SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mer 19 Avr 2017 14:04:45

Alessia fini son analyse et comme elle l'a deviné, les victimes sont bien mortes et tout porte à croire qu'ils ont été attaqué de dos dans un mouvement précipité.

Kiara, elle, reprend ses esprits devant une rangée de casiers propres et rangés par couleur. pendant que Gary observe silencieusement Alessia donner les derniers paroles pour des innocents qu'elle ne connait pas.

On voit un soupçons d'admiration sur son visage



Image



Il attend qu'elle ai fini avant de l'interrompre dans sa lancée

[GARY] - Merci pour eux Alessia, je te reconnais bien là. Dévouée aux autres jusqu'au bout.
Mais dis moi, c'est quoi cette histoire? Quelle solution as tu trouvé contre ces créatures?

Alessia tourne la tete dans tous les sens pour analyser la piece. D'une 60aine de mètre carée en forme de L, elle sert de lieu de rangement pour les gardes du chenil. On y trouve leur équipement notoire, comme les vestes de protection, leur uniforme ou encore les caisses pour enfermer les animaux, mais également une coin rangement avecun lit de soins pour les interventions rapide sans doute. En fouillant dans les placards, elle y trouve plein de baches et draps qui pourraient faire office de couverture.


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Mer 19 Avr 2017 18:08:36

Devant les casiers Kiara écouta la prière d'Alessia sans un dire un mot.

*Encore ses divagations à propos de Dieu. Ou de je ne sais quoi? Ces pauvres bougres sont mort ça ne sert à rien ce genre. Ça ne les ramènera à la vie ce genre d'idioties.

Elle repense un instant sur le fait que Kub est arraché les canines du lycanthrope.

*C'est une bonne chose qu'il est fait ça. Mais ça aurait été mieux qu'il l'achève, même s'il y a des risques pour qu'il spawn de nouveau. Mais au moins ça défoule un peu.

Elle pose sa main sur front encore ruisselant de sang.

* C'est enfoiré m'a bien fait mal. Mais j'ai imprudente sur ce coup. Bon revenons à nos moutons ces casiers ne vont s'ouvrir tout seul.

Kiara sortit son kit de crochetage de sa poche et commença à forcer la serrure du premier casier avec. Une fois son action faite, elle forcerai les autres casiers de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Jeu 20 Avr 2017 11:13:35

Parvenu à son tour dans cette pièce, Kub déplie son mouchoir et nettoie les canines du lycanthrope en les passant sous le robinet. Puis il cherche une boîte susceptible de les contenir et de ne pas prendre trop de place pour les ranger dans son sac. Il en profite pour nettoyer également sa pince coupante ensanglantée et la sécher avec un torchon.

L'ambiance vétérinaire, médicale des lieux le fascine, il en oublierait presque la véritable raison qui l'a amené ici. Il examine le plan d'évacuation et essaie de localiser la salle où sont opérés les animaux. Des projets très personnels commencent à s'échafauder dans le cerveau perturbé de Kub. Tout en lisant le plan, il marmonne :


[Mr KUB] - Ah ! Comme j'aimerais avoir le temps d'étudier le monstre que miss Alessia a terrassé. Nous pourrions l'attacher sur une table d'opération et pratiquer sa vivisection.

Kub prononce le mot "vivisection" avec gourmandise, en détachant bien chaque syllabe. Une fois qu'il a trouvé sur le plan ce qu'il cherchait, il se retourne vers ses compagnons.

[Mr KUB] - En parlant d'attacher... quelqu'un a trouvé une corde, une chaîne, des sangles ?

Le domestique farfouille à son tour dans la pièce. S'il ne trouve rien de mieux, il se saisit d'une bâche dans laquelle il pourra envelopper le corps du loup-garou, ainsi que de draps qui, roulés et noués ensemble si nécessaire, lui permettront d'attacher la bête. Tandis qu'il s'active, une pensée angoissante traverse son esprit. Il la partage aussitôt à haute voix.

[Mr KUB] - Connaissez-vous les propriétés d'une morsure de loup-garou ? Imaginez que les 3 cadavres humains reviennent à la vie et se changent eux aussi en loup-garous... Que ferions-nous ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Jeu 20 Avr 2017 21:08:41

Gary se tourne hébété et pale comme un linge

[GARY] - Mais que dites vous là Mr Kub? Mon dieu, oui! Je n'y avait pas pensé du tout! Mais c'est une horreur si ces victimes se transforme... Dans mes ouvrages, je suis resté dans les standards concernant l'argent et la lune, pour ce qui en est de la transformation automatique. Nous sommes dans une nuit de pleine lune avec l alignement

Kiara ouvre un des coffres et y trouves une rangées de 5 fusils placés soigneusement en position debout sur un ratelier. Elle s'attaque au deuxieme et Gary commence à fouiller dans le fond des armoires. Il en dégote des cordes solides qu'il tir pour apporter à Kub

[KUB] - Voilà monsieur Kub. C'est un plaisir de voir que vous avez l'esprit vif et que vous ne perdre rien à l'affaire. Allez vite attacher cette bete, et je vais venir avec un de ces fusils dés que j'ai trouvé les seringues soporifiques.

Kiara ouvre un autre casier et passe au suivant. Vu que c'est toujours le meme cadena, elle a compris le mouvement et elle fini par les ouvrir sans effort. On trouve dedans d'autre fusils, 10 en tout, mais également des affaires personnelles tel que des bottes, des brassard de protection, des salopettes, des cordes, des chaines, des musolière, et plein d'autre chose classer soigneusement afin de pouvoir les trouver vite en cas de besoin. Ils y a également un casier avec 5 coffrets contentant chacun une réserve de 20 seringues à mettre dans le fusil. Gary en prend une et la place maladroitement dans le fusil avant de courir à la hate jusqu'au Garou. Il lui tir une balle dans l'épaule et manque de se casser le figure en arrière avec le recul de l'arme



[GARY] - Et de 1. Alessia? Alors c'est quoi ton plan ma chérie?.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 21 Avr 2017 07:38:19

Alessia sorti de sa reverie. Elle avait recouvert les victimes une dernière fois et était resté là inerte à les regarder. Elle avait l'air exténuée et vidée tout à coup avec cette impression aux fond d'elle meme que tout ce qu'ils avaient fait n'avaient servit à rien. Peut etre se battaient ils contre les courants aprés tout et qu'ils n'étaient pas de taille. Comment affronter des créatures magiques dans un monde ou personne ne croit en la magie. Il y avait tant de question qui lui venaient en tete par moment qu'elle ne savait plus ou regarder. Et là, elle ne regardait plus rien, elle se contentait de fixer un point dans le vide, un point sur la bache au dessus des victimes

La voix de Gary la ramena à la réalité


[ALESSIA] - pardon?...Ah oui, escuse moi tonton, je suis un peu...


Ses paroles moururent dans sa phrase et elle se redonna de la contenance en approcha du loup endormi au sol


[ALESSIA] - Mon plan tu disais? Alors voilà c'est simple! Nous avons bien vu ces créatures se transformer en forme de goudron liquide une fois morte n'est ce pas? Quand la créature reprend vie, c'est toute la flaque de liquide qui se reforme pour reprendre consistance n'est ce pas? Mais imaginons qu'on enlève une partie de ce liquide? Par exemple, en l'absorbant avec une grosse seringue, et que nous gardions soit le produit sur nous ou alors que nous allions le cacher dans un endroit. Que se passerait- il? La créature pourrait elle quand meme se reformer? Se reformerait avec un bras en moins faute d'avoir la substance incomplete? Ou alors cela serait il comme le T1000 dans terminator ou un morceau de son bras rester planter dans la voiture de Connors mais cela n'empeche en rien le T1000 de leur courir derrière. Ensuite il récupère le morceau qui vient de lui meme se greffer en lui. Vous vous souvenez?

Elle regarde Kub en disant ca consciente que Gary est étranger à ce genre de film. Quant à Kiara, elle n'a pas l'air impliqué dans cette affaire et n'a pas l'air de vouloir faire travailler ses neurones donc elle préférait la laisser ouvrir ses coffres. Tant qu'elle faisait ca, elle ne faisait pas d'autre connerie à dire vrai.





[ALESSIA] - Cette question m'est venu quand je frappais le garou. Je veux dire que le fait qu'elles soient sur notre monde provoque sans doute cette étrange transformation en liquide noire, mais qui sait si il n'y a pas d'autre chose? Peut etre que le fait qu'une partie du liquide soit absent suffirait à la réduire à l'impuissance quelque heure ou définitivement tant que nous resterions en possession des seringues? J imagine que tu n'a jamais essayé Oncle Gary mais si nous devions en tuer une par mégarde, je tenterais bien l'expérience. !!

Je reste persuadé que nous passons à coté de quelque chose d'important voyez vous! Parceque, d'accord une commette a attérit sur la chaume d'Oncle Gary et a donné consistance à ses pensées noires et matérialisés ses reves, jusque là je vous suis. Il y a eu des catastrophes, dont celle du WTC, pour lesquelles la réalité a été tronqué pour nous faire croire que toute cela n'était due qu'à des actes humainement possible, jusque là je vous suis encore. Mais, sauf votre respect mon oncle, vous n'etes pas le seul a avoir écrit des livres d'horreur ou décrivant des monstres. La bible elle- meme en décrit des centaines et pourtant, ils ne sont pas matérialisés. ...elle leva les deux paumes de mains en avant en fermant les yeux comme pour former un mur invisible....D'accooooooooord, vous me direz que ce ne sont QUE les livres du Manoir qui ont été transformé.!... OK je le conçois et j'avais bien compris..!. Mais vous ne m’enlèverez pas de la tete que l'idée que des gens crois que la magie existe. D'ou leur est venue cette idée alors? Et quand je dis ca, je veux dire que la magie est bien plus ancienne que l'apparition sur le marché des livres de Donjon et Dragon non?. Dieu avec sa résurrection est, lui meme une créature magique à sa facon non? Hors il n 'est surement pas une créature d'un de nos livres!... *enfin, j'espère!!!*...Et que dire des celtes, des chamans Indiens et tous les autres?. Ils faisaient bien de la magie à leur façon! Et c'est sans meme parler des "sorciers" et les "druides" celtes de notre propre "histoires" ou meme des dieux grecques!.... On ignore s'ils faisaient réellement de la magie dans le sens ou NOUS l'entendons, mais il n'empêche qu'ils sont décrit dans des livres comme jouant avec les puissances magique et dansant à la nuit tombé pour appeler l'energie des Dieux pour certains. D'ailleurs, les Dieux de la mythologie sont aussi à mettre dans le lot . Vous comprenez ou je veux en venir? D'ou leur est venue cette idée quoi!? S'ils ont pensé à "magie", c'est que ils ont du en voir non? D'ailleurs, ne dit- on pas que les légendes ont une part de réalité?

Bref, tant de question qui devraient peut- être nous guider sur le chemin de la compréhension et nous aider à affronter ces créatures. Sans quoi nous risquons d'avancer comme des robots qui ouvrent des portes des casiers sans se poser de question dans la vie



Elle pointa du pousse en direction Kiara qui était toujours occupée à ouvrir porte aprés porte les coffres de la pièce, comme si dans sa vie, c'était la seule chose qui l'amusait réellement. Elle croisa les bras, l'index sur la bouche et garda un moment de silence. En voyant Kiara agir, elle se demanda tout à coup ce que faisait Insenlée et ce simple fait lui rappela la présence de Kub. Elle fouilla dans sa mémoire en le regardant et arbora un air inquiet




[ALESSIA] - Dites, je pense à quelque chose d'idiot monsieur Kub...Mais notre oncle ne nous a pas dis d'ou vous veniez mais...rassurez moi... vous ne venez pas de la ville de Diablo? Vous n'avez pas ici de la famille qui pourraient etre en danger quand meme!



Ce pauvre bougre aux allures bizarre, qui lui avait paru des plus antipatique à leur première rencontre, mais elle devait admettre qu'elle se prenait d'affection pour ce mec qui semblait perdu et à la fois qui avait l'air de savoir exactement ou il était. Un curieux mélange et elle commençait à comprendre pourquoi les soldats disaient toujours que les amitiés se forgeaient sur le terrain et au combat. Leurs actions collectives étaient surement la résultante de cette sympathie soudaine à son égards
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Ven 21 Avr 2017 10:49:05

Gary se tourne fusil levée vers le plafond et s'empresse de répondre en regardant Alessia

[GARY] - Ne t'inquiéte pas, cette pensée m'a traversée l'esprit mais pour ce que j'en sais, les parents de Monsieur Kub ne sont malheureusement plus de ce monde. Mais il est vrai qu'il est natif de cette ville lui aussi et il va de soit que nous aurions été secourir sa famille s'il en avait encore. Mais pour ce que j'en sais de lui, parceque il est évident que nous nous sommes entretenue avant son arrivée chez moi, il n'a pas de famille dans cette ville et cela m'allait trés bien ainsi. Je n'avais aucune envie de voir arriver des étrangers dans ma demeure qui auraient pu etre mis en péril à cause de mes livres.

Il se tourne vers Kub pour lui signifier du regard son désolement, cherchant chez lui une once de compréhension à ses paroles. Mais il reprend la suite de ses idées, non sans se débattre avec ce fusil qu'il semble pouvoir manier avec aussi peu de souplesse que s'il avait été entre les mains d'un des membres du groupe



[GARY] - J'en reviens à ce que tu dis, et c'est en effet sencé. Je n'y avais jamais songé figure toi. Cela dit, je ne vois pas ou cela peut nous conduire, mais peut etre qu'une commette c'est déjà planté sur terre dans les temps du passé. Aprés tout, je n'en sais que trés peu sur cet astre, et j'espère fortement que ma serie "le livre qui fait de vous le voyageur du temps" n'est pas en plus responsable de ce fait!


Ce que je sais par contre, c'est qu'il nous faut rejoindre vite l'école ou est la machine. Attachons les cadavres par acquis de conscience, des fois qu'ils auraient été mordu et se transformerais. Mais sinon Alessia, peut etre devrait tu prendre la peine de regarder s'ils sont morts de coup de griffe ou d'une morsure?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 21 Avr 2017 12:36:34

Alessia fut sous le choc et sa se vit

[ALESSIA] - Tu veux dire que si le sorcier a ouvert un de tes livres parlant de voyage dans le temps, cela sous entendrait que quelque chose est déjà parti dans notre passé pour y modifier l'histoire? Ou que ca pourrait se produire d'ici quelque temps? Puré, il est plus que temps que nous fermions ces portails! Mais ca me rassure de savoir que Mr Kub n'a pas de famille qui pourrait subir le meme sort que ces malheureux, je ne l'aurai pas supporté

Elle se lanca vers les victimes pour s'assurer qu'ils n'avaient pas de morsure de loups avant de partir vers l'école. Tant de souvenir d'enfance l'attendais là bas, des flirts et des disputes qui avaient conduit à des crépages de chignons, parfois avec ses cousines et parfois avec des éléves du bahut! Elle allait surement etre nostalgique!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Ven 21 Avr 2017 14:57:15

Kub a remercié Gary avec un sourire gêné lorsque celui-ci lui a fourni les cordes. Le domestique a toujours accueilli avec un mélange de reconnaissance et de malaise la sollicitude que lui témoigne le vieil homme. Pour "délit de sale gueule" sans doute, et aussi parce que Kub n'a jamais rien fait pour arranger ça, c'est la plupart du temps une violente antipathie que les gens manifestent à son égard.

Il secoue la tête pour chasser ces pensées autocentrées et se concentre sur la situation présente. Kub enveloppe le corps du garou dans une bâche noire qu'il saucissonne avec les cordes, tout en écoutant attentivement le long discours d'Alessia.

Puis il commence à traîner la bête sur le sol en direction de la salle d'opération.


[KUB] - Intéressante théorie que vous émettez là, miss Alessia. Je vous ferai remarquer que le corps du monstre n'est pas entier, puisque j'en ai prélevé les dents. Mais c'est peut-être insuffisant, effectivement. C'est pourquoi je me propose de pratiquer immédiatement les prélèvements sanguins que vous avez si judicieusement évoqués, ainsi que de pratiquer sa vivisection dans la salle d'opération.

Le domestique suspend un instant son effort et reprend trois fois sa respiration. Il s'essuie le front du revers de la main.

[KUB] - Je serais très curieux de découvrir comment un lycanthrope transmet les agents mutagènes aux proies qu'il a mordues. Je vais commencer par examiner un échantillon de salive au microscope. Puis je le soumettrai à des réactifs chimiques...

Tout en continuant à égrainer à haute voix les phases de son programme de recherche, il se remet à traîner le corps dans le couloir.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 21 Avr 2017 15:58:30

Alessia était partie analysée rapidement les victimes et s'interrompit dans son geste quand Kub commenca à trainer le loup

[ALESSIA] - Attendez monsieur Kub. Au risque de remettre à plus tard votre rendez vous romantique avec cette bete de bande dessinée, je vous rappel que nous avons plus urgent à faire que de découper un loup en rondelle. En plus, vous lui avez enlevé les canines, c'est bien, mais à supposé qu'il puisse transmettre un gene, je doute que le loup-garou fasse cela par les canines à l'instar des "Vampires". Meme sans ses canines, un loup reste un loup et sa mâchoire a une pression de prés de 150kg/cm2. Le fait qu'il soit un loup garou, doit surement augmenter cette force, alors vous pensez bien qu'avec ou sans ses canines, ca va pas l’empêcher de vous macher tout cru ou de vous découper en rondelle avec ses griffes comme il l'a fait avec ses malheureux . -Elle regarde Oncle Gary aprés avoir recouvert les victime de leur bache - Parceque oui, il n'y a pas de trace de morsure ici. J'ai juste trouvé un trousseau de clef dans la poche d'un des gardiens. Celui des casiers sans doute quand ils sont venus ici pour prendre les fusils contre ce monstre


Mais ce qui est le plus évident dans l'histoire c'est que le Yeti est devenu goudronneux quand vous l'avez tué grace à votre coktail de feu. Hors ici ce n'est pas le cas, et les dents que vous avez en main ne se sont pas non plus transformée. C'est pourquoi mon expérience ne servira à rien. Je parlais de prendre avec une seringue le GOUDRON une fois la créature morte pour voir si elle parvient à se recomposer. Là, elle ne l'est pas, donc impossible de tester ma théorie. De surcroit, nous n'avons pas le temps de la tuer pour tester tout cela et nous devront analyser cela sur le terrain meme je le crains


Alessia commence à chercher un sac dans lequelle elle fourgera le maximum de seringue et de fiole, sans parler des seringues hypordermiques. Elle prendra un fusil en le regardant de travers

[ALESSIA] - Je vous préviens, j'ai jamais utilisé ca alors faudra pas se trouver devant moi quand je tir. Et toi Kiara, je crois que c'est meme complétement insensée d'en prendre un vu la piètre prestation que tu nous as fait avec la cocktail molotov et celle que tu viens de nous faire à l'instant. D'ailleurs, tu ferais mieux de t'essuyer le visage, tu es encore pleine de sang!


*Elle aurait mieux fait de rester avec Insenlée à fumer un joins, ca au moins, c'est pas risqué*



Elle se redresse et attrape un chiffon blanc qu'elle lui lance pour qu'elle le rattrape à la volée. Aprés quoi elle se dirige vers la sortie d'un pas dynamique
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Sam 22 Avr 2017 13:54:46

Alessia a su trouver les mots justes pour ramener Kub à la raison. Ce n'est de toute évidence pas le moment de jouer au petit chirurgien ! Avec un soupir de regret, il renonce à son projet.

Si dans le chenil il se trouve une cage inoccupée et si le trousseau de clef trouvé par Alessia permet de l'ouvrir, alors Kub y enfermera le corps du Garou à double tour.

Ensuite, il se saisit de deux fusils, après les avoir préalablement chargés en imitant la manipulation effectuée par Gary.

Kub attache son bâton aux lanières de son sac à dos et, un fusil dans chaque main, les canons en appui sur ses épaules, il emboîte le pas à Alessia.


[KUB] - Vous aurez deviné, à en juger d'après les lunettes que je porte, que je suis affecté par une certaine déficience visuelle. Il serait donc préférable que je n'ai pas à tirer avec ces fusils. Mais au moins, quand vous aurez vidé le vôtre sur une cible, vous n'aurez qu'à le lâcher et je vous en donnerai un autre. Ainsi nous ne perdrons pas de temps à recharger.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Sam 22 Avr 2017 18:45:16

Kiara qui avait plus ou moins écouté la conversation pendant qu'elle ouvrait les casiers. Puis elle attrapa le bandage et commença à essuyer le sang sur son visage.Et s'adressa au groupe car une idée lui vient.

[KIARA]: J'étais en train de penser à quelque chose. Ces créatures viennent de ces livres. Mais ça n'explique pas le fait qu' Alessia est pu me soigner en me touchant simplement avec ses mains. A moins que ça vienne de son Dieu qui n'existe pas. Je sais que l'on en avait parlé avant de partir du manoir. Mais peut-être qu'Alessia est encore capable de guérir les gens avec ses mains. Il faudrait en avoir le Coeur net avant de continuer. Ça pourrait servir je penses en cas de besoin. Je sais que le temps presse mais ce détail est important à mon sens. Au pire essaies sur ma blessure pour voir. Et si ça se trouve nous avons tous un pouvoir caché. Sauf si madame la sergent-chef juge cela idiot. Puisque tu as l'air de tous savoir mieux que les autres.

Elle attendit de voir une éventuelle réponse de sa cousine, tout en continuant de nettoyer sa blessure.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Sam 22 Avr 2017 19:55:26

Alessia lance un regard en coin à sa cousine en lui faisant un petit sourire narquois



[ALESSIA] - Dis comme ca, le Sergent chef crois qu'il testera plus tard. Y a du mercurochrome dans la boite là bas, et des sparadras dans l'autre d'à coté. Si t'as survécu jusqu'à aujourd'hui, et c'est à se demander comment d'ailleurs, tu vivras bien un jour de plus sans mes dons particuliers de sergent chef. Il ne faudrait pas non plus que je t'envoie des genes tu comprends.


Alessia tenta d'armer son fusil et se dirigea vers la sortie
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Lun 24 Avr 2017 20:15:53


Alessia arrive à la porte et Gary lui emboite le pas en soupirant.



[GARY] – Allez, ne vous disputez pas les enfants, cela ne sert à rien. Kiara, prend le matériel de soins et quelques trousses de secours et ne perdons pas plus de temps. Mr Kub, veillez à fermer les portes s’il vous plait.


Une fois dehors le groupe pris la direction de l’école ou se trouve la machine de Gary. Traverser la ville n’était pas une mince affaire. Plusieurs voitures étaient arrétés aux travers de la route, et plusieurs d’entre elle étaient dans un état si glacée qu’on avait du mal à croire que la temperature extérieur soit responsable de ce résultat


Image



Gary tente de se faufiler entre les véhicules de ces rues désertées de toute personne. Quand ce n’est pas le cas, ce sont de véritable statues de glace qui régnent en maitre dans les rues. Quelques minutes plus tard, Gary se retrouve incapable d’avancer plus en avant tellement les véhicules sont garés n’importes comment




Image


[GARY] – Flute ! Nous ne pouvons plus avancer, nous devrons y aller à pied. Je connais un chemin qui nous fera couper à travers champs, venez !

Gary sort de la voiture et s’équipe de son fusils

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 25 Avr 2017 11:44:23

Alessia pesta silencieusement. Elle se doutait bien qu'ils n'arriveraient pas sans encombre et ces voitures laissait croire que les gens avaient tenté de fuir à la hate leur maison. Comment en serait il autrement vu que le soir de Noel, les gens étaient en grande parti chez eux?

Elle sorti et remontant le col de son manteau. Ses mouvements étaient malaisé dans cette combinaison de cuir et elle se demandait comment faisaient les hommes d'époque pour les porter. Elle attrapa son fusil posé sur la lunette arrière et sa masse posé tout à coté, avec les autres armes. Elle vérifia dans sa poche qu'elle avait au moins une 10aine de fleche soporifique.



[ALESSIA] - Bon va falloir continuer à pied si je comprend bien? Quelle route connaissons nous encore dans ce coin. J'avoue que je m'y perd depuis le temps que je n'y suis pas venu. Je me souviens d'un parc ou je jouais avec des copines là bas, et la maison du Père Matayeu de la Paroisse de la ville qui doit se trouvait pas trés loin. Monsieur Kub un avis? Kiara des connaissances sur un raccourcit pour couper à travers champs? Tu as l'air d'avoir trouvé un chemin pour rejoindre le manoir en coupant au travers le foret alors peut-etre que tu en connais un ici?

Elle sorti une de ces seringues soporifique et regarda leur matière. Etait elle du genre à se briser si on frappait dessus ou résisterait elle à un impact en cas de combat?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mar 25 Avr 2017 18:24:12

Kub enfonce sa tête dans ses épaules, comme si cela allait le rendre moins sensible au froid. Il n'en claque pas moins des dents.

*Si je n'étais pas aussi maigre et décharné, je ne craindrais peut-être pas autant les basses températures.*

[KUB] - Votre oncle a l'air de savoir où il va, suivons-le. De toute manière, je ne connais pas de meilleur itinéraire.

Le domestique emboîte le pas à Gary en soufflant comme un bœuf sous l'effort de la marche et le chargement de son sac rempli à craquer.

*Si nous devons marcher comme ça longtemps, je pense qu'il faudra me résoudre à me délester de quelques objets.*

La pensée de l'équipement lui rappelle un fait...

[KUB] - Espérons que la neige ne sera pas trop épaisse et que nous n'allons pas nous y enfoncer jusqu'aux genoux. Sinon, laissez-moi vous rappeler que j'avais pris des raquettes à neige lorsque nous étions à la poursuite du Yéti. Elles doivent encore se trouver dans la Jeep de miss Alessia.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités