SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 16 Aoû 2017 08:45:58



Chroniques Oubliées

La malédiction


Image


Chapitre 5 : La Reine des Neiges


par Valérius


Avec la participation de Johanne aka Insenlée






Insenlée ouvre les yeux et sa première impression est la peur. Pourquoi?

Parcequ'elle ignore ou elle est et ce qu'elle fait là. Plus aucun souvenir depuis son arrivée au manoir. Elle se voit arriver sur le parking, se garer, parler avec Kiara et Alessia, et faire connaissance de Kub le majordhomme, mais à partir de là, plus rien.


Mais sa peur était également appuyée par l'obscurité ambiante des lieux, tellement appuyée qu'elle ne voit rien du tout. Autour d'elle, il n'y a pas un bruit, excepté de petit bruits furtifs qui ont le chic d'aiguiser nos peurs les plus profondes. Des bruits de souris ou de rats.

Eprise d'un étourdissement, elle pose les mains au sol et sent qu'il y a une surface dur et froide sous ses fesses. De la pierre, taillé en grosse dalle rectangulaire. Mais il n'y a pas que le sol qui est froid. L’atmosphère tout entier ne dois pas dépassé les -10° et déjà elle sent le froid traverser ses vetements. Une rapide palpation sur son corps et elle se rend compte qu'elle porte des vétements chaud ainsi que sa veste de sécurité de moto. Une veste civil qui possède des plaques de protection discrete sur les bras, le dos et le buste pour prévenir d'un choc au sol.

Enfin, elle sent également des douleurs sur son corps enquilosé. Oui le froid y est pour beaucoup, mais elle a l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. Comme des coups. Aurait elle fait récemment un combat?

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 16 Aoû 2017 11:53:36

*Punaise, je suis où là ?? Ca caille sévère là !! C'est quoi ce délire ? Pourquoi j'ai mal partout comme ça ? Insenlée, calme-toi, essaye de te souvenir... Alors oui, tu es arrivée au manoir d'oncle Gary... Oui, Kiara et Alessia étaient là également. Et il y avait aussi cet espèce de clown en tweed... Putain et depuis, qu'est ce qui s'est passé ?*

Insenlée tente malgré elle de ne pas paniquer. Elle ralentit progressivement sa respiration et fait le vide dans sa tête...

*Allez ma grande, essaye de réfléchir intelligemment... Il faut agir, les questions, ce sera pour plus tard. Il te faut trouver un moyen de sortir d'ici. Est-ce que je peux trouver quelque chose d'utile ?*

Insenlée commence par fouiller ses poches pour voir si quelque chose peut lui servir. Elle commence également à tâtonner tout autour d'elle. Elle cherche avant tout son téléphone portable afin de trouver une source de lumière. Tout en faisant tout cela, elle essaye de voir si ses douleurs ne l'empêchent pas de se relever...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 16 Aoû 2017 13:42:51

Insenlée fouille ses poches et son équipement et se rend compte qu'elle n'a rien du tout. Mais, ca frise l'impenssable là car, il n'y a meme pas un vieux mouchoir pourri. Alors qu'elle fouille, une voix retenti timidement dans sa proximité


[VOIX] - Il...il ...Il y a quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 16 Aoû 2017 14:15:34

*On m'a carrément fait les poches en fait !, c'est quoi ce plan pourri ?*

Insenlée commence alors à réaliser qu'il est probable qu'elle ne s'est pas retrouvée là de son plein gré. Quelqu'un l'a peut être amenée ici, ce serait d'ailleurs cette personne qui lui aurait vidé ses poches. Elle réalise donc pour la première fois le danger immédiat qui rôde peut être autour d'elle. C'est durant ce court laps de temps qu'elle entend une petite voix non loin d'elle. Sur le coup, elle n'ose répondre. Mais elle se dit rapidement que de toute façon, si quelqu'un l'a laissée là, il doit bien être au courant. Du coup, pourquoi demanderait-elle s'il y a quelqu'un ? Elle décide donc de répondre :

[INSENLEE] - Oui, je suis là.... Euh..... Qui est là ??
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 16 Aoû 2017 18:10:37

[IRINA] - Insenlée????. C'est moi...Irina?... Attend!

Ce nom ne rappelait rien à Insenlée mais malgré qu'elle continuait à murmurer, on s'entait une pointe de soulagement dans la voix timide. Quelqu'un trifouillait dans sa poche avec acharnement et en sorti quelque chose. Un bruit de clapet de téléphone. Une lumière apparu dans le fond et meme si la lueur était faible, cela éblouit Insenlée un instant.

Une fois habitué, elle découvrit une jeune fille qui se m était lentement debout pour s'approcher d'elle. Une fille d'une 20 aine d'année au look pour le moins rock'n roll mais dont le visage était couvert de saleté et ou on pouvait lire la crainte.

Une bride de souvenir arriva à l'esprit d'Insenlée. Cette fille était la sœur d'une copine que sa cousine Kiara fréquentait. Oui elle en était certaine.




Image




La fille approcha et s'assit devant Insenlée pour que sa lampe de poche puisse les éclairer toute les deux. La petite lampe n'était pas assez forte que pour éclairer toute la pièce depuis cette position


[IRINA] - Je suis contente que tu sois réveillé. Tu es bien la cousine de Kiara c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 16 Aoû 2017 20:48:31

Quel soulagement de ne pas se sentir seule dans une telle situation ! Et pourtant, toujours cette angoisse liée à son absence de souvenirs. Il lui avait bien fallu quelques secondes pour se souvenir du visage d'une personne qu'elle connaissait !!!

* Non mais qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ???? Je fais un mauvais trip ou quoi ?*

[INSENLEE] - Oui, je suis bien la cousine de Kiara. Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu fais ici ? On est où là ?

Puis, voyant que la jeune fille tient un téléphone dans la main, Insenlée reprend espoir :

[INSENLEE] - Il capte ton téléphone ???
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 16 Aoû 2017 21:57:41

La gamine tourne la lampe de poche pour faire face à son visage et fait une grimace désespérée tout en fixant son écran. Elle secoue la tete et regarde Insenlée qui a l'étrange impression d'avoir vu d'autre personne autour d'elle quand la torche a brievement éclairé les lieux

[IRINA] - Non rien du tout. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Y a pas de couverture réseau ici. Mais je crois que c'est à cause des grosses pierres. On doit etre dans une cave ou quelque chose du genre. Mais qu'est ce que ca gele! Et toi tu ne sais pas ou on est?

Moi je ne sais pas grand chose. Tu sais, quand j'ai vu la folie dans la ville avec tout ces gens congelé, je chercher ou aller jusqu'à je sois poursuivit par une espéce de mec de 2m de haut. J'ai eu l'impression qu'il était vert! Alors je suis rentrer dans le cimetière pour me cacher et aprés quelque minutes a trainer là, j'ai entendu un groupe. C'était ta cousine et ton grand père. Y avait aussi ton autre cousine et son mec. Beurk, hideux le mec! ...bon, on s'en fou! Mais ces cons m'ont engueulé parceque je trainais là et ils m'ont dit de m'barrer. Alors au départ j'voulais pas alors me suis barrer ailleurs mais aprés quelqu'metre, ben suis tombé nez à nez avec un mec pendu! Beuuuurk. Trop la loooze!...De nouveau, ta cousine casse bonbon a débarqué pour me dire de partir vers la zone éclairé au lieu de marcher entre les tombes, et pour pas faire d'histoire suis r'partis sur la route dans les bois du cimetière. Et là, y a quéqu'chose qui m'est tombé dessus et m'a attrapé. Me suis réveillé ici il y a pas longtemps, devant un mec. J'en sais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Jeu 17 Aoû 2017 04:26:31

*Alors là si j'ai fait un mauvais trip, je suis pas la seule !!!! Qu'est-ce qu'elle me bave l'autre ???? Des gens congelés, un type vert de 2 m de haut, un mec pendu.... Il faut que je résiste à l'envie de lui poser les deux questions fatidiques : qu'est-ce qu'elle prend ? et est-ce qu'il lui en reste ??*

Malgré sa décision de prendre des décisions pour sortir de cette galère et d'agir, Insenlée ne peut s'empêcher de réfléchir à la situation... Entre l'absence d'information que lui fournit ses souvenirs et les informations en vrac énumérées par Irina, elle ne sait plus où donner de la tête.

* Insenlée, calme toi. Tu ne dois pas te disperser !!! Il faut sortir de ce trou à rat, le reste sera géré plus tard !!!!*

[INSENLEE] - Euh... Irina, c'est bien ça ?? Ecoute, chaque chose en son temps, d'abord on se sort de ce bordel et ensuite, on cherchera à comprendre ce qui se passe. Car je t'avoue en savoir encore moins que toi sur notre situation actuelle.

Au moment où il lui semble voir d'autres personnes autour d'elle, elle prend la main d'Irina et lui dit à voix basse :

[INSENLEE] - As-tu remarqué quelque chose depuis ton réveil ? Il m'a semblé voir des choses autour de nous à la lumière de ton portable... Tu t'es réveillé devant un type m'as-tu dis ???
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 17 Aoû 2017 07:46:57


La jeune fille regarde apeurée autour d'elle mais trés vite elle se ravive en prenant un air détachée



[IRINIA] - Pourquoi chuchotes-tu? Bien sur qu'il ya du monde ici. Tu ne t'en souviens pas non plus? Mais c'est dingue ca.


Irina se leve en s'aidant de ses mains et pointe la torche devant elle. Elle fait alors quelque pas et éclaire une jeune fille couchée au sol, vétue de haillons et de vétement fripés et au visage couvert de tache de boue. On aurait pensé que la jeune fille était dans un spectacle de saltimbanque. Elle en éclaira une autre, puis une troisieme. Une jeune fille blonde vétue dans un look beaucoup plus moderne.





[IRINIA] - Je ne sais pas qui sont ces femmes aux vétements déchirés qui puent comme un cheval en chaleur, mais celle là, je la connais. C'est la soeur d'un mec de ma classe. Je crois qu'elle s'appelle Christine Bock. Il y en encore une là bas que j'ai foutu sous la paille parceque elle chlingue de trop. On est 6 ici, toi y compris



Elle leve sa torche pour tenter d'apporter un peu de lumière à la zone. Les yeux habitué de Insenlée peuvent alors voir une grille métallique qui ferme ce qui ressemble à une cellule. Elle est en cage! Sur un sol humide de grosse pierre de taille, il y a des petits paquets de paille sur lesquels dorment des filles non loin de Insenlée. Au delà de la grille, il y a un dégagement de 3m à partir de grille, un espace vide avec une table et des chaises en bois qui ont vécu bien plus qu'ils n'auraient due. Sur le mur d'en face, on voit un trou servant de porte et menant à une zone obscure.


Image




[IRINIA] - Voilà. Je me suis reveillé ici il y a environs 10min si j'en crois l'heure sur mon téléphone. Il y avait à coté de toi un homme chauve portant une barbe blanche, et assez grand, torse nu avec des tatouages sur le corps bouffi de muscle. j 'étais complétement KO en me réveillant, et je l'ai vu à coté de toi de trainer à l'intérieur de la cellule en te trainant par les pieds pendant que tu te débattait. Puis il a posé sa main devant ton front en te calant au sol avec l'autre et il a fait une chose bizarre. On aurait dit qu'il psalmodiait un chant. Tu sais? Comme dans ces films bidons avec des magiciens des bois ringards font des sortilèges. Mais c'est zarbi car tu as commencé à divaguer et à tourner des yeux comme si t'étais ivre et en un coup tu t'es effondré au sol. L'homme m'a regardé en ricanant, mais je crois qu'il voulait que je sois témoin de tout ca. Un pervers jte dis! Puis il a commencé à te toucher comme un gros pervers et j'ai bien crus qu'il allait te violer. Mais il voulait simplement te vider les poches. Il a sorti les objets que t'avait en les regardant comme s'il ne savait pas ce que c'était et a tout jeté dans la piece à coté je crois.

Aprés il s'est levé et a quitté la cellule en refermant derrière lui.

Je me suis alors jeté sur toi pour te reveiller mais rien à faire, tu ne bougeait plus. Ce qui était étrange aussi, c'est que je suis presque sur que je t'avais vu blessée quand il t'as trainé ici et pourtant tu n'avais aucune blessure. Mais regarde! Tes habits sont tachés de sang! Etrange non?

Ho mais j'y pense. Si tu ne te souviens pas de tout ca, tu ne te souviens pas non plus du reste?

Elle prend un air triste et dépité. Insenlée a soudain un facheux sentiment qui s'empare d'elle en voyant la fille qui se déplace vers le mur Est de la piece (à droite), et passe sa main par la grille pour éclairé le sol.

Insenlée voit alors une fille couchée de l'autre coté. Une jeune fille aux cheveux long, vétue d'un manteau long et de gant. Couchée sur le ventre, son visage est tournée vers la grille et on peut voir la pâleur de sa peau qui, en plus de ses yeux grand ouvert et vide de tout expression, laisse bien comprendre que la fille est morte.

Image




Une fille qu'Insenlée ne connait que trop bien vu qu'il s'agit de sa cousine Kiara
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Jeu 17 Aoû 2017 11:32:47

Insenlée écoute attentivement les informations apportées par Irina. Elles sont tellement nombreuses que la jeune femme se sent submergée et ne parvient pas à tout suivre. Ne se souvenant de rien, tout cela lui semble abstrait. Lorsqu'Irina lui parle de l'homme étrange qui l'a trainée dans la cellule, Insenlée se concentre au maximum pour tenter de se remémorer la scène, mais en vain. Quand elle apprend qu'il lui a fait des attouchements, elle est subitement saisie de nausée.

Puis, au moment où sa compagne de fortune lui éclaire la pièce, elle cherche furtivement du regard si quelque chose peut lui sembler utile. Mais toutes ces pensées et toutes ces recherches s'arrêtent immédiatement à la vue du corps de Kiara...

Insenlée se sent vaciller malgré elle. Irina la voit complètement amorphe, incapable de réagir. Elle reste dans cet état un bon moment. Puis, peu à peu, les pensées lui reviennent :


* Putain de merde, Kiara ! *

Elle s'agenouille doucement auprès du corps de sa cousine. Ses doigts lui caressent les cheveux à travers les barreaux. Insenlée reste là, sans dire le moindre mot. Puis tout à coup, elle sent des larmes couler sur le visage. C'est donc la gorge nouée par un sanglot qu'elle lève la tête vers Irina pour lui demander :

[INSENLEE] - Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui lui est arrivée ?
Dernière édition par Insenlée le Ven 18 Aoû 2017 01:15:55, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 17 Aoû 2017 12:27:32

Kiara est de l'autre coté de la grille, étendue à meme le sol, et Insenlée ne peux la toucher qu'en passant son bras au travers des barreaux. Mais elle parvient néanmoins à poser sa main sur sa peau et se rend compte de la froideur de sa peau. On dirait qu'elle a une blessure au crane et sent un certain renfoncement qui lui fait comprendre qu'un objet long et fin lui est tombé au sommet du crane, le fracturant sur le coup.

Irinia semble confuse et reste là sans rien dire pendant un moment avant de parler.




[IRINA] - Je suis désolé. Je ne sais pas quoi te dire. Je l'ai trouvé ainsi et elle était déjà morte.

Son téléphone commence à montrer des traces de faiblesse et la lumière baisse d'un ton avant de commencer à vaciller
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Jeu 17 Aoû 2017 14:09:34

La lumière vacillante rappelle Insenlée à la réalité.

*Ok retour au plan A! D'abord on se casse d'ici et ensuite on réfléchit.*

[Insenlée] - Il nous reste peu de temps. Fouillons cette putain de cellule pour trouver quelque chose d'utile. Vide tes poches. Regarde si on peut réveiller ceux qui dorment. Je vais commencer à fouiller.

Insenlée met donc son plan à éxécution. En toute hâte, elle cherche partout autour d'elle. Elle est avant tout à la recherche d'armes, de source de lumière ou encore de choses pouvant faire office d'explosif. Avec un certain dégout, elle va même jusqu'à fouiller les poches des morts.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 17 Aoû 2017 17:47:54

La jeune fille leve les épaules et les yeux au ciel en voyant Insenlée s'activer


[IRINA] - Non mais j'ai déjà fouillé, et ils n'ont rien. Ces deux nanas avaient meme des espèces de pieces en cuivre, mais on fait rien avec ca. Y a que ta cousine que j'ai pas fouillée.

Innsenlée occupé à regarder dois se rendre compte que la gamine a raison. Seuls sa cousine Kiara qu'elle fouille en passant ses mains au travers des barreaux, a des affaires sur elle.


un blouson en cuir classique qui arboré le symbole des Hell's Angel,
une pair de gants.
un kit de crochetage,
un paquet de cigarettes
un briquet.


Insenlée, remarque un fait étrange. Sa cousine Kiara porte un pantalon en cuir. Enfin, c'est ce qu'elle pensait au début, mais maintenant qu'elle tate toute cela, elle comprend que c'est presque une salopette allant des pieds à la tete, et en plus d'etre composé d'un cuir extremement dur, celui ci est parcouru pas des cordages de lacet en cuir qui relient plusieurs pieces entre elle. Un travail de toute beauté mais qui n'a rien avoir avec un look contemporain d'une tunique qu'on porterait au 21ieme siecle!




[IRINA] - Ah oui, t’inquiètes pas. Elles ne se réveilleront pas quand tu les fouilles. J'ai déjà essayé de les secouer et rien à faire!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Ven 18 Aoû 2017 01:22:50

Insenlée regroupe les affaires retrouvées sur la dépouille de Kiara. Elle ne sait plus quoi penser.

*Quelle est cette tenue ? Pourquoi Kiara est habillée comme ça ? C'est pas vraiment le genre de tenue qu'on a l'habitude de croiser au 21 ème siècle !*

Puis tout à coup, un détail troublant lui revient en tête. Se tournant vers Irina :

[INSENLEE] - Irina, tu m'as dit que les filles avaient des pièces de cuivre ? Tu peux me montrer ça s'il te plait ?

Puis elle saisit le kit de crochetage de Kiara et le tend vers son interlocutrice :

[INSENLEE] - Tu sais te servir de ça ??
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 20 Aoû 2017 11:34:27

Elle prend le kit de crochetage, l'ouvre et regarde l'intérieur avec indifférence

[IRINA] - Ho mais c'est un kit de crochetage ca! Putain, qu'est ce que ta cousine faisait avec sa dans sa poche? J'espère qu'elle s'amusait pas à cambrioler les maisons des ptis vieux de Diablos parceque...

Elle regarde tout à coup Kiara au sol et laisse sa phrase mourir avec ses pensées. Elle reporte son attention sur le kit


[IRINA] - En tout cas, je suis pas fortiche et mes parents n'aime pas que je touche à ce genre de chose. Mais j'ai une copine qui m'a montré deux trois trucs. Mais, il faut quand meme que je te dise, que cela ne servira à rien. Regarde!

Elle braque son téléphone pour éclairer la serrure et on comprend vite le soucis. Elle est inexistante. Elle fait courir son faisceau vers le haut et on voit enfin la serrure mais, contre toute attente, celle ci se trouve à 3m du sol! Elle est rouillée et relativement vieille

[IRINA] - Je ne sais pas quel idiot a été mettre une serrure aussi haute, c'est inutile, sauf pour nous qui ne pouvons pas l'atteindre. J'ai déjà essayé de me hisser sur les barreaux, et c'est impossible car ils sont trop lisse et on glisse. J'ai essayé de reveillé les nanas mais elles refusent de se reveiller. Peut etre que si tu me fais la courte echelle, ca pourrait le faire? Mais c'est pas sur!


Elle trifouille dans sa poche et en sort 4 pieces de la taille d'un petit cents faite en cuivre ou en bronze.. Elles sont abimée et affiche l’effigie d'une fleur indescriptible.


[IRINA] - Tiens, voilà ce que j'avais trouvé sur les deux nanas. J'ai jamais vu de telle piece. On dirait des reliques médiévales, c'est fou.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron