SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Dim 08 Juil 2018 12:09:29

Kub sourit de bien-être sous l'effet de la magie d'Alessia.

D'un air méprisant il regarde Kyara jongler avec ses épées.


[KUB] - Pfff... C'est bien beau ce numéro de cirque. (Le ton est ostensiblement ironique.) Beau ne veut pas dire efficace. D'ailleurs, c'est un peu facile de faire ça une fois que l'ennemi est parti. Grâce à moi, qui plus est. Je n'ai pas eu besoin d'épée, moi. Je l'ai mis en fuite d'un simple regard.

Anticipant une réaction agressive de la jeune femme, Kub fait quelques pas circulaires, afin de placer Alessia entre lui et Kyara. Il ajoute perfidement :

[KUB] - Si vous êtes si forte à l'escrime, pourquoi insistez-vous tellement pour que j'ouvre la marche ?

Regardant l'espace autour de lui, il se frotte le menton, une pensée d'un tout autre genre venant de surgir dans son esprit.

[KUB] - Mais... attendez, au fait. Autant que je me souvienne, un second disque métallique devrait se trouver par ici. Il faut absolument que nous le trouvions avant de nous remettre en marche.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 09 Juil 2018 21:26:55

Alessia se redresse, se frottant le crane doucement. Ravie de voir que elle n'avait plus mal, elle repris ses affaires et se tourna vers Kub

[ALESSIA] - Un disque? Ici? Ou?! *Elle se tourna vers les deux créatures* - On doit trouver un disque en métal. Ca vous dit quelque chose? Peut etre cette victime au sol l'a t elle?

Tout à coup elle réalisa qu'elle n'avait pas bronché malgré la magie. Etait elle morte? Elle s'approcha d'elle au plus vite sans continuer à palabrer, jeta ses affaires par terre et tourna le corps de la personne afin de voir son état


[ALESSIA] - Hey! Reveillez vous!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mar 10 Juil 2018 22:25:12

Alessia s'approche du corps alors que Kyara fait ses moulinets dans le couloir et que les deux créatures s'inquiétent de l'arrivée des gardes. Mais une fois devant le corps, Alessia a comme un étrange présentiment. Pour cause, maintenant que la lumière éclaire le corps, elle reconnait les vétements et la veste moderne de la personne. Ce sont ceux de Insenlée! .


Elle retourne le corps sportif de la jeune fille à la hate et découvre ce visage aux cheveux ébouriffés.

Image


Ses cheveux collent de sang et elle comprend rapidement l'origine en voyant le trou au sommet de son crane. La jeune fille était équipée d'une sorte de disque de métal qu'elle devait sans doute utiliser comme arme vu la facon ou elle le tient à l'instant d'un poings américain.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 11 Juil 2018 21:33:43

[ALESSIA] - INSENLEE!!!!!!!!!!!!! Non c'est un cauchemard!!


La jeune fille était devenue pale comme un linge et meme avec la pauvre lumière, on pouvait clairement distinguer que ses levres devenait aussi blanche que de la craie.

Elle se tourna vers Kyara à deux pas d'elle et la regarda avec de grand yeux ouvert et exorbités


[ALESSIA] - D'abord toi, et maintenant Insenlée! Cette maudite sorcière m'a pris toute mes cousines!???? - Elle regarde Kub avec insistance, un air mauvais dans le regard- Et vous! Vous qui ne vantez sans cesse les mérites de cette charognarde et qui ne cessez de l'idolatrer en pleurnichant pour vous mettre à son service ??? Comment ne pouvez vous pas voir ce qu'est réellement cette créature perfide qui attire la mort autour de nous. Le prochain sera peut etre vous!?

Elle sera les poings et se tourna vers sa cousine défunte, les deux pliés sous ses genoux. Elle tapa du poing sur son buste, oubliant meme ce qu'elle faisait. Une larme commenca à couler sur sa joue alors que son poing était serré à en faire jaillir le sang



[ALESSIA] - JE VAIS FAIRE PAYER A CETTE SORCIERE LE MAL QU ELLE T A FAIT PETITE COUSINE, JE TE LE PROMET! JE VAIS LA DETRUIRE, DOIS JE MOI MEME REVENIR D ENTRE LES MORTS POUR PARVENIR A MES FINS! MAIS ELLE FINIRA POUSSIÈRE A JAMAIS, J EN FAIS LE SERMENT!!!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 12 Juil 2018 22:56:54

Kyara était tout aussi étonnée que ça cousine.

Cela faisait un bail qu’elle n’avait pas vu Isenlée...

Se retrouver toutes les 3 comme ça était vraiment étrange... Où était-ce un signe ???



[KYARA] - Tu es sûre qu’elle est morte ? Regarde-moi, je suis bien revenue d’entre les morts selon vos dires.

Pourtant moi je ne me souviens de rien. Je vivais ma petite vie et puis me voici débarquée dans ce
monde de geek attardés avec trois poils là où je pense et je manie des épées comme une pro...

C’est peut être le cas pour Isenlée.

Comme un « continue » tu saisis ?

Elle se mis à califourchon sur le corps au sol et se mis à donner de petites baffes sur le visage de sa deuxième cousine.

[KYARA] - He ho réveille toi !!!!!

Elle pouvait ainsi prendre la température du corps et la réveiller au cas où.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Ven 13 Juil 2018 14:58:06

Kub est totalement indifférent à la vue du cadavre d'Insenlee. Le peu qu'il l'a connue, cette jeune femme s'était montrée tout à fait désagréable à son égard... quand elle n'était pas rivée à la cuvette des WC par ses coliques chroniques.

[KUB] - Je comprends votre douleur. Mais vous semblez oublier une chose. Il est absurde d'attribuer à la Sorcière la responsabilité de sa mort. La Sorcière n'aurait jamais tué personne si votre oncle ne l'avait créée. Vous me reprochez d'admirer la Sorcière. Quel mal y a-t-il a admirer une belle œuvre d'art ? Car voilà tout ce qu'elle est, au fond.

Kub ôte ses lunettes, souffle dessus avant d'en essuyer la buée d'un pan de sa robe (le moins sale qu'il trouve). Ainsi, il ne voit pas ses interlocutrices et peut affronter leurs regards sans les voir, ce qui lui donne le courage de dire ce qu'il pense.

[KUB] - Mais quant à vous, qui vénérez votre cher Oncle Gary, jamais vous ne vous dites qu'il est l'artisan de tous vos malheurs ? Si votre cousine est morte, c'est lui et lui seul qui en est le véritable meurtrier. Il serait temps de grandir mesdemoiselles et de regarder la réalité en face.

Ce qui intéresse Kub, par contre, c'est le disque qu'elle tient dans la main. Il rechausse ses lunettes, puis attrape le poignet d'Insenlee. Il essaie de déplier ses doigts pour lui faire lâcher l'objet. S'il y parvient, approchera le disque de son visage pour l'examiner de près, en quête d'un éventuel motif ou signe gravé.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 16 Juil 2018 19:59:24

Alessia se tourne vers Kub en lui lancant un regard froid

[ALESSIA] - mon oncle n'est responsable de rien. Il est juste victime d'une sorte de malédiction qui ont donné vie à ses créations, vous l'"avez entendu comme nous. Il a créé un etre vivant et intelligent, mais de là à savoir ce qu'on fait de cette intelligence ne nous concerne plus. Dans le cas présent, la sorcière et tous les autres agissent comme des etres indépendants et pleinement responsable de leur acte. Elle aurait pu arréter tout ca depuis le début mais c'est elle qui a décidé de massacrer des gens à Diablo et tout le reste. Que vous le voyez autrement me surprend. Je m'attend à ce que vous lui donniez raison bientot si ca continue

Alessia regarde Kub prendre le disque sans rien dire, espérant que les agissements de sa cousine Kyara ont un effet positif sur cet état
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 18 Juil 2018 08:17:34

Tandis que Kub s'empare du disque, Kyara vérifie l'état de sa cousine. Un courant d'air surgit de nul part et apporte une odeur fétide avec lui. L odeur de la mort. Et c'est bien la conclusion à laquelle Kyara arrive. Sa cousine est morte depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 19 Juil 2018 07:58:03

Alessia essuya ses larmes du revers de la main et posa sa main sur l'épaule de Kyara

[ALESSIA] - Vient cousine, il n'y a plus rien à faire dirait on. Nous devons sortir d'ici, et souvient toi de ne surtout pas répondre à notre invitation de noel 2017 pour revenir chez Oncle Gary. Ca t 'evitera au moins des problemes

Elle pose son genoux au sol et se leve d un geste décidé, eprise d'une energie sans précédent et d'une motivation meurtriere


[ALESSIA] - Bien, continuons. Plus vite nous serons sorti d'ici, plus vite nous rentrerons chez nous. Monsieur Kub? Ce disque fait parti de ceux recherché c'est ca? Gardez le précieusement. -Elle regarde les deux créatures à leur tour- Nous pouvons continuer tout droit pour voir ou mene ce tunnel. Prenez une torche dans la main, cela vous permettra au moins de bruler une quelconque créature qui vous attaquerait par surprise.

Elle aide Kyara à se remettre debout
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 19 Juil 2018 10:52:44

Meynaf prend deux torches dont il en donne une à son copain d'aventure et ils avancent au delà de la porte. Ils éclairent alors une petite salle sale et abandonnée ou il n'y a rien à part une porte à une 30 aine de mètre plus loin.


Image


Mais en éclairant le plafond on se rend compte qu'il y a un trou dans celui ci, comme un puit. Une petite tache de sang sur le sol laisse penser que quelqu'un est recemment tombé du haut. Sans doute Insenlée!




lls font pareil sur les murs , et on se rend compte qu'il y a 1 niche sur chaque mur, droite et gauche. L'une renfermant un pot rouge d'une 30 aine de cm de haut, et l'autre la mmee vasque mais de couleur grise. Le pot rouge est ouvert et son couvercle git au sol quelque 1m plus bas


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 19 Juil 2018 13:23:27

Kyara regarde la tache de sang sur le sol. Elle pense a sa cousine qu'elle était en train d'essayer de ranimer plus tôt en vain...

Décidément, cet endroit avait le don de supprimer ses habitants avec une efficacité remarquable.

Elle n'aurait plus le plaisir de parler avec sa cousine à nouveau. Elle retint ses larmes pour ne pas pleurer devant ses compagnons. Ce n'était pas du tout son style. Elle ravala la boule qu'elle avait la gorge.

Elle inspecta la salle, le sol, les murs et le plafond.

Elle remarqua les deux vasques posées de part et d'autre de la pièce.

[KYARA] - Encore une drôlerie. Je suis d'avis de ne pas y toucher. Nous avons fait les frais par le passé de notre curiosité.

Elle jeta un regard noir à Kub en pensant à a morsure du serpent quelques périples plus tôt.

[KYARA] - Je propose de traverser la pièce avec prudence et de sortir par la porte en face de nous. Je suis fatiguée de cet endroit et j'aimerais rentrer chez moi le plus vite possible si vous n'y voyez pas d'inconvénient...
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 19 Juil 2018 13:54:08

Kub hausse les épaules mais détourne les yeux quand Kyara le fusille du regard.

[KUB] - Difficile de suivre votre logique, miss Kyara (il mime des guillemets avec ses doigts quand il prononce le mot "logique") : je croyais que vous étiez à la recherche d'un globe en cristal. Comment le trouverez-vous si vous ne le cherchez pas ? Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'est pas dans un de ces pots ?

Il s'approche des deux réceptacles.

[KUB] - Le rouge est ouvert. C'est sans doute dans celui-ci que votre défunte cousine a trouvé le disque de métal.

Il se saisit du pot rouge pour chercher confirmation à ses propos en examinant l'intérieur. S'il s'avère vide, ainsi qu'il s'y attend, alors il débouchera le pot gris.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 19 Juil 2018 19:35:44

Meynaf et Stubb ouvrent de grand yeux lorsque Kub s'approche de la jarre. Instinctivement ils se mettent en position de combat, prés à agir au cas ou.



[STUBB] - PRENNEZ GARDE MESSIRS! VOUS ETES INCONSCIENT!!!




Kub regarde dans la jarre rouge et se rend compte qu'il est vide. Il aurait pu sans probleme contenir le disque de Insenlée. Celui ci est carré avec un trou rond au milieu, contrairement à l'autre précédement trouvé qui est rond. Mais tout deux sont en métal


Image


Il ouvre le pot gris et voit que l'intérieur est vide à l'exception d'un parchemin, scellé au milieu par un cachet de cire.


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Ven 20 Juil 2018 12:38:49

Kub approche le rouleau de son oreille et fait glisser ses doigts contre le parchemin.

[KUB] - Ah, quel bruit délicieux, le bruit du papier ancien.

Il range l'objet dans son sac, sans le décacheter.

[KUB] - Je crois me souvenir de son contenu. Il me semble qu'il contient une formule magique pour conjurer un élémentaire de l'air.

Il sourit, d'entendre les mots qu'il vient de prononcer. Même si les preuves de la "réalité" de ce monde fantastique se sont accumulées, cela lui paraît toujours un peu saugrenu de parler de telles chimères comme si leur existence était aussi naturelle et admise que les plus ordinaires banalités du quotidien.

[KUB] - Personne ne s'opposera, je pense, à ce que je ne l'ouvre pas maintenant ? Et tant que ce n'est pas nécessaire. Je ne voudrais pas déclencher une catastrophe, au cas où je me tromperais.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Ven 20 Juil 2018 19:13:43

Kyara afficha un rictus des plus sarcastiques.

[KYARA] - Effectivement en terme de catastrophe vous êtes le champion toutes catégories !

Elle croisa les bras et tapa du pied par terre en signe d’impatience.

[KYARA] - Bon on se remet en route ou bien on attends que cet élémentaire d’air par exemple vienne directement nous rejoindre ?

Elle en avait plus que marre des ces lieux, de ses pièges et surtout de Kub.

[KYARA] - Si vous n’avez rien d’autre à ajouter Mr Kub, nous vous suivons.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité