SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 27 Sep 2018 21:38:07

[KYARA] - Bordel, ce mec est schizo ou quoi ?

Lui qui au départ s’excusait de l’attaquer, celui-là même la provoquait soudainement... Sans doute que le contrôle de la Sorcière se faisait plus pressant sur son esprit.

Elle jeta un rapide coup d’oeil sur Adela, toujours fumante...


[KYARA] - J’ai vu Alessia... Je n’ai pas de solution... Bordel !!!

Kyara est complètement dépassée... Elle pense à sa lame de glace et se rappel le sorcier qui est arrivé avec Adela. Cela entraînerait la mort de son ennemi... mais elle ne semblait pas avoir d’autre choix...

[KYARA] - Une dernière fois, essaye de résister. Ne la laisse pas te contrôler !

Elle resta sur sa position lame toujours en position défensive prête à esquiver.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Wolfgang le Ven 28 Sep 2018 09:13:48

Wolfgang, voyant que son adversaire ne bouge pas, frappe de toutes ses forces avec son bâton.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Angat le Sam 29 Sep 2018 17:18:31

[ANGAT] -Comme tu veux Wolfgang......Il faut trouver une solution pour ce sortir de l'influence de la sorcière !

Il se décale de la jeune femme pour laisser Wolfgang avoir accès et remonte pour avoir en porter l'autre femme. (D3)

[ANGAT] - Encore une fois cela ne me plait pas, mais je contrôle pas mes mouvements et ma volonté....

Il se concentre et lance un éclair vers Adela.
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Lun 01 Oct 2018 08:51:44

Adela sent plus qu'elle ne voit arriver l'éclair. Bloqué elle ne peut que subir...son souffle est coupé lorsque l'éclair la touche de plein fouet...Son corps est en feu et le choc la propulse contre la caverne...lorsqu'elle tombe finalement par terre son souffle est court, ses oreilles bourdonnent, ses poumons la brûlent, elle a mal partout et ne comprends pas pourquoi ses cheveux refusent obstinément de retomber...

Perclus de douleurs mais bien consciente des enjeux, Adela s'assoit puis se mets à genoux, se relève difficilement en s'appuyant sur la paroi et vois le sorcier tendre ses mains vers elle pour le seconde fois...
Coincé comme un hamster dans sa cage, entre le mur et Alessia, mue par son instinct de survie et ne voulant pas retenter l'expérience « ozone », elle part, tant bien que mal, en roulé boulé pour tenter d'esquiver la seconde salve...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 01 Oct 2018 12:45:06

Rounds 9

Wolfgang étudie son adveraire et frappe. Mais le coup bien que très précis, et arrété par la lame de son adversaire qui étudiait le moindre de ses mouvements. Elle semble etre une redoutable adversaire et tel qu’il en est là, il sait que seul la chance pourrait lui permettre de la toucher avec succés.


Alessia elle tend les mains vers Adela mais elle voit Angat qui s’approche . Elle commence à sentir les effluves éléctrique du personnage. Celui-ci leve les mains et on comprend vite qu’il s’apprete à lancer de nouveau un éclair sur sa cible ; Alessia se tourne pour découvrir qu Adela prend la poudre d’escampette pour se sortir pour s’enlever de coin ou il est difficile de bouger. Malheureusement la foudre l’atteint alors en plein dans le dos et lui arrache un cris de douleur. Adela tombe alors au sol quand soudain, son corps se transforme en une espece de gelée noiratre et gluante. Alors que son corps se liquifie, ton son équipement heurte la pierre froide dans un tintement. Le livre et le sac de la machine tombe dans la flaque de boue noire, reste du corps d’Adela

Image




La sorcière éclate alors de rire



[SORCIERE] - AHAHAHAHAHAH...Bravo Angat!! Continue comme ca et tu pourras retrouver la personne que tu recherches! Occupe toi de la blonde maintenant!... Allez Wolgang, qu'attend tu pour tuer cette vermine! Arrete de faire semblant de la frapper et frappe là! Sinon, celui que tu cherches finira ses jours comme esclave sous ma botte!

Round 10
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 01 Oct 2018 20:31:05

[ALLESIA] - Mais c'est pas vrai! J'ai pas été assez clair ou quoi!!!

* C'est bien ce que je pensais, j'ai trouvé la faille de la sorcière! *


Elle aurait bien donné un coup de poing à Angat mais l'onde éléctromagnétique qui émanait de son corps ne lui disait rien qui vaille. Elle devait reprendre le bouquin au plus vite; Elle se mit à courir en passant derrière la boule pour rejoindre la tache formée par le corps de Adela (G3). Si elle y arrivait vivante, elle prendrait le livre pour le mettre sous son manteau, tenu par la ceinture de son pantalon



[ALESSIA] - Kyara Couvre moi! Elimine ces mecs sinon on est mal!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Wolfgang le Lun 01 Oct 2018 20:48:12

Wolfgang se déplaçait de façon barrer la route à son adversaire, à présent coincée entre lui, Angat, et la sphère.

[WOLFGANG] - Prends ça voleuse ! Rejoins ton amie !

Il arma son bâton et frappa de nouveau.

Des larmes coulaient sur ses joues...
Dernière édition par Wolfgang le Jeu 04 Oct 2018 00:40:35, édité 1 fois.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mar 02 Oct 2018 13:23:00

Kyara n'en peu plus de cette situation, elle a vu Adela se faire... liquéfier ?!?! devant ses yeux et Alessia en mauvaise posture.
Elle voulait éviter toute confrontation directe... Et bien c'est raté.

Devant l'appel d'Alessia elle décide d'abandonner son adversaire du moment et profite que l'attention de "Electro" est focalisée sur sa cousine pour se glisser dans son dos (C3).

Elle frappe alors de toutes ses forces avec son épée. Coincée ici, avec la vie de sa cousine en jeu, elle se sentait plus impliquée que jamais. Et même si elle avait eu quelques disputes par le passé, cela n'enlevait rien aux liens qui les unissaient.


*S'il faut mourir et bien que ce soit en faisant quelque chose de bien pour une fois*

[KYARA] - PRENDS CA !!!!!
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Angat le Mar 02 Oct 2018 17:14:00

Alessia se déplaça derrière la boule chose qui lui bloqua la vue, sans avoir vue le déplacement de Kyara puisqu'il cible Alessia, il s'avance vers elle ( F2) pour lui bloquer la sortie.

[ANGAT] -Et qui me dis que la personne que je cherche n'est pas un d'eux? Dites moi qui je cherche?

En éffet, la sorcière venait de lui révélait une partie de sa présence ici....Quoi qu'il en soit,la femme était bloquer entre lui et Wolfgang, il tend les bras et jette un éclair.

[ANGAT] - On ne peut lutter contre la sorcière, nos colliers nous tuerai si on fait pas ce qu'elle nous ordonne....
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mar 02 Oct 2018 20:04:35

Je vous demanderais d'écouter cette musique en lisant

=====================================================================================


round 10




Angat agite les bras et amasse la foudre entre la paume de ses mains. Il tend les bras et libére une décharge d’energie qui fuse au dessus de la boule et heurte Alessia alors que celle-ci se penchait pour ramasser le livre dans la tache de goudron. Elle sent la décharge faire vibrer son corps comme si elle avait mis les doigt dans une prise durant une seconde



Wolfgang voit alors Kyara s’apprêter à bouger et profite de ce moment pour lui donner un coup de baton dans le dos. Mais elle remarque l’attaque et n’a pas de mal à se jeter au sol d’une roulade pour esquiver l’attaque. Avant qu'il ne se soit mit à se déplacer, elle arrive derrière Angat qui est trop concentré sur son attaque que pour avoir remarquer la présence d’un ennemi dans son dos. Kyara arme son bras et le frappe d’un coup d’épée entre les homoplates. La lame traverse Angat de part en part alors qu’il ne s’y attend pas. Il se cabre en avant de douleur, tandis que du sang coule à grand flot de sa bouche alors que sa vie s’échappe de son corps.


Mais la foudre autour de Angat se répand comme une trainée de poudre et remonte le long de la lame de Kyara, et touche sa main. La jeune fille commence à trembler dans tous les sens à en faire pallir un danseur de BreakDance. Le souffle coupé par la puissance, elle sent ses forces la quitter avant qu’une crise cardiaque ai raison d’elle.


Angat et Kyara tombent à l’unisson au sol et s’affalent lourdement mort. C’est à ce moment ou tous deux se transforment en une gelée noiratre identique à celle de Adela.


Témoin de cette situation, Alessia se remet de ses émotions, empoigne le livre et le fourge dans son manteau qu’elle ferme aussitôt.


C'est alors qu'un mouvement attire son attention ainsi que celui de Wolfgang.. Une sorte d'ombre qui grandit sur le sol dans son dos. Ils se tournent rapidement et découvrent que la tache de goudron est occupée à bouger et qu'elle grandit, grossit et se leve en dansant comme un serpent. Deux points jaunes apparaissent comme sorti de nul part


Image




[SORCIERE] – Mais…mais…qu’est ce que cela veut dire ???




On n’a pas de mal à découvrir le visage crispé de la Sorcière. Un visage ou l’on lit l’incompréhension et la colère. tandis que la réalité s'impose lentement...


A coté de Alessia, la tache de goudron a repris une forme humanoïde de 1m60 environs de haut. Le goudron change rapidement de couleur et sa texture se fait legère ressemblant de plus en plus à des vétements. Sur le sommet, une boule se dessine à vive allure, des poils de goudron apparaissent et poussent à une allure folle pour prendre la forme d'une longue chevelure noir de jais, tandis que la boule devient d’abord une tete puis un visage doux aux yeux bleus étincelant de vie


Le goudron fini de prendre forme et disparait intégrallement, laissant à sa place le corps reconstitué d’une personne qui se reveille sans comprendre. Une personne que tout le monde connais







Image




[SORCIERE] – Toi ? Mais c’est impossible ! Quelle est cette magie ?





Début round 11

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 03 Oct 2018 07:01:01

[ALESSIA] - Hey hey... Et oui, c'est "Magique"


La vue d’Adela reprendre forme la rassurait au fond d’elle-même. Pour une fois, elle sentait la victoire pointer son nez au but du tunnel sombre. La crainte et les doutes avaient disparu et ne restait que l’espoir. Seuls subsistaient des questions sans réelles importance



* Pourquoi est elle étonnée ? Elle devrait etre au courant ! Sauf si Oncle Gary a tenue cette information secrète. Oui, ca doit etre ca ! . *



Elle se tourna vers Adela qui reprénait conscience. Elle ignorait ce qu’elle vivait à cet instant précis mais elle n’avait nul doute sur le fait qu’elle devait etre perdu.



[ALESSIA] – Bienvenue dans le monde des vivants Adela. Je vous expliquerai plus tard mais je vous serai gré de bien vouloir occuper le dernier serviteur de la sorcière quelques secondes. Et ne vous en faite pas pour Kyara.

Elle sentait sa force diminuer rapidement et il lui fallait toute sa force si elle voulait parvenir à prendre le dessus sur la Sorcière. Elle ferma aussitôt les yeux et se concentra en murmura dans une prière sourde




[ALESSIA] – Ange des 4 vents, que votre force et votre volonté toute puissante pénètrent en moi et guérissent ma chair meurtrie et revigorent mes forces afin que le Bien puisse triompher une fois encore
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Jeu 04 Oct 2018 20:43:27

Adela regarde autour d'elle, ses affaires sont par terre et elle ne comprends pas ce qui se passe...son dernier souvenir c'est la foudre qui la transperce, la douleur, le choc et plus rien...Elle regarde ses mains, son corps qui n'a rien comme si rien n'était arrivé...

Elle sort de ses pensées lorsqu'elle entends la voix d'Alessia qui l'interpelle


[ADELA] – Hein ? Euh oui d'accord...

Reprenant ses esprits, Adela se baisse pour ramasser sa rapière, se déplace et se cale en position de défense entre l'homme au bâton et Alessia
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Wolfgang le Ven 05 Oct 2018 07:29:52

Wolfgang assiste à ce spectacle d'origine probablement magique, auquel il ne comprends rien. Il peine à garder les idées claires : ces individus, dont il ignore tout, même concernant Angat, qui n'est peut-être pas un allié tout compte fait, ces individus,, et lui même, qui brûlent ou se liquéfient avant de retrouver leur forme initiale et aucune séquelle... D'autres dont il a vu le cadavre qui ont reapparu ici pour y mourir de nouveau...

Il ne comprends rien... Il ne sait qu'une seule chose....Il ne sait pas pourquoi, mais il a cet impératif qui ne cesse de lui occuper l'esprit au détriment de tout le reste. Il ne peut se concentrer que sur cette seule pensée qui concerne son adversaire :


*Je dois la tuer ! En finir avec elle !

Oui mais voilà, cette adversaire est déjà tombée, elle n'est plus, et pourtant, son esprit ne parvient pas à se défaire de cette obsession...

Wolfgang se retrouve coincé psychiquement par cette injonction paradoxale : il doit se battre pour tuer un adversaire qui est mort...

Figé sur place, une expression de grande douleur sur le visage, il est incapable du moindre geste, comme s'il était un robot atteint d'un bug, il répète en boucle :


[WOLFGANG] - je dois la tuer. Je dois la tuer. Je dois la tuer...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 05 Oct 2018 07:49:39

Je vous demanderais d'écouter cette musique en lisant

=====================================================================================


round 11


Alors que Adela se place devant Wolfgang, celui-ci reste pantois et statique. Il ne semble pas prés à agir. La sorcière reprend ses esprits, le visage déformé par la haine et son ton acerbe se fait entendre dans un cri hysterique


[SORCIERE] – Et toi misérable avortons ! Qu’attend tu pour aller la tuer???...Hoooo mais tu résistes à ce que je ressens ! …laisse moi voir ce qui te motive tant..oui..Laisse moi pénétrer ton esprit…



Wolfgang emet une grimace de douleur en ressentant une décharge au cerveau






[SORCIERE] – Ah oui…tu enquétais sur les disparitions en ton monde et tu recherche un jeune homme qui a disparu! ahahah…oui, c’est bien chez moi qu’il est arrivé. J’ai envoyé mes serviteurs dans tous l es mondes afin de me ramener des prisonniers. Mais attend voir, ou est il ??? Ah le voici



La sorcière cligne des yeux et l’air devant wolfgang se brouille comme une télévision. Une vois une fumée opaque avec l’impression de voir au travers les yeux d’un oiseau. Soudain la brume s’adoucit et on voit un port au loin. On s’approche de l’eau en prenant une boucle à 45°, puis la vue s’approche d’un bateau à quai….La progression se fait alors sur un ponton en bois ou l’on voit un homme qui marche perdu dans le brouillard….Enfin, la vue arrive à l’individu, tourne autour et l’on voit son visage. Un visage jeune au front sans cheveux sur lequel on peut voir un tatouage qui continue sur un torse musclé






Image





[SORCIERE] – Hoooo mais il est là le jeune homme que tu cherches. Quel dommage, il n’est plus dans mon monde.... Mais ce n’est pas grave, car je peux etre partout à la fois ahahaa...Tiens, je vais te motiver un peu !... Elle regarde le sol comme si elle parlait à quelqu’un dans son cerveau -…PRETRE DES GLACES ! RAMENEZ- MOI LA TETE DE CELUI A QUI JE PENSE ! EXECUTION !....-Elle regarde Wolfgang en souriant de facon moqueuse- Voilà, sache que j'ai dés à présent lié ton existence à celle de ton ami. Un de mes serviteurs est en chemin pour tuer ce gringalet.. Dés qu’il sera mort, ton existence prendra fin également… Alors cesse de résister à mes ordres et je rappellerais mon serviteur. Sinon, tu mourras et errera à jamais dans les limbes de l’oublie niark niark niark niark niark…….-



Son ton clair et acerbe ne donne aucun doute sur la véracité de ses propos. Alessia pendant ce temps, sens une chaleur envahir son corps et guérir ses blessures. Adela elle, attend patiemment et sur ses gardes, quand un mouvement attire son attention. Une sorte d'ombre qui grandit sur le sol derrière la boule de cristal. La flaque de goudron est occupée à bouger, grandit, grossit et se leve en dansant comme un serpent. Deux points jaunes apparaissent comme sorti de nul part


Image





La sorcière médusée tourne la tete pour voir ce qui se passe derrière elle et n’en revient pas




[SORCIERE] – ENCORE !! MAIS CE N EST PAS POSSIBLE !!!!!!! NON CA NE PEUX PAS !





La tache de goudron devient une sorte de ne de 1.80m de haut et se divise en 2 parties identiques. Toutes deux continuent à se dandiner et se modeler jusqu’à prendre une forme humanoïde, changeant rapidement de couleur et de texture afin que se dessine des vétements. Sur leur sommet, une boule se dessine à vive allure, des poils de goudron apparaissent et poussent à une allure folle pour prendre la forme d'une longue chevelure noir, tandis que la boule devient d’abord une tete puis un visage doux aux yeux bleus étincelant de vie


Les deux nes de goudron finissent de prendre la forme d’un corps reconstitué de 2 personne qui se reveillent sans comprendre. 2 personne que tout le monde connais







Image




Image






[SORCIERE] – NON NON NON NOOOOOOOOOOOON !!!!

ANGAT !!!!! TUES MOI CETTE VIPERE A TES COTES ET TOI WOLFGANG !! TUES MOI CETTE BARDE D ADELA !





Début round 12

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 05 Oct 2018 18:03:17

Revigorée, Alessia ouvrit les yeux. Un sourire en coin se dessina lorsqu’elle vit Kyara réapparaitre. Cependant quelque chose n’était pas logique car celle dans la cellule n’était pas transformée en goudron. Elle était bien en chair. Hors, elle n’aurai pas du l’etre…Insenlée non plus n'était pas transformée en Goudron et elle avait vu son corps de chair allongé sur le sol. Tout ca était confus dans sa tete



Mais les questions viendront plus tard, car pour le moment, elle métait son plan en action. Elle vit au loin sa batte de fer et regarda sa main vide. Elle se souvint que lors de sa priere, les anges lui avaient donné la force de se battre en mettant une espece de lumière qui avait recouverte toute sa batte de fer au point de la rendre brillante




*Mais si ce n’étais pas la batte ? Si cela se faisait quand meme sans arme dans la main ? *

Elle pris sa décision mais se tourna vers Kyara désorientée comme l’était Adela. Elle avait oublié de lui apprendre ce petit détail



[ALESSIA] – KYARA ! Ne t’inquiéte pas, tout va bien ! Je t’expliquerai ce qui vient de se passer d’ici quelque minutes. Le temps de me débarrasser de la sorcière une bonne fois pour toute !





Elle ferma les yeux, inspira profondément et tenta de faire le vide dans son corps et son esprit. Elle ignorait comment tout cette magie et cette energie fonctionnait mais elle prenait vraiment gout à tout ca. Cela la rendait forte et elle gagnait de l’assurance.



[ALESSIA] – Archanges miséricordieux des quatres Vents, gardien de la toute puissance Divine, si vous entendez mon appel, faite venir à moi la puissance du bien afin que de mon bras, la justice puisse triompher de cette etre abject qui attire le désarrois sur la Terre et au delà
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron