SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Dim 25 Mar 2018 14:52:14


Arc en main, flèche encochée, Aliana se tenait prêt à tirer sur la créature lorsqu'elle se transformerait.


[ALIANA] -De mémoire, elle s'était arrêtée au centre de pièce la dernière fois.

La rôdeuse essayait ainsi de guider le grand magicien pour qu'il puisse correctement se placer afin de lancer la poudre magique.


[ALIANA] -Et c'est bien du feu qu'il crachait.

Ils l'avaient tous constaté. Un doute l'assaillit.

*Se pourrait-il que le grimoire se trompe ?*

D'un signe du menton, Aliana indiqua à Seele de se positionner sur le côté gauche alors qu'elle allait sur le côté droit de la pièce près de piliers.

[ALIANA] -Si ça tourne mal, nous le distrairons, le temps que vous puissiez récupérer vos ailes Alessia.

*Elle seule pourra alors voler pour jeter la poudre sur le dragon.*
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 26 Mar 2018 08:48:38

[ALESSIA] - Noubliez pas, en cas de probleme dispersons nous pour ne pas rester à porté et dans le rayon du souffle de ce monstre!



Sans attendre Alessia se dirigea vers la colonne ou elle était précédement afin d'y trouver refuge


Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mar 27 Mar 2018 16:57:06

Le rat s'arrete alors au centre de la pièce, toujours en fixant les trois individus.

Soudain, le rat se métamorphose et grandit, grandit et grandit, puis grossit, grossit et grossit.

Ni une ni deux Kub court jusqu'à la créature occupée à se déformer et lui jette la poudre dans sa direction tandis que le rat devient une immense créature de prés de 4m de haut, avec des ailes, une gueule dentés et des pattes griffues.




Image





Kub fait marche arrière, aux aguets. Le dragon commence à se tordre de douleur, crachant des gerbes de feu par la bouche, suivit de fumée de neige par les narines. Sans comprendre, le dragon comment à retraicir rapidement jusqu'à reprendre sa taille initiale

Il redevient un rat difforme et laid.

Et lache surtout vu qu'il s'enfuit rapidement en direction d'un mur



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mar 27 Mar 2018 17:16:13

Lorsqu'il constate que la poudre a eu sur le dragon l'effet escompté, Kub glapit de joie. Il a éprouvé une telle peur en allant à la rencontre du dragon et en le voyant se transformer, que cette victoire lui donne des ailes. Il se met à danser en rond comme un Indien en tenant deux doigts derrière sa tête en guise de plumes.

[KUB] - YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU ! JE SUIS THE KING OF THE SORCIERS ! YOUYOUYOUYOU !

Très gêné de s'être laissé allé à cette démonstration puérile, il se mord violemment la joue et baisse honteusement la tête.

[KUB] - Hem... Voilà, voilà. Heu, surtout, ne nous réjouissons pas trop vite. Ce lézard n'est rien en comparaison des dangers qui nous attendent.

Kub se frotte le menton en essayant de raviver sa mémoire. Lorsqu'il croit enfin deviner quelle est la prochaine épreuve, il ressent alors une peur glaciale le saisir, doublée d'une vive excitation. Ce cocktail d'émotions contradictoires lui cause une intense douleur au ventre. Il se plie en deux en grimaçant.

*Oh merde alors, je somatise...*

[KUB] - Euh... excusez-moi un... instant je... je reviens. Ne... ne me suivez pas surtout.

Kub pose son sac sur le sol et court se cacher derrière un pilier, aussi loin que possible de ses deux compagnes d'aventure. Dès qu'il est hors de vue, il déboutonne son pantalon et aussitôt, dans une pétarade infâme, laisse jaillir sur le sol un immonde flot diarrhéique.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 27 Mar 2018 20:56:48

[hrp]Heuuu...C'est ou que tu vas sur la carte??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/hrp]


Bouchée Bée, Alessia regardait Kub avec un air idiot. Toute la situation lui semblait loufoque et elle ne savait pas dire si c'était réel ou non.

La seule réalité qui importait était le dragon. Elle sorti de sa béatitude et fit signe à Aliana




[ALESSIA] - ALIANA!!!! LE RAT!!! UNE FLECHE, VITE!!!!!!!!!!!!!!


Elle pointa le rat de sa batte, ne faisant plus attention à ou était parti Kub
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mar 27 Mar 2018 23:22:09


Aliana avait une totale confiance dans les pouvoirs du magicien. Néanmoins elle conservait sa flèche encochée dans son arc visant la créature prête à tirer le cas échéant.

Après avoir levée son arme vers le dragon elle la baissa sur le rat qui se mit à détaller et sur l'ordre d'Alessia laissa filer sa flèche vers sa cible d'une main sûre et parfaitement calme.


[hrp : jet : Enregistrement N° : 52692]

Son nez se plissa sous une odeur désagréable qui lui parvint et elle chercha autour d'elle d'où provenait cette puanteur.

Ne voyant pas le magicien, elle demanda inquiète :

[ALIANA] -Tout va bien Monsieur Kub ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 28 Mar 2018 07:23:06

Avec la vitesse de l'éclair, la fleche fuse dans la piece et traverse les 20m qui s'éppare Aliana du rat. La trajectoire de ce dernier et chaotique, mais il faut croire qu'Aliana est parvenue à anticiper tous les mouvements futurs de la bete sur base de ceux produit quelque instant plus tot car la fleche arrive sur le rat au moment d'un de ses changements de trajectoire, le percutant à un endroit complétement improbable. La bete s'en retrouve empalée comme une brochette et soulevée du sol avec la force de l'impact. La fleche fini sa course contre un des pilliers, s'enfoncant carrément dans la pierre tellement la vitesse d'inertie a augmenter la force de l 'impact



Aprés la question d'Aliana, un petit crissement retenti, comme le grincement d'une porte qui s'ouvre. On voit alors le couvercle du cerceuil s'ouvrir beaucoup plus. Une main en sort pendant que le couvercle se leve doucement




[VOIX DE FEMME ] - Qui ose encore perturber mon sommeil !



La voix résonne tel un écho envoyé dans un micro et le timbre sec ne donne aucun doute sur la colere qui s'évite chez la personne. A une 20 aine de mètre de là, on voit le visage d'une femme apparaitre.



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 28 Mar 2018 14:22:03

La voix authoritaire de la sorcière lui glaca le sang. Comme si elle parvenait à intimer la peur rien qu'au son de sa voix. Il lui fallu toute son energie pour parvenir à arreter de trembler.

*Courage ma grande. Cette nana est déjà morte et ne devrait meme pas etre ici! C'est une aberration de la nature*

Alors que le couvercle se levait, elle mit vite un genoux au sol et défit son sac à dos de ses épaules. Elle posa sa batte au sol et ouvrit la tirette à la volée pour trifouiller à l'intérieur


*Ou est ce que j'ai mit ce crucifix en bois bon sang!*


Elle le sortirai pour le mettre dans sa ceinture, à l'arrière, ni vu ni connu avant de foncer vers le cercueil
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mer 28 Mar 2018 19:58:48

Lorsqu'il entend la voix de la Sorcière, Kub est pris d'un nouvel accès de colique. Il sent que le contrôle de son corps lui échappe totalement, ses désordres gastriques le mettent littéralement hors de combat pour le moment. Il ne sait pas s'il doit le regretter ou s'en réjouir.

D'un côté, cette situation est particulièrement humiliante. Lui qui avait rêvé mille fois cette rencontre avec la somptueuse Sorcière des Neiges n'avait jamais imaginé que cela pût se passer en de telles circonstances. Il s'était vu plutôt à son avantage, dans une pose épique, nimbé d'une aura magique, se posant en HEROS !


*Tu parles d'un héros ! Un héros, c'est comme une princesse, ça ne fait JAMAIS ce que je suis en train de faire. Ah, maudit, je suis maudit !*

Mais en même temps, Kub n'est pas totalement mécontent d'être indisposé. Non pas qu'il ait peur de la Sorcière. Kub a peur de presque tout, mais ce n'est pas de la peur qu'il éprouve à l'égard de la Sorcière. C'est un sentiment... encore un peu difficile à démêler.

Par contre, il a peur de ce qui pourrait résulter de l'affrontement qui se prépare entre ses deux coéquipières et la maîtresse des lieux. Quelle qu'en soit l'issue - que ses deux amies trouvent la mort ou que la Sorcière soit défaite - Kub sait qu'il en sera malheureux. Il ne souhaite ni l'un ni l'autre. L'avantage de ses désordres intestinaux, c'est qu'au moins, pour l'instant, il lui est impossible de prendre position pour l'un ou l'autre camp.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 28 Mar 2018 22:01:31


Alors qu'Aliana s'inquiétait pour Kub la voix féminine chargée de colère lui fit tourner la tête et sans réfléchir, elle banda de nouveau son arc et tira une flèche vers le visage entraperçu.

[HRP : Enregistrement N° : 52699]

*Au moins le dragon ne devrait pas revenir lui prêter main forte.*

Même si son tir n'était pas aussi ajusté que précédemment, elle avait confiance en ses capacités pour atteindre son but. C'était pour elle tout naturel de tirer à l'arc. Et dans l'action, elle refoulait sa peur tant que Seele était à l'abri.

De son côté, le chien-loup s'avança sur le côté pour bondir si nécessaire sur la femme qui semblait humaine.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 29 Mar 2018 07:22:14

une fleche fuse dans un son strident et traverse la 30 aine de metres qui sépare Aliana du sarcophage et va se planter pile dans la main qui dépasse, la clouant directement contre le bois. La fleche emet un son de ressort suivit d'un cri aigue qui n'a rien d'humain


Immédiatement, Alessia, Kub et Aliana se retrouvent pliés au sol avec la sensation d'avoir les tympans qui vont exploser. Meme Seele se roule au sol, les pattes sur les oreilles.

Le sifflement strident s'arrete alors et la main explose en fumée. Celle-ci serpente et prend forme au coté du sarcophage. La fumé sombre se matérialise et prend forme humaine pour laisser apparaitre une femme d'une beauté rayonnante , vétu d'une longue robe de grande qualité de velour mauve. Curieusement, ses longs cheveux et le tissus de ses vétements flottent au ralenti autour d'elle comme si un vent tourbillonnaient lentement autour de sa personne.


Image


Elle regarde sa main, guérie et un sourire narquois apparait alors lorsqu'elle voit Aliana en bout de salle





[SORCIERE] - Hoooo mais voici mon dejeuner qui arrive à moi sous une forme bien inattendu. Une archere de première ordre visiblement. Je vais me régaler à t'oter la vie jusqu'à sa dernière flamme avant de .... -elle s'arrete, durcit son regard et renifle l'air. -...Ho mais je vois que tu n'es pas venue seule! Une odeur de crottin infeste mon royaume et me laisse à penser que tes amis ont du dormir au seins d'une porcherie. Mais au delà de ca, je sens aussi une odeur délectable.... Le parfum de peur...ahahaha...


Elle arrete de rire d'un mouvement net et durcit son regard en regardant Aliana




[SORCIERE] - Jeune inconsciente, baise ton arme et jure moi fidélité sur le champs. Je ferais de toi une reine riche et tellement puissante qu'il te suffira de penser à ton ennemi pour que ta fleche l'atteigne en plein coeur! Défi moi et tu vivras les tourments jusqu'à la fin de tes jours!


à ces dernières paroles, sa voix résonne dans la salle comme un écho emporté par des enceintes ultra puissante

Seele se colle à Aliana et se met à trembler de toute part





[hrp]Plan d'attaque ici :
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=14200&p=143856#p143856[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Jeu 29 Mar 2018 12:12:57


Aliana résista au besoin viscéral de se mettre devant Seele pour le protéger. La Sorcière ne devait pas savoir qu'il était son point faible.
Abaissant légèrement son arc, la rôdeuse s'adressa à elle sans bouger.


[ALIANA] -Vous êtes la Sorcière des Neiges n'est ce pas ? Je n'ai jamais vu femme aussi belle que vous. Vos pouvoirs sont immenses mais pourquoi gelez vous ainsi nos contrées ? Quel est votre but ? Si vous vous nourrissez des hommes et des femmes qui le peuplent, ne conviendrait-il pas mieux de les maintenir dans de bonnes conditions ?

La rôdeuse avait bien entendu la proposition de la Sorcière, mais en la bombardant de questions, elle cherchait à gagner du temps, à la distraire, pour permettre à ceux qui l'accompagnaient de mettre ces précieuses secondes voire minutes à profit afin de mener à bien leur projet.


[ALIANA] -Un berger ne ménage t-il pas son troupeau ? Sinon quel est l'intérêt ? S'ils disparaissent, il ne sera plus possible de jouer avec eux, hors lorsque l'on vit depuis si longtemps, l'ennui doit être le plus terrible ennemi non ?

Tout en parlant, la rôdeuse restait sur le qui vive, sachant que sa rapidité lui permettrait de tirer encore deux flèches au moindre mouvement fait par la sorcière. Tout au moins y croyait-elle.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 29 Mar 2018 12:18:00

Renversé sur le sol par le cri magique de la Sorcière, Kub s'est étalé à plat ventre dans ses propres selles. L'idée traverse son esprit qu'il eût peut-être été préférable de se faire rôtir tout vif par le dragon blanc plutôt que de vivre une telle situation !

Poussé par le désir irrésistible de contempler la belle vampire, il s'extrait en rampant de sa cachette, passant à droite du pilier. [hrp](U17)[/hrp]

Il est tellement frappé de stupeur par cette fantastique apparition qu'il en oublie son état et se lève pour marcher à la rencontre de la Sorcière. Celle-ci exerce toujours sur lui la même fascination, le même pouvoir d'attraction auquel il est incapable de résister.

Retenant son pantalon déboutonné d'une main, échevelé, les lunettes de travers et tout dégoulinant de matières fécales, Kub s'avance vers la somptueuse créature. De manière circulaire, pour faire un crochet du côté de sa plus proche coéquipière.

En passant à proximité d'Aliana, il se sent obligé de chuchoter entre ses lèvres à peine ouvertes pour en masquer le mouvement :


[KUB] - Prenez des gousses d'ail dans mon sac.

Aliana aura-t-elle entendu ses paroles ? Impossible de le savoir, pour l'instant. Parvenu à quelques mètres de la Sorcière, il tombe à genoux devant elle et lui offre sa nuque.

[KUB] - Ô divine Shareela, toute ma vie je n'ai aspiré qu'à sentir dans ma chair la morsure de tes canines ! Je t'implore de faire de moi ton serviteur pour l'éternité !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 29 Mar 2018 17:34:46

Alessia continuait sa progression et était meme déjà arrivé jusqu'au pilier (C4).

Enfin, dans ses reves surtout!

Parceque quand elle ouvrit les yeux, elle s était rendu compte qu'elle était au sol, les oreilles saignantes de douleur et encore à son point de départ!. Titubant elle s'était mise debout et avait progressé jusqu'au coté d'un pilier pour etre dans l'axe de la sorcière. Elle marchait de facon franche, en le la quittant pas des yeux. Il n'y avait plus besoin d'etre discret vu que elle avait sentit leur présence.


*Adieu l'effet de surprise!*


Elle fit une première halte contre le pillier, (P4) en le gardant devant elle afin de l'avoir comme obstacle si la sorcière décidait d'user d'une de ses attaques à distance. Mais elle ne dit rien, se demandant pourquoi Kub agissait de facon aussi stupide et trouvant que tout cela commençait à prendre une allure de salon de discussion. Il fallait aller vite, car la garde arrivait à grand pas!

Elle s'arma de son crucifix en le cachant dans sa manche droite, et tenant sa barre dans la main gauche, mais en faisant semblant de la tenir à deux mains.

Elle attendait de voir la réaction de la sorcière avant de plonger sur elle. Un faux mouvement et le premier à en payer les frais, serait... Kub!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 30 Mar 2018 08:29:23

La sorcière ne dit d'abord rien à Aliana, se contentant de la regarder avec un regard malsin, jetant un oeil à Kub lorsqu'il avance vers elle d'un pas mal assurer. Arrogante et fier, elle le regarde se mettre à genoux devant elle, tournant la tete vers Alessia lorsqu'elle prend position sur le pilier perpendiculaire à sa position (C4)

Elle ricanne



[SORCIERE] - Niark niark niark...Pourquoi devrais je vivre l'eternité aux coté d'un avortons tel que toi? Je suis UNIQUE en mon royaume et je compte bien le rester. Mais que tu connaisses le secret de la reproduction de ma race est étonnant... En y réfléchissant, cela est sans doute normal aprés tout....Allez, leve toi sombre idiot! Tu sens le purin et tu souilles mon tapis...


Elle leve les yeux vers Aliana


[SORCIERE] - Jeune archère, je vois que tu t'es trés mal entouré. Ces deux vermisseaux t'ont menti et ont profité de ton innocente afin que tu les conduisent jusqu'à moi. Mais sais tu seulement pourquoi? A ton odeur, je reconnais celle du Trappeur qui arpente mes terres à ma recherche et grace à qui, les aventuriers découvrent l'entrée de mes couloirs. Il n'est donc pas difficile de comprendre que tu viens de ce monde et non de celui des étrangers... Tes paroles sont sages et tout à fait cohérente. Je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit....Mais tout cela me prouve surtout ton ignorance à mon sujet et surtout à TON sujet... Tu crois savoir qui tu es et d'ou tu viens mais il n'en est rien.

Je vais te le dire et tu seras seule juge de savoir ensuite si tu veux mourir ou vivre pour l'éternité.



Elle s'évaporte d'un coup en devenant complétement transparente et intangible, tel un fantôme, et file droit sur Aliana en passant au travers de Kub comme s'il n'existait pas.

Arrivé devant Aliana, elle se matérialise. Seele continue à trembler, collé à la jambe de Aliana



[SORCIERE] - Savais tu que tu n'existes pas réellement? Savais -tu que toi et moi faisons parti d'un monde inexistant qui est écrit dans un grimoire magique et que ce monde ne prend vie qu'une fois que ce grimoire est ouvert? Meme moi dont la puissance n'a aucune limite, je n'existes pas réellement au meme titre que tout ce qui t'entoure. Tout cela fut crée par les écrits d'un vieux fous, dans les pages d'un grimoire magique qui a donné vie et consistance à tout ce qui nous entoure, du moins tant que le livre est ouvert.

Ces deux vermisseaux ont ils prit la peine de te l'avouer avant de t'amener avec eux affronter les danger de mon royaume?


Cela m'étonnerais beaucoup! Alors sache que leur réel dessein est de m’empêcher d'étendre ma domination sur l'univers tout entier et leur seule chance d'y arriver est de reprendre ce grimoire magique, afin de le refermer. En dehors de ca, je suis d'une puissance sans limite. Mais ce qu'ils ne t'ont pas dit, c'est qu'en refermant ce grimoire, ils feront disparaitre ce monde que tu connais, et avec lui toute les personnes et créatures qui y vivent!. TU DISPARAITRAS... Nous cesserons toute les deux d'exister. Si le grimoire est ré-ouvert, tout recommencera depuis le début. Nos souvenirs seront effacés et nous revivrons la meme journé pour la première fois, recommencerons à vivre la meme histoire, avec les memes gestes, les memes mouvement, et les memes rencontres que nous avons fait des milliers de fois sans meme nous en rendre compte. Et si le grimoire est détruit comme ils planifient de le faire, nous disparaitrons à jamais pour ne plus réapparaitre.


Elle prend un air désolé et Aliana ressent tout à coup sa tristesse, au meme titre qu'elle sent une pitié apparaitre dans son ventre


[SORCIERE] - Comme toi j'ignorais tout cela jusqu'à ce que mon ennemi, le Sorcier de la montagne de Feu, m'ouvre les yeux sur ce fait. Jai compris que j'avais été trompé, tout comme toi, et j'ai alors décidé de garder ce grimoire en ma possession afin de vivre mon avenir et d'aller plus loin que les pages de ce grimoire. Sortir des frontières qu'on nous impose! . Ce n'est que grâce à cela, que tu es arrivé jusqu'ici. Toi et moi vivons pour la première fois de notre existence des événements que nous n'avons jamais été vécu. Pour une fois, notre avenir et notre destin nous appartiennent! Pour une fois, tes pas t'ont conduit jusqu'à la frontière de mon royaume et pour une fois, tu es parvenue à arriver jusqu'à moi

Alors je te pose la question!.

Veux tu continuer à aider ces menteurs, et les aider à te tuer et faire disparaitre à jamais

ou

Veux tu vivres pour l'éternité avec la puissance et l'autorité d'un chef aux commandes de son armée, retrouver tes souvenirs perdus, me voir ressusciter ton Père injustement tué par l'oncle de ces vérmiceaux, seul créateur de ce grimoire, et me voir t'offrir en récompense une magie si puissante que tes ennemis trembleront au seul son de ta voix?


Moi, contrairement à eux, je ne te mens pas et je te le prouve sur le champs avec ce petit cadeau!




Elle claques des doigts et une lumière illumine le corps de Seele et celui de l'Archère un bref moment avant de disparaitre. Seele cesse alors de trembler
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron