SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mer 27 Juin 2018 09:17:16

Une fois l'homme des cavernes enfuit, Kyara sourit, elle n'aurait jamais imaginer se battre un jour avec autant de réussite. Surtout avec des lames.

Mais l'heure n'était pas à la réjouissance, la horde qui les suivait devait approcher car les bruits de pas semblait se rapprocher de plus en plus.

Elle se pencha sur Kub qui était complètement dans les vapes. Elle était tentée de le laisser là, l'ordure, mais sa connaissance de l'aventure était utile pour la suite. Elle se vengerait plus tard.


[KYARA] - Kub !!! Hé Kub !!!!

Elle lui mis des claques sur les joues de plus en plus fort pour tester sa réaction.

[KYARA] - Alessia, il est dans les choux, aide-moi à le porter, on se met chacune de chaque côté.

Elle se placa à gauche de Kub et le souleva.

[KYARA]- Dépêchons-nous, ils arrivent.

Elle regarda ensuite le nain et l'elfe.

[KYARA] - Nous vous suivons, vite !!
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 27 Juin 2018 19:41:44


Alessia attrapa Kub sans tarder, mettant sa batte dans la main libre mais jetant quand meme un oeil en direction de là ou est parti l'homme

Elle chuchota à Kyara



[ALESSIA] - Arrete de leur demander d'aller quelque part, ils n'iront pas. On est les héros du livre!

Elle se ressaisit et se tourna vers les deux créatures


[ALESSIA] - Allez, filez dans le couloir de droite! Pas de temps à perdre!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 29 Juin 2018 15:23:10

Le groupe s'engage dans le tunnel sans attendre. Stubb et Meynaf ouvre la route et court à toute jambe, de peur d'avoir les troupes de la sorcière sur le dos. Ils ne sont pas encore arrivé au couloir en X. Alessia et Kyara porte Kub qui court tant bien que mal mais sans savoir ou il est exactement.

Aprés 1 minute de course effreinée dans le tunnel, celui ci aboutit à une porte en bois

Celle-ci s'ouvre à la volée sans qu'on ne l'ai touchée

Derrière, les occupants du couloir voient alors une hideux créature humanoide à la tete de pieuvre, dont les tentacules gesticules dans tous les sens. A ses pieds git le corps d'une femme mais l'obscurité dans laquelle est baignée le reste du couloir empeche d'en savoir plus


Par contre, Kyara et Alessia remarque de suite l'attitude étrange de Stubb et Meynaf. Ils dandinent de droite à gauche en souriant betement, comme hypnotisé par la créature. Pour cause, ses yeux jaunes percent la nuit!

Image


Immédiatement, deux tentaculens plongent sur les deux créatures, s'enroulent autour de leur cou tandit que l'extrémité munie d'une sorte de ventouse vient se greffer à hauteur de leur crane ou de leur front. Le contact leur provoquent de toute évidence une douleur à en juger par les yeux ronds qu'ils fond.

Image


Déjà deux tentacules plongent sur Kyara et Alessia
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 01 Juil 2018 20:37:13



Kub ouvre les yeux, un mal de crane des plus saillant. La douleur du coup lui vrille encore l'endroit de l'impact.

Il se rend compte qu'il est le nez au sol, encore une fois.

C'est à ce moment qu'il entend un petit bruit autour de lui et lorsqu'il regarde, il voit des pointes de pied occupés à frotter sur la pierre. Des pointes de pieds????

C'est alors qu'il comprend en levant la tete.

Alessia et Kyara, ainsi que Kub et Meynaf sont tous les 4 accrochés au cou par une tentacule qui les souleve du sol, tandis qu'une autre est plongé au centre de leur boite craniène. Ses 4 camarades du moment ont l'air de pantin désatriculé et s'il en juge à leur yeux révulsé et leur bras ballant, il jurerais qu'ils sont inconscient de ce qui se passe. Mais que ce passe t-il?

Il le comprend vite lorsqu'il remonte les tentacules à leur source et qu'il voit cette créature à tete de poulpe occupé à se délecter. Soudain, la créature fronce les sourcils et joue des yeux donnant l'impression que quelque chose vient de l'alerté
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Lun 02 Juil 2018 14:34:39

Kub se réveille... en plein cauchemar ! Pour un peu, il se paierait bien une nouvelle cure d'évanouissement. Le spectacle qui s'offre à ses yeux est d'une telle abomination qu'il sent un frisson glacé parcourir son échine.

*Quelle atrocité !*

La chose était déjà bien dégueulasse dans le livre. Mais alors de la voir en 3 dimensions, et avec ses cinq sens, c'est insoutenable ! Il reste un moment hébété, impuissant à contempler cette scène d'horreur.

*Cette saleté de poulpe est en train de siroter tranquillement les cerveaux de mes compagnons, comme si c'étaient des cocktails !*

Il se demande d'ailleurs si son propre cerveau n'a pas été déjà "bu" étant donné la difficulté qu'il a à le faire fonctionner pour retrouver ce qu'il faut faire face à ce montre.

*Oh zut de crotte. La talisman de courage. Un artefact qui devait se trouver dans un vieux bouquin dans les cuisines du gnome.*

Kub se doute bien que ce n'est pas le moment d'ailler farfouiller dans les poches d'Alessia pour voir si elle n'aurait pas trouvé le talisman. Du courage, talisman ou pas, il va falloir en trouver pour affronter ça !

Conscient que c'est la vue du monstre qui fait perdre tout courage, à cause de son apparence épouvantable, et de son pouvoir hypnotique, Kub s'efforce d'éviter son regard. Il faut dire que, en raison de son caractère fourbe et lâche, Kub est passé maître dans l'art de ne pas regarder dans les yeux ses interlocuteurs. En l'occurrence, face à un tel adversaire, un tel trait de caractère peut présenter un certain avantage.


*Oh mais putain !*

Kub vient d'avoir une illumination.

*Si le pouvoir hypnotique de cette créature est logé dans son regard, alors si je l'aveugle, ses proies pourront peut-être retrouver leurs esprits !*

Kub se concentre et, stimulé par la terreur que lui inspire l'abominable monstre suceur de cerveau, essaie de transformer sa peur en une brume noire pour plonger la pièce dans les ténèbres.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 02 Juil 2018 21:17:34

Kub se concentre alors que la créature le trouve du regard. Il ferme les yeux et tout à coup, entrevoit deux points jaunes dans l'obscurité de ses paupières, malgré que ses yeux sont fermés. Il se concentre et sent une energie puissante et appaisante parcourir son corps. La meme qu'il a déjà ressentit à plusieurs reprises ces dernières heures. Tout à coup, l'air ambiant devient sombre et obscure malgré les nombreuses torches qui brulent ici et là.

Kub ouvre les yeux et entrevoit la créature étonné de trouver autant de noirceur autour d'elle. Kub ne voit pas grand chose mais parvient malgré tout à percevoir des formes. Parmis elles, il comprend que son action n'a pas eu de sucés. La créature tient toujours ses proies fermement


Une de tentacule vient dans la direction de Kub, foutant l'air dangereusement au dessus de sa tete, dernière position ou la créature l'a vue sans doute. Parviendra t elle à le toucher?




Round 2





Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mar 03 Juil 2018 09:26:07

Kub n'est pas certain d'avoir eu l'idée du siècle. L'utilisation de ce sort relève un peu de la politique de l'autruche...

N'entendant pas ses compagnons crier le cri de joie tant attendu, consécutif à leur libération, Kub comprend qu'ils sont toujours prisonniers de l'horrible suceur de cerveau. Il ne lui reste pas 36 solutions. Il tient fermement son bâton et s'élance droit sur l'endroit où devrait se trouver le monstre, pour le frapper de toutes ses forces... en espérant que le bâton renferme encore une charge magique.

Si dans la confusion il devait frapper un de ses coéquipiers et le transformer en glaçon, alors l'immonde créature ferait une découverte gustative : le milk-shake de cerveau.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 04 Juil 2018 20:19:17

kub ne voit pas ce qu'il a devant lui car la zone est plongée dans le noir total. Mais il n'a pas de mal à suivre le point d'origine des tentacules et frappe d'un coup. La créature ne voit pas le coup venir de fait de son état aveuglé.

Kub tend son baton étrange et sent sa magie vibrer dans tout son corps. Il le tend vers la créature et intime l'ordre au baton de s'activer. Une energie parcourt son corps et le vide un peu, l'affaiblissant au passage, et un rayon blanc quitte l'extrémité dans une forme d'éclair de glace. Celui ci touche la pouple sans aucune difficulté, la blessant profondément au torse. Il ne voit rien mais le déduit au cri inhumain causé par la créature.

Sans prévenir, elle lache l'étreinte de ses victimes et s'enfui en courant dans le couloir. Chose que Kub n'a pas de mal à comprendre lorsqu'il voit la créature lui foncer dessus pour traverser le couloir en direction d'ou lui et le groupe est arrivé


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 05 Juil 2018 00:01:39

Quand il entend la créature hurler de terreur, Kub est plus effrayé que satisfait. Car il se doute bien qu'il va s'attirer toute l'hostilité du monstre. Absurdement, il ne peut s'empêcher de bredouiller :

[KUB] - Oups. Pardon !

Il ne sait pas s'il doit se sentir soulagé de voir les proies du suceur de cerveau être relâchées et tomber de ses tentacules comme des fruits trop mûrs. Parce que ces tentacules sont libres, à présent, et susceptibles de l'attaquer, lui !

Mais non, heureusement, il semblerait que telle ne soit pas l'intention de la créature. Kub s'écarte sur son passage, son bâton bien en main, en position de défense, prêt à parer une éventuelle attaque.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 06 Juil 2018 19:16:26

Alessia ouvre les yeux en clignant des paupires. Le nez sur la pièrre elle se demande ce qu'elle fait allongée au sol, tout comme elle se demande ce qui lui est arrivé. Non seulement elle a mal de tete, mais en plus elle n'a souvenir que d'avoir vu deux tentacules lui arriver dessus. Et ces yeux. Oui ces yeux! Elle ne voyait qu'eux! Plus rien n'existait à par ces yeux brillants.


Elle tenta de se mettre debout quand la douleur lui vrilla le crane. Elle compris que quelque chose n'allait pas. Sans doute était elle blessée


*Kyara! Kub!!!*

Elle se retourna tant bien que mal, la santé de ses compagnons passant en priorité avant la sienne. Elle se demandait comment ils allaient



[ALESSIA] - Kyara! Kub! Comment allez vous!? Ou etes vous?!!!!

Elle vit alors Kub debout, armé de son baton. Il avait toujours été là mais elle ne l'avait pas vu! C'est pour dire l'état de son cerveau!. Elle vit alors Kyara au sol, dans le meme état qu'elle, au meme titre que les deux créatures qui était couché non loin. Et qui était la personne dont le corps était couché au sol au pied de la créature.

*J 'espère que...*

Elle tenta de ramper vers Kyara pour voir son état, tout en se remettant debout, un genoux au sol
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Ven 06 Juil 2018 22:22:57

Deux lumières entourées de brume sont braquées sur elle. Tels des projecteurs.

Elle ne peut pas bouger comme hypnotisée par cet lumière aveuglante mais dont elle ne peut se détacher. Elle se sent vidée tout à coup... son énergie la quitte progressivement.

Puis le noir total ! Une sensation de tomber dans les abysses profonds.

Il lui semble entendre au loin la voix de sa cousine qui l’appelle. Elle n’ose pas ouvrir les yeux. Les lumières sont là. Les yeux sont là. Ce sont des yeux qui la fixe et qui l’aspire vers eux.

L'état de torpeur la quitte soudain. Elle ouvre les yeux en grand d’un coup et voit le plafond.

Tournant la tête elle aperçoit Alessia qui rampe péniblement vers elle. Elle tente elle aussi de se relever et s’appuye sur ses avants bras.


[KYARA] - Alessia, Kub. Que s’est-Il passé ? Vous allez bien ? Oooooh j’ai un mal de crâne... Les yeux qui m’aspirent le cerveau...

De toute évidence la créature n’etait plus là. Elle essaya de se relever progressivement.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Sam 07 Juil 2018 13:47:07

[ALESSIA] - Jai un fichu mal de crane et ...

Elle porta la main à son crane et regarda sa paume pleine de sang

[ALESSIA] - ...une blessure au crane. J'ai l'impression que cette saloperie de créature a plongé un dard dans mon crane. Ca fait super mal.! Faut que j'essaye de nous soigner

Elle regarda les deux créatures


[ALESSIA] - Stubb? Meynaf? Ca va vous? C'était quoi ce truc? Approchez que j'essaye de vous soigner comme je le peux. Monsieur Kub, vous pourriez vous enquérir de la personne couchée au sol si vous allez mieux? Vous avez recu un coup dans le coup quand on a franchit le couloir alors prenez garde à vous si vous avez la tete qui tourne. Venez peut etre ici aussi pour vous faire soigner par mes bons soins.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Sam 07 Juil 2018 14:38:24

Kub se rapproche à reculons d'Alessia, pour ne pas perdre de vue la créature. A présent qu'elle ne semble plus constituer une menace, c'est presque à regret qu'il la regarde s'éloigner. Il prononce d'un ton rêveur :

[KUB] - Quelle perfection. Une œuvre d'art vivante. Je suis sûr que c'est l'œuvre de Shareela. Ah si seulement elle avait voulu de moi, nous aurions fait de grandes choses ensemble.

Conscient qu'il vient de penser à voix haute, il essaie de se rattraper :

[KUB] - Mais... qu'est-ce que je dis moi ? Cette atrocité m'a envoûté. Et puis ce coup que j'ai reçu sur la tête. Oh j'éprouve une vraie confusion mentale. Oui, chère demoiselle, je crois que j'ai bien besoin, moi aussi, de vos bon soins.

Il s'approche autant que nécessaire pour pouvoir en bénéficier.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Sam 07 Juil 2018 16:27:24

Alessia en transe dans sa médiation silencieuse berce le couloir de psaume récitée de la bible. Pendant ce temps, l elfe et le nain se redresse tant bien que mal en s'aidant mutuellement. Meynaf prend la parole

[MEYNAF] - C était en effet une créature de la sorcière. Le suceur de cerveau. C'est une chance qu on ai pu s'extraire de là car elle envoute ses victimes avant de leur prendre leur cervelle.

Il fini sa phrase lorsqu'une aura lumineuse émane du corps d'Alessia et se répand dans le couloir sur 3m environs, déambulant comme un brouillard de serenité. Une fois plongé à l'intérieur, chaque personne en ressent des bienfaits évident. Les blessures se referment et les douleur disparaissent. Certains se sentent au top de leur forme, tandis que d'autre s'en ressente bien mieux néanmoins

[STUBB] - Par ma barbe!!!! Voilà une puissante magie!


[MEYNAF] - Oui, vous devez etre grande sorcière! je me sens en pleine forme!


[STUBB] - Moi aussi! J'ai l'impression d'avoir fété mes 15 cycles!


Le nain commence à sauter sur place, content de ne plus avoir d'arthrose
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Sam 07 Juil 2018 19:49:14

Sa blessure sur le front s’etait refermée. De plus, les dégâts qu’elle avait subit en se faisant surprendre par le serpent semblait aussi dissipés.

Elle pouvait maintenant se relever sans problèmes.


[KYARA] - Ce sort est vraiment impressionnant cousine. Merci ! Tu nous sauves la vie encore une fois.

Les épées qu’elle tenait en main lors de l’attaque de la créature tentaculaire étaient tombées à terre. Elle se pencha pour les ramasser et refit tournoyer les lames dans un exercice de style qui aurait fit pâlir d’envie le plus habile des bretteurs.

Elle jeta un coup d’oeil dans la direction prise par le monstre.


[KYARA] - Avec un peu de chance elle va sucer les cerveaux de nos poursuivants...

Avec un regard déterminé elle se tourna vers l’aitre bout du couloir menant vers l’inconnu.

[KYARA] - Bon si tout le monde est remis sur pieds, on y va. Kub passez devant cette fois et montrez-nous le chemin.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités