21:39:07

A l'écoute du discours de la Sorcière, Kub reste bouche-bée, les yeux arrondis derrière ses verres embués, comme pétrifié.

*Vermisseau, elle m'a traité de vermisseau. Oh comble de misère de malheur, c'est le pire jour de ma vie... et j'en ai connu des mauvais jours !*

La puissante passion amoureuse qu'il éprouvait jusque-là pour la Sorcière se mue aussitôt en une haine tout aussi puissante.

*Ah, c'est comme ça ? Elle ne veut pas de moi ? On va voir ce qu'on va voir.*

Kub se relève et, drapé dans sa dignité quoique dégoulinant de matières fécales, il marche d'un pas résolu en direction d'Alessia. Il s'arrête dès qu'il est suffisamment proche d'elle pour se faire entendre en chuchotant. [hrp](F5)[/hrp]

[KUB] - Miss Alessia, avez-vous trouvé le bâton runique ? C'est le seul moyen de la détruire.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Sam 31 Mar 2018 08:52:25


Aliana avait senti son sang se glacer lorsque la superbe créature s'était matérialisée devant elle.
L'inquiétude de Seele lui était comme une déchirure car elle n'avait pas de moyen de le protéger, de le rassurer sans le mettre en avant comme une cible.

Puis soudain les paroles de la Sorcière des Neiges semblèrent trouver un écho en elle.
Etait-ce vraiment elle la méchante ?
Pourquoi Alessia et le grand magicien ne lui avaient pas dit la vérité ?
Tout lui revenait alors en mémoire, les allusions, les malaises dans leurs discussions comme s'il cherchaient à lui cacher la vérité.
Si elle avait mis ces hésitations, ces reprises sur une volonté de la protéger maintenant elle doutait.
Et si c'était eux qui avaient réduit Seele à l'état de flaque noirâtre pour avoir une emprise sur elle ? Après tout c'était tout à fait dans les pouvoirs du grand magicien.

Soudain la rôdeuse sentit une force nouvelle la submerger et Seele cessant de trembler, elle adressa un sourire timide à la créature magnifique qui lui faisait face.


[ALIANA] -Vos paroles ont les accents de la vérité.

Avec une caresse sur la tête de Seele, elle reprit doucement.


[ALIANA] -Je ne demande pas la puissance, la richesse ou la gloire, juste vivre dans la forêt avec mon ami.

La rôdeuse n'avait toujours désiré qu'une vie simple.
Elle se sentait encore une fois perdu. Elle doutait désormais du bien fondé de son allégeance à ces humains si étranger à elle.

Dirigeant son regard sur Alessia, elle lui demanda d'une voix blanche, son arc pointant vers le sol était prêt à se redresser dans l'instant.

[ALIANA] -Est-ce vrai que votre oncle a tué mon père ? Est ce vrai tout ce que dit la Sorcière des Neiges ? Est ce vrai que mon monde peut disparaître si vous fermez votre grimoire ? Ma vie et celle de Seele n'a pour vous aucune importance n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Sam 31 Mar 2018 17:28:43

Alessia fit un clin d'oeil à Kub et lui chuchota quelque chose d’inaudible avant de sortir pleinement au centre de la salle tel un chevalier qui n'avait peur de rien. Ses ailes étaient apparu dans son dos et elle se sentait d'une assurance nouvelle.

Elle parla d'un voix claire, sans aucune hésitation. Un timbre de voix assuré comme elle en avait toujours eu, et une voix qui avait toujours su capter l'attention de son auditoire




[ALESSIA] - Vous savez bien que c'est faux Aliana....Mais ce que vous dit la Sorcière est vrai, exception fait qu'elle détourne la vérité et ne vous dit que ce qui l'arrange en laissant de coté des informations cruciales. Demandez lui plutot pourquoi vous n'avez pas de souvenir, je serais curieux de savoir comment elle est au courant de ce détail!...La vérité est que toute cette magie est trés complexe et nous ne savons que peu de chose à ce sujet. Mais si je ne vous en ai pas parlé, c'est principalement parceque nous n'avons jamais réellement eu l'occasion de nous poser tranquillement pour en parler, et cela reviendrait quasiment à vous annoncer que vous etes atteinte d'une maladie mortel entre deux jus de fruit. ...Ca je me le refuse!.... Mais la chose évident à noté est que la Sorcière se sent acculé par ses ennemie et c'est pourquoi elle tente de semer le doute dans votre esprit, ce qui laisse le temps à sa garde de traverser les couloirs et franchir cette porte pour nous mettre au cachot

Nous discuterons de tout cela plus tard Aliana et nous trouverons une solution, je vous le promets.



Sorcière!!!!
Vient te battre si tu l'ose!! Vient donc nous montrer une fois encore la lacheté qui te caractérise et la fourberie que tu aimes utiliser pour gagner tes combats. Malgré ta tricherie, je t'ai déjà mit KO dans mon monde, mais c'est dans ton monde que je te réduirais .... à néant!






Elle pointe sa batte de la main gauche dans sa direction comme si elle s'attendait à y voir surgir un éclair de foudre

[hrp]Je fais un jet de convaincre auditoire ;) . N° : 52709, avec 1 pt de chance :p[/hrp]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 01 Avr 2018 09:19:18

Tournant toujours le dos à Kub et Aliana situé bien plus loin, la sorcière incline la tete vers le bas et ne fait pas d'action agressive. Aliana n'a cependant pas de mal à voir que la colère se dessine sur son visage et qu'un rictus malsain prend forme sur ses levres
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Dim 01 Avr 2018 14:34:44

Kub tremble de terreur devant l'audace d'Alessia qui provoque effrontément la Sorcière des Neiges.

Il se cache derrière le pilier le plus proche, ne laissant dépasser que ses yeux pour observer la scène.

A la dérobée, comme à son habitude, il regarde Aliana avec une expression où se mêle incompréhension et mépris.


*Quoi ? C'est tout ? Ce n'est rien que ça, son ambition dans la vie ? Courir sans but dans les bois comme une sauvage avec son sale clébard ! Alors que la Sorcière lui promet monts et merveilles ? Quelle petite sotte !*

Néanmoins Kub n'a pas envie d'avoir Aliana pour ennemie. Serait-ce par peur de ses flèches précises et fulgurantes ? Ou bien parce qu'il éprouverait un brin de sympathie pour elle en dépit de son impardonnable cynophilie ? Impossible à dire pour le moment. Alors il joint ses efforts à ceux d'Alessia pour tâcher de la convaincre.

[KUB] - Les mots de Dame Shareela ont des accents de vérité, en effet, comme vous dites, miss Aliana. Ce sont les accents de la séduction. Elle tente d'exercer sur vous ses talents vampiriques afin de vous réduire en esclavage. J'ai failli me faire avoir moi aussi tout à l'heure, quand je lui ai demandé de me mordre. Mais heureusement ma puissante magie m'a permis de me soustraire à son influence. Posez-vous les bonnes questions. Allez-vous croire aux bonnes intentions de deux humains que nous sommes, miss Alessia et moi, ou bien allez-vous croire aux paroles d'une créature aux canines démesurées, assoiffée de sang, qui n'a d'autre projet que de plonger le monde dans une nouvelle ère glacière et de réduire toute vie à l'esclavage ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 01 Avr 2018 15:57:27

La sorcière emet un ricanement, faisant toujours face à Aliana

[SORCIERE] - arg arg arg....Le monde dites- vous? Mais le Monde ne m'intéresse plus du tout. Soyons sérieux un instant! A quoi cela me servirait il de controler et d'asservir ce Monde alors que, je peux en avoir des dizaines! ahahahaha!


Et je compte bien les acquérir les uns aprés les autres et y régner en maitresse suprême afin d'y faire régner un ordre parfais.



Elle regarde Aliana en lui souriant, ses cheveux flottant autour d'elle comme si la gravité n'avait plus court


[SORCIERE] - C'est pourquoi, j'ai besoin de généraux de valeur. Je n'ai que faire de rejetons comme vous deux et je m'en vais vous envoyer dans mes prisons ou vous subirez souffrance jusqu'à la fin de l'éternité. Je vous ramenerai à la vie à chacune de vos morts pour le simple plaisir de vous tuer encore et encore....-Elle respire profondément en fermant les yeux - mmmm je m'en délecte déjà !
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Dim 01 Avr 2018 20:20:26

Si Aliana aurait aimé se laisser porter par les belles paroles empoisonnées de la Sorcière des Neiges, elle ne pouvait néanmoins fermer les yeux sur ses promesses.
Une personne qui promettait milles tortures ne pouvait être bonne et même si Alessia ainsi que ses compagnons dont le grand magicien qui avait bien perdu de son aura et de superbe lui avaient menti, elle ne pouvait accepter de laisser l'emprise de cette superbe créature s'étendre à d'autres monde.
Elle le devait pour la nature ravagée par les glaces, pour les hommes et femmes asservis et toutes les créatures vivantes.

Profitant que la Sorcière ait fermé les yeux, elle leva son arc en direction de sa poitrine et tira à bout portant.

[i]HRP:Enregistrement N° : 52731

*Une flèche est faite de bois tout comme un pieu.*
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 02 Avr 2018 21:23:55

La fleche atteint la sorcière en plein coeur et se plante quasiment de moitié. La Sorcière emet un cri roque de douleur et lentement, tourne la tete en direction dAliana, toute trace de sympathie ayant disparu. Elle arrache la fleche d'un simple geste et la casse entre ses doigts




[SORCIERE] - petite idiote, les fleches, comme toutes les autres armes, ne me font rien. Je suis immortel. Et toi, tu mourras donc avec tes camarades!


Elle opére alors un déplacement si rapide qu'une trainée d'elle meme apparait dans son dos. En un clignement d'oeil, Aliana la voit apparaitre devant elle et lui asséner une giffle à l'aide de sa main sertie d'ongle aussi tranchant que des lames de rasoir. Malgré la tentative de mouvement, les griffes traverse la partie dur et déchire une partie de peau d'Aliana
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Lun 02 Avr 2018 22:08:41

En voyant la Sorcière fondre comme un oiseau de proie sur Aliana, Kub ressent une intense excitation. Mais elle laisse aussitôt place à une vive frustration car de là où il est, il ne voit rien du tout, si ce n'est le dos (certes agréable à regarder) de la Sorcière. Il aurait tant aimé se repaître du sanglant spectacle !

Mais en même temps, cela le glace de terreur. Car la prochaine victime, ce pourrait bien être lui-même. Kub porte instinctivement la main à son épaule pour trouver le contact rassurant de la lanière de son sac-à-dos. Il se sait atteint de collectionnisme, un trait névrotique, une organisation défensive du psychisme qui consiste à s'entourer d'objets inutiles pour conjurer ses angoisses. Mais sa main ne rencontre... rien que l'os de sa clavicule.


*Oh putain mon sac, je l'ai laissé là-bas sur le sol.*

Mesurant le risque que cela représenterait d'aller le chercher, il renonce aussitôt à un tel projet et se résout à contrecœur à l'abandonner. Puisque c'est là tout ce qui lui reste, il resserre ses deux mains autour de son bâton de combat. Kub lance un regard de biais vers Alessia.

[KUB] - Aliana est morte. Je vous suggère de nous enfuir pendant que la Sorcière la dévore.

Joignant la parole aux actes, il commence à marcher à reculons en direction du tombeau, dans l'espoir de trouver une porte de sortie dans cette zone de la pièce. Un accès de tristesse embue soudain ses yeux de larmes.

*Mon sac, mon beau sac. Le laisser là avec tout ce qu'il contient... je ne m'en consolerai jamais.*
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 03 Avr 2018 19:24:30

*Bon sang, elle va se faire tuer!*


Alessia se met à courir pour prendre son envol tout en hurlant


[ALESSIA] - KUB, utilisez votre nuage d'obscurité pour faire bon usage de ceci! Allez, foncez!!!



D'un geste de la main, elle lance le bout de bois à Kub et celui ci se met à tourner sur le sol, glissant comme une toupie folle dans sa direction.

Alessia plonge sur la sorcière pour abattre sa masse sur son crane

Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 04 Avr 2018 07:47:03


Aliana avait tenté le tout pour le tout. Elle avait perdu.
La violence du coup l'avait fait reculé et tombé au sol.
La brûlure ressentie sur son visage lui fit monter les larmes aux yeux alors qu'un liquide chaud coulait sur sa joue.
Des gouttes de sang vermeil s'écrasèrent sur le le sol dessinant comme de petites fleurs floues.

Délaissant son arc désormais inutile, elle glissa une main dans son dos et saisit le bâton avec la pierre magique qui était maintenu en travers de son sac.

A ses yeux, seule la magie pouvait vaincre la sorcière. Pour tous les êtres qu'elle asservissait, Aliana se sentait obligée de continuer à lutter.

Elle brandit le bâton vers la Sorcière des Neiges.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 05 Avr 2018 14:13:43

round 2

Kub voit le bout de bois tournoyer dans sa direction en glissant sur le sol marbré.

Alessia prépare son arme tandis qu'elle s'approche en volant de la sorcière

Aliana elle brandit son baton. Soudain, la pierre jusqu'à la restée inerte, devient d'un vert brillant et éclatant.

La sorcière n'a que faire de ca et frappe Aliana une nouvelle fois . Celle ci tente d'éviter le coup, mais la main griffue frappe une nouvelle fois avec toujours autant d'efficacité. Heureusement, la combinaison de cuir arrete une grande partie des dommages



[hrp]Sorcière N° : 52766
Dégats N° : 52768 = -1 pv pour Aliana


Je vais mettre la carte à jour dans l'apresmidi[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 06 Avr 2018 07:35:13

*Puré, c'est quoi ce truc qui brille maintenant!!!!??? Qu'est ce qui va encore nous arriver!*



[ALESSIA] - Aliana!!! Ne restez pas à coté d'elle!!! Kub, c'est quand vous voulez!!


Alessia fit un arc de cercle pour frapper la sorcière d'un coup de masse et ressortir de son champs d'action mais en se placant à la droite de Aliana. (V9) Il fallait détourner l'attention de la sorcière et lui offrir plusieurs cible.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Sam 07 Avr 2018 08:27:01


Le nouveau coup de la Sorcières des Neiges avait arraché une grimace à la rôdeuse, mais elle n'avait pas bougé d'un pouce.
Sur son visage griffé se lisait une détermination farouche.

Pour agir elle devait être à portée, et elle espérait qu'ainsi elle permettrait aux autres d'intervenir.
Aliana ressentait maintenant une force nouvelle l'envahir, comme un lien entre elle et le bâton.

Émettant un sifflement elle indiqua à Seele d'attaquer les mollets de leur ennemi par derrière, ce qu'il fit sans attendre et elle tendit son bâton vers la Sorcière en priant pour que l'âme de Krrrrtk agisse et que son sacrifice ne soit pas inutile.
Dernière édition par Aliana le Dim 08 Avr 2018 23:07:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités