SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Angat le Jeu 06 Sep 2018 23:19:02

Proche de la fin de la vingtaine, Angat est un homme assez charismatique et sûr de lui. Il ne se pose que très peu de question et se sert souvent de son charisme pour séduire où plaire aux gens. Il a le teint légèrement mat, avec une chevelure brune et une légère barbe.Son regard est assez intense au yeux vert.D'une taille correct environs 1m75 avec une corpulence proportionnel à son corps dans les 75 kilos.


Image


Son regard est plein de détermination alors qu'il n'a rien contre ces femmes, mais il n'était maître de ses actes et il ne pouvait allaient contre cela.

Doucement il lève les mains en l'air et se concentre !


[ANGAT] -Sauuuuuvezzzzz Nousssssssss ......
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Sam 08 Sep 2018 20:07:33

Wolfgang arrive sur Kyara et lui assene un coup de baton ferré. La jeune fille reste attentive et parvient à éviter le coup sans aucune difficulté, parant de ses deux épées le baton avant que celui ci ne la touche


Alessia voit l'orc arriver sur elle tandis que sa batte devient lumineuse et se tranforme en une espece de baton brillant.


Image


L'orc la frappe mais Alessia, toujours concentrée, parvient quand meme à esquiver le coup de hache qui lui était destinée.

Adela chantonne et sent l'energie de son corps se déployée lorsqu'elle sans un danger. Elle n'a pas le temps de réagir qu'elle voit un gros cailloux de glace surgir de derrière son dos et passer au dessus de sa tete avant de s'écraser au sol.


Tout à coup, on voit une energie multicolore s'échapper du corps de la jeune fille occupée à chanter. Un espece de fumée arc en ciel qui se déploie autour d'elle sur une étandue de plusieurs mètre, remplissant rapidement toute la salle avant de disparaitre assitot.

Image


Alessia et Kyara sentent alors une force étrange et revigorante au fond de leur tripe


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Sam 08 Sep 2018 20:27:41

* Waaaaaaah qu’est ce qui m’arrive *

Kyara se sentait comme si elle venait de se réveiller après un long sommeil réparateur. Pleine de vigueur, d'énergie, concentrée, l’esprit clair.

[KYARA] - Désolé mon gars, je veux pas te faire de mal mais je suis obligée sinon tu vas me blesser et on a besoin de nos forces pour éliminer la Sorcière.

Kyara tourna sur elle même et frappa son adversaire avec la poignée de son épée. Elle visait la tempe et ne frappa pas trop fort afin de ne pas le tuer mais juste de l’assomer.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Dim 09 Sep 2018 17:14:45

* Non mais pincez moi je reve! d'ou vient cette energie!????*


Alessia était décontenance tant par lapparition de la lumière sur son arme que par cet aura d'energie autour d'Adela. Elle n'avait pas vu de magie autre que la sienne jusqu'à présent, hormis Kub qui grimpait sur les murs. Elle n'en revenait pas et croyait rever.

Mais l'orc agressif la ramena à la raison.

Elle frappa l'orc et dés que possible, s’apprêta à se déplaça pour se placer au coté de l'homme au baton férré (G9). Elle espérait ainsi éloigner l'orc du bloc de Icekub afin qu'un coup malencontreux ne le réduise en poussière et porter secours à Kyara en cas de probleme tout en laissant le champs libre à Adela

Dans sa course, elle se souvint de la question de sa cousine


[ALESSIA] - Kyara, j'en sais rien! C'est eux qui ont prétendu que la sorcière, une fois morte, avait dégagé les colliers!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Dim 09 Sep 2018 23:06:12

Adela fini son chant et regarde la situation. Kyara s'occupe de l'homme au bâton ferré, Alessia de l'orc, elle est trop loin du dernier acolyte et il y a trop de monde au milieu pour passer sans prendre le risque d'être la cible d'un coup perdu...
Autant tenter d'aider Alessia à tuer l'orc qui semble être le plus dangereux.

Elle se déplace donc au coté d'Alessia avant qu'elle ne se déplace (en C9), rapière en main et tente la frappe d'estoc pour l'affaiblir et le distraire...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Wolfgang le Mar 11 Sep 2018 09:34:02

* Je ne peux pas... De tous ici, je suis sans nul doute le moins innocent... Coupable, coupable depuis toujours, coupable de lâcheté...

Wolfgang tente de son mieux de retenir ses coups, de viser des points non létaux, d'être assez lent pour être esquiver sans que cela ne ce voit. Il ne veut pas blesser son adversaire, mais ne veut pas que la sorcière puisse voir qu'il feint le combat. Tout en gardant son regard rivé sur la femme brune qu'il attaque, il tente de contourner celle-ci pour venir se placer de l'autre coté. (D10)

* Si la sorcière comprend que je refuse le combat, elle utilisera son pouvoir contre moi, ou pire contre un autre, et si je mets toute mon énergie, je risque de blesser un innocent. Le mieux qui pourrait arriver serait que je sois tué, mais alors cette vilaine femme au cœur de pierre s'arrangerait pour me ressusciter de nouveau afin de prolonger ma souffrance... Si seulement elle était là... Alors nous pourrions unir nos forces pour la vaincre... En attendant, il nous faut trouver un moyen de nous débarrasser de nos colliers...*



Il porte un nouveau coup de bâton sur la guerrière à qui il fait face, mais s'efforce de rater sa cible de quelques millimètres...
(Enregistrement N° : 53774)
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Angat le Mar 11 Sep 2018 14:28:55

*Oulà le combat commence un peu trop à se rapprocher !*

Il recule du combat aux corps à corps n'étant pas un homme d'arme et prend du recule sur le combat (E6).
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 12 Sep 2018 08:33:54

Alors que la srcière se déléctait du spectacle, le combat faisait rage.

Alessia frappa l’orc avec toute sa force et son coup le heurta de plein fouet, lui arrachant un petit cri de douleur. Après quoi elle fait marche arrière prudemment pour aller se placer au coté de Kyara occupée à se battre contre Wolgang

Adela profite de ce moment pour courir et aller au coté de l’orc à qui elle assene un coup d’épée. L’orc sur ses gardes, bloque l’arme avec sa hache. Les lames s’entrechoquent et produisent une eteincelle

Kyara elle frappe son adversaire à hauteur du visage, mais celui-ci, d’un habile mouvement du bassin, parvient à se plier en arrière et laisser passer le pommeau de l’arme devant son visage.

Wolfgang contre attaque alors Kyara avec son baton ferré et touche la demoiselle de plein fouet lui occasionnant un vilain coup dans le torse qui lui arrache une vive douleur qui lui coupe le souffle un petit moment

Angat a les mains toujours levée en fixant adela tout en faisant marche arrière. Il fait des mouvements de bras dans le vide et le bloc de glace qui trainait au sol se leve tout doucement. Mais son talon heurte un caillou et il trébuche au sol de facon peu acrobatique. Le bloc de glace tombe au sol et se casse.


Enfin, l’orc traverse la salle en grognant en direction de Alessia. Arrivé à sa hauteur il frappe de sa hache à deux mains. Alessia tente de mettre son boucier en avant mais la lame passe sur le coté et lui déchire larmure sur le flanc, occasionnant une blessure importante à hauteur de ses cotes

Un rire sarcastique retentit dans la salle



[SORCIERE] - AHAHAHAHA, bien wolfgang! Maintenant débarrasse moi de cette barde et toi Angat, utilise ta magie pour m'apporter la machine!


Rounds 3
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mer 12 Sep 2018 13:09:43

[KYARA] - AAAAAAAAAAAAH !

Le coup de bâton lui arrache un cri de douleur.

*Bordel ca brûle ! *

Elle repris son souffle le plus vite possible en se concentrant et tenta de déséquilibrer son adversaire en le fauchant aux jambes avec son pied.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Angat le Mer 12 Sep 2018 16:21:09

Profitant de sa position reculé, il relance son sort.
Avatar de l’utilisateur
Angat
Marcheur des plans
 
Messages: 71
Inscription: Lun 23 Juil 2018 23:03:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Wolfgang le Mer 12 Sep 2018 17:05:28

Wolfgang continue à tenir en garde son adversaire directe et Il concentre son attention et son énergie sur ses mains... La puissance commence à fourmiller dans ses paumes et au bout de ses doigts.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 12 Sep 2018 20:38:53

Alessia n'en revenait pas de la puissance du coup et sifflait entre les dents. Le sang chaud qui coulait dans sa combinaison était aussi désagréable que le fait qu'elle se sentait vivante tout à coup. Elle avait presque oublié ce détail dans cet univers imaginaire.


*On n'y arrivera pas ainsi!*


Elle décida de jouer le tout pour le tout. Elle frappa d'abord l'orc pour l'enerver au maximum et se mit ensuite à courir en direction de l'orbe (F6)

[ALESSIA] - Kyara! Suis moi!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Mer 12 Sep 2018 22:34:38

*Cet orc est décidément très fort...J'étais pourtant persuadée d'avoir trouvé la faille ! *

Le bruit du bloc de glace qui tombe derrière elle la fait sursauter ! Elle se retourne et voit qu'il s'est fendu et espère que M. Kub pourra en sortir... pour le moment, il y a plus urgent...si elles ne s'en sortent pas, lui non plus !
Le rire de la sorcière et ses paroles la ramène à la réalité...

Cet homme est donc magicien, il faut qu 'elle le neutralise car il peut être très dangereux !
Profitant du départ de l'orc, elle part en courant dans sa direction (en profitant de la diagonale)...

Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, s'il est toujours par terre, elle tentera une roulade avant pour lui asséner un coup de pied qui lui coupera la respiration; s'il est debout, elle tentera une roue pour couper son incantation en lui mettant un coup de pied au niveau de la tête
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 13 Sep 2018 08:21:43

Kyara analyse son adversaire qui ne bouge plus. Il reste statique et semble se concentrer sur quelque chose. Elle profite de ce moment pour l’attaquer et le finter avec un jeu de jambe. Wolfgang tente d’esquiver le coup mais il sent un obstacle à sa cheville et part en arrière, déséquilibré par l’attaque.

Wolfgang tombe alors au sol



Alessia frappe de toute ses forces l’Orc et son coup porte en plein visage alors qu’il ne sy attend pas. Quelque dents de la créature volent en éclat avec la violence du coup et il titube en se tenant le crane. Lorsqu’il reprend ses esprits, Alessia est occupé à courir vers le fond de la caverne et il se met à sa poursuite énervé à souhait (F7)

L’Orc leve sa hache et l’abat sur la gamine occupée à courir devant lui. Mais dans sa colère, le coup passe dans le dos d’Alessia et poursuit sa route jusqu’à la personne située jusqu’à ses cotés au moment de sa course.


Adela sort de son coin et traverse la salle dans une serie de pirouette rondement menée et d’une élégance à toute épreuve. L’épée tenue à la verticale elle donne l’impression de tourner sur un axe verticale tandis qu’elle arrive devant Angat, occupé à marmonner des phrases en faisant bouger ses mains.

Angat occupé à se concentrer voit la fille lui arriver dessus dans une roulade parfaite. Celle-ci fini sa roulade pile devant lui et il se place en position de défense mais ne vois pas directement que le pied de la gamine continue son mouvement circulaire. Il leve la tete et vois la chaussure lui arriver en pleine figure. Il tente d’esquiver le coup mais pris au dépourvu face à une attaque de ce type, il se reçoit la chaussure en plein visage et titube un instant en arrière. Il reprend ses esprits rapidement et voit alors la blonde au bouclier arriver en courant dans l'intention de passer à ses cotés . Elle est suivit d'un Orc fou qui frappe à l’Horizontale dans son dos. Mais la lame glisse dans le dos d’Alessia et continue son mouvement dans sa direction. La lame le percute de plein fouet et lui traverse le torse et déchire sa chair avec violence, provoquant une entaille rouge sur sa chaire qui commence à pisser le sang





Round 4
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 13 Sep 2018 09:49:26

Alors qu'elle allait frapper son adversaire avec le manche de son épée, elle entendit sa cousine l'appeler.

Elle arrêta son geste et se retourna pour la suivre vers l'orbe en courant. (E4)


[KYARA] - Tu veux faire quoi ? Le détruire ???
Dernière édition par Kyara le Ven 14 Sep 2018 07:56:33, édité 1 fois.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron