SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Jeu 27 Juil 2017 08:53:31

*C'est bien ma veine!*

Alessia était dubitative. L'envie de voler et cette impression s'était emparée d'elle en lui offrant un moment de répit cérébral qui avait fait du bien à son cerveau. Mais elle était maintenant face à la réalité et un choix. Devait elle intervenir ou non? Et comment?!

Si elle atterrissait cachée et qu'elle attaquait, elle perdait l'effet de surprise. Si elle agissait en plein vol, c'était les témoins qui allaient etre surpris!

Dans les deux cas, elle devait attérrir car elle ignorait si ces mystérieuse ailes n'allaient pas disparaitre alors qu'elle se trouvait à plusieurs mètre du sol! Et sa priorité était la machine et Oncle Gary.

Elle opta pour une stratégie peu coutumière. Elle fit une boucle pour prendre de la hauteur et etre dans le dos de l'ennemi, puis elle tomba en piqué pour prendre de la vitesse. A la dernière minute elle frapperait fort sur son crane afin de l'assommer d'un bon coup



[hrp]Enregistrement N° : 50444 = 19[/hrp]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Jeu 27 Juil 2017 10:57:36

Alessia tombe en piqué sur l'individu qui marche dans la rue sous le jet de pierre. Cela ne semble pas l'inquiéter. Alerté par un bruit à l'arrière de sa personne et il se retourne à la hate et Alessia découvre un homme au corps musclé gardit de tatouage et vétue d'une fourrure épaisse.



Image


Il ne comprend que trop tard que le danger vient dessus et il ne leve la tete que pour voir une batte en fer lui arriver droit dessus. La force est telle que son crane vole en éclat au contact de l'arme et l'homme tombe au sol, inanimé et surement mort vu l'impact.

Les jeunes sautent de joie dés la chute de l'homme et commencent à pousser des cris de victoires et de moquerie à son égard. D autre restent bouchent béé face à l'apparition d'une femme ailée qui passe en planeur


[hrp]Dégat de l'arme +10 du fait de la vitesse + 4 du niveau + le bonus de force :sifflote:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 28 Juil 2017 21:08:42

Alessia était peu fiere d'elle d'avoir battu un adversaire par derrière, mais elle n'avait pas le choix[i]. ALla Elle fit en sorte d'attérir pour ensuite revenir à pied sur ses pas. Consciente que son arrivée allait porter à se poser des questions, elle se concentra là dessus en approchant des jeunes tout en pensant à petite voix[/i]

*Que ces ailes disparaissent, Que ces ailes disparaissent, Que ces ailes disparaissent*

Elle s'arréta devant les jeunes et tenta de faire appel à ce talent qui l'avait souvent aidé dans le passé et qui lui avait permis d'etre écouté par son auditoire.

[ALESSIA] - Salut! Tout le monde va bien? Qu'est ce que vous faite encore ici? Vous n'avez pas entendu la demande de la police pour quitter la ville au plus vite? Il y a une troupe de roliste de GN qui a pris d'assaut la ville avec leur jeu débile.


Elle regarda vers lui pour s'assurer qu'il n'allait pas se reveiller. Allait il se transformer en goudron car il était peut etre mort?? Si c'était le cas, il ne fallait pas que les jeunes le voient et en plus, il pourrait reprendre vit une fois mort. Dans ce cas, il était important que les jeunes foutent le camps au plus tot

[ALESSIA] - Allez, dépéchez vous! Piquez une voiture sur le champs et éloignez vous sans attendre.

Alessia n'avait qu'une envie. Courir pour piquer le baton et la masse du mec, et filer avec sa voiture. Elle commença à se diriger vers sa jeep
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 29 Juil 2017 22:54:58

Dans le dos des jeunes, l'individu commence à se métamorphoser en goudron noir. Les jeunes se sont attroupés autour de Alessia pour lui faire face et ne font pas attention à ce qui se passe derrière eux. Ils ont l'air convaincu à part un gros caid du groupe

[JEUNE] - Quoi! C'est une blague ou quoi?

[JEUNE 2 ] - Mais tu vois que je te l avais dit

[JEUNE] - Mais attend, tu vois bien que cette nana avait des ailes!

[UNE JEUNE FILLE] - puré, on s'en fou, je veux me barrer!

Sans trop demander leur reste, les jeunes s'en vont persuadé de ce que Alessia vient de raconter, ou du moins, ils font semblant! Tiré par les filles apeurées, ils disparaissent dans une des ruelles, ce qui permet de Alessia de se retrouver seule. Elle peut aller ramasser le baton et l'arme avant qu'ils ne se transforment, aprés quoi elle regagne sa jeep. Elle parvient à trouver sans mal la clef

Mais déjà, elle voit le goudron se reformer et reprendre lentement consistance humaine
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 30 Juil 2017 12:10:24

*bravo tu as oublié la serringue!!!*

Alessia démarra en trombe avec l'intention de partir en direction d'une des rues et y disparaitre. Son objectif était de rejoindre gary au plus vite.

Mais elle se tourna quand meme pour voir l'avancée du goudron et hestimé son temps de recomposition
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Lun 31 Juil 2017 16:32:50

Le visage de l'individu occupé à se reformé apparait au grand jour quand alessia regarde derrière elle. Elle voit la colere sur son visage mais elle disparait aussitot dans le tournant d'une rue sans s'inquiéter plus que ca de cet individu.

Elle traverse la ville comme une dingue et fini par arriver sur la route principale ou elle voit Kub et Gary occupé à marcher dans la neige. Ils s’arrêtent en entendant la voiture, et montent à bord quand celle ci s'arrete.

Le groupe repars en direction du château.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 01 Aoû 2017 18:01:21

Alessia attend que tout le monde soit rentré dans la voiture avant de reprendre la route précipitement; Les roues patinent sur le bitume un moment avant de s'élancer en avant à la hate

[ALESSIA] - Vous allez bien, super! Moi j'ai eu maille à partir avec une sorte de mec mystique mais je lui ai fait un coup dont je ne suis pas fier. Mais je n'avais pas le choix. Par contre, chose idiote de ma part, je suis parti avec la machine, mais pas les seringues. Du coup, il doit etre derrière nous . Au oui au fait!!!

Elle regarde Kub assis à l'arrière de la jeep

[ALESSIA] - Monsieur Kub, j'ai vu que vous sembliez à l aise à manier les choses de grande taille. J'ai emprunter la canne de cet inconnu, plus pour lui enlever une arme des mains qu'autre chose. Mais peut etre en aurez vous une utilité, ou au mieux, un souvenir de cette soirée.

Rentrons au plus vite. Insenlée m'a envoyé un sms pour me dire que quelque chose s'était échappé d'un portail, un loup. Et ensuite elle m'a laissé un message pour me dire qu'elle rentrait dans le portail. Avec la connexion pourrie, je n'ai recu le message que maintenant

*De toute manière je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire. Pourquoi est elle rentrée?! Idiote!*



La voiture s'appréta à s'engouffrer dans la foret obscure. Alessia était pensive. Entre la crainte de savoir ou était ces cousines et la crainte de ne pas savoir quoi faire, elle avait une boule au ventre
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mer 02 Aoû 2017 23:30:26

[GARY] - Oui tu as raison filons. Je me fais du soucis pour elle et Kiara!

Alessia appuya sur le champignon et la voiture disparu dans l'immensitée de la foret qui menait jusqu'au chateau de gary. Le voyage était long et calme, personne ne voulant parler tellement la fatigue se faisait sentir. Et avec elle, la douleur des coups recus! Meme Kub, donnait l'impression de dormir à l'arrière, à moins qu'il ne fut perdu dans ses pensées.

Au bout de plusieurs minutes interminables, le chateau de gary pointa le bout de son nez. La voiture s'engouffra dans l'allée principale menant au parking
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Jeu 03 Aoû 2017 10:24:12

Alessia stoppa la voiture au milieu de la court et sorti de la voiture à la hate. Elle en avait faillit oublié Kub et Gary. Elle s'approcha de la voiture et parla doucement



[ALESSIA] - Venez, nous sommes arriver. Soyez sur vos gardes on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus

Elle se redressa et regarda autour d'elle, les yeux plissés pour tenter de voir dans l'obscurité. D'un geste, elle arréta le moteur pour couper les phares et ainsi ne plus etre une cible éclairé.

Elle pris son sac à dos dans la main gauche qu'elle enfila sur son épaule, et la batte dans la main droite quelle serra avec conviction
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Jeu 03 Aoû 2017 15:09:16

Kub pousse un soupir de soulagement lorsqu'il pose le pied sur le sol neigeux de la cour. Il sait très bien qu'il n'est pas au bout de ses peines et qu'il ne doit pas laisser s'endormir sa méfiance. Mais le fait de revoir l'univers familier du château lui fait le plus grand bien et lui redonne courage.

*C'est à cela que doit ressembler la sensation de rentrer chez soi après un long périple.*

De fait, Kub ne s'est jamais autant senti "chez lui" que dans la demeure de Garry.

*Le problème, c'est qu'avec tous ces portails ouverts, la demeure est devenue le château des courants d'air : les créatures d'outre-monde y rentrent et sortent comme dans un moulin.*

Kub ramasse son matériel et, appuyant son nouveau bâton sur son épaule, à la manière d'un soldat de plomb portant fusil, il rejoint Alessia. Arrivé à sa hauteur, il pose une main amicale sur son épaule. Une main maladroite, qui doit donner la sensation d'avoir une patte de rapace pesant sur la clavicule, mais son intention est clairement amicale.

[KUB] - Je ne sais pas ce qui nous attend encore là-dedans. Mais avant que nous courions de nouveau au devant d'ennuis qui nous coûterons peut-être la vie, je dois vous dire... merci. Euh merci pour le bâton. Enfin, non, pas pour le bâton. Si, pour le bâton AUSSI, mais surtout pour tout le reste. Pour tout ce que vous avez fait. Et pour avoir su m'insuffler du courage. J'ai beaucoup appris à vos côtés, sur les autres, et sur moi-même. Et je vous en suis reconnaissant. Lorsque tout cela sera fini, je vous offrirai le plus beau papillon de ma collection d'entomologie. Un spécimen rare, qui vous ressemble, surtout quand vous portez vos grandes ailes.

Incapable de prononcer ces mots en regardant la jeune femme dans les yeux, Kub contemple ses chaussures tout du long. Puis, gêné, il se racle la gorge. Il fait basculer son bâton de son épaule pour le tenir fermement de ses deux mains, dans une attitude aussi martiale que possible. Et, d'une voix fluette qui jure avec ses propos, il conclut :

[KUB] - Bon. Allons botter le cul aux forces du mal ! Faisons le grand ménage dans ce château ! Pas à la javel, mais à coups de bâton et de massue !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Ven 04 Aoû 2017 14:53:16

Kub fini sa phrase et soudain un bruit dans les buissons du coté d'Alessia attire l'attention du groupe. Cette dernière occupé à scruter la foret avec attention voir sortir comme une furie une espèce de chien loup blanc qui se met à courir droit vers elle. Ses canines sorties et l'aspect agressif, rien ne trahit l'animosité de la bete.

Image



[GARY] - ATTENTION!!!!


Le loup bondit d'un bond avec la ferme intention de lui tomber dessus





Round 1




plan ici : http://forum.ventsombre.net/posting.php?mode=edit&f=289&t=14200&p=143855
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 04 Aoû 2017 21:44:27

[ALESSIA] - Qu'est c'que ???

*C'est ce dont m'a parlé Insenlée!*


Alessia faisait face à la foret, ses sens en éveil et elle n'avait pas pensé à se mettre à couvert. Seul face à ce fauve, elle ne savait quoi faire. Elle se tint fermement sur ses pattes, la barre de fer horizontalement devant elle pour stopper l'assaut de la bete et utiliser son propre élan pour la projeter ailleurs
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 05 Aoû 2017 21:36:15

Le loup bondit tandis que Alessia fait son mouvement pour sécarter de la trajectoire. Contre toute attente, le loup passe à coté et la machoire de la bete arrive à hauteur de la roue avant coté conducteur. Le loup, prit d'une rage violente commence à mordre le pneu à divers endroit, entaillant sévèrement le caoutchouc du pneu
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Sam 05 Aoû 2017 22:24:39

Kub a été surpris par l'attention du loup. Il s'attendait à devoir affronter des bêtes tapies à l'intérieur du château mais ne pensait pas que le danger allait sortir de la forêt. Croyant tout d'abord que le loup allait se jeter sur Alessia, il lève haut son bâton au-dessus de sa tête, se préparant à frapper l'animal. Mais lorsqu'il voit ce dernier s'attaquer non pas à la jeune femme mais au pneu de la voiture, Kub hésite, il reste interdit, ne sachant que faire.

[KUB] - Mais... cette pauvre bête est atteinte d'une dégénérescence du cerveau ? Il prend les pneus de cette voiture pour des gigots de mouton.

Ne sachant s'il serait préférable d'exploiter cette méprise du loup comme un avantage tactique pour l'attaquer, ou bien s'il fallait épargner cette bête pour quelque obscure raison, Kub interroge ses deux compagnons du regard.

[KUB] - Serait-ce là un nouveau piège de la Sorcière des Neiges ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 06 Aoû 2017 08:42:15

Sans attendre, Alessia fait un saut dans la neige et se remet en position d'attaque. Elle regarde Kub et lui parle sans lever le ton, quasi à voix basse

[ALESSIA] - Préparez une seringue monsieur kub ! Si elle perce le pneu, on sera bloqué ici!



Si tot dit, Alessia tape d'un grand coup fort sur le sol, à proximité de la bete afin de lui faire peur ou lui faire détourner l'attention. Si elle attaque, elle se servira de sa barre métallique pour agir et parer l'attaque
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités