SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Sam 01 Sep 2018 21:00:01

[KYARA] - Ok, je vais essayer de la titiller gentillement...

Elle pris un air interrogateur en plissant ses yeux.

[KYARA] - Tiens tiens... vous revoilà... et dans la boule que vous m’avez envoyé chercher. C’est de la parano où bien je ne m’y connais pas.

Elle continua en dosant ses parles pour être provocatrice sans pour autant être suicidaire.

[KYARA] - Pourquoi m’avez-vous envoyé ici ?? Je ne comprends pas. C’est comme si vous jouiez contre vous-même. Vous saviez que ma cousine était ici et vous me demander de dérober un objet qui visiblement est déjà en votre possession. Expliquez moi ?

Elle afficha un petit sourire.

[KYARA] - Et pourquoi ne pas venir nous expliquer tout ça en face hein ?
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Sam 01 Sep 2018 22:57:14

[ADELA] - Je ne vous donnerai pas la machine. Vu ce que vous faites à vos serviteurs, vous ne tiendrez jamais parole. Vous ne faites que souffler le chaud et le froid avec le vague espoir de nous faire peur pour obtenir ce que vous voulez...Gardez votre fils spirituel comme compensation...

Si vous voulez tant que ça cet objet, faites l'effort de venir le chercher au lieu de nous envoyer tout votre bestiaire...n'avez vous donc aucune fierté, aucun amour propre ?

Il faut détruire le globe...elle nous voit grâce à lui... et l'une de vous peut elle m'expliquer ce que M. Kub fait là-bas ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 02 Sep 2018 15:07:18

La sorcière leve les yeux au ciel, exténue de toute évidence

[SORCIERE] - Ma chere Adela...Je ne vois pas pourquoi je te mentirai. D'ailleurs je n'ai jamais menti. Demande à Alessia. J'avais promis de me battre à arme égale et je lui ai transféré une parti de mon pouvoir, tout en diminuant le miens....Par contre, elle...Kub et Kyara, t'ont menti sans aucun doute. A moins qu'il t'ai révélé que tu viens, toi aussi, d'un monde imaginaire dréé par leur Oncle et que celui-ci n'a d'existence que dans l'imagination de celui qui lit l'ouvrage dans lequel l'histoire a été narrée? T 'ont il dit qu'une fois fermé ton monde disparait et une fois réouvert, tout recommence à 0? T ont il dit que tu es condamnée à vivre et revivre les mêmes evenements inlassablement? Tout comme moi d'ailleurs. C'est à ca que je veux mettre un terme et ton concours sera le bienvenue. Tu peux bien sur t'opposé à moi, mais cela serait vraiment idiot car j'ai le pouvoir de faire disparaitre les tiens d'un clignement d'oeil.

La preuve!

L'air devant le groupe devient flou et une image se dessine lentement. Du bruit arrive depuis le trou et on fini par voir l'intérieur d'une taverne ou les gens sont attablés dans la bonne humeurs, autour de verre et de repas tandis que les serveuses déambules. A n'en pas douter, Adela reconnait son groupe présent autour d'une table ainsi que son père de coeur attablé et en bonne santé

Image



[SORCIERE] - Comme tu peux le voir, il m'a suffit d'une pensée pour le remettre en état. Il t'attendent gentiment dans le village ou tu étais supposé te produire sur scene et ils ont hate de te faire la surprise....Mais il ne m'en faudra pas plus pour le remettre dans son lit, ou ...son cercueil. Alors ne joue pas les idiotes en imaginant que tu es redevable à ce groupe et n'ai pas l'audace de me doubler. SI je ne peux venir prendre cette machine moi meme, c'est uniquement car il me faut un nouveau corps. Seul mon esprit est enfermé dans cet orbe.


L 'image disparait et la sorcière fait apparaitre une autre image ou l'on voit deux jeunes adolescent à peine plus vieux que de la 20aine d'année. Ils sont mal au point et comateux.

Image



[SORCIERE] - Quant à toi Kyara, tu reconnaitra sans doute tes amis. Vue que tu n'as pas l'air d'une intelligence suffisante que pour savoir ce que tu fais ici, laisse moi eclaircir les choses. Je suis capable d'etre connecté à moi meme quelque soit les lieux et les époques ou je me trouve. A ton époque, il se trouve que j'étais dans le chateau dans lequel tu t'es introduit illégalement. Je t'ai donc chargé d'une mission simple. Tu te dois de protéger ce globe, autrement dit moi meme, contre la menace de quiconque voudrait en prendre possession. A savoir ta cousine et son valet. Cela veut bien sur dire qu'il va te falloir tuer ta cousine...Bien sur, tu peux refuser cette mission simple, mais dans ce cas, tes amis ne verront pas le jour, et toi meme sera ramené dans ton époque ou je t'attend pour te faire durer les pires supplices que tu n'ai jamais imaginé. Alors, sauvera tu tes amis, ou ta cousine?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Dim 02 Sep 2018 20:17:32

Kub, la bouche grande ouverte à s'en décrocher la mâchoire, un filet de salive dégoulinant aux commissures de ses lèvres, regarde l'image de la Sorcière avec une admiration béate. Il ne peut retenir ces mots :

[KUB] - Oh qu'elle est belle ! Oh qu'elle est puissante. Oh Shareela soyez ma déesse, je serai votre serviteur !

Il note que la sorcière a parlé de lui en des termes moins dévalorisants que la dernière fois - il faut dire aussi qu'entretemps elle a perdu son corps physique, ce qui lui a peut-être fait reconsidérer à la hausse ses adversaires.

*La dernière fois, elle m'a traité d'avorton, de vermine et que sais-je encore... aujourd'hui elle me hisse au rang de "fils spirituel". Qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'une telle promotion ?*

La remarque d'Alessia fait écho à ses propres pensées. Il rétorque à l'attention de ses compagnes d'aventure :

[KUB] - C'est vrai : Alessia l'a vaincue une fois. Et je l'ai également vaincue une fois, à l'aide du bâton runique. Le souvenir de ces deux échecs lui fait peur. Mais elle ne commettra pas 3 fois l'erreur de nous sous-estimer, alors attention !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Dim 02 Sep 2018 23:34:09

Le cœur d'Adela se serre lorsqu'elle voit sa famille apparaître...Comme ils ont l'air heureux, en bonne santé et comme elle aimerait être avec eux...toute cette insouciance...Elle porte instinctivement sa main à son collier et sourit, imprimant cette image dans sa tête pour pouvoir s'en souvenir plus tard...
Celui-ci s'évanouit d'un seul coup lorsque la sorcière la menace...


[ADELA] – Je ne serai jamais ton esclave , pendue à tes moindre désirs pour que vive les miens !

M. Gary à raison, tu n'es qu'un être vil qui désire étendre sa domination. Tu préfère tuer les gens ou les menacer ! Tout ça pour quoi ? Le pouvoir de faire ce que bon te semblera une fois que tu aura la machine. Celui de faire disparaître qui tu veux si cela t 'arrange ? Quelle différence entre toi et eux dit-elle en pointant du doigt les 2 cousines et Kub
Mieux vaut revivre un instant de bonheur à l'infini plutôt que le perdre définitivement ! Ce que tu ignores ne te fais pas de mal. Apparemment la seule qui souffre ici c'est toi !
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 03 Sep 2018 08:08:02

Alessia mit sa main sur sa bouche, horrifié par l'apparition des adolescents torturés. Elle serra le poing face à l'indignation contenue

Elle laissa Adela parlé, étonné de son comportement courageux. Cela lui rappelait Aliana quelques heures plus tot et de toute évidence, les gens de ces mondes étaient plus courageux que ceux de la terre

Elle fit un pas en avant


[ALESSIA] - Ainsi donc, Sorcière voici ton stratagéme. Nous monter tous les uns contre les autres si je comprend bien? Adela doit choisir entre la vie de sa famille et t'offrir ses services, Kyara doit protéger la boule alors que Kub et moi meme voulons la détruire. Subtile et bien pensé. Mais inutile comme tu peux l'entendre de la bouche de cette jeune fille




*Elle parvient à voyager dans l'espace et le temps. Mais bon sang, pourquoi gary lui a donné autant de puissance! C'est un dieu!*




[ALESSIA] - Pourtant, à t'entendre parler, tu pourrais tout simplement faire apparaitre la machine à tes cotés n'est ce pas? Alors pourquoi tout ce stratagème? Ca rend les choses plus "amusante" je présume ??? Tu t'attendais à quoi vil sorcière? Que je mette hors d'état de nuire Adela pour qu'elle ne te donne pas la machine, et que je me batte avec ma cousine afin d'affronter nos points de vue?

Une seul chose parait évident. Quelque soit ta puissance, elle n'a d'égal que ta lacheté à n'en pas douter! Trop lache que pour venir te salir les mains par toi meme, tu te sers d'esclave et tu dresses les gens les uns contre les autres en les forçant à faire un choix. La mort ou la servitude. Tu parles d'un choix! C'est dommage qu'avec toute ces puissances magiques que tu détient, tu ne t'ai pas fait apparaitre un peu de courage au fond des tripes!




Elle fini de crier et se tourne vers les autres de son groupe en parlant tout bas


[ALESSIA] - Bon Adela j'espère que tu sais ce que tu fais car elle n'hésiteras pas à tuer les tiens.. Kyara, tu es responsable de deux ado si j'ai bien compris. Il y a que Kub qui s'en sort bien dans cette affaire
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Lun 03 Sep 2018 09:11:05

A la vue de ses amis Kyara sert les dents.

[KYARA]- Tu penses vraiment que ce stratagème va marcher ???? Tu penses que je vais sacrifier ma famille ???

Tu me prends pour qui ?? HEIN ????

Tu ne vaux rien !!!!! Une espèce de pantin qui n'a pas vraiment d'existence puisque tu sors de l'imagination de notre oncle. Tu n'existes que par son bon vouloir !!!


Elle rageait d'avoir été manipulée de la sorte. Elle ne supportait pas ca.

[KYARA]- Un jeu pour toi ? Mon cul oui ! A mon avis tu bluffes. Tu te caches au travers de cette boule de cristal et tu fais faire le sal boulot par tes larbins. Tu as perdu tes pouvoirs c'est ca ? J'en suis sûre.

Elle sourit du coin de la bouche. Elle fit tournoyer ses épées et les croisa devant elle en signe de défi.

[KYARA] - Je pense juste que tu n'es pas de taille face à nous 4 réunis. Je vais te dire ce qu'il va se passer. Je ne vais pas t'aider à protéger la boule. Je vais la détruire, ta sale tronche par la même occasion et j'irai rechercher mes amis dans ce manoir. Et je truciderai tes créatures s'il le faut.

ALLER RAMENE TOI !!!!
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 03 Sep 2018 16:24:12

Alessia s'approcha de Kub pour lui parlé tout bas, et tira Kyara à ses cotés

[ALESSIA] - Monsieur Kub, fini les blagues. Qu'est ce que c'est que cette ligne rouge. N'y a t il pas un moyen de casser la boule d'ici? Lancer quelque chose dessus par exemple? Kyara tu n'as pas de lame à lancer ou quelque chose du genre? Et ces affaires de disque métallique, on ne peux pas en tirer parti? En faire un Shuriken? Sinon je fonce lui donner un coup de batte et puis basta.!



Alessia regardait avec conviction et fermeté. On voyait qu'elle était déterminé, meme si elle devait en payer le prix.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mar 04 Sep 2018 19:52:32

Kyara réfléchi, elle pouvait lancer une épée... elle avait aussi des couteaux dans son sac.

[KYARA] - Je peux mais je préfèrerai lui botter le cul en direct. J’ai encore espoir de retrouver mes amis en vie. Je préfère détruire l’orbe une fois la sorcière morte. Maintenant si on a pas le choix, je n’hesiterai pas ne vous inquiétez pas.

La réaction de la sorcière allait décider de la suite.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mer 05 Sep 2018 20:33:44

Aux suggestions d'Alessia et Kyara, Kub prend un air catastrophé et fait de grands mouvements avec ses mains, comme pour dire "STOP ! STOP"

Il tord la bouche de côté et essaie de parler en gardant les lèvres fermées, en espérant que la Sorcière n'entendra pas ce qu'il dit, ni ne se rendra compte qu'il est train de parler. Mais comme ses mots sont absolument inintelligibles prononcés de cette façon, il pousse un soupir et se résout à parler clairement :


[KUB] - Non ! Non ! Ne lancez rien sur ce globe. Il ne faut surtout pas essayer de le briser... physiquement. C'est impossible. Toute l'énergie que vous emploierez à le détruire de cette façon vous reviendra en plein dans la poire au centuple ! Ce globe est d'une puissance inimaginable. Par ses provocations, c'est ce que la Sorcière cherche à vous inciter à faire. Ne cédez pas à cette pulsion destructrice, malheureuses ! Ou bien c'est vous qu'elle détruira !

Kub est encore pris en étau entre ses deux tendances opposées : se soumettre à la sorcière ou sauver ses compagnes d'aventure. Il se rend compte que lorsque la situation exige de faire un choix rapide, c'est en faveur du second choix qu'il opte, à sa propre surprise.

*Il faut croire que je ne suis pas aussi méchant que je voudrais l'être.*

Il chuchote :

[KUB] - Il faut la provoquer, lui lancer un défi. Elle est joueuse, elle relèvera le défi. Elle trichera pour essayer de gagner, mais elle le relèvera. C'est notre seule chance.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 05 Sep 2018 21:19:19

Cliquez sur ce lien avant de lire https://www.youtube.com/watch?v=51s9fG6hNf4
======================================================================================


[SHAREELA] – Que colportez vous comme messe basse !?


Son ton était devenu des plus enervé et on sentait la frustation dans ses paroles. Les murs tremblèrent un petit instant



[SHAREELA] – Bien, vous voulez jouer les héroines au détriment de vos proches ! Comme vous voulez ! Je vois que vous etes fort en parole, mais ca me donne envie de voir si vous etes réellement capable de donner la mort à une personne innocente ahahaha…Voyez, mes esclaves par exemple. Ils n’y sont pour rien. Oserez- vous les tuer en sachant que si vous le faites, vous condamnerai à jamais leur femme et leur enfant de devoir vivre sans eux ahahah…Nous allons bien voir !

La boule se met à briller de mile feu pendant une petite seconde pendant laquelle, et deux traits lumineux en sorte pour se placer à 2m de la boule. Les deux traits grossissent et prennent forment humaines. 2 silouhette de lumière se dessine et l’instant suivant, la lumière s’évapore laissant place à deux individus se tenant armés face au groupe.


[SHAREELA] – ahaha…voici deux de mes nombreux esclaves. Deux innocents comme vous les aimez. Avec mon troll, cela fait 3…

Ah oui, vous etes 4, c’est ennuyeux ca. Ho, mais j’y pense. Pourquoi ne pas en enlever ce méprisable individu qui semble savoir beaucoup de chose à mon sujet. Oui bonne idée ihihi …tient, hop terminé !

Sans crier gare, un éclair surgit de la boule, traverse la salle et frappe Kub de plein fouet. Kub est soulevé du sol par la déflagration et est instantanément enfermé dans un cube de glace

Image




[SHAREELA] – voilà, il ne nous embêtera plus. Nous allons voir maintenant si vous etes capable de tuer d’innocente personne aahaha…Golgot !? Occupe- toi de la blonde au bouclier.




L’Orc pousse un grognement, et prend sa hache à deux mains avant de se mettre à marcher d’un pas lourd et rapide en direction de Alessia.


[SHAREELA] – Vous deux mes Esclaves adorés. Tuez moi les deux autres filles !




Les deux individus qui venaient d’apparaitre se mirent à marché à l’unissn, l’un se dirigeant vers Adela, l’autre vers Kyara

La ligne rouge disparu du sol, comme par magie



===========================================================================

[hrp]Petite présentation pour tous svp!

Plan de combat mit à jour ici

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=14200

N oubliez pas de le regarder tous les jours et de me dire ou vous vous placez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Wolfgang le Mer 05 Sep 2018 22:32:06

Image


L'un des hommes qui se tient face au groupe semble âgé de la trentaine à peine, le corps maigre mais affuté, sec. Sous sa tignasse de jais se cache un regard sombre gris-vert.Il porte des vêtements noirs, sobres, passe-partout. On dirait que les ombres l'accompagnent...

Peu importe qui est cette femme que la sorcière lui ordonne d'attaquer. Peut importe qu'elle lui rappelle vaguement quelque chose. Peu importe qui il est lui, ou plutôt qui il fût. Il est mort, et ce n'est pas là une simple figure rhétorique. Il est mort... Que fait-il là bien vivant ? Que peut-il bien faire d'autre qu'obeir à celle qui a pouvoir de vie et de mort sur lui ? Il n'y a pas d'échappatoir, même la mort n'est plus une issue possible...

Brandissant un bâton ferré, il bondit sur la jeune femme la plus proche. Son visage montre détermination et volonté d'en découdre, comme si une rage soudaine venait de s'emparer de lui...



[WOLFGANG]-MARCHONS !!!
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 06 Sep 2018 08:11:31

[ALESSIA] - MONSIEUR KUB!!!!!!!!

*C'est un cauchemard je vais me reveiller!*


ne voilà pas qu'ils étaient pris à leur propre piege. Ces esclaves n'y étaient pour rien, pas plus que l'elfe et le nain quand ils étaient mort. Que fallait il faire? On ne pouvait pas les tuer en espérant que tout se passe bien. Non, il y aurait des répercussions et on ne pouvait pas tuer impunément meme pour se défendre contre des esclaves obéissants contre leur gré

Elle fit face à l'orc qui arrivait.


[ALESSIA] - Adela et Kyara. Tentez d'assommer vos adversaires, ils n'y sont pour rien dans cette affaire! C'est la sorcière qui nous intéresse alors ne jouons pas son jeu mesquin!.



Sa voix se voulait rassurante et motivante, assez que pour les motiver à obtempérer

L'orc approchait et elle se demandais quoi faire. Elle se souvint du combat contre la sorcière pendant la recherche de la machine à l'école de Diablo. Sa batte était de venue brillante de lumière.

Elle la fixa et se concentra




*Je ne sais pas ce que vous avez fait pour donner la puissance à mon arme mais, qui que vous soyez, je vous offre ma dévotion si ce miracle pouvait une nouvelle fois se reproduire*

Il fallait sauver Kub en tuant la sorcière et la forcer à lever son sortilége.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 06 Sep 2018 09:03:03

Kyara surplombait bon nombre d'homme du haut de son mètre quatre vingt. Plutôt belle femme, elle laissait tout de même apercevoir quelques ecchymoses récents sur ses bras qu'elle découvre souvent pour laisser apparaitre de multiples tatouages. Tatouages qu'elle arbore fièrement sur ses bras dont un très large dragon enroulé depuis son poignet jusqu'à l'épaule. Ses longs cheveux noirs descendent à mi dos. Elle portait une combinaison noire qui commençait à s'user depuis quelques heures ainsi que d'une vieille pair de bottes en cuir venue d'un autre âge. Elle était armée de deux épées, une dans chaque main.


lien image





A la vue de Kub prisonnier de la glace. Kyara ne peut s'empêcher de jurer.


[KYARA] - Bordel de merde !!!

Elle n'appréciait pas le bonhomme mais il se révélait fort utile dans sa connaissance des ennemis.

Un des deux serviteurs s'approchait d'elle et se retrouva quasiment en face d'elle.

Elle se mit en position de défense face à cet individu tout en jetant de brefs et rapides coups d'oeil vers l'autre serviteur qui se trouvait dans sa trajectoire également. Elle s'adressa à l'individu le plus proche.


[KYARA] - Ne vous laissez pas avoir l'ami... La Sorcière vous manipule !! Résistez.. Ensemble nous pouvons la vaincre.

Elle resta en position défensive pour ne pas blesser son assaillant. Elle pensa à la lame de glace éventuellement mais son pouvoir était trop mortel. Si riposte il devait y avoir elle utiliserait le poignée de son épée pour frapper l'adversaire pour l'étourdir.

[KYARA] - Alessia, comment l'elfe et le nain sont-ils sortis de l'emprise de la Sorcière ???
Dernière édition par Kyara le Ven 07 Sep 2018 09:24:41, édité 2 fois.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Jeu 06 Sep 2018 22:36:45

La lumière de la boule est aveuglante...Adela n'en revient pas ! Ainsi c'est bel et bien ce qu'elle pensait ! Cette sorcière est folle et sans pitié, elle utilise des innocents comme des marionnettes pour arriver à ses fins ! Elle regarde avec horreur le cube de glace dans lequel se trouve M. Kub et son visage se fait dur...

La jeune femme qui se retourne vers les 2 autres femmes à de grand yeux gris-bleu, un teint de porcelaine. Ses longs cheveux noirs, épais et ondulé lui tombe en cascade sur les épaules, son allure est gracile, féline.

lien image

En position défensive, elle pose ses mains sur les épaules d'Alessia et Kyara et chante d'une voix douce et rassurante


[ADELA] - Amis, venez contempler la flamme
Quand doucement s’en va le jour
Elle nous dit les vieilles batailles
Et les héros des anciens jours.

Serments jurés pour une vie
Amis plus frère que gémeaux
Honni soit celui qui renie
Et recule devant l’assaut
Dernière édition par Adela le Ven 07 Sep 2018 20:32:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités