SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Dim 30 Avr 2017 22:13:51

Sur le même ton ironique que sa cousine,Kiara répondit à sa cousine.

[KIARA]: Oui, ou on pourrait aussi te laisser toute seule aussi grosse maligne. Plus sérieusement, un de nous escalade le mur. Puis aide oncle Gary a franchir le mur du mieux possible, vu qu'à mon dernier souvenir il y a des buissons de l'autre côté du mur. Et je suis sure que notre oncle en es capable, ce n'est pas un vieux de 90 ans non plus. Et il a l'air plutôt en forme pour son âge, vu comment il galope depuis aujourd'hui. Mais tu peux aussi aller vers le portail, mais si le portail est fermé tu ferras comment? Tu vas crocheté la serrure? Ou plié le portail a coup de masse et perdre de précieuse minute.

Kiara sortit un zippo de sa poche et l'alluma.

[KIARA]: Après faites comme vous voulez. Moi je passe par le mur on se retrouve de l'autre côté.

Kiara commença à se diriger vers son raccourci comme elle avait prévu au départ.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Lun 01 Mai 2017 07:35:20

Gary suis l échange, mais porte son regard sur les parties obscures du lieu. Il n'est pas à son aise et plisse les yeux à chaque fois pour donner l'impression de voir quelque chose. Il toussaute


[GARY] - kuf kuf...hum...Heureusement que tu ne travaille pas dans une maison de retraite Kiara, sinon les pensionnaires auraient du soucis à se faire sur le programme de récréation hou hou hou. -Il rigole dans une petite mimique pour détendre l'atmosphère- Mais je te remercie Kiara de croire en moi mais tu verras quand tu auras 70 ans. Vos cabrioles ne sont plus de mon age et meme si je "galope" comme tu dis, il n'empeche que mes vieux os me font souffrir... Si tu veux passer par là toute seule, c'est sans doute mieux que tu te rende directement à l'école vois tu. Je vois mal Mr Kub me porter et si je me casse quelque chose a l 'atterissage, je ne vois pas comment vous allez vous en sortir

le groupe continua à marcher, Gary toujours occupé à tourner sur lui meme. Le lieu, aprés 100m de la rue se retrouve plongé dans le noir quasi total à cause des arbres touffus qui empechent la lumière du ciel de passer.



[GARY] - On va par ou alors?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Lun 01 Mai 2017 18:50:27

Kiara regarda brièvement sa montre et répondit à son oncle.

[KIARA]: Comme tu le souhaites mon oncle. Mais moi je prends mon chemin, mais si tu souhaites passer par l'autre entrée avec les autres vas y. Ça sera peut-être plus sur pour toi, mais vous mettrez plus de temps pour rejoindre l'école. Je vous attendrai devant l'école bonne chance a vous.

Toujours le briquet allumé Kiara se dirigea vers son raccourci qui se trouvait dans le nouveau cimetière. Elle passerai près des caveaux provisoires, vers le columbarium, puis se dirigerai vers le le fond du cimetière. Si la lumière était suffisante elle éteindrait son zippo, mais si ce n'était pas le cas elle le laisserait allumer. Elle s'y rendrait en étant la plus prudente possible, et en regardant le plus souvent possible devant et autour d'elle.

[hrp]Je me dirige vers les emplacements I et J en bas de la carte.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Lun 01 Mai 2017 19:06:00

Kub passe les grilles du cimetière et s'assoit sur la première tombe, de sorte à faire reposer son sac sur la pierre et soulager ses épaules. Il lance un regard furibond à Kiara.

[Mr KUB] - Ah non hein vous commencez à me courir vous !

C'est idiot de nous séparer. Parce que si vous vous faites attaquer, vous allez appeler à l'aide. Monsieur Gary et miss Alessia ne pourront pas s'empêcher d'accourir à votre secours et je serai obligé de les suivre. Nous perdrons un temps fou. Et si vous mourrez, votre oncle et votre cousine en seront si gravement affligés que cela pourrait compromettre l'issue de notre expédition.

L'imagination de Kub, sur-stimulée par l'ambiance nocturne, sépulcrale et lunaire, tourne à plein régime. Il dévide ses pensées délirantes à haute voix.

[KUB] - Et puis même si vous avez la décence de ne pas appeler au secours, songez aux esprits malfaisants qui pourraient profiter que nous soyons séparés pour imiter votre voix et nous attirer dans un piège. Ils pourraient peut-être même prendre votre apparence. Ou encore un mauvais esprit pourrait prendre possession de votre corps et quand vous reviendrez parmi nous, vous serez comme un cheval de Troie, abritant un ennemi mortel, d'autant plus redoutable que nous ne nous en méfierions pas.

ALORS RESTONS GROUPÉS BORDEL ESPECE DE FOUTUE TÊTE DE MULE !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Lun 01 Mai 2017 21:10:45

Kiara se tourna vers Kub et ferma son zippo afin d'éteindre la flamme. Et s'adressa à lui sur un ton courroucé mais sans élever la voix.

[KIARA]: Vous aussi vous commencez à me faire chier espèce de malade mental. Commencez déjà par baisser d'un ton, pour éviter que tout le monde nous entende. Et soyez certain que si je crevais ça n'empêcherai pas le monde de tourner, ni au groupe de dormir. Je passes par le mur car c'est plus rapide, vous trois passez par l'autre portail vu que notre oncle ne s'en sent pas capable. Ce que je respectes, et il est hors de question qu'il reste seul. J'ai toujours agit seule et encore plus depuis ces trois dernières années. Alors soit vous continuez à vociférer comme un putois ce qui nous fait perdre du temps. Soit vous abdiquer et vous vous soumettez a mon plan. Faites comme vous le souhaitez mais je ne veux pas perdre plus de temps avec vos mises en gardes. Je sais très bien ce que je risque, alors allez vous faire encadrer. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, ni de qui que ce soit.

Sans laissez le temps aux autres de répondre, Kiara alluma de nouveau son zippo. Et partit en direction de l'endroit d'on elle avait évoqué précédemment. Si la luminosité augmenterait elle éteindrait son zippo. Pendant son trajet elle prendrait toute les précautions nécessaires en guettant autour d'elle s'il n'y avait pas d'ennemis ou de pièges potentiels. Et ferrai également attention de ne pas faire trop de bruit pendant son déplacement.

[hrp]J'ai déjà mentionné où j'allais dans le post précédent. Du coup inutile de le repréciser.[/hrp]
Dernière édition par Kiara Enolan le Lun 01 Mai 2017 23:11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Lun 01 Mai 2017 22:49:07

Kub écarte les main d'un air désolé en regardant Gary et Alessia.

[KUB] - Je crains avoir manqué de diplomatie. Je voulais convaincre miss Kiara de rester avec nous, mais je n'ai fait que renforcer sa détermination à partir seule de son côté. Veuillez me pardonner ma perte de sang froid.

Le domestique se met à fouiller dans son sac. Il en sort la lampe frontale qu'il fixe aussitôt autour de sa tête. Avec ça, il n'a pas vraiment l'air d'un spéléologue. Ou alors d'un spéléologue cinglé. Ou plus simplement : d'un cinglé tout court.

Il se remet debout, les canons des deux fusils pesant sur ses épaules déjà endolories par les lanières du sac. Kub essaie de sourire mais il grimace de douleur.


[KUB] - A moins de lui envoyer une seringue soporifique dans les fesses, miss Kiara ne restera pas avec nous. Et monsieur Gary ne peut pas passer par son "raccourci" (ses mains étant occupées, Kub mime les guillemets avec ses coudes, on dirait un gros poulet qui bat disgracieusement de ses ailes rognées). Donc les jeux sont faits. A vous de nous montrer le chemin, miss Alessia, je vous suis les yeux fermés. Enfin non. Ouverts ce sera quand même mieux.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 02 Mai 2017 08:35:33

Alessia soupira en voyant Kiara partir et parla fort pour qu'elle entende bien


[ALESSIA] - Ne vous inquiétez pas monsieur Kub, ma Cousine est comme ca. Comme vous pouvez vous en rendre compte elle confond le mot "solitaire" avec le mot "égoiste" ou "nombriliste". Elle croit que tout lui ai dû et elle ne regarde que sa petite personne insignifiante sans se soucier de qui que ce soit d'autre. Elle est la reine des gaffes, fait des conneries et se retrouve dans le pétrin puis c'est aux autres de venir à son secours parcequ'elle est incapable de se gérer comme un adulte. En clair, elle ne réfléchit pas plus que le bout de son nez et aprés, elle se demande pourquoi personne ne lui fait confiance, le comble vous ne trouvez pas. Je dois bien avouer qu'avec ces années d'absence au Manoir, j'avais meme oublié moi -meme et je me demande ce qui me retient de l'assommer plutot que de l'endormir.


Elle fit quelques pas vers la sortie et alla arracher le plan pour ne pas se perdre. Elle revint vers oncle Gary



[ALESSIA] - Je propose qu'on la suive. Nous bifurquerons par la route parallèle, celle qui longe les parcelles J I G D A pour rejoindre la porte. je sais que c'est plus long pour rejoindre la porte mais cette petite idiote ne nous laisse pas le choix et comme je me doute qu elle va se fourrer dans les problemes. -Elle pointe de l'index la ligne sur le plan volé, au regard de la lampe frontale de Kub- Mais c'est bien la dernière fois que je fais ca, sans quoi elle nous fera son chantage enfantin à tout les coins de rue, croyez moi

Laissons marcher quelques 20m à l'avant qu'elle tombe dans un trou avec son Zippo, ca lui remettra les idées en place.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 02 Mai 2017 12:44:55

Je vous conseil de cliquer sur ce lienen lisant la suite

======================================================================================


Kiara s'en va en direction du chemin qui passe entre les anciens cimetières B et E en faisant une boucle entre les zones des tombes. A une 20 aine de mètre derrière Alessia et Kub suivent aux aguets, la torche de Kub éclairant le sol de ce lieu sombre. Gary lui, marche fusil en avant mais il n'est vraiment pas rassuré. Il se tourne constamment avec l'impression d'avoir entendu du bruit, sans meme se rendre compte que le bruit est créé par ses grosses chaussures écrasant les feuilles mortes et les mottes de neige au sol.

Kiara, toujours devant entend un bruit au loin et entrevoit un chat qui la regarde au milieu du chemin


Image



Il s'enfuit à son approche et Kiara rentre dans une zone plus sombre car couverte d'arbres dont les branches mortes s'entrecroisent. Elle allume son zipo et avance mais elle se rend compte que, dans le noir total, la lueur est à peine plus forte qu'une bougie ce qui l'empeche de voir au delà de 30cm devant elle. Cela la force à marcher quasiment au pas par pas, sans voir ce qui se passe autour d'elle. Les autres étant loin derrière elle, elle ne peut pas bénéficier de la lueur de leur lampe. Heureusement qu'à plusieurs endroit, les arbres dégarnis laissent filtrer la lumière de la lune ce qui lui permet de couper son zippo et économiser son autonomie qui n'est surement pas infinie

Aprés 500 mètres de marche, elle coupe son zippo temporairement car la lune éclaire la zone sud de l'ancien cimetière B et E . De part et d'autre du chemin, on voit les tombes surgir par dessus une mer de fumée qui donne à ce lieu un aspect des plus morbides. La présence de cette fumée est d'ailleurs assez troublante vu que la température du lieu ne devrait pas permettre la création d'une brume

Image



Elle continue et arrivée au carrefour menant à la zone D, B et C de l'ancien cimetière
5minutes de marche plus tard, Kiara voit une zone ou la luminosité est un peu plus grande. Bien sur, la lune éclaire la zone du fait qu'il n'y a pas d'arbre au dessus des zones parsemée de tombe mais il y a surtout autre chose...A 50m de sa position, il y a une sorte de point lumineux qui flotte à 1m du sol, au beau milieu de la zone D de l'ancien cimetière. Ce point a un aspect "flou" et pourrait facilement être prise pour une émanation de gaz si il n’émettait pas cette lumière importante.


Image




C'est à ce moment qu'elle entend un bruit et voit une silhouette se lever. Elle était accroupie devant la zone trouble et se redresse d'un coup en entendant la présence de du groupe qui arrive accompagné de Garry qu'on entend à 10m de là. La silhouette ressemble à une fille d'une 20 aine d'année au look pour le moins rock'n roll.


Image






[FILLE] - HEY !!! QUI VA LA! FAITE GAFFE JE SUIS ARMEE BANDE DE PERVERS!!!!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 02 Mai 2017 20:18:46

Alessia arréta de marcher et attrapa le bras de Kub pour lui faire tourner la tete afin qu'il éclaire la zone qui les entoure. Elle n'avait pas envie que quelqu'un déboule caché dans les fourrés. Juger sur l'apparence n'était pas bien mais à en voir à la tenue de cette fille, elle ressemblait au look de Kiara et sachant ce que sa cousine savait faire, elle n'aurait pas été étonné de tomber dans un piege.

Si elle était sur qu'il n'y ai personne aprés une analyse du regard, elle porta son attention sur l'espace flou mais ne dit rien de plus. Elle n'avait pas envie de s’éterniser pour rien surtout si c'était pour expliquer à une inconnue ce qu'ils étaient occupés à faire



*Un portail? Ici ouvert en plein cimetière? Ca promet!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mar 02 Mai 2017 22:41:18

La vue de cette fille ne réjouit pas Kub, bien au contraire ! Il n'a pas oublié que la dernière personne qu'ils ont rencontrée s'est changée en loup-garou. Que leur réserve donc cette nouvelle rencontre ?

Sous le coup d'une subite inspiration, Kub tente un coup de bluff.


[KUB] - Pervers ? Vous m'avez bien regardé ? Est-ce que j'ai l'air d'un pervers ?

De crainte que la fille ne réponde "oui justement !" Kub enchaîne immédiatement sans lui laisser le temps de répondre.

[KUB] - Nous cherchons un chien enragé qui s'est échappé de la fourrière. Comme la porte du cimetière était ouverte, nous avons pensé qu'il s'y était engouffré. La forte odeur de charogne qui règne dans le vieux cimetière aura pu l'attirer. L'avez-vous vu ? N'hésitez pas à user de votre arme contre lui si vous le rencontrez.

En tout cas, ne vous dérangez pas pour nous. Vous pouvez poursuivre vos activités illicites comme bon vous semble, cela ne nous regarde pas. Si vous avez prévu de profaner des tombes, essayez de faire cela proprement, s'il vous plait, que ça ne nous retombe pas dessus.

Bonne nuit, au revoir !

Kub fait mine de poursuivre son chemin en guettant la réaction de Gary et d'Alessia.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Mer 03 Mai 2017 19:05:00

Kiara s'arrêta et regarda la jeune femme de plus près. Même si elle ne connaissait pas son identité, son visage lui semblait familier. Peut-être avait elle été en cours avec elle? Ou faisait elle partie de sa bande d'autrefois? Le plus étrange c'est quelle était à proximité d'un portail. Était elle apparut par le portail? Ou passait elle à côté par hasard? Cela faisait beaucoup de question sans questions sans réponse. Sans rien dire pour le moment, elle écouta la conversation entre Kub et la mystérieuse inconnue.

*Était il vraiment obligé de lui parler aussi mal et limite de l'insulter? Voyons voir comment cela évolue.

Sa masse accroché à la ceinture. Kiara y posa sa main discrètement prête à dégainer en cas d'attaque. Et se tena également prête à esquiver une potentielle attaque.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Jeu 04 Mai 2017 06:01:52

Tandis que Gary surveille les arrières avec une peur palpable, la gamine tira une drole de tete à la remarque de Kub. Elle ne s'y attendait pas et cela lui fait perdre tout ses moyens à n'en pas douter.

[FILLE] - profaner des....Hey! heu...attentez! Je...


Elle fait quelques pas et regarde Kiara avec attention, plissant les yeux pour voir à contre lumière



[FILLE] - Hey! mais je te reconnais toi! Tu ne serais pas Kiara? La nana qui s'est barrée de la ville aprés le casse du Père McDonald et parceque elle était enceinte de Billy le gros? Mais si c'est toi, je te reconnais! Je suis Irina, la soeur de Laetisia Fitz! Tu ne me reconnais pas?



Sans meme attendre la réponse de Kiara, elle fait quelques pas de plus pour approcher du groupe et les regarde maintenant avec attention, les dévisageant des pieds à la tete, étonné par leur attirails. Elle les voit pour la première fois dirait on


[IRINA] - Wouaw! Et vous etes équipé pour la guerre?? Ca rigole pas avec vous, j'ai vraiment cru que votre pote délirait quand il parlait de chasse, mais p'tain c'est vrai! Vous me direz qu'il vaut mieux etre prudent c'est vrai. J'ai été poursuivit par une enorme de géant au corps vert et je suis venu me réfugier ici pour lui échapper. On aurait dit un monstre de cinéma mais il faisait trés vrai! Puis y a tout ces gens congelé dehors, je comprend pas!


Elle pointe ce truc


[IRINA] - Et que dire ce cette chose? J'ai repéré ca il y a quelques minutes parceque j'avais vu de la lumière et j'ai trouvé une sorte de livre qui brulait au sol, juste en dessous de cette chose. Allez voir, vous verrez, c'est étrange. D ici on ne voit rien mais quand on est à coté, on voit une foret comme en plein jour!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Ven 05 Mai 2017 21:25:23

Après quelques secondes de réflexion des souvenirs émergea de la mémoire de Kiara. Et s'adressa à Irina.

[KIARA]: Maintenant que j'y repense en effet je me souviens de toi et de ta soeur. Que devenez vous toutes les deux depuis ces trois dernières années? Tu es toujours en contact avec les" blacks dragons" notre petite bande de l'époque? Et que devient Billy depuis tout ce temps?

En évoquant le nom de Billy, une larme commença à couler sur le visage Kiara. Elle fit mine d'avoir une poussière dans l'oeil et s'essuya le visage.

[KIARA]: Pour en revenir au sujet initial, ce machin étrange est une sorte de portail magique. Mais mon oncle et ma cousine ici présente seront plus a même que moi pour te l'expliquer. Ou monsieur Kub aura peut-être aussi envie de te l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 06 Mai 2017 07:01:25

[GARY] - UN PORTAIL MAGIQUE ahahahah! Elle est bien bonne celle là! Oui, les Bisounours sont passés par là et ils vont venir nettoyer les tombes



Avant que la fille ne réponde, Gary lui coupe la parole et arrive rapidement derrière Kira en la frappant d'une petite gifle sur la nuque. Il se plante au coté de Kiara en la prenant par le biceps et se met à hurler sur Irinia


[GARY] - C EST PAS UN PEU FINI VOS HISTOIRES A L EAU DE ROSE? Billy va trés bien, je suis sur qu'il mange une bonne soupe chez lui, bien au chaud pour noel et si j'étais vous jeune fille j 'irais plutot rejoindre mes parents au lieu de venir fumer et faire vos bêtises ici en cachette



[IRINIA] - Quoi?! Mais...


[GARY] - Pas de mais! Pas besoin de prendre votre petit air innocent, alors foutez moi le camps et plus vite que ca ou j'appelle la police!



[IRINIA] - La police? Bha appelle les vieux débris! J'ai l'impression qu'ils sont occupés


[GARY] - Je n'y manquerais pas et je pense que Monsieur et Madame Jameswood, seront content de venir chercher leur fille au commissariat et apprendre qu'elle rentre dans le cimetière par effraction. Alors fiche le camps d'ici et plus vite que ca! -- -Il regarde Alessia - Allez, allons y au lieu de perdre notre temps!!



La gamine commence à dire quelque chose d’inaudible entre ses dents mais , furieux, Gary empoigne Kiara par le bras et se met à chuchoter en la poussant en avant



[GARY] - Un portail magique! Pourquoi pas le crier sur tout les toits tant que tu y es?! Non mais tu es complétement idiote ma petite! Tu cherchais quoi? Qu'elle plonge dedans aussi et qu'elle parte à l'aventure? Kiara, si c'est pour dire des bétises, la prochaine fois tais toi, ca vaux mieux! En plus on a une machine a récupéré je te le rappelle! On a pas de temps à perdre à parler de Billy et de ta grossesse, et tu éviteras la prochaine fois de lancer ce genre d' anerie pour ensuite nous inviter ta cousine et moi, à expliquer quelque chose que tu n'as surement pas compris.




La gamine fait mine de partir de son coté à petit pas, comme si la menace de Gary l'avait motivé. Gary entraine Kiara dans sa marche rapide, mais on sent bien qu'il est enervé
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Sam 06 Mai 2017 15:08:45

[ALESSIA] - Ahahahah oui, elle est bonne celle là. Comme tu vois, arrete de fumer de l'herbe sinon tu finiras par raconter toi aussi n'importe quoi d'ici quelques année. Allez file d'ici, la sortie c'est par là en suivant notre sentier


Alessia lance ca à la gamine pour s'assurer qu'elle se dirige bien du bon coté. Aprés quoi, elle emboite le pas pour se mettre à coté de Gary et Kiara ou elle se met à chuchottée, de facon enervée


[ALESSIA] - Mais oui!!!! Qu'est ce qui te prend? C'est le coup à la tete qui te fait dire des conneries ou quoi? Tu voulais que la nana rentre dedans ou qu'elle te prenne juste pour une timbré??! ....Je crois que tu ne mesure pas l'ampleur du probleme et si j'en juge à ta facon de nous demander d'expliquer ce que c'est, je dirais que tu n'as rien compris du tout. Ce qui ne m'étonne pas vu que depuis le début tu ne t'interresse à rien si ce n'est à ton zippo et ta clope. Alors vu que t'as quand meme l'air de te faire sacrément chier ici et qu'on voit bien que tu t'en fou de tout ca, une fois rentré, tu nous fera le plaisir de rester avec Oncle Gary au Manoir quelque soit la suite de notre péripétie, parceque tu es occupé à prendre le role du boulet de service et c'est franchement pas le moment!


Alessia s'arrette un moment et se tourne pour vérifer ou va la gamine et s'assurer qu'elle s'éloigne bien de ce portail.

*Mais que fait un portail ici bon sang! Je pensais qu'il n'y avait que dans le manoir de gary qu'il y en avait! Ca veut dire que quelqu'un a ouvert un livre ici et ca...ca crains!! On est ou d'ailleurs? Dans le cimetière réel, ou celui du portail?*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités