SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Jeu 22 Déc 2016 12:26:12

[hrp]Je ne te refais pas ma description; Par contre, Kiara et Kate, vous ressemblez à quoi? la tof?[/hrp]

Alessia ne rajouta rien en et se contenta de rentrer en dernier, en faisant un signe de tete à l'individu en passant la porte. Arrivé dans le manoir, elle senti une energie la gagner, quelque chose de positif qui revivait en elle. Les souvenirs! Elle avait l'impression qu'elle était parti hier et des années en meme temps. Comment cela était il possible?

Elle posa ses affaires sur le sol et se frotta les mains en soufflant dessus.


[ALESSIA] - Du calme les filles, oncle gary nous a éduqué avec plus de courtoisie il me semble. Alors faisons lui honneur en commençant déjà par ne pas passer pour des bourgeoises sans éducations et par appeler ce mec par un titre plus gracieux que "valet". Il doit bien avoir un nom?

Elle se tourna vers le jeune homme et lui tendis la main pour le saluer


[ALESSIA] - Je suis Alessia, celle qui a de la voix c'est Isenlée, et celle qui ressemble à un rockeur de satan, c'est Kiara. oui je sais, nos parents ont été sacrément originaux en choisissant nos prénoms, et ils voulaient etre sur qu'ils étaient unique..Comme nous! ...Et vous êtes?

*qu'il ne me réponde surtout pas "...enchanté de faire votre connaissance"!!! !*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Astro Buck le Jeu 22 Déc 2016 14:37:08

Le jeune homme tend à Alessia une main molle et moite aux longs doigts maigres. Il la regarde, de son regard glissant et perpétuellement fuyant.

[Mr KUB] - Monsieur Kub. Je suis le majordome de ces lieux. Vos visages ne me sont pas inconnus. J'ai le plaisir de passer dessus tous les jours, avec ceci...

Le domestique brandit un plumeau poussiéreux auquel sont accrochés des fragments de toile d'araignée. Il pointe son ustensile sur Isenlee d'un bras à la fois menaçant et tremblant. Ses propos sont entrecoupés de fragments de phrases imperceptibles, des mots mâchés, prononcés trop vite et trop bas, entre ses dents.

[MR KUB] - Sur elle, j'ai beau frotter et frotter tant que je peux, il y a une tache qui ne part pas. Je comprends pourquoi, maintenant que je la vois en vrai... Votre oncle doit vous avoir absurdement en grande estime, pour laisser vos hideux portraits trôner sur sa cheminée.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2446
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Ven 23 Déc 2016 11:01:53

Alessia regarde ses cousines en levant les yeux au ciel, l'air exaspéré

[ALESSIA] - Hooo mais c'est que monsieur à le sens de l'humour. C'est bien ca pour garder son job à notre époque. Bon j'espère que vous n'entretenais bien mieux que vous n'accueillez les propriétaires d'un lieu, sinon ca promet!

Alessia fait quelque pas dans le hall pour découvrir le lieu comme si c'était la première fois, et regarder par la meme occasion si le nettoyage est bien fait, non sans passer un doigt sur le bord des cadres pour appuyer son enquete




* Qu'est ce que fous l'oncle Gary? Il n'est meme pas venu nous accueillir! J 'espère que cet hurluberlu ne l'a pas tué dans son sommeil*

Elle sourit en passant à sa blague idiote
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Ven 23 Déc 2016 14:41:22

Kiara ne prêta pas attention à l'inspection sanitaire improvisée par Alessia. Cette idée lui paraissait saugrenu et déplacé. Comme si l'oncle Gary n'était pas capable d'engager un majordome compétant. Elle s'avança dans le hall en effleurant les meubles avec le bout de ses doigts, comme pour s'imprégner de leurs souvenirs, et se remémorer les siens.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Sam 24 Déc 2016 16:32:09

Des bruits de pas se font entendre dans un des escaliers situés dans la maison, suivit de quelques paroles de reproche qui laisse vite comprendre que la personne est de mauvaise humeur. Arrivée à hauteur du hall d'entrée ou sont les 3 filles, l'individu fait irruption vétu d'un col roulé bien chaud et d'un pantalon sombre avec des pantoufles. L'homme est agé d'environs 70 ans, porte une barbe blanche épaisse et ses cheveux blanc sont coiffés sur le coté et donnent l'impression de ne pas avoir été lavé depuis des lustres.


Image


Ses yeux sombres et sévère se pose sur les trois filles, et sourcil froncés il les regarde en donnant l'impression d'avoir une hallucination. On comprend vite que Oncle Gary se demandent ce que font ces filles ici et son cerveau donne l'impression de réfléchir à toute vitesse.


[ONCLE GARY] - Vous ici? La veille de Noel? Comment est ce ...


Comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait parlé tout haut, son teint s'adoucit et il prend un air embêté, dérangé d'avoir été si brusque d'entrée de jeu. Mais de toute évidence, quelque chose le chagrine




[ONCLE GARY] - Escusez moi, c'est...c'est une mauvaise période. Je voulais dire Joyeux Noel!! -Il écarte les bras en se tordant d'un sourire supposé faire oublier sa mauvaise humeur de la minute précédente- Ca alors, je ne m'attendais pas à vous voir ici aujourd'hui, et c' est une bonne surprise! -Il se tourne vers le jeune garcon tenant le plumeau -Je vois que vous avez fait connaissance avec mon nouvel habitant, Mr Kub, qui m'aide à entretenir cette batisse qui en as bien besoin. Il est en ma compagnie que depuis quelques mois mais son travail est sans reproche et sa discretion à toute épreuve. Il m'a demandé d'avoir ses quartier dans l'aile Sud Ouest, quant à moi j'ai fait déplacer mes affaires dans l'aile Sud Est. Vos chambres sont toujours dans l'aide Nord.

Ah mais ou ai je la tete?



Ses idées venant les unes aprés les autres, oncle Gary a enfin l'idée d'aller embrasser ses nieces en les prenant chaleureusement dans les bras. Tandis que le silence s'éternise sur le moment, un gong retenti dans le manoir indiquant qu'il est 3h de l'aprés midi et casse le silence génant. Il sursaute de peur, et fait mine de rien en se tournant vers Kub




[ONCLE GARY] - Mr Kub...désolé de cette visite impromptu mais je vais devoir vous demander de préparer la salle à manger pour ce soir. Voyez à téléphoner au traiteur pour leur demander si ils ont un repas spécial pour ce soir, et qu'ils nous l'apporte au plus vite. Nous mangeront dans le grand salon et je vous demanderez de venir avec nous. Aprés tout, vous faite un peu parti de cette maison! Et aprés tout, c'est Noel!!


Il avait dit ca avec gaité, mais quelque chose sur son visage trahissait son inquiétude. Oncle Gary avait toujours été inquiét, plus qu'il n'en aurait fallu de toute manière. Il avait toujours été sur protecteur et avait toujours détourné la conversation quand on lui demandait pourquoi


[ONCLE GARY] - Ah oui Monsieur Kub...-Il s'approcha de lui pour lui parler personnellement, chose bien sur inutile du faut de la configuration du lieu- Vous veillerez à bien fermer les portes et les volets dés la tombée de la nuit


Il prend un air plus jovial et passe partout pour se tourner vers ses nieces. Il frappe des deux mains et se les frotte vigoureusement



[ONCLE GARY] - Allez allez! Ne restez pas ici, venez vous assoir un peu au salon ou la cheminée tourne. mr Kub se chargera de monter vos affaires dans vos chambres plus tard
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Sam 24 Déc 2016 20:59:06

Le fait de prendre son oncle dans ses bras quelques secondes fit du bien à Kiara. Même si elle avait eu parfois des maux avec son oncle, elle l'adorait comme un père. Elle n'avait pas senti un tel sentiment de bonheur et d'amour depuis les deux ans ou elle était partie de la maison en claquant la porte. Elle fit mine de ne rien ressentir.

[KIARA]: Bonjour oncle Gary.

Elle se dirigea vers le salon évoqué par son oncle.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Sam 24 Déc 2016 21:12:38

Alessia avait plissé des yeux sans rien dire lorsque son oncle était arrivé. Elle avait voulu lui parler mais il semblait vouloir parler sans s arreter, peut etre pour cacher cette embarras soudain

*Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on est pas les bienvenus tout à coup. Il aurait pas un harem avec l'autre Schtarluck à tout hasard? A vérifier!*

Elle décida de ne pas relever et le serra à son tour avec plaisir. Une joie sans fin s'empara d'elle, comme si elle retrouvait une moitié de sa personne. C'était idiot et pourtant.!

Elle se dirigea à la suite de Kiara vers le salon, non sans jeter un clin d'oeil à Buck.




[ALESSIA] - En tout cas, Joyeux Noel à toi aussi tonton!. On ne savait pas quoi t'offrir, alors on s'est dit qu'on allait venir et que ca te ferait plaisir.... Bon, si on avait su que tu avais un employé de maison, on aurait essayé de t'en présenter un moins jovial et fanfaron, ca t'aurais changé de ton quotidien ou tu dois te tordre de rire -Elle jeta un regard en coin à Buck en lui faisant une moue moqueuse -
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Dim 25 Déc 2016 11:47:17

[ONCLE GARY] - Mais vous avez trés bien fait! Ca me fait plaisir, si si si


Meme si cela sonnait juste, quelque chose dans sa voix trahissait un embêtement. Il y régnait une certaine tension déguisée dans sa voix, et si les occupants pouvaient s'en rendre compte, cétait principalement car Oncle Gary était relativement asocial et avait de ce fait, beaucoup de mal à cacher certaines de ses façon de faire. Son regard était fuyant et son attention était concentrée sur ce qu'il y avait devant lui. Arrivé à l'entré du salon, il stoppa un moment en mettant sa main sur le cadre de la porte pour feinter de se reposer mais son regard fouillant la piece était étrange bien qu'il fut des plus discrets. On aurait dit qu'il cherchait quelque chose dans la piece

Le salon était cosi mais décoré à l'ancienne. Comme tout le manoir d'ailleurs! La déco était loin d'etre au gout du jour et donnait l'impression de replonger dans un passé lointain. Il était néanmoins en harmonie avec le contexte

Image



Aprés deux secondes d'inspection rapide, Gary lacha le cadre et rentra dans la piece. Il s'approcha de la cheminée ou il mit une buche supplémentaire pour raviver le feu





[ONCLE GARY] - Monsieur Burk, si vous pouviez nous apporter un peu de thé chaud, et au passage prenez une tasse pour vous. Vous viendrez faire connaissance de mes charmantes nieces si vous le désirez.

Allez les filles, installons nous au chaud
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Dim 25 Déc 2016 16:19:38

Kiara s'avança dans le salon et regarda la pièce avec attention comme pour essayer de raviver des souvenirs de son enfance. Elle s'approcha du piano et tapota sur quelques touches, et un souvenir de son passé lui revint. Elle aimait jouer du piano meme si elle avait un niveau assez moyen. C'était un rare bon moment qu'elle passait avec son oncle.

* C'est dommage que je n'ai continué à en jouer durant ces deux années ou je suis partie.

Puis elle se dirigea vers un fauteuil et s'assit dedans.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Dim 25 Déc 2016 22:40:25

Kub, comptant sur ses doigts tandis que ses lèvres forment une succession de mots silencieux, fait mentalement l’inventaire des nombreuses tâches que lui a confiées Mr Garry :

- Téléphoner au traiteur
- Manger avec la famille
*traduction : faire le service*
- Fermer portes et volets à la tombée de la nuit
- Monter les bagages dans les chambres
*je vais me démonter une épaule, à coup sûr, les femmes ça voyage rarement léger*
- Servir le thé et faire la connaissance des charmantes nièces *traduction : prenez note de leurs desiderata : horaire du lever, composition du petit déjeuner, nombre de serviettes de bain, petites habitudes…*

Kub sent que la vie au manoir ne va pas tarder à devenir impossible. Avec une froide ironie, maquillant son insolence sous les dehors d’une obséquiosité dégoulinante, il rétorque à son employeur :

[Mr KUB] – Ce sera tout, monsieur ?

Puis il fait deux pas à reculons, légèrement courbé, l’esquisse d’un sourire narquois étirant imperceptiblement une extrémité de ses lèvres, avant de faire brusquement volte-face pour sortir de la pièce. En traversant la pièce, il lève le menton et ferme à demi les yeux, afin de ne pas rencontrer le regard de l’une ou l’autre des nièces.

Ensuite, Kub se rendra dans la pièce la plus proche à être pourvue d’un téléphone, afin de passer commande au traiteur de Diablo.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Lun 26 Déc 2016 09:30:16

Une moue admirative, presque forcée, se dessine sur le visage de Alessia en regardant ses cousine


[ALESSIA] - Ce qu'il est bien ce domestique didonc. Dire qu'il a fallu que nous quittions la maison pour que vous en engagiez un mon Oncle



*Ne te moque pas de ton prochain ma fille, souviens toi en!*


Elle laissa son oncle terminer afin de ne pas s'imposer dans leur organisation; déjà qu'elles l'a chamboulaient pas mal, il ne fallait pas en rajouter un couche
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Mer 28 Déc 2016 09:10:16

[hrp]j'ai modifié la fin du post pour inclure l'absence de kate et ne pas bloquer la partie[/hrp]

[GARY] - Oui en effet, je regrette de ne pas avoir eu cette idée avant car Monsieur Kub m'aide vraiment beaucoup et ses services sont vraiment sans reproche


Il regarde Kub avec un petit sourire et hoche vivement la tete


[GARY] - Cela sera tout monsieur Kub, je vous remercie.

Il regarda sa montre rapidement, et jeta un coup d'oeil autour de lui avant de revenir sur ses nieces




[GARY] - Bien alors comment allez vous?! Laissez moi vous regardez! Vous avez l'air en pleine forme et... - Il arrete de parler au moment ou son regard tombe sur Alessia et fronce les sourcils comme s'il la découvrait pour la première fois - MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CA??? TU AS DES BLEUS PARTOUT!!! MAIS VOUS NE FAITES PAS ATTENTION A VOUS COMME VOUS ME L AVIEZ PROMIS!!



Il affiche un air affolé, ou se mêle l’énervement et la panique qui ne manque pas de contraster avec son air jovial de l'instant d'avant

Insenlee commence à se trémousser et cherche dans ses poches sont mobiles qu'elle sort à la hate. Elle le regarde et peste d'avoir manqué un appel. Visiblement il n'y a pas de réseau mobile dans le coin, chose que tout le monde sait depuis longtemps et seul quelque passage intermittent du reseau permettent d'avoir des sms. Elle se leve et sort sur le parking pour tenter d'avoir un peu de réseau, le téléphone fixe n'étant pas quelque chose d'existant chez l'Oncle gary

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mer 28 Déc 2016 19:47:58

Allessia se gratta le derrière de l'oreille, concervant l'envie de l'envoyer promener mais comprenant du meme coup sa remarque

[ALESSIA] - Mais il n'y a pas de quoi te mettre dans un état pareil Oncle Gary voyons! Je suis une grande fille et je sais prendre soins de moi! ce ne sont que des écorchures, rien de plus....On pourrait tout autant en dire la meme chose de toi vu que tu vis quasi seul, dans ce manoir au fond des bois. Tu trouves ca prudent? On viendrait t'égorger demain que personne n'en serait rien!


Elle croisa les bras, et les jambes, signe généralement de la cloture de discussion ou de la bouderie. Ou alors c'était les deux? Elle décida de changer de sujet


[ALESSIA] - En parlant de fond des bois, comment as tu fait Kiara pour arriver jusqu'ici à pied!? Tu n'as quand meme pas traversé tous les bois...seule...à pied quand meme!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mer 28 Déc 2016 21:42:58

Kiara était rassuré de voir que personne n'avait remarqué les ecchymoses présent sur son visage. Sinon elle aurait reçu un sermon de la part de son oncle, et elle déteste que l'on s'inquiète pour elle. Elle se tourna en direction d'Alessia tout en s'adressant à elle.

[KIARA]: Comme tu le sais la route qui mène de Diablo jusqu'ici est une succession de virages, sauf les derniers cinq cents mètres qui mènent au parking est en ligne droite. Plutôt que de m'embêter a suivre bêtement les virages, j'ai coupé par les bois ce qui permet de gagner facilement 30 voire 45 minutes. Et une fois arrivé à ces fameux 500 mètres j'ai récupéré le chemin pour arrivé ici. Je connais bien ce chemin il est sans danger. Il a un peu changé en deux ans mais j'ai pu m'orienter sans trop de difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Jeu 29 Déc 2016 16:40:36

[ALESSIA] - et tu n'aurais pas eu plus simple de t'acheter une moto pour venir? Tu fais quoi dans la vie d'ailleurs? Tu vies d'amour et d'eau fraiche? Ne me dit pas que tu fais du relooking physique quand meme ahahah

Elle sourit à sa blague et se demanda tout à coup comment le fameux domestique allait faire pour commander à manger s'il n'y avait pas de téléphone dans la maison. Asenlee était sorti pour tenter d'avoir du réseau alors comment aura fait Kub?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités