SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Mar 14 Fév 2017 11:57:30

Avant d'entrer, Alessia avait fait un signe de la main à Kub et Kiara, non pas pour les invités à venir mais pour leur signaler sa position et leur faire comprendre, par des signes, que elle rentrait dans le batiment. Elle empoigna sa masse et ...

*Quand faut y aller, faut y aller! *


Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait toujours obligée d'aller de l'avant et se mettre dans des situations incroyables quand des vies étaient en jeu. Elle ne réfléchissait pas face au danger et laisser ses pas la guider, poussé par une force puissante et bénéfique qui prenait soins d'elle et qui écartait le danger de sa route. Mais elle savait aussi que la majorité des gens n'étaient pas ainsi et intérieurement, elle ne s'était pas du tout étonnée de l'attitude de sa cousine ou de Kub. Si son expérience en dehors du manoir lui avait appris quelque chose, c'était que bien souvent les gens se sentaient pousser les ailes du courage grace à l'adrénaline du moment, pour les perdre tout à coup lorsqu'ils étaient nez à nez avec le danger. Trop souvent elle avait rencontré ce genre de comportement et elle savait que c était dans ces moment que l'on pouvait voir "la" véritable personnalité des gens. Celle-ci brillait au grand jour et était bien souvent à l'opposé de ce qui avait été décrit. Les courageux et téméraires en devenait souvent aussi peureux qu'une souris face à un chat et leur force fondait comme neige au soleil. C'était surement ce qui arrivait ici, mais meme si cela l'enervait, Alessia m était un point d'honneur à ne pas juger autrui, -ou du moins elle essayait!- car Dieu n'avait pas conçu tout le monde dans le meme moule et s'il y avait des "forts" en ce monde, il y avait beaucoup plus de "faible". Quoi qu'on en dise, c'était à ceux qui possédaient la force et les moyens d’œuvrer pour ceux qui n'avaient pas la chance de les avoir. Et malheureusement, elle était contente que Oncle Gary ne soit pas là car si ses expériences passées lui avaient appris quelque chose sur elle-même, c'est bien qu'elle n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour affirmer sa conviction . Et sur le moment présent, la seule conviction qu'elle avait en tete était que cette "chose"...quelque qu'elle soit...devait etre neutralisée ici, ou au moins, immobilisée, dans le bâtiment jusqu'à l'arrivée des membres de l'ordre. Savoir comment elle allait faire était une autre paire de manche


Pour le moment, ce qui lui importait était de passer la fenêtre et de ne pas se casser la figure à atterrissage.


Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Kiara Enolan le Mar 14 Fév 2017 21:32:59

Kiara remarqua le signe d'Alessia et décida de s'avancer vers la fenêtre. En général elle n'était pas contre le fait de devoir affronter quelqu'un, même si généralement elle préférait éviter ce genre de situation. Du moins quand ce quelqu'un est un être humain. Mais là il s'agissait une créature simiesque d'environ quatre mètres de haut. Mais elle ne pouvait se résoudre à laisser sa cousine l'affronter seule.

* Si il y a un dieu ou quelque chose d'autre, j'espère qu'il sera de notre côté.

Kiara s'engouffra par la fenetre en faisant attention de ne pas tomber ou de se faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Mar 14 Fév 2017 22:15:27

Voyant de loin Aléssia se glisser par le soupirail ainsi qu'à sa suite Kiara, Kub lève les bras au ciel, en un geste de désespoir. Il sait très bien qu'elles ne peuvent pas l'entendre, mais il s'adresse aux nièces de Garry comme si elles se trouvaient à côté de lui.

[Mr KUB] - Mais que faites-vous ? Oh mais que faites- vous ? C'est pas vrai !

Kub fait trois pas en direction de l'édifice religieux, poussé par un élan subit de les rejoindre. Au moins pour essayer de les raisonner, de les faire renoncer à leur folle entreprise... si ce n'est pas déjà trop tard. C'est alors que s'impose à son esprit l'image du Yéti en train de le lacérer de ses énormes pattes griffues. Alors il se ravise et revient à la jeep.

Mais il se sent bouillir d'impatience. Après tout, les secours sont prévenus. Rien ne sert de les attendre. Du plat de la main, Kub frappe énergiquement sur le capot de la jeep et d'un air conquérant se met résolument en marche vers l'église. Mais il fait demi-tour et revient en courant vers le véhicule, le visage tordu de peur et de honte.

Et alors, ses yeux tombent sur le matériel qu'il a charrié avec lui. Et il imagine la bête se tordant de douleur... Il se repaît par anticipation de ce spectacle. Cela lui donne du baume au cœur.


[Mr KUB] - Allons, mon vieux, pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ta vie... ne le laisse pas passer.

Kub fait rapidement un ballot avec son matériel (les 3 paires de raquettes à neige exceptées) et s'élance en direction de l'église. Lorsqu'il arrivera au niveau du soupirail, il fera descendre d'abord son équipement, aussi délicatement que possible, puis s'introduira à son tour dans l'édifice.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Valérius le Mer 15 Fév 2017 09:47:25

[hrp]Enregistrement du saut N° : 48971 , N° : 48972 pour kiara et N° : 48973 pour Kub[/hrp]

La neige sur le rebord rend la zone particulièrement glissante. Quand Alessia se tortille, elle glisse et tombe 2m plus bas sur ce qui semble etre une table avec plein de bordel dessus. Sous son poids, la table bascule sur son tranchant et Alessia fini le nez au sol dans un bruit mat. Des douleurs au corps, elle se retrouve au milieu d'une pièce sombre mais dés son atterrissage un systeme de détection de mouvement allume une faible ampoule située au centre de la pièce et éclaire une petite salle remplis jeux, caisse en carton, raquette de hockey de 2 mannequin vétus de vétement de costume et d'autre bric et broc en tout genre

Image



Le temps de reprendre ses esprits, elle entend un bruit derrière elle et entrevoit la silouhette de Kiara apparaitre dans l'encadrement de la petite fenetre. Elle se glisse, jambes en avant et se retrouve les pieds occupé à s'agiter dans le vide pour tenter de trouver un point s’appuie. Soudain ses mains glissent sur la surface gelée qu'elle tenait et elle se casse également la figure pour finir le nez au sol à coté de sa cousine.

Toute deux se redressent et voient un sac atterrir en contrebas. La tete de Kub apparait et, courageusement, il se glisse comme un serpent. Il cherche un point d'appui inexistant, et saute d'un mouvement gracieux en faitant un mouvement de rein pour se propulser en avant. Si on s'attendait à ce qu'il se vautre comme les deux filles, il n'en est rien. Que du contraire, sa paire de mocassin brillante attérissent pile ...sur le tranchant de la table! Il tient en équilibre quelques secondes avant de sauter au sol sans encombre


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Mer 15 Fév 2017 10:31:59

Toujours occupée à se masser les bras droit sur lequelle elle avait attérrit, Alessia regarde Kiara d'un air interloquée pour bien marquer que la prestation de Kub la laisse sans voix. Aprés un moment, elle cherche son arme dans le bordel, et s'abaisser pour la ramasser

[ALESSIA] - Bon qu'est ce que vous foutez? Un coup vous venez, un coup vous venez pas, puis vous venez. Faudrait vous décider!

Elle avait parlé tout bas pour bien appuyer sa crainte d'etre entendu par la créature qui ne devait pas etre trés loin dans les étages supérieurs. Elle se fixa le sac de Kub en se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir de trés utile que pour qu'il s'emmerde à se le coltiner comme le saint graal. Elle les regarda pour s'assurer qu'ils étaient prés



[ALESSIA] - Alors vous etes prés?! Monsieur Kub, arrétez de jouer avec votre sac, le but c'est d'etre discret il me semble vous ne pensez pas? Allez, on y va en silence.


Aprés s'etre assuré que tout le monde s'était munie d'une pseudo arme, elle s'appréta à gravir les marches pour découvrir les étages supérieurs


*Etonnant qu'ils soient venus. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir en l'Homme ma grande... *
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Mer 15 Fév 2017 20:00:38

Après le saut gracieux qu'il a exécuté, Kub est tout bouffi de fierté et se pavane comme un paon. Mais il se rappelle bien vite le caractère critique de la situation et s'accroupit pour dénouer son drap.

[Mr KUB] - Hors de question que je me sépare de ce sac.

Il en sort trois tubes en métal galvanisé et fileté, qu'il visse les uns dans les autres, jusqu'à obtenir une longue barre de fer, constituant une arme acceptable. Puis il renoue le drap autour de la barre pour porter le tout comme un balluchon.

[Mr KUB] - Voilà, je suis prêt. Passez devant, je ferme la marche.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Kiara Enolan le Mer 15 Fév 2017 22:25:05

Kiara se releva en se massant le bras gauche.

* La vache ça fait mal.

[KIARA]: Ma chère cousine tu croyais sincèrement que j'allais te laisser tuer sans rien faire?Comme l'a suggérer Kub passe en tête, il fermera la marche. Allons y.

Avait elle dit en chuchotant tout en sortant sa dague de son jean.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Valérius le Jeu 16 Fév 2017 08:26:22

Une fois sortie de la cave, le groupe arriva rapidement dans les couloirs du rez de chaussé. Si de l'extérieur le lieu était gothique, à l'intérieur il était modernisé pour les besoins du moment. On y voyait un couloir large avec, de part et d'autre, des casier de rangement, des distributeur de boison ou de biscuit en tout genre. Tout était sans dessus-dessous et donnait l'impression qu'une tornade était passé dans le lieu. Progressant lentement et aux aguets dans le sens de la tornade, le groupe arriva vers une des portes menant à la patinoire. La porte ouvrait sur un petit couloir sombre qui déboucha sur une zone de gradin et aboutissait à une vitre en plastique situé en plein milieu d'un large terrain de hochey. Il y avait une autre porte porte en face et ces deux portes situés au centre, étaient les deux seuls accès pour aller sur la glace



Image




[i]A leur droite, deux camions trainaient encore sur la glace l'extrémité du terrain. Mais le plus curieux était sans nul doute que de la lumière était active en cet endroit.

C'est à ce moment que le groupe aperçu un homme couché nez contre la glace dans le goal situé à leur gauche. Il ne semblait pas donner signe de vie.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Jeu 16 Fév 2017 14:07:18

Une expression de contrariété contracte les traits de Kub. Après avoir traversé les vestiaires dévastés, il s'était attendu à voir l'espèce de singe colossal bondir en tout sens en hurlant. Mais il n'en est rien : tout est calme, trop calme. Kub n'aime pas, mais alors pas du tout l'inattendu. Il n'est pas si pressé que ça d'affronter le monstre, mais c'est pire encore de ne pas savoir où il est, d'imaginer qu'il est peut-être tapis dans un coin, prêt à sauter sur ses proies à l'improviste.

Kub pose délicatement son ballot sur le sol, en essayant de ne pas faire s'entrechoquer les bouteilles en verre qu'il contient et ne garde en main que sa barre en fer. Il se trouve un peu idiot avec cette drôle d'arme, mais ça le rassure un peu tout de même. Un frisson dont il est difficile à déterminer si c'est de froid ou de peur ou les deux parcourt son corps.


[Mr KUB] - Ce n'est pas ici que nous allons nous réchauffer... Une patinoire ! Si j'avais su, ce n'est pas des raquettes à neige que j'aurais pris, mais plutôt des patins à glace !

Du bout de l'index, il tapote l'épaule d'Alessia et lui chuchote :

[Mr KUB] - Vous avez-vu ? Il y a un corps là-bas. Vous qui avez l'air d'avoir des notions de médecine, vous pensez que ça peut être une victime de notre monstre ? Veuillez pardonner mon imagination macabre, mais je me serais attendu au moins à un démembrement et à des éclaboussures de sang sur la glace. Vu d'ici, ça n'a pas l'air d'être le cas. Bizarre, non ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Jeu 16 Fév 2017 14:55:32

Alessia, silencieuse avait l'air d'etre dans un élément familier. Non pas que la crainte était absente de son visage, mais elle avait l'air d'aller de l'avant presque avec un certain plaisir dans le regard. Elle n'avait pas l'air de se laisser démonter et restait alerte à chaque passage de porte ou de lieu potentiellement dangereux. Arrivé devant la vitre plastifiée, elle s'était accroupie comme si quelqu'un se trouvait de l'autre coté. Elle sursauta au contact de Kub


[ALESSIA] - Houïe!!!, vous m'avez saisi!!. -Elle parlait tout bas- Figurez vous que je me disais la même chose. Mais il faut aller voir si cet homme a besoin d'aide. Il est peutetre victime d'un arret cardiaque, ce qui expliquerait qu'il n'y ai pas de sang

Suivez moi discretement!



*Putain ca caille ici!*



Sans faire de bruit, elle tenta d'ouvrir la porte vitré qui donnait accés à la zone de glace. Tenir debout ne serait sans doute pas une mince affaire et il faudrait marcher lentement pour assurer sa sécurité
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Kiara Enolan le Jeu 16 Fév 2017 23:00:36

Kiara resta en retrait sans rien dire mais était tremblante de froid dans sa petite tenue d'intérieur du fait qu'elle n'avait pas pris le temps de se changer.

* Elle voit un cadavre potentiel et ça ne lui fait rien. Elle a du devenir médecin sans doute ou croque mort? Par contre elle est devenue un cul gelé, il ne pas si froid que ça. Il fait même meilleur qu'à l'extérieur.

Elle s'adressa à ses deux acolytes.

[KIARA]: Je vais vous attendre ici et surveiller les environs au cas où. Je penses qu'y aller toi les trois sera risqué, si ce monstre nous attaque. Et niveau médecine je n'y connais rien, mieux vaut laisser cela à Alessia.

Tremblante, elle dégaina sa dague et commença à surveiller les environs.
[hrp]EDIT DU MJ[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Ven 17 Fév 2017 10:05:08

En voyant le cinéma de sa cousine, Alessia leve les yeux au plafond alors qu'elle ouvrait la porte doucement

[ALESSIA] - Bon, visiblement le principe de discretion t'es complétement inconnue Kiara ! Tu vois que Kub chuchotte et moi aussi, et ca ne te viens pas à l'esprit de faire pareil. Si j'étais toi je parlerai encore plus fort...En tout cas, si tu es venue ici pour foutre la merde, franchement reste dehors hein. Et si tu as la pétoche, oui reste là avec ta dague. Mais promis, à ton anniversaire prochain, je t'offre un stage avec moi pour t'apprendre ce que veux dire "couvrir quelqu'un" et tu comprendra peut-etre toute seule que, si je venais a etre attaqué comme tu dis si bien, j'aurai le temps de mourir 10 fois pendant que toi tu tentera de traverser cette étendue de glace ou on ne peut pas courir sous peine de se casser la gueule 10 fois. Alors reste sur tes gardes ici, ne sait on jamais que tu te fasse attaquer par la porte mais si j'étais toi, je retournerais carrément sur le trottoir, ne sait ton jamais si le monstre décide de voler la voiture....Bon assez perdu de temps avec ces enfantillages


Sans attendre plus que nécessaire, Alessia s'élance sur la glace
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Kiara Enolan le Ven 17 Fév 2017 15:03:49

[KIARA]: Ok madame la redresseuse de tort fonce dans le tas. Et si tu veux éviter de te casser la gueule, marche à quatre pattes. Ca t'éviteras de tomber, tu iras moins vite certes. Mais c'est plus sûre, même si je reconnais que tu es plus vulnérable a une attaque. Mais bon fais comme tu veux. Apres je doutes que tu puisses faire quelque chose pour ce pauvre bougre, et le monstre ne va pas s'envoler. Après fais comme tu veux.

* Elle se prends vraiment pour un paladin sortit tout droit de Wow ou de Pathfinder. Allez casses toi la gueule, que je puisses rire un peu. Ca te rafraichira les idées connasse de prétentieuse qui se prends pour la chef du bac à sable.

Kiara commença à scruter les environs avec attention.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Ven 17 Fév 2017 22:20:30

La curiosité de Kub pour le corps étendu sur la glace est si forte qu'il en oublie sa peur. Il s'avance à la suite d'Alessia, en s'appliquant à poser ses pieds bien à plat et en s'appuyant sur son arme comme sur un bâton.

[Mr KUB] - Votre suggestion de marcher à quatre pattes me paraît judicieuse, mademoiselle Kiara, sauf que je n'ai pas de gants et je risque de me geler les doigts.

Kub tend le bras en direction de l'autre extrémité de la patinoire.

[Mr KUB] - Pendant que nous allons voir le corps, ne voulez-vous pas plutôt essayer d'entrer dans un de ces camions ? Si la clef est sur le contact, ces véhicules pourraient constituer un atout contre l'horrible bestiole, si jamais elle vient nous attaquer. Vous ne croyez pas ?

Sans attendre de réponse, Kub poursuit sa progression à pas de fourmi.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Valérius le Sam 18 Fév 2017 10:38:00

Kub s'élance à la suite de Alessia pendant que Kiara reste aux aguets à l'abri derrière la vitre. Un terrain de hockey et quelque chose de relativement grand, pratiquement autant qu'un terrain de foot. Mesurant 60m de large et la porte étant située au milieu, à hauteur des bancs de pénalités, Alessia et Kub ont un peu plus de 30m à parcourir à petit pas glissants pour atteindre le goal ou se trouve l'homme allongé. Ils progressent lentement à raison de 10m par tranches de 10 secondes et il leur faut une demi minute pour parvenir auprés de l'homme allongé au sol

Image



Quelques minutes plus tard, Alessia s'agenouille et analyse l'individu. A première vu, on voit qu'il s'agit d'un homme de maintenance. Couché sur le ventre, on voit clairement qu'il a des traces de déchirure dans le haut de sa veste, qui pourraient rappeler des griffes. On voit aussi que l'un des barreaux du goal est un peu enfoncé et maculé d'un peu de sang

Alessia passe ses mains sur le corps de l'individu pendant que Kub reste attentif à ce qui se passe autour de lui.



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités