SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Dim 14 Mai 2017 18:38:50

Les yeux écarquillés, noyés par des flots de larmes, les lunettes en travers de son visage, Kub est en proie à une crise de nerf. Il pousse continument des cris suraigus dignes d'un pourceau qu'on égorge et ne semble plus capable de raison. Ses ongles griffent le marbre de la pierre tombale sur laquelle il se traîne à reculons, dans un mouvement automatique, inconscient. A cause du poids de son sac-à-dos et de la douleur intense qui le saisit, il se déplace avec une lenteur extrême. Sa jambe laisse derrière elle une traînée de sang dont la vue ne fait qu'exacerber son état de panique.

Car c'est cela sa plus grande angoisse : l'idée de mourir dans d'atroces souffrances. Il se délecterait d'un tel spectacle s'il en était le témoin extérieur. Mais rien ne l'horrifie plus que d'en être lui-même la victime !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Lun 15 Mai 2017 08:38:34



Le coeur d'Alessia ne fit qu'un tour, et le fait qu'elle voit un mort vivant bouger lui faisait beaucoup moins d'effet que de voir Kub ramper au sol avec difficulté. Le sort de ce pauvre bougre inconnu de tous commencait à lui importer. Consciente du fait qu'un soporifique n'aurait aucun effet sur un mort vivant, enfin...d'aprés les reportages du samedi soir sur Arté!...



[ALESSIA] - Oncle Gary! Occupez vous de Kub!




elle couru en tournant son fusil de sort à le tenir par le canon et frapper d'un coup de crosse sur la créature qui rampait

Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 16 Mai 2017 09:15:23

Alors que la créature tente de fermer sa main griffue sur la Jambe de Kub, Alessia surgit et frappe avec la crosse de son arme. Le coup atteint le menton de la créature et la tete s'arrache littérallement de son tronc en volant quelques secondes dans les airs avant de toucher une des pierres tombales, ou elle tombe enfin par terre. Gary se rue sur Kub pour l'aider à se relever mais sa blessure le rend plus qu'infirme et Gary se retrouve pratiquement à devoir porter un poids mort. Devant la difficulté, il s'arret pour prendre son souffle et laisse Kub se poser sur une des stelles. Son air livide et blanc laisse comprendre rapidement que la blessure est grave. D'ailleurs, le sang coule rapidement de sa jambe et a entaché complétement son pantalon. Il montre des signes d'évanouissement!

Mais pour couronner le tout, on voit des mouvements dans la brume. Une bourrasque de vent passe sur la zone et dégage momentanément les nuages de fumée. La fumée commence déjà à reprendre sa position initiale, mais cela suffit pour voir qu'un peu partout dans l'ancien cimetière, des mottes de terre se dressent et qu'en surgissent des mains!


Image



**********************************************



Kiara, à une trentaine de mètre de cela, ne voit rien du tout de ce spectacle et reste concentrée sur Irina qui marche à taton dans le noir. On n'y voit pas grand chose et à mesure qu'on approche du chemin, les arbres refont leur apparition et forcément, l'obscurité.

A un moment donné la fille disparait dans un talus qui mene au chemin et Kiara ne voit plus sa silouhette. Elle ne voit plus grand chose pour ainsi dire, meme ce qu'il y a devant elle








Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mer 17 Mai 2017 08:21:46

[ALESSIA] - Les mains!!

La peur s'empara d'Alessia. Jamais elle avait pensé une chose possible, meme si les evenements récent lui laissaient comprendre que tout pouvait arrriver et à n'importe quel moment! Elle se sentait perdu, et en meme temps avait une impression de familiarité. Mais c'était surement à cause de la blessure de Kub qui se rappela à son souvenir

[ALESSIA] - Monsieur Kub vous pouvez marcher???


Elle courut vers lui et lui fourga le fusil dans les mains pour qu'il puisse s'en servir comme canne. Ensuite elle essaya de le soulever


[ALESSIA] - Il faut que je regarde votre blessure au plus vite, mais pas ici. Ca grouille de ...monstre! - On lisait le teint livide et pale sur le visage de la gamine -. Essayons de trouver un coin

Elle essayerait de trouver une zone ou regarder rapidement la blessure pour nettoyer tout ca et appliquer les premiers soins. Ou tenter d'utiliser cette étrange don quelle a utilisé vec Kiara, ne sait on jamais! Son controle était pour le moins incontrolé, c était certains.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Mer 17 Mai 2017 17:46:38

En voyant Irina disparaître, Kiara stoppa nette sa marche et se demanda comment elle avait pu disparaître d'un coup?

* Où est elle passé bon sang? J'espère qu'elle n'est pas tombé dans un trou? Ou qu'elle n'a pas passé un portail qui aurait pu être dans le coin? Mais ça semble peu probable comme théorie.

Elle sortit son zippo de sa poche et l'alluma afin d'éclairer devant elle dans le but d'apercevoir Irina.

[KIARA]: Irina tu es là? Est ce que ça va? Réponds moi.

Si par chance elle apercevait Irina dans un fossé, Kiara tenterai de lui venir en aide.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mer 17 Mai 2017 19:53:05

La voix d'Alessia aide Kub à reprendre un peu le contrôle de ses nerfs. Quant au fusil qu'elle lui a donné, ses mains molles comme du coton l'ont aussitôt lâché et il est tombé sur le sol à côté des deux autres. Kub essaie de ne pas regarder les choses qui sortent de terre partout autour de lui. Son esprit ne peut pas gérer ces deux données en même temps : les cadavres qui s'animent et l'hémorragie à cause de laquelle il commence à tourner de l'œil et dont il va peut-être mourir.

[KUB] - JE... JE NE POURRAI JAMAIS TENIR DEBOUT. MA JAMBE EST... FOUTUE ! ARGHHHHH !

Epuisé par l'effort, la perte de sang, entravé par le poids du sac, Kub cesse de se traîner à reculons. D'une main tremblante il essaie de défaire sa ceinture.

[KUB] - Aidez-moi à ôter ma ceinture... pour faire un garrot. Sinon je vais crever. NONNNNNN JE NE VEUX PAS MOURIRRRRRRRRRRRR !

Entre deux sanglots, Kub pourtant essoufflé se remet à pousser ses cris de pourceaux, mais sa voix devient rauque et finit par s'éteindre dans un hoquet.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mer 17 Mai 2017 22:40:01

*et merde!*

[ALESSIA] - Allez bon sang faite un effort!!!!



Paniquée à l'idée d'etre attaquée par ces créatures Alessia s'était laissée emportée par la panique. On le lisait sur son visage. Elle tenta de se controler, et attrapa les mains de Kub pour l'empecher de se défaire de sa ceinture. Elle s'agenouilla pour regarder rapidement sa blessure, un oeil sur une éventuelle attaque, l'autre sur la jambe


[ALESSIA] - Mauvaise nouvelle. Cette blessure va jusqu'à l'os! Impossible que je soigne...hey!!! -elle croyait avoir été touché par quelque chose et sursauta jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce n'était qu'une branche trainant au sol. - ..Désolé! Je disais, impossible de stopper l'hémoragie ici et impossible de le bouger sans qu'il se vide de son sang! J'aurai bien besoin de ce truc qui m'a aidé à guerrier Kiara tout à l'heure! Et si...

Elle regarda autour d'elle pour juger de la proximité du danger. Puis, elle regarda ses mains comme si elle était occupé à leur parler et les posa sur la jambe douloureuse de Kub en lui faisant un clin d'oeil


[ALESSIA] - Ca risque d'etre douloureux! Oncle Gary tentez de repousser ce qui arrive vers nous, je vais essayer un truc dingue!



Aprés quoi, elle se concentra en fixant ses mains avec attention, les sourcils froncés et la ride du lion saillante. Elle tentait de faire abstraction du danger qui arrivaient sur eux.


*Allez! guérissez ,guérissez ,guérissez ,guérissez ,guérissez ,.... *
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Jeu 18 Mai 2017 12:13:21

[GARY] - Vas y, je les retient!!!


Répond apeuré Gary alors que Alessia tente d'attraper la jambe de Kub, qui hystérique bouge dans tous les sens. Autour d'eux la brume bouge à mesure que les corps surgissent des tombent et déjà 5 corps surgissent de la terre dans un état de décomposition avancé!

Image



Par chance, ils semblent lent et se trouvent à 5m de distance pour le plus proche. Mais cela ne change rien au fait que Kub cherche frénétiquement à enlever sa ceinture pour s'en faire un garot et que ses gestes paniqués empêchent Alessia de se concentrer ou de faire des premiers soins dignent de ce nom! Mais comme si les dieux l'avaient entendu, Kub se calme enfin surement à cause du sang qui se vide à grand flot sur la tombe sous lui. Il devient pale à l'extreme et chancelle en arrière les bras ballants.

Enfin au calme, Alessia s'apprete à attraper la jambe et tenter de faire ce je ne sais quoi qui avait eu un effet curatif sur Kiara. Mains en avant, elle applique ses paumes sur la blessure en se concentrant et, cette fois encore, ses mains se figent. Une lumière douce et chaleureuse apparait dans leur creux mais, cette fois-ci, Alessia ressent également une energie chaude parcourir son corps.


Image




Le sang de la blessure se coagule instantanément et la profonde entaille se referme d'elle-même jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une légère trace rouge qui disparait elle aussi. Kub reprend des couleurs et retrouve son teint habituel avant de se reveiller en sursaut, comme un diablotin sortant de sa boite. Il constate que sa blessure aggravée n'existe plus

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Jeu 18 Mai 2017 15:00:36

Meme si la peur l'avait emporté en voyant Kub livide, l'espace d'un instant, Alessia s'était détachée du monde et avait ressenti un bien etre intérieur. Les yeux ouvert, elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait vu , de ce qu'elle avait ressentie. Sa Foi se faisait de plus en plus grande et l'espoir la gagnait de plus en plus malgré la présence de ces créatures qu'elles avait carrément perdue de vue! C'est un bruit qui l'a rappela à la raison et elle décida de ne pas s'attarder sur le sujet.

[ALESSIA] - Monsieur Kub!! Repondez!!! Vous allez mieux?!!! Allez bon sang, répondez!!!!


Elle aurait voulu le porter et le trainer par la peau du coup mais elle ignorait si cela avait fait de l'effet ou non. Si ce n'était pas le cas, le soulever n'était pas une bonne idée et il faudrait à tout prix le soigner sur place
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Jeu 18 Mai 2017 19:49:16

Kub s'assoit et réajuste ses lunettes devant ses yeux écarquillés de stupeur. Des deux mains il tâte sa jambe qui, quelques secondes auparavant était réduite à l'état de charpie infectée, surpris de la trouver intacte et indolente. Mais "surpris" n'est pas le bon mot. Tant d'émotions contradictoires l'assaillent - l'émerveillement devant le tour de magie d'Alessié, la joie d'être guéri d'une blessure qu'il pensait mortelle, la profonde reconnaissance envers celle qui l'a soigné, la terreur face aux hordes de morts-vivants qui se lèvent - qu'il s'en trouve comme paralysé et apathique. C'est trop, beaucoup trop pour un seul homme.

Les râles et le bruit de pas sinistre des macchabés tirent Kub de sa torpeur. Il se remet debout sur la tombe et lève les bras.


[KUB] - Miss Alessia, je me sens parfaitement bien ! Je vous dois un fier zippo.

*Mais c'est vrai que je vais bien, finalement, j'arrive même à faire de l'humour... pourri mais de l'humour quand même.*

Le majordome saute au bas de la pierre tombale. Il regarde tour à tour Gary et Alessia.

[KUB] - J'ai trouvé le livre ! Mais il est à moitié brûlé, regardez ! (Il désigne l'objet du doigt..) Je n'ai pas eu le temps de le ramasser.

Tout en prononçant ces mots, il commence à reculer dans la direction opposée aux cadavres ambulants. Kub croit toujours que le livre représente le seul moyen de renvoyer ces créatures à leur sommeil sépulcral. Mais après l'expérience qu'il vient de vivre, il est absolument incapable de prendre le risque de s'exposer à leurs griffes.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 19 Mai 2017 09:57:21

[ALESSIA] - Brulé? Donc il y a quelqu'un ici qui a décidé de faire son propre scénario!


Elle se redressa et pris ses affaires, à commencer par le filet qui pouvait l'aider à lancer sur un zombie. Elle tira oncle gary pour le mettre à l'abri et revenir au plus vite sur le chemin



[ALESSIA] - Je ne suis pas sur que votre jambe soit tout à fait guerrie monsieur Kub, mais nous ne devrions pas trainer ici plus longtemps. Allons y



Elle reprend sa lampe torche pour éclairer la zone qui conduit au chemin et une fois sur place, elle éclaire le chemin là ou est supposé se trouver Kiara



[ALESSIA] - Qu'est ce qu'elle fou ?! Kiara! -crie t- elle avec la peur de voir arriver un mort sur eux. -
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 20 Mai 2017 15:27:40

La voix de Alessia ne porte pas ou alors il n'y a pas de réponse de la part de sa cousine. Mais les zombies devant elles avancent en direction du chemin ou se tiennent Kub aux coté de Gary


[GARY] - Ho mon dieu!


Les zombies avancent mais Kub et Alessia voient Gary armer son fusil droit devant lui en fixant les morts. C'est alors qu'ils comprennent ce qu'il a vu. Devant le groupe de zombie se tiennent deux individus à la peau blanchatre et au regard livide. Mais le plus curieux est sans aucun doute leur apparence car l'un d'entre eux mesure le mètre 80 et possede de longue oreille qui dépassent d'une chevelure blanc, tandis que le deuxieme à ses cotés est individu à la longue barbe et une longue moustache, dont la taille ne dépasse pas 1 m40





Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Sam 20 Mai 2017 19:22:56

Lorsqu'il voit ces deux nouveaux spécimens de morts vivants, Kub a un hoquet de stupeur. Il a traversé un tel déluge émotionnel que, cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase !
Par un mécanisme de défense psychologique, sans doute, ultime stratagème de l'esprit pour ne pas sombrer dans la folie, le domestique est saisi par une crise nerveuse de fou-rire.


[KUB] - MOUHAHAHA ! Je ne savais pas que Legolas et Gimli étaient enterrés à Diablo ! HA ! HA ! HA Non mais visez-moi leur trogne. HIHIHI !

Littéralement plié en deux de rire, l'hilarité de Kub s'étouffe dans un borborygme. Un flot de vomi jaillit de sa bouche : les litchis à peine digérés, mélangés aux morceaux de dinde, nagent dans une flaque visqueuse. Cela lui fait immédiatement reprendre son sérieux. Et un souvenir remonte à la surface de sa conscience. Il s'essuie la bouche du revers de sa manche avant de le formuler à haute voix.

[KUB] - Monsieur Gary, je crois reconnaître ces deux-là. Ce sont des créatures de la Sorcière, n'est-ce pas ? Mais où est-elle bon sang ? Et comment allons-nous stopper cette invasion de macchabées ? Ils sont trop nombreux ! Devons-nous récupérer ce qu'il reste du livre-portail ou bien... nous enfuir au plus vite ?

La préférence de Kub est clairement en faveur de la seconde possibilité.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 20 Mai 2017 21:01:49

[GARY] - Vous avez raison monsieur Kub! C'est bien eux que j'ai eu l'impression de reconnaitre. Meynaf et Stubb. La version zombifié de l'elfe et le Nain!

Il décoche un tir qui touche le nain mais cela ne lui fait pas plus d'effet qu'une piqure d'insecte. A la vue de la progression, le groupe de zombie devrait etre sur le trio d'ici quelque secondes.


[GARY] - Aie! Les flechettes ne leur font aucun effet, c'est ce que je pensais. Ces zombies sont redoutable et ne craignent rien!. A en juger du nombre de mort vivant, je dirais quelqu'un a volontairement ouvert un portail ici en brulant le livre. Surement un des romans dont le sujet ouvre sur un cimetière ce qui explique que la magie du portail contamine les morts de ce cimetière! Ca explique aussi pourquoi Stuff et Meynaf sont ici! Ils ne devaient pas etre entérré avec les autres mais ils devaient etre là pour en prendre le controle comme chef de meute. Regardez les venir vers nous!!


Venez fuyons, le livre est brulé, il n'y a plus rien à faire! -La panique s'entendait dans sa voit alors qu'il marchait a reculons en essayant de mettre une munition dans son fusil. Celle ci tomba par terre et il faillit trébucher à tenter de la récupérer-


[GARY] - Mais ou est donc ta cousine Alessia! Tu l'as vois?

Il commenca à courir a reculons en se tournant de temps à autre, en se dirigeant vers le chemin situé au sud de la partie cimetière C
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Lun 22 Mai 2017 08:27:52

Alessia commenca à trotinner vers la sortie C, en se tournant de temps en temps pour regarder dans la direction de Kiara


[ALESSIA] - Mais qu'est ce qu'elle fou encore? La connaissant, elle va foutre le feu à la foret avec son zippo! Kiara!!! amene toi vite, on se barre!

Hurla t 'elle uen fois tournée. La peur au ventre Alessia ne pouvait ressentir un enervement interne. A voir ces hommes et femmes dont la paix était baffouée pour venir errer en mort vivant aprés avoir été entérré lui procurait certes, de la peur, mais aussi une colère évidente qu'elle ne maitrisait pas. Ce n'est pas comme si elle avait croisé grand nombre de zombie dans sa vie, ni meme imaginer qu'elle ai pu le faire. Mais à chaud, c'était la curieuse sensation.

En trottinant, elle eu un choc en réalisant ce que son oncle venait de dire quelque instant plus tot!



[ALESSIA] - Un Elfe et un Nain!!!! Vous voulez dire que les Elfes et les Nains existent aussi! *- Ca parait logique aprés tout! -* Mon dieu, mais c'est horrible! Si le monde se retrouve confrontré à ce genre de créature, c'est la folie qui va s'emparer d'eux!...En plus vous dite que le livre est brulé Monsieur Kub? Il ne faudrait pas que la Sorcière ai décidé de faire son petit plan à part! Par exemple, conquérir la ville de Diablo comme elle l'a fait avec son univers de fiction

Elle se tourna une nouvelle fois vers le chemin et tentant d'y plonger la lueur de sa torche

*Mais que fait Kiara!?*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités