SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 22 Mai 2018 14:17:31



Alessia s'arréta à l'angle du tunnel et pencha la tete des deux cotés. Elle soupira et regarda Kub



[ALESSIA] - trés honnetement, ca servirai à quoi? Il y a quelque chose de particulier à trouver en allant tout droit? Je veux dire que, on est dans un jeu pré-enregistrés, ca on le sait. Ce qu'on cherche c'est tuer la sorcière définitivement, ca on le sait aussi. Si tout nous conduit à elle en suivant ces deux zozo, pourquoi chercherions nous a nous écarter du chemin? Je ne vous suit pas là. Mais on peu aller voir si vous le souhaiter


Elle regarda Kiara pour voir si elle avait un avis sur la question
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mar 22 Mai 2018 21:10:32

Kyara comprenait maintenant où elle se trouvait.

Ces livres aventures, sorte de jeux de rôle pour asociaux.

Elle connaissait et avait jouer à quelques uns... ça lui correspondait bien.

La mécanique était simple mais les pièges nombreux et elle avait dû parfois recommencer certain livre pour pouvoir terminer l’histoire.

Elle connaissait donc les dangers.


[KYARA] - Mr Kub si je ne me trompe pas nous sommes dans une de ces histoires dont nous sommes les protagonistes, semés d’embûches.

Il me semble que certains livres ne permettent au final que les aventuriers n’empruntent qu’une seule voie sous peine de mort.

Ne pas suivre le chemin indiqué à de forte chance de nous conduire tout droit à une mort tragique non ?

Cela me semble risqué. Sauf si c’est ce que vous voulez...

Je serai donc d’avis de continuer dans la direction de nos guides.

Sauf si vous ne nous dites pas tout !

Kyara avait attendu le bon moment pour lui rebalancer ces accusations à la figure.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 24 Mai 2018 17:33:31

Loin de s'offusquer des derniers mots de Kyara, Kub y trouve au contraire un motif de réjouissance. Il aime qu'on pense de lui qu'il en sait plus qu'il n'en dit. Alors il affecte un air aussi mystérieux que puéril pour répondre :

(KUB] - Mmm... peut-être, peut-être... Mais je ne vois pas l'intérêt d'en dire plus qu'il n'est utile. (Il marmonne dans sa barbe.) Ni plus que vous ne pouvez comprendre. Réfléchissons...

Kub prend son menton dans sa main et fait les 400 pas.

[KUB] - Ce que cette situation a de remarquable, c'est que dans le livre, le choix ne nous est pas laissé. Nous sommes contraints de suivre les deux pas-beaux. Alors que là, nous avons une réelle LIBERTE. Et je crois que ce qui nous différencie de toutes les créatures que nous rencontrons, et ce qui nous différencie de la Sorcière elle-même, c'est notre LIBERTE. Nous ne sommes pas prédéterminés à faire les mêmes séries de mouvements, à prononcer toujours les mêmes paroles dans le même ordre. Non, nous pouvons CHOISIR. Et ça je crois que c'est notre meilleure arme.

Il s'arrête pour tourner son regard éternellement fuyant dans la direction d'Alessia.

[KUB] - La Sorcière nous attend dans un lieu précis à un moment précis, parce que c'est écrit. Je crois donc que nous ne devrions négliger aucune piste qui nous permettrait de tirer avantage d'un effet de surprise. Je ne sais pas du tout où mène ce chemin, et peut-être même que la Sorcière l'ignore elle-même, peut-être qu'il n'existe pas à ses yeux. Peut-être ai-je tort et au final nous n'y trouverons rien.

Il se tourne cette fois vers Kyara.

[KUB] - Mais je ne crois pas non plus que nous nous exposons à une mort fatale si nous prenons ce chemin. Il N'est Pas ECRIT, c'est à nous d'écrire NOTRE histoire, de nous glisser ENTRE LES LIGNES. A la différence de tous les personnages que nous rencontrons nous avons un pouvoir de CREATION. Autant l'exploiter, non ? Je vois ça un peu comme dans un jeu vidéo... activité débile que je ne pratique évidemment jamais pour ma part (le rouge qui monte aux joues de Kub exprime son manque de sincérité)... Imaginez qu'on puisse créer un bug. Nous glisser sous le décor...
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 25 Mai 2018 10:05:58

[ALESSIA] - Il y a juste un détail que vous oubliez Mr Kub

Alessia se tourna dans l'angle du couloir ou était parti Stubb et tenta de faire un signe de la main

[ALESSIA] - Hey Ho! Continuez, on vous rattrape!


Elle revint à Kub et le regarda en faisant une grimace

[ALESSIA] - Vous oubliez que nous sommes en danger. Vous avez vu ces torches? Vous pensez qu'elles se sont allumées seules? Ce passage n'a pas l'air encombré de toile d'araigné. Ce qui sous entend que quelqu'un y passe non? Alors c'est vrai que ces deux créatures nous ont dit que ils ne connaissaient pas ce passage secret mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelqu'un qui le connait. A cette heure, la salle du trone doit etre envahit et si ca se trouve, l'un des serviteurs haut gradé a déjà pris une escouade pour s'engouffrer dans ce passage ou nous sommes. Alors oui nous avons l'air d'aller à la va vite et d'etre guidé par ces créatures, mais d'un autre coté nous ne sommes pas non plus dans la situation de faire du tourisme. Casser la continuité de l'histoire n'apportera rien je pense, nous venons de le voir. Aliana n'était pas dans l'histoire d'origine de mon Oncle, le guerrier d'Or non plus si je vous suis bien. Tout cela prouve bien que meme si des éléments étrangés à l'histoire rentrent à l'intérieur de la trame, cela n'enraille rien du tout. Maintenant, si vous tenez absolument a aller par là, allons y, nous testerons votre théorie. Mais au pas de course parceque si il arrive quelque chose à ces deux zozo là bas, peut etre seront nous définitivement bloqué dans ces couloirs

Elle se dirigea vers le couloir droit devant et fit mine d'avancer.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Ven 25 Mai 2018 13:01:45

L'argumentaire détaillé que vient d'exposer Alessia sème quelque peu le doute dans l'esprit de Kub. Il n'est pas du tout certain que cela soit la bonne décision. Ce qui le trouble d'autant plus, c'est que d'ordinaire il n'est pas d'un naturel aventureux, mais l'énergie surnaturelle qu'il sent bouillonner dans ses veines lui donne des ailes, et dans cet autre monde il se sent lui-même un autre. Au fond, c'est peut-être plus à une exploration de lui-même qu'il est en train de se livrer qu'à une exploration du monde, et il entraîne sans scrupules ses compagnes dans cette quête égoïste.

*Tout cela finira par me retomber sur le coin de la figure. Pourvu que mon idée soit une bonne idée, car si ce n'est pas le cas, je risque de perdre beaucoup de leur confiance et la prochaine fois que je suggérerai une idée aussi saugrenue, elles manifesteront une opposition catégorique. Je ne peux pourtant pas me priver de leur compagnie. Mes chances de survie seraient trop diminuées si je faisais cavalier seul.*

[KUB] - Votre courage vous honore, miss Alessia.

Il coule un regard biaisé vers Kyara.

[KUB] - Vous devriez prendre exemple sur votre cousine, miss Kiara. La crainte de la mort ne la fait pas reculer, elle.

Il fait quelques pas à la suite d'Alessia et il ajoute, plus pour se convaincre lui-même que pour convaincre les deux jeunes femmes :

[KUB] - Je suis sûr que nous allons trouver quelque chose d'intéressant par là. Si j'étais la Sorcière et que j'avais des choses à cacher, j'irais les cacher là où nul n'est censé aller. Pas vous ? C'est un endroit que Monsieur Gary lui-même ignore puisqu'il n'a pas écrit une ligne dessus ! Donc si la Sorcière veut lui cacher quelque chose, elle l'aura forcément mis là.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Sam 26 Mai 2018 10:30:13

Aprés avoir fait un signe à Meynaf qui a répondu en hausant les épaules d'incompréhensionn, Kub et Alessia s'enfoncent dans le couloir éclairé continuant tout droit. Kiara les voit s'avancer dans le couloir à une vive allure et arrivent au bout aprés une 100 aine de pas.


Là, Kub et Alessia découvrent que le couloir part vers la droite et ressemble à la symetrie de celui qu'ils ont emprunté, comme l'avait supposé le Nain. Par contre, le sol est différent. Il est tapissé d'empreinte taillée dans la roche et qui s'étalent sur une 50 aine de mètre. Certaines sont blanche, l'autre sont noire. Difficile de passer sans marcher sur l'une ou l'autre de ces dessins bien que, avec une bonne acrobatie, il devrait etre possible de marcher sur la pointe des pieds entre les empreintes gravées au sol


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Sam 26 Mai 2018 22:21:19

Kyara ne savait que faire. Elle resta plantée là pendant 30 secondes.

[KYARA] - Quel merdier !!!

Elle continua dans le couloir sur les traces d’Alessia et Kub.

Elle les rejoignit quelques mètres plus loin.
À la vue des traces de pas sur le sol elle sourit.


[KYARA] - Ca le rappel quand on jouait sur le carrelage en damier noir et blanc d’oncle Gary dans une de ses bibliothèques. Tu te souviens Alessia ? On s’amusait à sauter d’un carré à l’autre en diagonale et on devait toujours rester sur la même couleur...

En observant les traces de pas elle se demandait s’il ne fallait pas reproduire ce schéma.

[KYARA] - Vous ne pensez pas que c’est ce que nous devons faire ? Mais le rythme à adopter me pose question. Il faudrait être parfaitement synchrone dans ce cas...
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Dim 27 Mai 2018 10:14:03

[ALESSIA] - Heuuuu..oui sauf qu'on est pas chez oncle Gary mais plutot dans le manoir des horreurs. A dire vrai, ca me faisait plutot penser Indiana Jones et le Temple maudit quand il marche sur des dalles qui lui projettent des aiguilles empoisonnées si tu vois le genre

Elle s'agenouille pour tater une des empreintes du bout des doigts mais sans la toucher, se limitant au contour de celle ci. Elle était reveuse et pensive

[ALESSIA] - Monsieur Kub? VOus semblez connaitre ce livre alors ca vous parle? On dirait clairement qu'on tourne en rond et qu'on va revenir sur nos pas tel qu'on est là. Le Nain Stubb nous l'a signalé d'ailleurs, ce n'est sans doute pas un hazard


Elle se redresse et auste son sac

[ALESSIA] - Le soucis dans notre cas c'est qu'il s'agit d'un jeu et que chaque passage recele des pieges mais aussi des astuces et des choses qui nous seront utiles.Elle se tourne vers Kiara pour s'adresser à elle en particulier- La pièce ou tu es arrivé par exemple, recelait un Rat qui se transformait en dragon. Imbattable. Heureusement que Mr Kub était là pour nous faire sortir à la hate afin de nous faire visiter une autre piece voisine ou il a trouvé un flacon de "poudre de minotaure"....Oui je sais, ne rigole pas Kyara!... Il n'empeche, que une fois lancé sur le dragon, celui ci a repris la forme d'un rat innoffensif, tu comprend? Chaque piece demande à etre fouillée pour trouver des objets de prime à bord annondin, mais qui tout à coup pourrait d’avéré utile dans une situation critique. C'est ainsi que sont conçu ces jeux et nous ne devons pas l'oublier...

Inutile de vouloir plier ce monde à nos regles!

Nous devons nous adapter à SES regles!



Elle se tourne vers les pas et les pointes du doigt

[ALESSIA] - dans l'autre couloir il y avait une orbe au sol. Nous ne l'avons pas pris et c'est dommage en fin de compte... Allez savoir s'il n'y a pas quelque chose d'utile ici, ou si ces empreintes ne déclenchent pas un piege utile

*Je me demande si je ne vais pas aller toucher cette orbe tout compte fait!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Dim 27 Mai 2018 11:40:56

Kub fait une moue contrariée. Le voici privé de l'avantage que lui conférait sa connaissance du livre. Il réfléchit intensément.

[KUB] - Miss Alessia, j'ai bien peur qu'ici ma précognition ne nous soit d'aucun secours. Comme je vous l'ai déjà dit, ce tunnel N'EXISTE PAS. Aucun livre ne le décrit. Donc je ne peux pas prédire s'il est préférable de marcher sur les traces noires, les blanches, une alternance des deux, ou encore une combinaison précise...

Mais vous avez raison d'évoquer les règles propres à ce monde. Et sans prétendre non plus en faire une loi universelle, les choix proposés se réduisent souvent à une alternative manichéenne. Donc je pense que votre cousine Kiara a raison, s'il avait été écrit dans un LDVELH, le choix aurait été le suivant :

Allez-vous marcher sur les traces noires (rendez-vous au 56), ou sur les traces blanches (rendez-vous au 23 ), ou préférez-vous revenir sur vos pas (rendez-vous au40 ) ?


Kub se gratte frénétiquement le sommet du crâne.

[KUB] - Le problème, c'est que j'ai beau chercher, je ne vois pas d'argument pour nous faire pencher en faveur d'un choix plutôt que d'un autre...

Un éclair passe dans les yeux du majordome.

[KUB] - Il me vient tout de même quelques idées pour contourner la difficulté.

1°) L'usage de vos ailes magiques ne vous permettraient-il pas de traverser le couloir sans marcher sur les traces ? Vous emmèneriez avec vous l'extrémité de la corde que je transporte dans mon sac. En l'arrimant solidement aux parois, nous pourrions peut-être faire une sorte de rampe pour nous suspendre au dessus du sol ?

2°) Sinon, j'ai une autre option. Le Nain pourrait nous aider. Et je sais quoi lui dire pour l'y convaincre...
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Lun 28 Mai 2018 09:28:46

Cette situation était un vrai casse-tête. D'autant plus que la prudence indiquait qu'on fasse retour en arrière.

Kyara n'avait pas de compétences spéciales. Elle pouvait certes se déplacer avec légèreté mais elle ne flottait pas dans les airs..


[KYARA] - Et si nous utilisions un objet que nous faisons rouler sur le sol pour déclencher les pièges éventuelles ? L'orbe servait peut-être à cela...

Mr Kub dans votre barda vous n'avez rien d'inutile que nous pourrions sacrifier ??

Je trouve dangereux qu'Alessia survole le couloir, on ne sait pas ce qui l'attend une fois de l'autre côté, et elle sera seule pendant un moment.

Entre vos deux propositions appeler le nain me semble la moins risquée.

Elle regarda sur les murs et le plafond en quête de pierre ou de poignées qui lui aurait permis de franchir l'obstacle en se suspendant ou bien en escaladant.

[KYARA] - Nous séparer n'est pas la meilleur idée, si tu veux aller chercher l'orbe Alessia, nous venons avec toi !
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 28 Mai 2018 10:54:51

Alessia regardait le plafond et analysait la largeur quand Kyara lui parla. Elle fit mine de la regarder, mais son esprit était ailleurs et elle dut se remémorer les paroles de sa cousine avant de reprendre

[ALESSIA] - L orbe? oui je me dis que peut-etre...Arf, fichu jeu! J'ai jamais aimé ces trucs ou on ne sais pas quoi faire. On prend ou on prend pas. La curiosité est un vilain défaut et dans ce monde, tout nous pousse à l'etre sinon on ne s'en sort pas!

Elle se gratta les cheveux et tendis sa batte pour mesurer la largeur du couloir en finissant par une grimace



[ALESSIA] - Bien, monsieur Kub, autant dire que la solution de voler ne sert à rien car mes ailes ont une sacré envergure et je ne pourrais jamais passer vu la largeur du couloir. La hauteur, c'est pareil d'ailleurs. Prendre mon envol serait impossible....Quand à intégrer le Nain -Elle stoppa un instant en repensant à Aliana-...non. Je refuse à ce qu'un etre d ici subisse les souffrances de la mort pour nous. Ils sont là pour nous aider pas pour nous servir de souffre douleur. Soit on y va et on se dépêche, soit on repars les rejoindre. C'est VOUS qui vouliez venir ici, alors je vous laisse passer devant pour la décision.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mer 30 Mai 2018 16:18:58

Kub est très agacé par la situation. Toutes les solutions qu'il propose sont détruites par Alessia et Kyara.

Mais Kub ne supporte pas l'idée de se trouver devant une énigme irrésolue. Ce n'est pas seulement la curiosité de savoir ce qu'il y a au bout de ces traces de pas. Il est un peu comme un cambrioleur dont l'intérêt se restreindrait à savoir quelle est la condition du coffre, au mépris des valeurs qu'il pourrait contenir. Cela fait partie des mille et un traits névrotiques qui encombrent le psychisme tortueux de Kub.

Il se met à frapper le sol du pied comme un enfant colérique.


[KUB] - Non ! Non ! Non ! Je veux trouver la solution !

Avec un débit rapide, sans prendre le temps de respirer, ses mots s'entrechoquant les uns contre les autres, il réfléchit à voix haute.

[KUB] - D'abord, je suis sûr que j'ai raison. Il n'y a que deux possibilités. Les traces noires ou les traces blanches.

ARGUMENTS EN FAVEUR DES TRACES BLANCHES :

Argument n°1 : la symbolique du blanc l'associe généralement au bien, à la pureté de l'âme, à la blanche colombe du Saint Esprit. Ce serait donc une couleur plutôt faste que néfaste.

Contre-argument n°1 : dans certaines cultures, le blanc est parfois associé à la mort. Le suaire dont on enveloppe les morts est blanc.

Contre-argument n°2 : le principe de base d'un piège c'est de faire en sorte que le "gibier" qu'on veut attraper ait le sentiment d'être en sécurité, car s'il se doutait qu'il y a piège, évidemment il ne marcherait pas dessus. Le blanc est donc peut-être un leurre.

Argument n°2 : Shareela est la Sorcière des NEIGES, or la neige, c'est blanc. A ses yeux cette couleur est positive. Donc si elle a tracé pour ses propres pas un chemin où elle puisse elle-même marcher en sécurité, elle a dû le tracer en blanc.

ARGUMENTS EN FAVEUR DES TRACES NOIRES :

Argument n°1 : la symbolique du noir correspond plutôt à ce qui est lié à la mort, à ce qui est maléfique. Or la Sorcière une créature maléfique. Sa préférence a donc dû se porter sur le noir pour tracer le chemin sur lequel elle-même peut marcher en toute sécurité.

Argument n°2 (qui n'est qu'une redite du contre-argument n°2 de la première hypothèse) : ceux qui écrivent les LDVLH sont des gros vicelards, Gary le premier. Ils sont capables de faire ce type de raisonnement : "Le lecteur-joueur sera mis en confiance par la couleur blanche, il incarne un héros juste et valeureux, à l'âme pure, donc il choisira le blanc. On va lui donner une bonne leçon et lui apprendre qu'il ne faut pas se confier aveuglément à ses préjugés et POUF on va le faire s'empaler dès qu'il posera le bout de son gros orteil galeux sur la première trace blanche."

Contre-argument n°1 : l'auteur de ce livre est peut-être encore plus vicelard que ça. Alors son raisonnement, qui se base sur le principe de charité énoncé par le logicien Quine, suivant lequel mon interlocuteur est au moins aussi intelligent que moi, serait : "le lecteur va se dire que le chemin blanc met plus en confiance et c'est donc pour ça que l'auteur, pour le piéger, aura forcément décidé que le chemin sécurisé serait au contraire le noir." Anticipant ce raisonnement de la part du lecteur, l'auteur a donc décidé en réalité de tracer en blanc le chemin sécurisé.

BILAN :

Règle de calcul : un argument CONTRE les traces noires vaut comme argument POUR les traces blanches et vice versa.

Nombre d'arguments pour les traces blanches : 3
Nombre d'argument pour les traces noires : 4

CONCLUSION :

Je marche sur les traces noires !

Joignant le geste aux paroles, Kub s'élance sans hésiter. Il pose le pied sur la première trace noire. Si rien ne se produit, il traversera tout le couloir en veillant à marcher exclusivement sur les traces noires.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 30 Mai 2018 17:06:52

Kub pose le pied et rien ne se passe. Il commence alors à marcher et arrive à moitié du chemin. Un bruit retenti dans le couloir, comme un grognement sourd qu'on entend par écho; Mais ne sachant pas d'ou il vient, on ne peut définir son origine.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 31 Mai 2018 20:34:37

Kyara voit Kub poser son pieds sur les premières traces noires et retient son souffle.

Au fur et à mesure qu’il avance, elle se décontracte mais ne peut s’empecher ronger ses ongles. Comme si elle était en train de regarder un film d’horreur dans lequel la victime est sur le point de se faire courser par un tueur en série.

Au grognement, elle sursauta et dégaina les deux épées en se mettant en position de garde.

Elle regarda autour d’elle tout en s’adressant à Alessia.


[KYARA] - Tu as entendu ? Tu sais d'où venait le bruit ?

Elle continua à regarder de façon circulaire dans le couloir.
Ses sens en alerte.


[KYARA] - Kub vous m’entendez ? Vous savez de quoi il s’agit ? Il avait ce passage dans le livre ??
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 01 Juin 2018 07:57:33

[ALESSIA] - Bon allez, assez attendu à ne parler pour rien. Avancons sinon on va y rester l'année et si ca se trouve, le bruit entendu correspond à l'armée de méchant vilain pas beau qui arrive. Magne toi!

Alessia suit Kub sur les traces noires et avance lentement en agitant les bras pour ne pas tomber.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités