PLAN DU MANOIR GARY

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

PLAN DU MANOIR GARY

Messagede Valérius le Jeu 05 Jan 2017 11:44:49

Voici les plans de la partie Chateau/ Manoir.

Je vous ai remis l'image du manoir mais j'ai entouré en rouge la partie décrite par les plans (la partie de l'escalier d'entrée principal est donc caché par la battisse à l'avant).

Les annexes et autres maisons, j'ai pas perdu mon temps avec ca j'avoue. :oops:

Les autres étages du chateau non plus car ils sont vides bien qu'encombré de bazard (meubles et autre) caché par des draperies blanches comme dans tout bon film d'horreur qui se respecte :twisted: . Par facilité, partons du principe qu'il s'agit du reflet du rez bien que certains endroit ont été changé bien sur. (ie: prisons qui ne sont plus du tout là). Le "donjon" est toujours là par contre, mais il s'agit d'un lieu secret/ camoufflé. Je le mentionne juste car, avec l'avancée de la campagne, les cousines ont désormais été avisé de l'existence de ce lieu!



Enfin, notez que la chambres des cousines sont au meme endroit mais qu'elles ont toutefois été réaménagé (vu leur absence de trois ans). Il en va de meme avec plusieurs lieux réaménagé afin de vidé les étages supérieurs du bordel ambiant et ainsi vivre qu'au rez de chaussé de cette immense demeure. (le musé de armes et armures se trouvant en bas désormais, la chambre de gary placé sur la face avant du manoir au dessus du salon, la création des appartements du majordhomme etc..) . Ce qui pourrait signifier RP que votre personnages ne sait pas ou sont les pieces et qu'il ignore ce qu'il y a dedans


Image







Gary
Image

Parents gary
Image


Salon ( a gauche du hall d'entrée)

Image

Salle de jeu (mitoyenne au salon)
Image



Salle a manger (à droite du hall)

Image




cuisine (mitoyen à la SaM)

Image



Salle d arme
Image

Salle d'armure
Image



Chambre Insenlée

Image

chambre Kyara
Image


chambre Alessia
Image


Chambre Kub ( a l étage)

Image



Chambre Gary


Image


Bibliotheque de Gary (dans le renfoncement de la chambre)

Image




Donjon
=======


Pour accéder à ce lieu, il convient de se rendre dans la salle de billard située tout à coté du salon. Là, il faut se placer devant un des murs et faire passer son doigt sur des motifs gravés dans le papier peint. Arrivé à un point bien précis, on appuie et une partie du mur coulisse à l'intérieur d'une cloison, révélant tout à coup une deuxieme pièce cachée. Un Ascenseur. Il y a deux acces pour arriver à cet ascenseur, l'autre se trouvant dans le hall de l'étage du dessus ou se trouvent les appartements de Mr kub.


Image


Sous sols
Arrivé en bas quelques 10 secondes plus tard, la porte s'ouvre et révèle un lieu sombre et des plus sinistre


Image


Salle des Secrets

Dans la piece du fond, on découvre la salle au Secret (ou sont enfermés les livres de chacune des cousines et Mr Kub)
Image


Bureau de Gary
Et sur la face Ouest du mur, il y a une porte qui conduit au bureau de MR Gary


Image


Et la famEuse machine à écrire

Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron