SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Jeu 26 Jan 2017 14:57:25

Kiara commença à bouillir en elle a cause de la réaction d'Alessia. Elle s'approcha d'elle en la pointant du doigt. Et s'adressa à elle sur un ton menaçant.

[KIARA]: Écoute moi bien la mère Theresa des bacs à sables. Comme tu viens de le dire nous ne sommes pas chez nous, donc tu n'as pas d'ordre à me donner.

Kiara agrippa sa cousine au niveau de son col et fronça les sourcils en prenant un air et un ton encore plus menaçant, et en la regardant droit dans les yeux. Alessia pu voir que Kiara était sérieuse dans ses propos.

[KIARA]: Je te le dis tout de suite avant que ça ne dégénère et que je perdes mon sang froid. Menaces moi encore de quoi que ce soit. Et je te promets que le prochain noël que tu passeras ce sera six pieds sous terre. Me suis je bien fais comprendre?

Puis elle poussa légèrement sa cousine en arrière. Elle reprit un air calme et s'adressa à Kub avec un ton calme.

[KIARA]: Je vous remercies monsieur Kub d'être d'accord avec ma théorie. Je vous laisses chercher quelques temps et je rejoindrais dans quelques minutes le temps que a colère soit passé. Je aller me fumer une clope pour me calmer.

Kiara sortit de la pièce et ouvra la porte fenêtre endommagée en prenant soin de ne pas faire tomber le chiffon appliqué par Kub. Puis elle s'alluma une clope.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Jeu 26 Jan 2017 15:51:59

Alessia était resté stoique, un sourire narquois sur le visage, comme si elle n'attendait qu'une réaction déplacée pour agir. Elle regarda sa cousine partir sans rien dire et la suivit pour rejoindre la salle de la bibliotheque

[ALESSIA] - C'est ca, fait la maline... En attendant, garde mon conseil en tete et ne t'avise pas à aller fouiller dans la maison d'oncle Gary sans qu'il t'en donne son accord sinon, tu m'auras sur le dos....Au lieu de fumer ta clope, tu ferais mieux de venir nous aider à déchiffrer ces livres et tenter de trouver un indice qui nous permettrait de comprendre pourquoi ils sont là, de découvrir leur valeur. Peut etre ont ils été volé, ou renferment ils des sacs de "beuh" comme tu dis si bien.

En tout cas, il y a bien quelque chose qui chipote oncle Gary


Elle soupira en levant les yeux en l'air. Elle se demandait pourquoi elle perdait du temps avec ce genre de question à tenter d'expliquer quoi que ce soit à ce genre d’energumene. Sa cousine était bien trop égoiste que pour se soucier des autres et l'avait déjà montré plus d'une fois en moins d'une heure avec son attitude désinvolte . Elle s'étonnait d'etre envahit par un sentiment de honte devant monsieur Buck


*Si Oncle la voyait, il en aurait surement un infar!*


Elle se calla devant les bouquins, non sans garder un oeil sur sa cousine occupée à fumer sur le balcon sous le froid hivernal. Un coup d'oeil aux étoiles lui rappelèrent l'explication scabreuse de monsieur Buck sur cet astéroide. Elle ne se souvenait pas d'en avoir entendu parler aux info, c'est que cela ne devait pas etre trés important du coup?


[ALESSIA] - Monsieur Buck, désolé pour cette histoire de famille...revenons à nos moutons concernant ces livres. Comme vous dites, il s'agit de roman pour enfant, mais pas réellement. J 'en ai déjà lu moi meme et pour ceux que je reconnais ici, il s'agit de livre d'aventure interactif, plus connu sous le nom de ...Jeu dont vous Etes le Hero. J'en reconnais quelques uns. Par contre, je suis d'avis que ce n'est pas la littérature que raffole notre oncle, meme si je vous avoue ne pas connaitre ses gouts en la matière.

Mais de là à faire le lien avec cet astre dont vous parlez, c'est une autre histoire. Et je n'ai pas souvenir que notre oncle ai installé une salle dans les toits pour étudier les cieux. Vous si?


Prenez donc un des livres sur l'étagère et j'en fais de meme à l'opposé pour voir si ces ces livres ont quelque chose de particulier


Elle sorti un des livres aux hasard et le posa sur la table du bureau, page de garde vers le haut et attendis d'en avoir un deuxieme
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Ven 27 Jan 2017 14:30:57

Kub laisse glisser son doigt le long des livres et pioche à son tour un volume qu'il vient poser à côté de celui d'Alessia. Il a choisi "La Sorcière des Neiges". Pourquoi précisément celui-là ? Il ne saurait le dire. Peut-être parce que le temps est à la neige, ce soir, justement.

[Mr KUB] - Des livres de jeu ? Vous voulez dire comme ces recueils de labyrinthes, grilles de mots croisés, sudoku, que l'on peut trouver dans les kiosques de gares ? Dans ce cas, je comprends mieux pourquoi votre sœur nous reprochait tout à l'heure de "faire mumuse" avec des livres. Par contre, je trouve étrange de les parer d'une si belle couverture.

Kub jette un œil du côté de la porte fenêtre, considère un instant Kiara dont les émanations de tabac poussées par le vent lui chatouillent les narines. Il dit, sur le ton de la confidence :

[Mr KUB] - Ne soyez pas désolée pour votre sœur, j'imagine que ce n'est pas de votre faute si elle est comme elle est.

Il s'interrompt, interloqué par ce qu'il vient de dire.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? On pourrait croire que je suis en train de faire un témoignage de sympathie. Pitoyable...*

[Mr KUB] - On dirait qu'elle n'est pas encore sortie de l'adolescence. Elle est de toute évidence le produit d'une éducation laxiste, sans limite et sans repère. Si elle avait connu la morsure du fouet pendant son enfance, elle ne serait peut-être pas aussi effrontée. D'ailleurs, si l'idée vous venait encore d'avoir recours au chandelier, laissez-moi vous suggérer d'utiliser plutôt cette claymore, là, suspendue au-dessus de la cheminée. Vous obtiendrez certainement un résultat plus... définitif.

D'entre ses lèvres qui ne sourient pas, Kub laisse échapper un petit "Ha ! Ha ! Ha !" lugubre.

Comme pour faire oublier au plus vite cette maladroite tentative d'humour, Kub s'empresse d'ouvrir le livre dont il s'est emparé et commence à le feuilleter frénétiquement.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Ven 27 Jan 2017 18:03:06

[ALESSIA] - merci du conseil, en tout cas pour les livres, il s agit de livre souvent fantastique ou vous sauter d'une page a l autre en fonction des choix que v ous faites. ainsi vous avez differents choix d histoire et vous decidez vous meme des chemins a prendre. Cest une ancienne version des jeux de roles des annees 80. Il y a aussi des ouvrages de dragonlance, des contes fantastiques

Alessia regarde d abord s les deux livres sont pareils, le nom des auteurs etc...
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Ven 27 Jan 2017 21:00:09

Cliquez sur ce lien avant de lire https://www.youtube.com/watch?v=yN5hfK4QCp0
======================================================================================

les deux livres une fois cote à cote, La nuit des Loups-Garou et La sorcière des Neiges, s'avèrent etre exactement pareil.

Gros et épais, comportant des pages A4 volantes (non attachées) qui donnent à ces deux livres l'apparence de manuscrits plutot que des véritables romans. Donc les esquisses que l'on donne aux maisons d'édition pour leur lecture en attente de la publication sur le marché. Un nom apparait sur la page principale


La sorcière des neiges

par

Gary Gigax



Tout deux sont d'une couverture de cuir de toute beauté, sertie de moulure d'or sur les angles et quelques pépites brillantes ici et là. Une grosse plaque métallique dorée fait office de verrou et se termine par une sorte de cléf intégré dans le mécanisme. Une petite clef qu'il suffit de tourner

Kub tourne le mécanisme, et s'ensuit un "clac" relativement bruyant quand le mécanisme s'ouvre tel une machoire géante qui empêchaient l'ouverture du livre

Sorti de nul part, l'oncle Gary fait irruption dans la pièce, les yeux exorbités en hurlant à plein poumon...


[GARY] - NOOOOOOOOOOOOOOOON, N OUVREZ PAS LE LIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE!!!!!!!



Mais tout à coup, Kub sent le livre vibrer et un puissant tourbillon d'air surgit de l'intérieur des page dans une lumière vive et aveuglante

Image




Le livre tombe au sol tandis qu'une mini tornade se forme dans la pièce. Les occupants de la pièce ont beaucoup de mal à rester debout et finissent plaqués contre la bibliothèques! Kiara, depuis le balcon assiste au spectacle sans etre autant dérangée. Les quelques livres d'astrologie qui étaient au centre de la pièce sont désormait occupée à voler dans les airs et tournent en faisant des cercles concentriques au rythme du vent.

Mais le plus étrange, est ce livre ouvert qui se trouve au sol


Ses centaines de lettre, alignées en milliers de lignes d'écritures, s'envolent dans les airs, emportées par la tornade. Elles et se mettent à tournoyer avec une violence inouïe en formant une colonne de goudron noir au centre de la pièce qui serpente et dandine comme un serpent. La colonne grossit, se divise en 5 tentacules qui danse et se posent sur le sol. Ce n'est qu'aprés 2 ou 3 de seconde que le goudron noir s'éclaircit pour devenir de plus en plus blanc. Des poils longs et touffu se dessinent et des mains griffus se forment à chacune des 4 extrémité. La 5 extrémités grossit jusqu'à prendre l'apparence d'un visage presque humain, aux yeux haineux et à la bouche serti de dent acérés comme des couteaux.

La tornade s’arrête aussi nettement qu'elle est apparue, comme si elle était aspirée par les mains de la créature à quatre patte sur le sol de la bibliothèque. La colonne de goudron a laissé place à une créature humanoide, poilu et aux faciès effrayant


Image





C'est à la seconde suivante que, animé d'une vie soudaine, la créature se redresse de ses 4m de haut et se cogne violemment la tete au plafond trop bat. Ca la rend folle de rage folle et elle pousse hurlement a en faire vibrer les murs du manoir avant de se mettre à taper autour d'elle avec rage, faisant voler des livres un peu partout dans la pièce




[CREATURE] - RRRAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH




En se retournant la créature se frappe tout à coup, le bout du nez sur le lustre de la piece. Elle pile net et arrete de crier. Ses yeux s'ouvrent en grand et, hypnotisée par cet objet, elle commence à l'analyser avec étonnement et un interet tout nouveau


Les cheveux en batailles, Alessia et Kub sont assis au sol au milieu des livres en pagaille.

Oncle Gary est debout, figé comme une statue au point qu'il n'ose bouger un cil. Les yeux exorbités, il fixe avec attention le livre au pages blanches, ouvert par Kub quelques secondes plus tot, et qui se tient au centre de la pièce à 3m de chacune des personnes. Quasiment en dessous de cette créature occupée à caresser du bout de l'index sur le lustre.


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Sam 28 Jan 2017 10:40:08

En proie à la panique, Kub se met à pousser des cris stridents dignes d'une femme hystérique ou d'un goret qu'on égorge.

[Mr KUB] - uiiiiiiii ! uiiiiiiii ! uiiiiiiiiiiiiii !

Il sent un liquide chaud couler abondamment le long de ses jambes : il faut croire que sa vessie n'était pas encore tout-à-fait vide. Cet organe a décidemment une contenance étonnante. Le mérite de cette fuite, c'est qu'elle stimule son épiderme et le maintient en contact avec la réalité - si l'on peut parler de réalité dans une situation pareille - cela l'empêche d'être totalement paralysé par la peur. Tout en vrillant les oreilles de tout le monde par ses cris irrépressibles, Kub va agir, suivant les possibilités offertes par son environnement :

- S'il est possible de s'approcher du bureau sans passer trop près de la créature, Kub va se jeter dessous.

- Si la créature bloque l'accès à la chambre de Garry, alors Kub se tiendra dans le coin opposé de la pièce, de telle sorte qu'Alessia ou Garry soient entre lui et la créature.

- Mais si l'accès à la chambre est dégagé, alors Kub s'y précipitera et se cachera sous le lit.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Sam 28 Jan 2017 11:26:00

*What the fuck! *

Alessia était tétanisée et avait les yeux révulsé. Elle n'osait dire un mot et regarda Kub qui était occupé à chercher du regard un échappatoire. Alessia elle avait tendance a ne faire plus qu'un avec la bibliothèque contre laquelle elle s'était cognée. Elle n'osait plus bouger et restait statique, de peur d'etre repéré par ce monstre hors mesure. Quand elle vit, Kub bouger, elle ne put s'empecher de pousser un cri inaudible



*ce mec est fou! *

[ALESSIA] - Mr Buck ne bougez pas!!!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Sam 28 Jan 2017 18:17:23

* C'est quoi cette merde? Je suis en train d'halluciner ou quoi?

Kiara ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Sa cousine et Kub était en train de regarder les livres étranges de leur oncle, et pouf une sorte de troll ou de géant fit son apparition au milieu de la bibliothèque. Elle était resté figer sur place pendant le tourbillon. Une fois la créature apparut elle se plaqua contre le mur à côté de la porte fenêtre et passa discrètement la tête pour voir ce qui se passait.

* Qu'ont ils fait bordel? Et c'est quoi ce machin?

En voyant la créature concentré sur le lustre de la bibliothèque, Kiara ramassa le plus discrètement possible le plus gros tournevis qu'elle trouva dans la trousse à outils. Une fois cela fait elle se plaqua de nouveau contre le mur, tout en passant le plus furtivement possible la tête afin d'évaluer la situation.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Dim 29 Jan 2017 10:58:34

La créature toujours occupées à jouer avec le lustre ne remarque pas Kub bouger, et n'appercoit pas non plus Kiara sur le balcon. Elle est trop concentrée a analyser cet étrange objet qui balance à chaque coup de son index sur le rebord. Oncle Gary statufié, fait de grand signe de yeux à Kub pour lui intimer de ne pas bouger mais cela ne semble pas le motiver à quoi que ce soit. Le livre est sous la créature quasi et le moindre mouvement semble etre une décision importante à prendre.

Soudain une voix sourde raisonne. Alessia! Le calme qui régnait dans la piece était si grand que sa voix devient trés bruyante. La créature tourne la tete dans sa direction et son faciès jusqu'à présent doux et innocent, devient brusquement maléfique.

Elle se met à hurler comme si elle tentait d'intimider l'insecte à quelque pas d'elle



[CREATURE] - Raaaaaaaaaaaaaaaagh


Dégageant le lustre d'une baffe, elle fonce sur Alessia toujours assise au sol, et lance sa main griffue dans sa direction avec la vive intention de la déchirer en deux. Kub en profite alors pour sauter dans la chambre de Gary et plonge sous le lit.


La main griffue frappe l'étagère au dessus d'Alessia, casse les étagères et envoi s'écrouler sur son crane et autour d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Dim 29 Jan 2017 20:10:28

Alessia avait baissé la tete, apeuré par un coup potentiel, mais il fallait qu'elle réagisse. Elle ne savait pas quoi faire, mais savait ce qu'il ne fallait pas faire. Rester sur place! Sans hésitez, une vague d'energie revenant dans ses entrailles, elle attrapa un livre pour le jeter au visage de ce yéti histoire de faire diversion, et plongea soit entre ses jambes de préférence, soit à coté si cela n'était pas possible
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Dim 29 Jan 2017 21:50:03

Caché sous le lit, Kub se sent dans une relative et sans doute trompeuse sécurité, mais cela lui permet de reprendre le contrôle sur lui-même. Il analyse rapidement la situation :

*
- J'ai ouvert un livre, avec cette drôle de clef. Et cet horrible monstre est apparu comme surgi du néant. Ma raison se révolte à admettre cela, mais inutile de le nier : c'est bien cela qui s'est passé.
- Mr Gary a dit

Oncle Gary a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOON, N OUVREZ PAS LE LIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE!!!!!!!


... donc quelque part dans cette situation irrationnelle se loge quelque chose qui ressemble à une forme de logique, puisqu'il y aurait un rapport de causalité entre 1°) ouvrir le livre 2°) l'apparition de cette horreur. DONC peut-être que pour la renvoyer d'où elle vient, il suffit (sic.) de refermer le livre.
*

Kub sent que les tremblements de ses membres commencent à diminuer et que sa respiration redevient de plus en plus régulière. Le fait de rationnaliser lui permet de prendre un peu de distance avec la situation et de surmonter (un peu) sa peur. Depuis sa cachette, il crie une suggestion :

[Mr KUB] - Que quelqu'un referme ce livre à clef !

Il poursuit sa réflexion :

*Il se pourrait que refermer le livre ne soit pas suffisant à faire disparaître la chose. Auquel cas il faut prévoir un plan bis. Voyons... Cette horreur ressemble à une espèce de singe des montagnes, cette créature légendaire qu'on appelle le Yéti. Quoiqu'il en soit, vu l'épaisseur de sa pilosité, elle est faite pour un biotope caractérisé par de très basses températures. Logique : le bouquin s'appelle "La Sorcière des Neiges". C'est une créature du froid. DONC CETTE BESTIOLE DOIT CRAINDRE LE FEU !*

Kub, d'un roulé boulé se dégage de sous le lit et s'accroupit. Pour se rassurer, il attrape le coussin (ou le traversin) de Gary et le sert contre lui comme un doudou. Il cherche autour de lui des objets susceptibles de l'aider à confectionner une torche ou un projectile enflammé : bouteille d'alcool, lampe à pétrole, briquet... S'il ne trouve rien dans la chambre de Gary, alors il reviendra dans le salon et, si l'accès est dégagé, se dirigera vers la cheminée. Logiquement, il devrait pouvoir trouver un flacon de liquide allume-feu à proximité, ainsi que de grandes allumettes ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Dim 29 Jan 2017 22:56:11

Tout en étant plaqué contre le mur et en observant discrètement par la porte fenêtre, Kiara commença à réfléchir sur la situation actuelle, qui était complètement incroyable à ses yeux.

* Comment ce monstre a t-il pu apparaître? Serais en rapport avec ces livres? En tous cas cette chose à l'air de ressemblait vaguement a un troll de glace que l'on affronte dans skyrim. Si cette chose est similaire? Elle doit être sensible au feu. Comment faire pour la bruler? Ah mais oui j'ai une idée j'espère que cela va fonctionner.

Kiara enleva le plus délicatement et le discrètement possible le chiffon qui été appliqué sur la vitre de la porte et l'enroula autour de la partie métallique du tournevis qu'elle avait ramassé un peu plus tôt. Elle ouvrit la porte le plus furtivement possible et alluma sa mini torche improvisé. Une fois cela fait elle s'approchera le plus silencieusement possible du troll et tenterai de la planter avec son tournevis enflammé.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Lun 30 Jan 2017 10:19:40

round 2



Aprés une tergiversion, Kub sort de sa cachette avec l'intention de fouiller la pièce. Il regarde autour de lui pour tenter de percevoir le premier lieu de son investigation.

Kiara de son coté fait de meme et fini par enrouler le tissu sur son tournevis. Elle y met le feu avec son zipo et lentement les flammes commencent à naitre sous la flamme vibrante. Mais, avec les courants d'air circulant sur le balcon, la tache est bien moins aisée que ca n'y parait. Comme il n'y a aucune essence ou autre produit combustible sur le tissu, les flammes ont 2 ou 3 mm et peinent à enflammer le tissu. Elle ouvre la porte sans difficulté du fait que la créature a fixé son attention sur Alessia mais le courant d'air à vite fait d'éteindre cette petite flameche. Kiara, un tournevis enrobé de tissu, se retrouve sur le pas de la porte, ouverte



Pendant ce temps, Alessia lance son livre à la figure de la créature. Mais le bouquin passe bien au delà de la position souhaitée. Elle profite de ce moment pour plonger en direction des jambes de la bete, vers ou se trouve le livre. Mais à peine a t 'elle lancé son corps, quelle se rend compte que Oncle Gary en fait de meme en plongeant comme un rugby man. Les deux corps se heurtent violemment et ils roulent sur les cotés



Consciente du fait que quelqu'un va passer derrière elle, lLa créature tourne son buste et frappe en balayant sa main de haut en bas. Elle touche Alessia et la force de l'impact la fait décoller du sol. Elle vole dans la pièce pour s'écrouler contre une étagère située sur la facade par ou rentre Kiara et s'écroule 1m plus bas.

La créature s'apprete à bouger mais au moment de lever la jambe, elle pile net et fixe le livre avec un air mauvais dans le regard. On dirait qu'elle comprend!!! Elle pousse un hurlement agressif en regardant Oncle Gary qui en as les cheveux qui vibre





Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Lun 30 Jan 2017 12:32:13

Sonnée et le dos en feu par le choc, Alessia se reveilla en sursaut dés le rugissement. Elle avait cru pouvoir se convaincre que tout ca n'était qu'un mauvais reve mais la douleur était bien présente. Tout comme Oncle Gary occupé à faire face à ce monstre! Que faisait il là d'ailleurs???

Mais l'heure et la situation ne se prêtait pas à la réflexion


* Il va se faire écorcher vif! Bouge bouge bouge!!!*


Il fallait agir et faire diversion coute que coute. Elle regarda autour d'elle si il y avait moyen d'arracher une plan de l'étage qu'elle pourrait utiliser comme arme. Sinon elle reprendrait un des livres pour le jeter sur la bete et attirer son attention loin de Gary.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Lun 30 Jan 2017 22:22:55

Une fois entré, Kiara profita que la créature soit focalisé sur Gary pour fermé la porte le plus silencieusement possible. Puis elle alluma de nouveau le tissu enroulé autour de son tournevis.

* Bouges de la oncle Gary!!!.

Une fois son entreprise faite elle en profiterai pour attaquer par derrière le monstre en lui plantant le tournevis enflammé droit dans le bas du dos de la créature.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités