SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Ven 07 Avr 2017 09:25:16



Chroniques Oubliées

La malédiction


Image


Chapitre 3 : La Machine


par Valérius


Avec la participation de Astro alias Kub, Kiara et Alex alias Alessia







Après s’être mis d’accord et avoir pris leur équipement, le groupe arrive sur le parking du château ou se tient le break d’oncle Gary. Par chance il n’y a pas de neige sur le capot car celle-ci s’est arrété de tomber.


Gary est occupé à charger la voiture avec les filets demandé par Alessia et a pris tout ce qui trainait dans son grenier. De long filet de corde lesté, ainsi que des filets de pèche à l’ancienne.


Il ferme le coffre et se dirige vers Insenlée




[GARY] – Insenlée, je voudrais que tu restes ici.

[INSENLEE] – Mais ! Moi aussi je veux…

[GARY] – Oui, je sais que tu veux etre utile à tes cousines mais il faut que tu surveilles les pièces pour t’assurer que rien n’en sort. J’ai fermé toutes les portes à clefs par sécurité, mais on ne sait jamais. Fait attention de ne pas rentrer dans un des autres monde car je ne sais pas si il sera possible d’en ressortir. Ne fais pas de folie en notre absence

[INSENLEE] – PFFF bon, d’accord, c’est toujours les autres qui s’amusent !




En pestant, elle reparti vers la maison en donnant un coup de pied dans une motte de neige qui explosa au contact. Gary se tourna vers le groupe pour motiver tout le monde à entrer dans la voiture qui s’était réchauffé et démarra sans perdre une seconde


Une fois sur la route, la route fut silencieuse. Sur le bas coté, on voyait des arbres pliés par une masse invisible, comme si un géant était passé par là en se fréyant un chemin entre les arbres


Arrivé à la sortie de la ville quelques 20min plus tard à cause de cette route qui prend une courbe importante pour contourner la montagne, Gary et son groupe arriva à la lisière de la ville ou ils étaient déjà venu quelques heures plus tot, cette ville ou ils avaient grandit et ou ils avaient tous fait leur étude. La ville de Diablo



Image



La voiture vira vers la zone du chenil, située en bordure de la ville.

Dés que la voiture s’engagea dans les rues de la ville, le spectacle était époustouflant. Plusieurs dizaines de personne se tenaient pétrifiées de glace dans les rues, marchant sur les trottoirs ou fuyant comme si le diable lui-même était à leur trousse. Des poteaux éléctriques était effondrer ici et là, et plusieurs voitures s’étaient rentrées dedans à la suite d’une glissade. Certaines voitures étaient meme écrasée comme si un pied géant était venu s’abattre sur le capot de la voiture. Plus loin, un camion de set était carrément renversé sur le coté et son chargement répandu sur la route…

Une ville en guerre !

Gary pestait dans sa barbe et mais restait attentif car le nombre de voitures embouties rendait le parcourt très chaotique et il devait souvent freiner pour slalomer à 10km heure entre les véhicules emboutis.


40 minutes après avoir quitté le château le groupe arriva devant le bâtiment du chenil. Un long bâtiment placé devant un parking enneigé


Image

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Sam 08 Avr 2017 14:47:26

Alessia en était resté bouche bée face au spectacle d'horreur qui se dessinait devant elle.

*Toute ses pauvres victimes, mon dieu!*


Elle ne savait quoi dire et visiblement, elle n'était pas la seule. Arrivée au point final, elle sorti de la voiture et observa le parking en silence. Un silence morbide et elle se demandait ou était les auteurs de ces crimes.

Elle se dirigea vers les affaires, pris ses filets et la masse et la tete dans le coffre, elle profita de l'occasion pour parler d'autre chose et ne pas faire référence à l'horreur....


[ALESSIA] - Oncle Gary, j'ai quelque chose à te demander....Mr Kub se trouve avoir lu le roman de la Sorcière, et moi celui du Sorcière. Il semble que le livre les décrit comme ayant des points faibles. Le sorcier par exemple tir sa puissance de carte de jeu qu'il suffit de lui voler pour qu'il devienne aussi inoffensif qu'un agneaux. Ce sont des méchants prévus pour des joueur de bas niveau si je puis dire

Comment cela se traduit il ici? Est ce aussi facile de les battre?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 08 Avr 2017 17:14:17

Gary sort de la voiture à son tour et remonte le col de sa veste. Il regarde le spéctacle avec un air triste sur le visage, conscient que tout cela est sans doute de sa faute. Encore une fois!

La question de Alessia le tir de ses pensées et il va vers le coffre ou il sort à son tour un baton qu il lui servira de canne avant toute chose



[GARY ]- Ce qu'il faut comprendre c'est que les personnages du livre son...comment dire? ..Différent!. Quand je l'ai ai créé pour la première fois, ils étaient comme vous disiez, mais je me suis rendu compte qu'ils évoluaient tout seul dans leur univers. Un peu comme nous finallement. Mais cela explique que le Sorcier que nous avons vu est plus puissant que celui que vous connaissez. Ils a acquis du pouvoir, et c'est bien là le probleme. Ils ont sans doute les meme faiblesse, ca c'est un fait, mais leur magie n'est pas définie dans la réalité, comme c'est le cas dans le livre
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Sam 08 Avr 2017 23:19:28

Kub est fasciné par les corps des passants changés en statues de glace.

[Mr KUB] - Je me demande si ces gens sont morts ou bien si leurs fonctions vitales sont seulement ralenties. Vous avez des compétences en médecine, miss Alessia, si je ne m'abuse. Ne voulez-vous pas examiner l'un d'entre eux ? Si c'est l'effet d'un euh... pouvoir euh... magique, cela nous permettrait de mieux comprendre quelles sont les armes dont dispose notre adversaire et à quoi nous nous exposons si nous le combattons.

Emporté par le fil de sa réflexion, Kub continue à partager ses idées avec enthousiasme. Il n'a pas du tout l'air apeuré ni spécialement touché par le sort de ces pauvres gens, mais au contrairement enchanté comme un enfant qui découvrirait ses jouets le jour de Noël.

[Mr KUB] - Mais surtout, imaginons que cela arrive à l'un d'entre nous, d'être pétrifié de la sorte, existerait-il un moyen de le ramener à la vie ? Pour moi, la première chose à faire, une fois que nous aurons trouvé (ou non) les pistolets tranquilisateurs, sera d'essayer de "réveiller" un de ces malheureux spécimens.

Le domestique s'arrache à sa contemplation morbide et se rappelle de l'échange de propos qui vient d'avoir lieu entre Alessia et Mr Garry.

[Mr KUB] - J'ai toujours pensé que ces "boss" étaient trop faciles à éliminer et que leur mort n'était qu'un simulacre. Il ne faut pas oublier que ces bouquins s'adressaient à des ados complètement idiots dont il s'agissait de flatter l'égo en leur donnant un sentiment de puissance. Le Sorcier et la Sorcière auxquels nous avons affaire, quant à nous, sont de vrais individus et non pas des caricatures de papier. Il y a fort à parier qu'ils seront autrement plus redoutables et intelligents que ne le laissaient penser ces LDVELH.

Kub regarde la façade du chenil.

[Mr KUB] - S'ils sont tous transformés en statues de glace, là-dedans, ce devrait être un jeu d'enfant de nous emparer des armes à fléchettes hypodermiques. Nous n'avons même pas à faire preuve de discrétion. Cassons une fenêtre et entrons !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Dim 09 Avr 2017 09:06:24

Gary se planta pour observer d'un balayage de la tete cette ville qui était deserte et ou régnait un silence morbide. Les voitures s'entassaient les unes derrières les autres sur les trottoirs, ensevelie de neige et donnaient une impression d'abandon

Image



Gary brisa le silence, inquiet



[GARY] - Ce qui m’inquiète monsieur Kub, c'est de savoir si ces statues ont été faites par la Sorcière ou quelque chose sorti de ces portails. Si ma mémoire est bonne, ces victimes doivent etre encore en vie mais on ne pourra en être sur qu aprés les avoir décongelé. Il est important que nous ne soyons pas touché par cette glace sinon


Ses paroles moururent dans un triste sentiment.


[GARY] - Mais oui, cest bien là le probleme comme je vous dis. Les personnages décrits dans le livre sont des avatars de base. Mais le météorite a créé ces univers et le Sorcier pouvait évoluer tant que le livre restait ouvert. Il rentrait chez lui et revenait quelque jour plus tard avec à chaque fois plus de pouvoir magique, mais je m'en méfiait pas au début. C'est pourquoi par la suite, je veillais à garder toujours ces livres fermer. Tant qu'ils le restent, c'est comme si on m’était un dvd sur pause, vous comprenez? Ce qui fait qu'il est extrêmement puissant comparé aux autres malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Dim 09 Avr 2017 10:48:34

Le défaitisme de Garry effraie Kub.

*On dirait que le vieux ne mise pas gros sur nos chances de l'emporter...*

Il regarde à présent les statues de glace avec un peu moins d'excitation et un peu plus d'angoisse. Il s'imagine à la place de ces individus, atteint par un sort irréversible, voué à l'immobilité comme ces personnes atteintes du locked-in syndrome. Ses mains commencent à trembler. Il essaie de concentrer son esprit sur l'action pour ne pas céder à l'envie de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir loin de tout ça.

[Mr KUB] - Pardonnez-moi d'outrepasser mon statut de majordome, monsieur Garry, et de suggérer une théorie qui en est contradiction avec la vôtre. Ma raison a été suffisamment malmenée par les derniers événements, au point que j'en suis venu à croire à l'existence de la magie.

Néanmoins je résiste encore à certaines idées. Par exemple, j'ai beaucoup de mal à croire que des êtres fictifs, de papiers, de mots, pussent ainsi venir à la vie, s'incarner dans une chair et acquérir une pensée autonome.

Moi aussi j'ai lu le Sorcier de la Montagne de Feu et je me souviens que ce livre m'avait frappé sur un point précis : la fin. Oui, à la fin, il était suggéré un ultime choix au lecteur-aventurier : celui de s'en repartir chez lui, oui bien celui de PRENDRE LA PLACE DU SORCIER et de devenir le maître de la Montagne.

Vous voyez où je veux en venir ? Et si le sorcier n'était pas un être fictif venu du livre vers notre réalité, mais au contraire si c'était un être humain de notre monde qui était parvenu, par l'intermédiaire de votre livre-portail à entrer dans l'autre monde... avant de revenir dans le nôtre, mais transformé, investi par les pouvoirs du sorcier ?

Les pensées de Kub s'agitent dans son cerveau, plus rapidement qu'il ne parvient à les exprimer de vive voix. Ecarquillant les yeux devant les folles perspectives qu'il entrevoit, il porte une main à sa bouche et conclut sur un ton affolé :

[Mr KUB] - Et si la situation s'inversait ? Et si votre machine à écrire tombait entre les mains d'un de ces êtres de l'autre monde et qu'ils s'amusaient à REECRIRE L'HISTOIRE DE NOTRE PROPRE MONDE ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Dim 09 Avr 2017 12:09:38

Kiara sortit a son tour du véhicule et se dirigea vers le coffre et pris sa matraque, puis enfila ses gants. Elle ne prêta pas vraiment attention au spectacle de désolation qui se passa dans les rues. Elle en avait pas mal bavé durant ces trois ans, que le sort des autres ne lui importé guère en général.

Elle commença à s' éloigner du groupe afin de regarder les abords du chenil,afin de voir les éventuels points d'entrées comme des fenêtres accessibles, portail, portes à l'abri des regards.

* Il y a peut-être encore des personnes en vie à l'intérieur. Je préfères être prudente surtout si ces personnes sont des créatures servant la sorcière.

Elle commença à faire le tour du bâtiment.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Dim 09 Avr 2017 12:41:34

Gary emboita le pas de Kiara, et fit signe aux autres de le suivre

[GARY] - c'est exactement là ma crainte Monsieur Kub et c'est le but du sorcier! Imaginez que le livre parle de son empire et ses sbires qui sont dans les couloirs. Mais s'il réécrivrait une autre histoire en marquant qu'il se découvrait une femme, un nouveau grimoire d'immortalité ou autre chose de ce genre. Cela serait catastrophique. C'est surement ce qu'il a dut faire miroiter à la sorcière des Neiges pour qu'elles partent à la recherche de la machine et prenne tous les risques à sa place. Il a dut lui dire qu'il sait comment l'utiliser, ca c'est le cas.

Mais le sorcier est bien un personnage fictif qui a pris vit, pas de doute là dessus. Parcontre, si on suit la logique du livre, on devrait pouvoir lui reprendre son trone. Mais pour arriver jusqu'à lui, cela ne sera pas une mince affaire.

Gary était concentré mais on voyait que quelque chose le travaillait. Il ne disait pas tout. Comme à son habitude d'ailleurs, il était trés mystérieux et gardait des choses pour lui.

Arrivé devant la double porte d'entrée du chenil, le groupe ne fut pas étonné de trouver celle ci fermé.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Dim 09 Avr 2017 15:40:43

Kiara commença à regarder la double porte et voir si il y avait des fenêtres si c'est le cas elle regarderai le plus discrètement possible afin d'évaluer si quelqu'un ou quelque chose se trouvait à l'autre côté. Elle posa également son oreille contre la porte dans le même but.

[KIARA]: Regardez autour de vous pour voir si quelqu'un est a proximité. Je vais voir si je peux ouvrir cette porte.

Kiara analysa la porte fin de déterminer si elle était verrouillée par une simple serrure, ou cadenas ou fermeture électronique. Si il s'agissait des deux premiers cas, Kiara poserai sa matraque et sortirait son kit de crochetage et essaierais de crocheter la porte.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Lun 10 Avr 2017 17:41:27

Comme à son habitude, Kiara ne semblait pas avoir envie de se poser des questions sur le probleme qui était le sien. Elle semblait vouloir s'amuser à ouvrir les portes illégalement, chose qu'elle avait toujours fait d'ailleurs. Sauf que là, c'était un cas de force majeur, et pour la bonne cause. Elle avanca, l'esprit attentif au parole de Kub et à ses reflexions. Le danger était énorme et heureusement qu'ils étaient parti vers la machine et non vers l'un des mondes sans quoi c'était la catastrophe

Elle s'approcha de Kiara à genoux devant la porte, et se frotta les mains, glacée par le froid. Sa combinaison la démangeait et elle avait l'impression d'etre dans un étaux là dedans!



[ALESSIA] - Allez, tu en met un temps Kiara! Grouille!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Lun 10 Avr 2017 21:30:48

Avec sa maladresse coutumière, aggravée par son fardeau, Kub s'extrait de la voiture. Avec son sac plein à craquer sur le dos, on dirait un gros escargot. Il s'adosse au capot pour se soulager du poids.

[Mr KUB] - J'ai bien compris, miss Kiara, que vous tenez beaucoup à nous démontrer vos talents qui témoignent d'habitudes pour le moins douteuses. Mais pourquoi vous fatiguer de la sorte ? Puisque toute la ville, corps et biens, est complètement pétrifiée par la glace, nous n'avons pas à nous soucier du bruit que nous ferions en brisant une vitre ou en essayant de dégonder la porte avec un pied de biche.

Le domestique contemple ses ongles d'un air flegmatique.

[Mr KUB] - Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Lun 10 Avr 2017 22:17:05

[GARY] – Moi ce que je trouve encore plus étonnant, outre l’absurdité du geste, c’est surtout le geste en lui-même ! Kiara, depuis quand te ballades- tu avec un kit de crochetage professionnel en poche ? Tu vas nous faire croire que c’est pour ouvrir la porte de ta bicyclette quand tu as perdu la clef de contact ?. Non mais sérieusement, tu n’as pas honte ? Après toute l éducation que j’ai essayé de te donner à toi et à tes cousines, tu n’as rien retenu si ce n’est que d’ouvrir illégalement la porte des gens avec des instriment d’un voleur professionnel. Pour en faire quoi ? Voler les gens je suppose ?! Jesus Marie Josef, heureusement que tes parents sont morts sinon ils seraient tout aussi couvert de honte que je le suis actuellement. J’ai venté vos valeurs auprés de monsieur Kub et il découvre maintenant que tu n’es rien d’autre qu’une petite voleuse. Tes parents doivent se retourner dans leur tombe !


Gary était irrité, enervé et décu. Cela se sentait dans sa voix mais cela se voyait dans le regard de dégout qu’il jetait à Kiara. Tout cela était une surprise pour lui, mais une mauvaise surprise.

Un clic retenti lorsqu’elle acheva son travail et Gary enfonça la porte d’un geste énervé sans meme prendre la peine d’attendre que Kiara soit remise debout. Elle faillit tomber à son passage

Le hall ouvrait sur une pièce aux murs blancs d’environs 40m2 qui sentait le chien mouillé. Plusieurs photos d’animaux était au murs mais Gary s’intéressa au plan afin de trouver un chemin d’accés vers les fusils





Image




[GARY] – Nous prendrons ici, le point A et on doit aller aux armoires, en D. Traversons la zone C qui est la zone de soins et le chenil qui est la zone C. Allez, en avant.



D'un pas dynamique, il ouvrit la porte et alluma la lumière sans attendre. On découvrit une zone propre ou se tenait un comptoir de réception avec des médicaments sur des étagères.



Image





Il parti sur la droite et ouvrit la porte suivante et alluma les lumières au passage.


On entendit alors le bruit de tous les animaux qui commencait aboyer, miauler et pousser d’autre cris tout à fait insportable à l’arriver des nouveaux venus. On voyait sur la gauche de la traversée, une serie de cage dans lesquels étaient enfermés des chiens de race et tailles différentes


Image



La première partie traversée, le groupe arriva à la porte menant à la deuxieme partie (la lettre C). Mais la porte à peine ouverte, le Gary et son groupe tomba nez à nez avec un homme qui se tenait debout au milieu du passage. Il était chauve, devait mesurer 1.60m et n’était vétu que d’une sorte de toge habimée par endroit. Peut etre un des pasteurs de l église de diablo. Il regarda le groupe de jeune d’un air étonné, les yeux plissés en fixant un regard accusateur sur chacun d’entre eux




Image





[INCONNU] – Ho, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que vous n’avez rien à faire ici vous
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mar 11 Avr 2017 09:34:54

Alessia était choquée de tomber nez à nez avec un voisin, ou une victime. Elle ne savait que dire tellement elle était dans ses pensées. Les paroles de Oncle Gary avait été glaciale mais il n'avait pas tord. Sa cousine Kiara avait toujours été désinvolte et détachée du monde mais, on voyait bien qu'elle avait complétement mal tourné. Mais ce n'était pas le moment de faire des réprimande, et en plus, qui était elle...elle...pour juger les autres. Aimer son prochain était sa priorité, meme s'il fallait bien avouer qu'elle avait plus de mal avec certains qu'avec d'autre.

Elle toisa l'inconnu avec un air de méfiance. Ses vétements lui rappelait ceux de l'ordre religieux et cela voulait sans doute signifier qu'il avait fuit l'église du village. Elle retint son oncle vers les bras et le tira en arrière, préoccupé par sa sauvegarde




[ALESSIA] - Qu'est ce qui vous fait dire ca? Nous venions chercher de l'aide face à la tragédie qui se déroule dehors et nous sommes justement ici pour voir les responsables de ce lieu mais à en juger à vos habits, vous n'avez pas l'air d'en faire parti, je me trompe?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 11 Avr 2017 22:02:21

L'homme quitte le regard du groupe pour se concentrer sur les cages avec un air triste

[INCONNU] - Non je ne suis ici que pour eux. Ces pauvres sont ici enfermés et personne ne se soucis d'eux. Ou est leur liberté et leur libre arbitre? Prisonnier de leur destin funeste qu'est celui de rester enfermer dans cet enclos


Il empoigne un des barreaux et le molosse qui est dedans arrive pour recevoir une caresse. Gary fait alors un signe de tete au petit groupe pour faire mine d'avancer



[GARY] - bien, dans ce cas vous feriez mieux d'adopter ces animaux pour leur venir en aide, vous avez raison. Quand à nous les enfants, essayons de trouver les responsables au plus vite!


Gary avance pour aller vers la porte du fond, la pièce D qui est supposé enfermer les fusils. L'homme lui ne bronche pas, le visage toujours fixé sur le chien, les deux mains posées sur les barreaux
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Mer 12 Avr 2017 20:36:35

Kiara regarda les cages autour d'elle ce qui lui insuffla de la tristesse. Mais fit mine de rien ressentir comme a son habitude. Il est vrai que Kiara a toujours été solitaire, elle ne se sentait à l'aise qu'avec les animaux. Elle les trouvaient plus intéressant et plus fidèles que les humains. Elle s'approcha de la cage ou se tenait l' ecclésiastique, et regarda le chien.

* Si je le pouvais je t'adopterai mon gros et tes copains aussi par la même occasion.

Elle tendit sa main au travers des barreaux de la cage, afin de caresser le chien quelques secondes, puis elle se dirigerait dans la même direction que son oncle.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités