SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Jeu 23 Mar 2017 09:55:47

[ALESSIA] - Ronan, je t'avoue que je n'en sais pas plus que toi. Mais je me pose des questions et c'est peut-etre en s'en posant qu'on trouvera des réponses! On sait que ces livres ont une influences sur la réalité. Mais qui nous dit que la réponse n'est pas dans ces livres justement??? Je veux dire que il n'est pas rare que des Auteur essaye de nous faire passer des messages à travers des films ou des livres. Si par leur histoires, les auteurs de livre fantastique tentaient de nous faire comprendre que ces mondes existent vraiment? Aprés tout est ce que c'est un magicien qui vient de ce monde qui a enchanté les livres, ou est ce les livres qui produisent ces mondes? On en sait rien. Mais je me dis que peut etre que nous devrions creuser dans ces histoires fantastiques, éplucher les romans de ce Gygax ou de ces Livinston et nous trouverons peut-etre dedans le moyen de détruire ces créatures?! Il faut trouver une solution car la population de la ville de Diablo est en danger à l'heure ou nous dinons tranquillement


Elle mis son couvert en bouche et machouilla, plus calmement cette fois. Sa faim vorace était passé et elle reprenais ses esprits, meme si ses douleurs étaient toujours présente. Tout à coup, elle se souvint que Ronan avait été agressée par un loup sorti de nul part et se demanda si elle s'était soignée ou pas!

[ALESSIA] - En tout cas, si j'ai bien compris toi Insenlée tu te sens plus forte. Et en plus, tu as deux tatouages qui sont apparus mystérieusement pendant le temps ou nous nous sommes absentée pour courir derrière notre Yeti. Étrange similitude

Et toi Kiara? A part fumer de la beuh et porter des vétements de Rock stars des années 80, tu t'es senti une faculté spécial depuis ton départ? Tu as commencé à faire quelque chose d'étange?


*Quoi que tous ce qu'elle fait est étrange mais bon...!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Kiara Enolan le Jeu 23 Mar 2017 14:02:28

Kiara finissait sa bouché avant de répondre à sa cousine.

[KIARA]: Non, pas que je sache.

En faite si, Kiara avait été témoin d'un fait vraiment étrange mais préféra ne rien dire. Elle repensa a ce casse qu'elle avait fait avec son copain de l'époque. Ou elle avait réussi à ouvrir avec un simple trombone une serrure de coffre-fort sensé être impossible à crocheté. Et aussi à sa dernière évasion de son centre de redressement ou elle avait réussi à subtilisé les clefs du geôlier qui étaient rangé bien au fond de sa poche. Et à se faufiler telle une ombre à l'extérieur.

Elle continua de manger.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Jeu 23 Mar 2017 19:12:13

De ses longs doigts maigres, Kub pioche un litchi dans la corbeille de fruits et en arrache la peau. Tandis qu'il en extrait la partie charnue, il sent le rouge lui monter aux oreilles pendant que, les yeux rivés sur le fruit, il s'exprime à son tour :

[Mr KUB] - Je crois, miss Alessia, que vous êtes sur la bonne piste. Nous avons tous quelque chose en commun. Nous avons vécu des phénomènes euh... étranges dans nos vies. Et ces phénomènes se sont reproduits avec une intensité redoublée lors des événements récents. Moi aussi, il m'est arrivé de ressentir quelque chose d'analogue à ce que j'ai éprouvé après la mort du Yéti. Je ne vous dirais pas en quelles circonstances, parce que nous ne sommes pas intimes, vous pouvez comprendre ça. Mais le fait est que nous avons tous cela en commun.


Alors qu'il suçote son litchi, ses yeux tombent sur le sweet de Kiara arborant la sinistre effigie d'Eddie. Il écarquille alors les yeux et reste bouche-bée quelques secondes...


[Mr KUB] - Ah mais non, ça ne colle pas ! Cette théorie tombe à l'eau, finalement. Miss Kiara vient de dire qu'elle n'a jamais rien vécu de semblable. Nous voici dans une impasse.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Jeu 23 Mar 2017 19:46:24

[ALESSIA] - Elle a surtout dit "pas que je sache". Si ca se trouve, elle ne le sais meme pas allez savoir. Moi je ne me suis pas rendu compte de ce qui m'est arrivé dans le passé jusqu'à aujourd'hui parceque vous en parlez. Allez savoir.

Alessia boit une gorgée de Coca Cola et reste songeuse un instant

[ALESSIA] - Donc tout est possible mais ce que je ne m'explique pas à dire vrai Mr Kub...C'est Vous. Parceque en imagineant qu'on ai eu d'étrange faculté entre nous trois, cela pourrait s'expliquer par le fait que nous soyons cousine. Ne me demandez pas comment hein, je n'ai pas dit que j'avais une théorie. Mais pourquoi vous auriez eu ce genre de ressenti ou d'événement dans le passé. Là je suis perdu et je ne vois pas le lien entre vous et nous. A part aujourd'hui, nous ne nous sommes jamais vu.

En tout cas il me vient une idée. En imaginant que ces livres soient vrai et que leur histoire matérialise les choses. S'il y a des monstres, il y a aussi surement des choses positives qui permettent de les combattre? Là comme ca, en disant n'importe quoi, je pense à Excalibur. Imaginez qu'on l'a retrouve dans un de ces mondes, elle couperait tout comme la légende? Non?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Valérius le Ven 24 Mar 2017 17:18:50

Gary posa son verre, le fixa avec attention comme si c’était là le centre du monde. D’ordinaire, on ne le voyait jamais boire alors le fait qu’il le fasse prouvait son état cérébrale. Il se massa la barbe et soupira



[GARY] – Vous avez le droit de savoir c’est vrai….Je ne voulais pas en arriver là mais il faut croire que tout s’acharne contre moi. Excusez moi mes enfants.



Le regard embué de tristesse, il respire un bon coup et se leve dans un silence morbide ou l’on entendait uniquement le bruit de crépitement venant de la cheminé. Il s’approcha de la cheminée et pris en main le cadre déposé dessus sur lequel on pouvait voir le trio de fille occupé à rire devant l’objectif. Il l’observa en silence et se mit à parler, le regard perdu dans le lointain



[GARY] – Ca m’a toujours fait plaisir de vous voir ainsi soudée et souriante. Enfants, vous étiez toujours fourée ensemble à faire les 400 coups et j’en souriais toujours meme si parfois l’envie de vous enfermer à double tour était plus forte que moi. Quand je vous vois aujourd’hui à vous quereller, je me demande ou sont passé ces années de complicité que vous aviez entre vous….J’ai toujours apprécié les moments que vous aviez car, moi, lorsque j’étais enfant…je n’en avais jamais eu. Enfant unique, je n’avais aucun ami et les enfants de mon école m’appelaient « le manant ». Ma famille habitait dans une vieille chaumière, au cœur de cette foret et nous n’avions que peu d’argent. J’étais la risée de la région et je vivais toujours seul. …



Il leva son verre et but une lampée, le regard toujours braqué sur la photo



[GARY] – …Alors que j’avais 14 ans, ma mère m’acheta une machine à écrire et je me suis mis à imaginer pleins histoires avec des monstres horribles qui venaient dévorer mes camarades de classe….Ca ne changeait rien à la situation, mais je me sentais beaucoup mieux !....

Il s’arréta de nouveau pour boire une petite gorgée et changea de photo. Il aggripa un petit cadre noir et blanc avec le portrait d’un couple souriant



Image




[GARY] – Je n’étais agé que de 20 ans quand mes parents sont morts d’un accident de voiture, me laissant seul avec quelque maigre économie, une maison pourrie et un champ a entretenir…Il me fallait de l’argent alors je me suis dit, pourquoi ne pas publier mes livres ? .

Mais un écrivain sorti de nul part n’avait pas de grande chance d’etre publié, alors j’ai eu l’idée d’utiliser de fausses identités. Des pseudonymes. A cette époque là, il n’y avait pas trop de vidéo alors c’était monnaie courante que les réunions éloignées se passent par téléphone … Nous étions dans les années 70

Alors j’ai commencé à vendre les histoires que j’avais créé étant enfant, sous le pseudonyme de Gagy Gygax, Livingstone et tout ceux que vous avez cité. Il faut bien avoué que cela n’a pas eu un grand succés jusqu’au année 80. J'ai alors inventé l'univers de Donjon et Dragon sous mon nom véritable, Gary Gygax et cela a eu un succés qui continue encore aujourd'hui.

Mais c'est à cette époque qu'est apparu cet événement étrange




Il s’arrete de nouveau, pose la photo et prend un autre cadre trainant sur le mur. Il fait alors quelque pas pour venir s’asseoir à table avec le groupe, le cadre retourné et caché



[GARY] – C’était la veille de Noel et comme j’étais seul, je terminais l’écriture de ma dernière histoire qui parlait d’un pauvre paysan qui se voyait léguer une demeure à la suite d’ un héritage familiale... Mais, sur les coups des minuits, un bout de météorite entra en collision avec la terre, traversa le ciel et frappa le toit de ma maison de plein fouet. Tout à coup, les pages de mon livre se mirent à briller, une tornade apparu dans la maison et tout changea autour de moi. La maison en ruine dans laquelle je vivais se transforma en ceci



Il retourna le cadre ou l’on pouvait voir la photo d’un bâtiment connu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Sam 25 Mar 2017 00:54:35

Abasourdi par ces révélations, Kub a cessé de manger pour écouter le récit de Gary dans un silence attentif. Il se sent tiraillé entre deux sentiments :

D'un côté, sa curiosité trouve une certaine satisfaction à cerner enfin un peu mieux la personnalité de monsieur Gary, qui lui était apparue si mystérieuse jusque-là. Ce qu'il avait attribué à des lubies de vieillard prend soudain un sens et une dimension inattendus.

D'un autre côté, il ressent un certain malaise. Ces confidences sont livrées à l'intérieur d'un cercle familial dont il ne fait pas partie. Lui, l'éternel paria. De nombreuses questions se pressent sur ses lèvres mais il n'ose les prononcer, parce qu'il sait qu'il n'est pas à sa place. Alors il se recroqueville sur lui-même et contente de regarder ses pieds, essayant de se faire aussi petit que possible.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Sam 25 Mar 2017 11:19:03

[ALESSIA] - Quoi?! Ce chateau serait sorti d'un livre?! Mais voyons comment est ce possible! Le service du cadastre, les impots et tout ca...Ca existait déjà dans les années 80 alors ils ont bien du se rendre compte qu'un chateau était sorti de nul part!

Alessia ne se laissait pas démonter. Elle écoutait mais de facon attentive, se demandant si leur oncle les prenait pour des idiotes ou pas. C'est vrai qu'il avait l'air perdu et perturbé, mais entre parvenir à bluffer des maisons d'édition et les services des impots, ils y a avait une marge d'erreur

*Sauf si son bouquin altére la réalié!*

[ALESSIA] - En tout cas, tout cela ne nous dis pas comment on peut aider les gens de Diablo
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Valérius le Sam 25 Mar 2017 21:03:38

[GARY] – Je vais y venir Alessia…Ne voilà pas que ce château est apparu sur les ruines de la maison ou je vivais et il était la copie conforme de celui que j’avais décris dans ma nouvelle aventure. Et j’en étais devenu le propriétaire officiel …Il m’a fallu du temps pour comprendre que plein de chose avaient changé autour de moi... Mais un problème apparu le jour ou je décidais d’ouvrir un de mes manuscrits, le Sorcier de la Montagne de Feu. Je me rendis compte que là aussi, les monstres de mon histoire pouvaient devenir réels comme vous avez pu vous en rendre compte. Tellement réels d'ailleurs qu’ils ravagèrent la ville de Diablo. C’est d’ailleurs à cette époque qu’on a affublé la ville de ce nom. La ville du Diable

Mais il y avait aussi le Sorcier qui était apparu. Et c’est grâce à lui que nous avons pu limiter les dégats et que j’ai compris comment détruire ces créatures grâce au livre.

Conscient du danger que je représentais, je me suis vite tenu à l’écart des gens pour ne pas éveiller les soupçons.



Il but une gorgée et le posa, le fit tourner du bout des doigts en le fixant en silence


[GARY] – A cette époque, j’avais créé plusieurs aventures de médiéval fantastique, mais de science fiction aussi et je commençais à gagner beaucoup d’argent. Malheureusement, certaines personnes se demandaient qui était Gigax et voulait le rencontrer. Tout à coup, je me suis dit que si je pouvais créer des Monstres et un Sorcier, je pouvais aussi créer des individus ! Alors j’ai écrit un roman sur Gary Gygax, et une fois le manuscrit fini, j’ai ouvert le livre. Il est apparu comme par enchantement et comme il était intelligent, je lui ai expliqué le probleme et il est parti faire de la relation publique à ma place. Vous comprenez sans doute que je ne tenais pas à sortir d’ici à cause de ces livres qui aurait pu etre la proie à des voleurs mal intentionnés !. Et les années passèrent, mais très vite je sentis la solitude plus que tout au milieu de ce château gigantesque. J’avais envie d’une personne de confiance envers qui parler et j’ai eu l’idée de refaire apparaitre le Sorcier de la Montagne de feu qui m’avait aider. C’était devenu un ami, et semblait à chaque fois un peu plus amusé de découvrir mon monde.. Le Sorcier resta avec moi plusieurs années, allant et venant dans son livre de façon ponctuelle et il m’aida à étudier les mystéres de la science qui avaient pu provoquer tout ces changements. Après avoir enfermé les bouquins à double tour, j’ai essayé de voyager un maximum pour lui faire visiter notre monde qui l’émerveillait toujours un peu plus.


Il se plongea un instant dans la mélancolie silencieuse des souvenirs du passé et clotura par une gorgé de liquide



[GARY] – Mais un beau jour, nous avons eu un soucis dans une petite ville ou nous avons été agressé par une 10 aines de voyous. Malgré la promesse qu’il m’avait faite, le Sorcier utilisa sa magie pour se débarrasser des voyous. C’est à ce moment que j’ai commencé à me rendre compte qu’il n’était pas celui qu’il prétendait etre et qu’il m’utilisait à ses fins propres. Il était avide de puissance et de connaissance afin de connaitre les points faibles de notre monde. J’ai alors voulu l’enfermer dans son livre mais avant que j’en ai eu le temps, il s’est enfui et je me suis lancé dans une course poursuite contre lui. Partout ou il passait, il voulait imposer sa loi et semait chaos et destruction. Les autorités ont fini par s’intéresser au cas « paranormal » de cette histoire et cela devint plus dur chaque jour. Conscient que je n’y arriverais pas tout seul, je suis rentrer ici et j’ai pris un bouquin avec moi avant de repartir à la chasse. Je l'ai retrouvé mais ce ne fut avec un résultat des moins attendu



Il avala une gorgée de liquide, la tristesse se faisant sentir dans le fond de sa gorge. On voyait que quelque larme perlaient sur sa joue.



[GARY] – Lorsque je l’ai retrouvé à NY nous étions en 2001 et il était parvenu à se créer un petit groupe de fidéle persuadé de voir en lui le nouveau mécène. Arrivé prés de lui, j’ai ouvert le manuscrit et la Sorcière des Neiges est apparue, folle de rage. C’était là ma seule chance de l’affronter mais je pensais réellement que le combat entre eux serait rapide. Au lieu de cela, un terrible affrontement eu lieu dans les sous sols de NY pendant lesquelles la magie des glaces et les serviteurs des Neiges s’opposaient à la puissance du feu et des élémentaires de flammes. Au 3ieme jour de bataille, le Sorcier était pris au piege et il décida d’invoquer des Dragons élémentaires du feu. Mais pour cela, il lui fallait créer un brasier hors du commun. Alors il ne trouva rien de mieux que d’utiliser sa magie pour parvenir à ses fins


Il fouilla dans sa poche pour sortir un bout de journal plié en petit morceau. Il déplia l'article et le jeta à plat sur la table pour que tout le monde puisse découvrir son titre



Image






[GARY] – Oui, vous ne revez pas...Contrairement à ce que vous pensez et que ce qui a été dit, c'était là son œuvre. Les services secrets n'ont rien compris à la situation est on inventé tout un tas de théorie idiote pour justifier la catastrophe. Mais la vérité, c'est que le Sorcier est parvenu à prendre le controle des avions pour les envoyer s'écraser avec l'idée de faire le brasier utile à son invocation... Avant que le Sorcier ne puisse parvenir à la fin de son rituel, la Sorciere des Neiges l’enferma dans un cercueil de glace, mais le mal était fait et les victimes bien réelles. Alors j'ai remis la Sorcière dans son livre, après quoi j’en ai fait de même avec le Sorcier. Mais, au nom de notre amitié j’ai quand meme tenu à lui expliquer pourquoi je ne pouvais pas le laisser en liberté. Je lui ai promis de réecrire son histoire et de le ramener à mes cotés d’ici quelques mois. Mais j’avoue qu’avec le temps, je n’ai pas voulu tenter le diable une nouvelle fois, il y avait eu trop de mort à cause de moi

Voilà...vous savez tout mais cela ne nous aidera en rien, je le crains.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Ronan Calvian le Sam 25 Mar 2017 23:12:04

Insenlée nen croyait pas ces oreilles, elle n'avait pas tout a fait tort sur le fait que son oncle etait les vrai Gary Gygax. Elle avait les deux yeux gros comme des melons et n'en revenait pas de toute cette histoide abracadabrante. Si cetait réellement vrai tout cela alors elle etait la niece dun magicien des livres. Elle se leva et se rendi sur le balcon juste a coter pour fumer une cigarette dehors. Elle devait se repassait ces information dans sa tête pour bien comprendre chaque details. Les livres, les monstres, les magiciens, les dragons tous ca etait insencé.

Elle fini sa cigarettes et la lanca au loin avec un pichenotte. Puis revin dans la piece avec le reste du monde

[ RONAN] - Ok! C'est bien beau cette histoire mais que doit-on faire a présent pour la ville de diable et lultimatum de ton "ami" le sorcier. Devrait on aller a la rescousse des mesdames et des messieurs? Moi jai encore un loup qui nen a pas fini avec moi. Pourrais-tu nous aider a affronter tous ses monstres pour eviter que dautres drame ne survienne?
Avatar de l’utilisateur
Ronan Calvian
Promeneur des plans
 
Messages: 25
Inscription: Dim 26 Fév 2017 18:05:40
Localisation: 3661 chemin de St famille Mont-Laurier Canada Québec

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Dim 26 Mar 2017 08:21:06

Alessia regardait d'horreur la photo. Comme beaucoup elle avait cru à toute ces histoires abracadabrante sur Hussein et le terrorisme. Comme tout le monde elle avait compris qu'il avait plusieurs incohérences comme le fait que les services secrets avaient retrouvé des papiers d'identités des terroristes dans les décombres des appareils alors que tout avait brulé à presque 1000°. Comme tout le monde elle avait donné son avis sur les théories du complot et avait pleuré les morts de ce jours

Mais se seraient t'elle attendu que cela là l'oeuvre d'un sorcier? Etait ce possible seulement? Son oncle n'avait pas de raison de mentir mais quand meme!

Le retour de Ronan la fit réagir.

[ALESSIA] - Bonne question Insenlée. Et tant qu'on y est mon Oncle, j'aimerais que tu me dises comment tu as créé ce Gary Gygax parceque, d'aprés ce que j'ai lu sur le net, il est mort en 2008! Si tu es parvenu à le tuer, alors pourquoi ne peux tu pas en faire autant avec le Sorcier?!...Et d'ou viennent ces portails? y en avait il aussi lors de ta première ouverture du bouquin?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Castor KUB le Dim 26 Mar 2017 19:15:44

Ce déluge d'informations surréelles sature le cerveau de Kub. Il est assailli par un sentiment de vertige. Le monde tel qu'il le connaissait (ou croyait le connaître) jusqu'alors se révèle si radicalement différent de ce qu'il croyait !

Différent de ce qu'il croyait ou bien de ce que le système lui avait forcé à croire depuis son plus jeune âge ? Cette confrontation frustrante au soi-disant "principe de réalité" par laquelle l'être humain apprend à borner ses rêves de toute-puissance....

Mais voilà que Garry et son Sorcier de la Montagne de feu avaient créés une brèche dans le principe de réalité. C'est effrayant... et cela exerce en même temps une irrésistible attraction : TOUT DEVIENT POSSIBLE !


Kub sent que quelque chose de fondamental vient de se produire en lui. Comme un changement de logiciel. Sa raison a abdiqué à l'incroyable, l'impossible, l'irrél. Il ne doute pas un seul instant de la vérité du récit de Gary. Il contemple le plafond d'un air rêveur tandis que, sur ses lèvres, se dessine un sourire étonné.

[Mr KUB] - Vous savez quoi ? Je crois que tout cela est bien réel : le Yéti, les livres magiques, le Sorcier, et toutes vos histoires, monsieur Garry. Ce qui m'étonne, c'est le peu de résistance que ma raison oppose à croire cela. C'est peut-être parce qu'au plus profond de moi, j'ai toujours désiré y croire...

Gêné de s'être abandonné à de telles confidences, Kub, rouge comme une pivoine, s'éclaircit la voix avant de poursuivre :

[Mr KUB] - BREF ! A partir de maintenant, je vais cesser de discuter de la réalité ou de la non-réalité des faits. Je pars du postulat que tout cela EST réel. Et je vais penser, agir et parler à partir de ce postulat. Qu'en est-il pour chacun d'entre vous ?

Ensuite, en ce qui concerne le défi que nous a adressé le Sorcier, je ne vois que deux stratégies se dessiner :

Premièrement, nous pourrions tenter une excursion dans... euh comment appeler cela... disons dans "l'Autre Monde". Peut-être pourrons-nous trouver là-bas des informations, des alliés, voire des armes pour lutter contre le Sorcier.

Ensuite... à moins qu'il ne faille commencer par-là, peut-être devrions-nous essayer de rencontrer la Sorcière des Neiges et rechercher sa collaboration. Puisqu'elle semble être la plus mortelle ennemie du Sorcier de la Montagne de Feu, celle-ci devrait être ravie de nous aider à le combattre, vous ne croyez pas ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Dim 26 Mar 2017 20:13:42

[ALESSIA] - Mr kub, n'oublions juste pas que tout ca est "réel" mais jusqu'à ce que l'on ferme le livre! Ce qui est bien réel, c'est les dégats qui ont été causé par ces choses. Mais si ces choses sont réelles, il doit bien avoir une explication et c'est sans doute lié à cette histoire d'alignement planétaire. Je ne sais pas pourquoi mais peut etre est ce une histoire extraterrestre, comme une Cryptonite, qui a eut cet effet. En tout cas, savoir comment tout cela a été rendu possible est pour le moment moins prioritaire que d'arréter ces dingues. On pourrait aller voir la Sorcière mais je crois avoir compris que le Sorcier l'avait monter contre nous non? Je n'ai pas trop compris ce qu'elle cherchait d'ailleurs. Une "machine"

Aller dans l'autre monde pourrait etre une idée idéale. De toute manière, on a pas trop le choix car c'est là que nous attend le sorcier

Alessia regarda les autres pour voir s'ils avaient compris plus qu'elle à la situation
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Kiara Enolan le Dim 26 Mar 2017 21:17:25

[KIARA]: Je penses que l'on devrait aussi aller dans cet autre monde, pour voir ce qu'il en retourne. Et trouvez de quoi vaincre ce mec, enfin si c'est possible. Sauvez les habitants de Diablo c'est bien beau, mais on ne sait absolument pas sur quoi nous allons tomber. Déjà contre le yéti nous avons failli y rester, et je penses qu'il doit y avoir des créatures bien plus puissantes que cette chose. Ou l'on pourrait passer la dite épreuve mentionné par le sorcier. Nous devons nous mettre enfin d'accord sur un plan d'action. Sauf si madame je sais tout à l'idée du siècle. Je proposes que nous votions à main levé. Qui est d'accord pour passer cette épreuve dans cet autre monde.

Kiara leva la main et attendit de voir la réaction des autres.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Ronan Calvian le Lun 27 Mar 2017 03:00:00

Insenlée n'ézita pas une seul seconde a la proposition de kiara même si cela pouvait vouloir dire aucun retour possible ou la mort. Elle leva la main le plus haut possible comme une gamine qui veut repondre a un question facile d'une ensengnante de la petite ecole.

[ RONAN] - Mais j'aimerais pouvoir me trouver quelque pour pouvoir me défendre avant d'entrer dans ce monde nouveaux. Comme une grosse épée, j'ai toujours rêver de manier une grosse épée. Et en plus je veux découvrir pourquoi jai ces tatouages sur les yeux.

Inselée regarda ces deux autre cousine et monsieur kub pour voir leur réaction et en tout dernier son oncle Gary pour sa "bénédiction". Elle ne voudrait surtout pas déplaire a celui qui la élever comme sa propre fille. Elle voudrait bien que Alessia et le majordomme disent oui et que son oncle aprouve le voyage vers lautre monde. Et quil puisse fournir du materiel daventurier pour toutes la bandes.
Avatar de l’utilisateur
Ronan Calvian
Promeneur des plans
 
Messages: 25
Inscription: Dim 26 Fév 2017 18:05:40
Localisation: 3661 chemin de St famille Mont-Laurier Canada Québec

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch2: Le grand secret

Messagede Alessia le Lun 27 Mar 2017 09:15:12

Alessia dévisagea Kiara avec insistance

[ALESSIA] - "Madame je sais tout"...Tu sais ce qu'elle te dit?. Tu peux lui dire merci, sinon avec tes conneries, on serait à ton enterrement à l'heure actuelle et non pas occupé à manger des morceaux de dinde. Tache de ne pas l'oublier! Alors si j'étais toi, j’arrêterais de faire la maline et je intéresserais plus à ce qui se passe autour de moi



Elle prend la peine de respirer et boire un coup, non sans avoir l envie d'envoyer son verre sur sa cousine. Mais elle refréna ses envies et regarda ses deux cousines, ainsi que Kub


[ALESSIA] - non mais, avez vous écoutez ce qu'on vient de vous dire ou pas? Vous avez bien compris qu'on est pas dans un jeu de société mais dans une réalité ou il y a des blessés? Comme tu le dis si bien Kiara "déjà contre le yéti nous avons failli y rester, et tu penses qu'il doit y avoir des créatures bien plus puissantes que cette chose". Mais qu'est ce que tu crois qu'on va trouver dans ces mondes? Vous n'avez jamais lus les romans de Heroique Fantaisy qui sont sur le marché? Putain mais ouvrez internet et regardez deux secondes! Ca parle de trolls, d'orc, de vampire, de goule, de mecs avec des pouvoirs sans parler de dragon et de toute les autres créatures de nos légendes!!. Je le sais car j'adore ces romans depuis que je suis toute petite!... . Alors vous avez peur d'aller combattre une Sorcière des Neiges et son Yeti mais par contre, vous etes préts a foncer dans un monde inconnu pour aller affronter des dangers bien plus grand ou il y a surement bien plus qu'un simple Yeti. Non mais vous ne trouvez pas ca un peu "incohérent"? Vous etes tombé sur la tete ou quoi? C'est complétement inconscient !


Donc non, moi je ne vous suivrez pas dans cette folie!. Non pas que je ne sois pas curieuse et que je ne veuille pas découvrir les tréfonds de cette histoire, mais contrairement à vous...je n'oublie pas que pendant que nous parlons, des gens se font peut-etre tuer en ville? Elle haussa le ton et frappa sur la table enervée


Pour moi la.... REELLE ....priorité est de stopper cette sorcière qui se balade à et de refermer ces portails pour que les gens de ce monde n'entrent plus dans notre univers. Oncle Gary vient de vous le dire, le Sorcier est responsable de la destruction du WTC! Alors, imaginez un peu ce que pourrait faire cette sorcière pendant qu'on se ballade tranquillement dans un autre monde occupé à regarder les petits papillons qui volent


Elle se passe la main dans les cheveux, fatiguée et excédée de devoir expliqué des principe de vie élémentaire à ce qu'elle avait pensé etre des adultes. Elle se massa le haut du nez pour remettre ses idées en place avant de reprendre



[ALESSIA] - De toute manière, on s'éloigne du sujet et aucune de vous deux n'a donné d'idée sur le principale probleme qui nous concerne. Parceque, c'est bien beau dire qu'on a envie d'aller dans l'autre monde, ou d'aller aider les habitants de Diablo,mais la vérité est... qu'on est pas de taille!!!.

Et c'est d'abord ca que nous devons résoudre avant de nous dépécher comme des enfants qui voudraient aller visiter Disney Land vous ne croyez pas?! .


Elle revient vers son oncle, le regard fatigué


[ALESSIA] - Mon oncle, on a besoin de toi pour en savoir plus de toute évidence. Comment se fait il par exemple que cela soit TES histoires qui se matérialisent et pas celle d'un autre auteur?. Je veux dire, pourquoi les livres qui sont vendu sur le marché ne font ils pas apparaitre ces monstres par exemple. Et c'est quoi cette histoire de Machine? Pourquoi le Sorcier a t il rigolé quand il a expliqué que la Sorcière était parti la chercher. Tu ne nous dis pas tout on dirait.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités