SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Lun 07 Aoû 2017 21:06:38

Le loup fait un bond de peur, avant de se tourner, le regard mauvais vers Alessia. Une grognement suivit d'un aboiement son les seuls choses que Alessia voit avant que l'animal lui saute à la gorge

Ses dents déchirent une partie de la manche ou Alessia tient sa batte et elle sent les dents s'enfoncer dans la chair malgré l'armure portée




[hrp]Att= N° : 50552=19/ Degat N° : 50553 = 1pt[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 08 Aoû 2017 11:54:44

[ALESSIA] - Aie!! Mais ce loup est enragé!

La douleur lassinante de la morsure se rappelle à son cerveau et motive Alessia à la contre attaque. Les serviteurs de la sorcière sont des plus redoutable et rien ne dit que cela ne soit pas un loup garou déguisé aprés tout?

Sans attendre, elle fait balancier avec son arme pour viser la machoire de la bete
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mar 08 Aoû 2017 13:14:02

[KUB] - Saloperie de clébard !

Kub lève haut son bâton au-dessus de sa tête et frappe la bête vers le bas du dos, avec l'intention de lui briser les reins.

*Je commençais à me dire : pour une fois que nous rencontrons une créature qui ne nous attaque pas...*
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 08 Aoû 2017 20:40:02

Les deux attaques frappent la bete de plein fouet et celle ci s'écroule sur le champs au pied du pneu conducteur. Lentement son corps se transforme en flaque goudronneuse et une vapeur blanchatre s'évapore pour rentrer dans le corps de Kub.


A une 50 aine de mètre de là, la porte s'ouvre à la volée et une silhouette surgit sur le pérron de l'entrée. La seule lueur de la lune ne permettait que difficilement de voir la personne mais on distinguait que celle ci était vétue d'un sweet polaire fermé au cou et d'un pantalon, le tout couvert par une cape


Le plus alarmant était sans nul doute que la silouhette était armée d'un arc à fleche qu'elle banda directement en le pointant dans la direction du trio tout en criant


[SILOUHETTE] - LAISSEZ-LE !
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Jeu 10 Aoû 2017 08:34:54

La flaque à ses pieds, Alessia reste planté derrière la jeep afin que le véhicule puisse lui permettre de se mettre à couvert avec un obstacle éventuel entre la fleche et elle. Sans comprendre elle regarda la silouhette à une 30 aine de metre sur le seuil de la porte et plissa les yeux comme si elle tentait de voir quelque chose. Elle porta la main à l'horizontal de ses yeux par pur reflexe, qui dans le cas présent était absurde vu qu'elle ne risquait pas d'etre éblouit par la lumière du soleil


[ALESSIA] - Insenlée?? C'est toi?



De ce qu'elle en voyait, une partie des vétements était celle de sa cousine. Mais pourquoi s'habiller avec une cape. Et pourquoi les menacer? Meme avec la nuit, elle aurait du les reconnaitre!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Ven 11 Aoû 2017 12:03:11

En ressentant la force vitale émanée du chien qu'il vient de tuer, avec le concours d'Alessia, galvanisé par cette énergie, Kub résiste difficilement à l'impulsion de lever les bras au ciel tel Highlander.

Il se met aussitôt en garde lorsqu'il distingue la silhouette de l'amazone qui sort du château.


[KUB] - "Laissez-le" ? Hem ! Je crains qu'il ne soit trop tard, si vous faites allusion à cette flaque de mélasse. Mais il aurait été plus juste de dire : "laisse-LES", car c'est cette bête qui nous a attaqués la première.

Conscient que, ce disant, il arrange un petit peu la réalité, Kub espère que la nouvelle venue, qui qu'elle soit, n'y verra que du feu. Peu à l'aise sous la menace de la flèche bandée dans sa direction, il se dit qu'il ferait peut-être mieux de tenter la voie de la diplomatie.

[KUB] - S'il vous plait, ne nous tirez pas dessus. Votre animal, si c'est le vôtre, n'est que momentanément réduit à l'état de... euh disons blob informe. Il va bientôt se reconstituer. Garantissez-nous qu'il ne nous attaquera pas et alors... nous ne vous attaquerons pas non plus !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Aliana le Dim 13 Aoû 2017 00:11:19

Sur le seuil de la porte, la jeune fille ne parvenait pas à distinguer précisément ceux qu'elle considérait pour le moment comme ses ennemis.

N'avait-elle pas entendu grogner et hurler Seele ? A moins que ce ne soit encore une illusion? Elle s'était déjà trompé tant de fois depuis la veille.

Descendant lentement les deux premières marches, elle avança dans la neige d'un pas prudent pour approcher du trio.

On voyait une jeune femme de 23 ans, qui aurait pu être jolie si elle avait pris soin d’elle, mais son mode de vie, immergé dans la nature, vivant rudement, dormant à la belle étoile et s’habillant de ce qui lui était juste nécessaire et pratique faisait d’elle une personne rude et sauvage. Là elle était d'ailleurs vétue d'une cape chaude, d'un pantalon de cuir usé qui semblaient venir tout deux d'une autre époque, mais portait pourtant aussi une polaire moderne de couleur verte avec une tirette fermée à hauteur du cou. D’un mètre cinquante, pas très grande mais agile, sa dextérité et sa vigilance lui permettaient de se fondre dans les décors naturels et de survivre dans les conditions les plus précaires. Son arc tendu était comme un prolongement de son bras.


Image




Elle se décala afin de tenter de voir le corps de son compagnon, s'il s'agissait de lui, et s'adressa à l'homme qui avait parlé et tenait en mains un bâton.



[ALIANA] - Je me nomme Aliana. Rendez-moi Seele et je ne vous ferai aucun mal.


Son arc était toujours bandé, rendant les articulations de ses doigts douloureuses, mais elle avait peur en abaissant sa garde de devenir une proie trop facile. Ils étaient trois. Elle était seule. Et elle jouait là peut être la dernière chance de sauver son ami.
Dernière édition par Aliana le Dim 13 Aoû 2017 13:49:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Dim 13 Aoû 2017 07:26:55

L'archère approche et instinctivement le vieillard bouge doucement de a position afin de ne pas rester dans la trajectoire de la fleche si un probleme devait subvenir. Sous l'oeil attentif des deux autres individus, l'archère se position à leur perpendiculaire, seul endroit ou elle peut avoir une vue dégagée de ce qui se passe derrière la roue du véhicule.

Image


Arrivé dans une zone ou l'angle de vue est satisfaisant, elle doit bien se rendre compte qu'entre les deux individus, il n'y a rien, ni personne. Au sol, la neige est retournée et piétinée sur une surface d'environs 2m de rayon, mais on aperçoit juste une sorte de tache noir gélatineuse qui est répandue sur le sol blanc



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 13 Aoû 2017 12:18:02

Maintenant dans la proximité directe visuelle d'Alessia, Aliana voyait non loin d'elle une jeune fille qui se tenait prés du capot d' une jeep de style militaire qui se vendait au particulier pour une bouchée de pain. Un simple capote de toile en guise de toit et aucune portière pour fermer l'abitacle. Alessia, elle, bougeait sensiblement pour pouvoir se défaire de la trajectoire de l'a fleche d'un saut sur le coté.

Les cheveux blond courts, ébouriffés et fin qui dégringolaient sur son visage, on distinguait une jeune fille qui mesurait dans le mètre 70 avec une silouhette relativement sportive


Image




Elle avait l'air épuisée et éreintée. De petite cicatrice sur le visage prouvaient que il y avait eu récemment une blessure. Elle était vétu d'une sorte de manteau sombre qui avait vu des jours meilleurs, qui était déchiré à plusieurs endroits suite à des combats qu'on comprenaient récent. Bien que ce manteau fermé, on distinguait à ses jambes un pantalon en cuir qui montait jusqu'à hauteur du cou. Une armure en cuir en fait, caché par le manteau. Elle tenait dans sa main une batte métallique et non loin de ses pieds, sur la neige, se trouvait un sac à dos remplis de chose. Un deuxieme sac se trouvait caché sous la roue avant du véhicule.

Alerte, elle regardait le vieillard et le jeune homme d'un regard interrogateur. Elle n'avait pas l'air de comprendre la situation mais se décida à parler




[ALESSIA] - "Al-ia-na" vous dites?...Tiens, ce n'est pas un prénom "d 'ici" ca ??? -Elle appuya sur le dernier mot en regardant Kub tout en ouvrant les yeux d'un air interrogatif pour voir si lui avait aussi la meme appréhension qu'elle. Puis elle reporta son attention sur l'archer et pris une posture droite et fière - Bien...Je suis Alessia Gigax et qui que vous soyez, je constate que vous portez les habits de ma cousine Insenlée. Vous vous etes donc infiltré dans le chateau et vous avez fouillé nos affaires, ce qui ne me dit rien qui vaille sur vos intentions. Vous devez surement etre un sbire de la Sorcière des Neiges et nous avons une petite idée sur ce que vous cherchez en réalité. Mais si vous avez fait du mal à ma cousine, autant vous dire que vous allez sérieusement le regretter.

Elle avait dit ces derniers mots avec un timbre quelque peu catégorique et nargueur tout en mettant sa batte sur son épaule droite d'un simple mouvement du bras à l'instar d'un joueur de baseball. Sans attendre elle reprit



[ALESSIA] - Alors que nous soyons clair... Je ne sais pas à qui vous faites référence quand vous dite "laissez-le" , mais si vous faites référence à cette créature à 4 pattes envoyé par la Sorcière Neiges et qui nous a attaqué, nous n'avons pas eu d'autre choix que de la... transformer ...en "ceci"

Elle appuya le mot pour soulever l'étrangeté de la situation similaire à de la "magie", et pointa sa batte vers le sol pour montrer la tache de goudron


[ALESSIA] - Si vous voulez la revoir, nos conditions sont sans équivoque. Baissez votre arc vers le sol et ranger votre fleche à sa place. Mon ami ici présent -Elle pointe Kub de la pointe de sa batte avant de la remettre sur son épaule- verra pour lui redonner sa forme d'origine au plus vite. Ainsi vous pourrez vérifier s'il s'agit bien de votre "Seele"...ou je ne sais quoi. Mais autant vous dire que si ce n'est ce n'est pas lui, la bete nous attaquera encore une fois.

Que décidez vous?

Dépéchez vous, on n'a pas toute la nuit et pour tout vous dire, nous avons perdu notre sens de l'humour à cet instant alors réfléchissez bien à la decision que vous allez prendre dans les secondes qui suivent, elle pourrait etre crucial pour votre survie



La jeune fille parlait avec une assurance évidente. Elle n'avait pas peur et semblait sur de soit. Presque aurait on cru qu'elle avait l'habitude de parler à un publique d'ailleurs.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Dim 13 Aoû 2017 20:19:34

A côté de la jeune femme qui vient de s'exprimer, se tient une grande asperge dégingandée à l'air sinistre.

C'est un homme de relativement haute taille. De prime abord il paraît avoir une trentaine d'année. Toutefois, si on le regarde par deux fois, il est évident que cet individu doit être bien plus jeune que cela. Un soupçon de lumière juvénile brille encore dans ses yeux.

Il porte une longue robe rouge écarlate en tissus épais, d'un genre un peu clérical d'inspiration médiéviste. Une sorte d'armure en tissu qui, elle aussi montre des déchirures à plusieurs endroits et laisse comprendre qu'elle a servit récemment dans un combat

Son visage est mangé par de grandes lunettes. Il porte les cheveux mi-longs plaqués sur le côté et arbore une expression assez peu avenante :


Image


Le jeune homme tressaille et rougit lorsqu'Alessia le gratifie du nom d'"ami". C'est presque un adoubement pour lui.

Son bâton fermement tenu en travers de son corps, dans une posture martiale, il fait face à Aliana. Du moins autant que peut "faire face" une personne qui ne regarde jamais son prochain dans les yeux. En effet, Mr Kub présente cette étrange singularité que lorsqu'il vous parle, vous savez parfaitement qu'il s'adresse à vous, bien qu'à aucun moment il ne soit possible de croiser son regard, fuyant et glissant comme un poisson.

D'une voix nasillarde, marmonnant trop vite des mots qui se bousculent, de telle manière qu'il est difficile de le comprendre, il dit à l'archère :


[KUB] - Aliana ou "aliénée" ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Cessez de nous menacer avec cette flèche, voulez-vous ? Nous ne savons pas qui est Seele, c'est vrai. Mais qui que ce soit, et qui que vous soyez, sachez que si l'on nous attaque, nous nous défendons !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Aliana le Lun 14 Aoû 2017 23:11:04

La gorge nouée, Aliana fixait la tache boueuse au sol.
Se pouvait-il vraiment que ce soit Seele ?
Elle en vint à souhaiter qu’il ne soit pas dans ce monde mais dans un autre où il aurait toujours sa forme animale, où il serait encore en vie.
L’avait-elle perdue à jamais ?
Si c’était le cas, il ne servait plus à rien de lutter.
Abaissant son arc, elle prit à son tour la parole, les joues rougies par l’accusation de la jeune femme qui semblait si déterminée avec son gourdin.


[ALIANA] – Je ne suis pas entrée dans votre château de mon plein gré. Je cherchai mon ami. Et je n’ai pris ces vêtements que parce que les miens…

Sa parole mourut. Pouvait-elle leur faire confiance ? Elle l’avait déjà fait à avec Garnat et pour quel résultat ?
Pourtant eux aussi semblaient être ennemi avec celle qui avait glacé une partie de son monde.
Après une profonde inspiration, elle reprit en la fixant droit dans les yeux, estimant la vérité comme la meilleure arme du moment.


[ALIANA] – Parce que les miens sont dans mon sac, inutilisables pour le moment. Je me suis battue contre une créature sous l’emprise de la Sorcière des Neiges dans une grotte.

Portant son attention sur l’homme aux besicles étranges qui avait été désigné comme seul à pouvoir redonner sa forme réelle à Seele, elle rangea sa flèche, posa son arc au sol et écarta ses mains pour montrer qu’elle capitulait.

Elle n’avait pas saisit ce qu’aliénée voulait dire, prenant donc cela comme une simple erreur de prononciation.


[ALIANA] – Rendez-lui son apparence. S’il vous a attaqué c’est que tout ici est différent pour nous. Les odeurs, cette charrue aux yeux maléfiques, il avait peur, il ne comprenait. Si c’est bien mon compagnon et que vous lui rendez la vie, en échange nous rechercherons avec vous votre « sens-de-l’humour » quelle que soit cette chose ou cette personne. Et je vous rendrai bien sûr les vêtements que j’ai empruntés.

La rôdeuse ne comprenait pas. Elle était perdue, épuisée et désespérée.
Secouant la tête, une ombre de tristesse s’imprima sur ses pupilles alors qu'elle laissa échapper dans un murmure sa douleur.


[ALIANA] – Oui, je suis une étrangère. Je veux juste retrouver Seele et rentrer.

Rentrer dans son monde pour pouvoir fuir la partie gelée par la Sorcière des Neiges. Rentrer et pouvoir de nouveau courir dans les forêts verdoyantes qu’elle aimait avec son ami à ses côtés. Nager dans les lacs, dans les rivières qu’elle connaissait, jouer avec celui qui était la moitié d’elle. Se coucher à la belle étoile, lovée contre son pelage. S’abandonner au sommeil en toute sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 15 Aoû 2017 03:59:37

* "cette.... charrue aux yeux maléfiques???"....Je reve ou c'est de ma Jeep qu'elle parle!??? Non mais Allo quoi ! *

D'un rythme ultra lent et calme, Alessia avança de quelques pas en direction de Kub en braquant un regard analytique sur cette nouvelle personne.


[ALESSIA] - Comme ca...vous venez du .....royaume de la Sorcière des Neiges...!


Elle avait parlé plus pour elle meme qu'autre chose et semblait réfléchir à la situation, ce qui influait forcément sur la lenteur de ses deux ou trois pas a faire pour rejoindre la proximité de Kub. Arrivé à sa hauteur, elle se tourna de sorte a etre dos à la jeune fille mais dans l'axe visuel de Gary et Kub. Faisant en sorte que la nouvelle ne puisse rien voir, elle commença à cligner des paupière en tournant ses pupilles dans leur orbite, message qui n'avait pour seule signification "puré mais vous avez vus ca!!!!!????? "


Vu de dos, depuis la position de Aliana, on ne pouvait voir cela et, au contraire, on voyait juste une jeune fille qui avait tous ses moyens. Hors ce n'était pas le cas, mais il fallait garder ce role encore un moment. Lentement, elle tourna le visage vers Kub avant de lui parler sur un ton trés enjoué qui ressemblait presque à celui d'un juge prenant une sentence décisive. Une voix qu'il comprendrait facilement comme faisant parti d'un Jeu de Role!




[ALESSIA] - Bien .....Monsieur Kub??-Elle appuya son nom pour attirer son regard vers elle- ....Cette dame a obtempéré et un contrat est un contrat n'est ce pas?!..... ....Pourriez vous, je vous prie, nous refaire ce -Elle chercha son mot un instant sans trouver mieux- ... "rituel" .... dont vous avez le secret....afin de rendre à cet animal sa forme originel ?


Elle appuya sa phrase d'un clin d'oeil qu'elle se força de bien de dissimuler à la vue de la nouvelle inconnu, mais dont la signification voulais sans aucun doute etre traduit pas un "joue le jeu!!"


*Bon...tu ferais mieux de tenir prête à assommer cette bete en cas de problème*


Sans attendre sa réponse, et partant du postulat qu'il allait jouer le jeu, elle se dégagea de deux pas sur le coté et arma sa batte pour se tenir prête à frapper sur la créature au moindre signe de problème




[ALESSIA] - Monsieur Kub? ...C'est quand vous voulez.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mar 15 Aoû 2017 11:40:39

Kub passe sa longue main osseuse dans la masse désordonnée de ses cheveux en considérant (à la dérobée, cela s'entend) Aliana d'un air interrogatif.

*Eh bien ! Dire qu'on me prend la plupart du temps pour un cinglé. Cette sauvageonne me bat à plat de couture, elle est complètement toquée !*

Tordant le coin droit de ses lèvres, il susurre ces mots plaintifs à Alessia :

[KUB] - J'ai pas envie de me faire mordre, moi ! Si le clébard me saute dessus, vous aurez ma mort sur la conscience.

Kub toussote dans son poing, retrousse ses manches sur ses longs bras maigres, crache dans ses paumes, claque des mains en sautillant, tel un sportif sur le point d'accomplir une performance olympique.

Il penche sa nuque en arrière et, contemplant le ciel, prend une profonde inspiration.

Puis il s'approche d'un pas méfiant de la flaque goudronneuse.


*J'ai pas l'air con, moi. Bon, bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?*

Kub lance à Aliana un sourire ponctué d'un petit rire gêné.

*Bon, allez, je me lance à l'eau !*

Tout-à-coup, Kub écarte les bras et se met à hurler une série d'onomatopées incompréhensibles d'une voix gutturale et aigue en même temps. Si les cochons et les sangliers avait une langue, elle ressemblerait sûrement à ces étranges couinement ponctués de renâclements nasaux.

Puis il se met à danser en rond autour de la flaque, agitant son bâton et balançant son buste d'avant en arrière, façon sorcier indien invoquant la pluie dans Lucky-Luke, tout en proférant à hauts cris ces paroles :


[KUB] - J'invoque les puissances telluriques de l'outre-monde ! Que tous les démons de l'enfer s'écartent de mon chemin ! Ô Seele, canis lupus de la plus belle espèce, que ton âme perdue dans les limbes se rende à l'appel de ma voix impérieuse ! Je viens te chercher dans les ténèbres. Suis-moi et reprends vie à partir des sels de ta dépouille mortelle. Renaîs tel le phénix ! RESSUSCITE JE LE VEUX ! SEELE LEVES-TOI ! JE TE L'ORDONNNNNNNNE
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 15 Aoû 2017 21:01:09

Aliana ne voit rien du tout d'étrange se produire pendant que Kub entame sa dance rituel. Mais à peine commence t 'elle à douter de l'effet du sorcier qu'une grosse bulle apparait au centre de la tache noire. La tache grossit de plus en plus jusqu'à prendre la forme d'un animal à 4 patte, de petite taille.


Image



Sous les yeux d'Aliana et le regard attentif de Alessia prete à frapper le crane de la créature au moindre signe d'animosité, la bete à peine plus grande qu'un chiot grandit rapidement jusqu'à pendre les proportions adultes. La couleur noiratre de ce liquide commence alors à disparaitre, absorbé par le corps de la bete et laisse apparaitre un pelage doux et soyeux. Chose étrange, la créature regarde fixement un point dans le vide, sans bouger. On dirait presque un animal empaillé!

Aussitot, l'animal prend vie et regarde autour de lui en grognant avec inquiétude

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Aliana le Mar 15 Aoû 2017 22:57:42

[ALIANA] – SEELE !

La rôdeuse avait crié avant de se précipiter sur le grand chien loup qui venait de reprendre sa forme originale. Une bete d'une taille d'un gros chien, haut d'un petit mètre, au pelage doux aux nuance de gris s'estompant vers le ventre de la bete pour devenir tout à fait blanc

Image

Image



Son pelage soyeux entre les doigts, elle avait enfoui son visage dans le coup de l’animal. Pour qu’il reconnaisse son odeur, parce qu’elle avait besoin de ce contact.



De s’assurer que ce n’était pas encore une chimère.




[ALIANA] – SEELE…

Après un jappement plaintif, le superbe chien-loup au pelage gris, ocre et blanc se mit à lécher de sa langue le visage de son amie de toujours. Insensible à la présence des autres personnes. Ses pattes tremblantes reprenaient de l’assurance comme si chacun d’eux puisait sa force dans la présence de l’autre.

Une main sur son cou qui lui arrivait à la taille, Aliana se releva tout sourire.



[ALIANA] – Vous êtes vraiment un grand magicien. Je vous remercie.

L’animal restait sur le qui-vive, mais semblait rassuré par la main tendre sur sa nuque.



[ALIANA] – Nous vous aiderons comme nous le pourrons dans votre recherche. Je n’ai qu’une parole. Et nous n’avons pas l’habitude de profiter des bienfaits qui nous sont offert sans contrepartie.

Toujours Aliana s’était fait un devoir de ne pas avoir de dette. Elle était ainsi.
Le chien loup ne cessait de bouger ses oreilles et de tendre le museau de part et d’autre. Inquiet de toutes ces odeurs inconnues et de la présence de ces personnes qui ne semblaient pas des plus amicales. Prêt à intervenir pour protéger son amie.
Tendrement, celle-ci gratta le haut de son crâne en prenant la parole et en s’adressant à Alessia qui lui avait posé une question.



[ALIANA] – Il semblerait que nous venions effectivement du Royaume de la Sorcière des Neiges, mais croyez-moi, je n’ai connu sa présence dans notre monde que récemment. Et puis dans votre château, il y a tant de trous sur d’autres endroits, dont certains gelés, que rien ne dit qu’elle ne vive pas ailleurs.

Seele s’assit sur son postérieur, montrant ainsi l’apaisement de son anxiété.

[ALIANA] – Vous a-t-elle aussi causé du tort ?

La jeune femme n’avait plus peur.
Ils avaient sauvé Seele. Ils le lui avaient rendu.
Cela prouvait bien qu’ils n’étaient pas des ennemis non ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités