SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mar 07 Fév 2017 08:41:32

[ALESSIA] - Yes!

Elle fit un signe avec son poing pour appuyer son cri sourd. Elle regarda la porte et s'approcha rapidement pour y coller l'oreille et savoir si Kub arrivait ou pas

[ALESSIA] - Monsieur Kub??? Dépechez vous!


Elle se tourna vers Kiara et revint prés d'elle à petit pas pour parler à voix basse

[ALESSIA] - Je suis d'accord avec toi, moi aussi ce mec me parait louche. Mais je n'ai vraiment pas envie de le laisser ici sans lui. Ce que je sais, c'est que Oncle Gary lui faisait confiance, alors on devrait en faire autant, non? On devrait avoir foi en lui tout comme oncle Gary l'avait, et non pas le juger parceque ce mec à l'air d'un froussard. Il nous a quand meme aidé avec cette..."chose" non? Un vrai froussard aurait pris la fuite tu ne crois pas? ...Puré mais qu'est ce qu'il fait? Il prend une douche ou quoi pff...Bon, attend le ici, je vais vite courir jusqu'à la chambre de Insenlee pour voir si tout va bien et ensuite je vous rejoins à la salle d'arme. OK?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mar 07 Fév 2017 20:28:57

[KIARA]: Ok fais vite.

En voyant sa cousine s'éloigner, Kiara s'adossa contre le mur à côté de la porte et croisa ses bras. Elle n'aimait pas l'idée de se retrouver seule avec Kub, elle l'imagina comme un gros pervers tapît dans l'ombre pour espionner les filles. Et quelque chose en elle lui disait, qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être. Un peu comme un acteur qui jouait un rôle. Certes Kiara n'était pas très douée dans les relations sociales, elle avait été trahi plus d'une fois durant ces deux dernières années, et avait du mal à accorder sa confiance. Mais Alessia avait peut-être raison au sujet de Kub, du coup Kiara décida de lui laissait une chance tout en restant sur ses gardes.

[KIARA]: Monsieur Kub dépêchez vous!
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Mar 07 Fév 2017 22:44:25

Vêtu de frais, Kub se sent presque à l'aise dans son grand corps dégingandé. Il entend la voix forte de Kiara l'appeler et goûte à cette sensation nouvelle d'être attendu par une jeune femme. Juste pour le plaisir, il s'attarde quelques secondes de plus derrière le panneau, se représente mentalement Kiara qui, imagine-t-il, doit être en train de taper nerveusement son paquet de clopes dans la paume de sa main. Puis il ouvre brutalement la porte et apparaît dans le couloir en glissant sur ses mocassins cirés.

[Mr KUB] - Me voilà. Oh. Mais vous voilà seule ?

Kub lève les sourcils plusieurs fois et s'essaie à un sourire qui, en réalité, ressemble plutôt à une grimace sinistre. Il s'en rend compte en captant son propre reflet dans un grand miroir d'argent ornant le couloir et cesse aussitôt de "sourire". Avant de sortir de ses appartements, Kub avait rempli deux petits verres de cognac. Il en tend un à Kiara.

[Mr KUB] - Tenez, ça ne peut pas vous faire de mal. Nous attendons votre cousine ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mar 07 Fév 2017 23:47:19

Le rictus et la dégaine de Kub rendit Kiara mal à l'aise sur le moment, et fit en sorte de ne pas le montrer. En voyant le verre que lui tendit Kub, elle le pro avec douceur et en esquissant un léger sourire.

*Alessia a raison laisses lui une chance.

[KIARA]: Merci monsieur Kub. Si ça ne déranges pas je me fumer une fumer une clope. J'ai besoin d'évacuer tout ce stress.

Elle bu une gorgée de cognac, puis sortit une clope de son paquet en regardant la réaction de Kub. Et s'il ne disait rien elle l'allumerai et en fumerai quelques bouffées.

[KIARA]: Pour en revenir a votre question Alessia est partit voir comment va Inselee, et nous rejoindra directement à la salle d'armes. Je proposes que nous y allons maintenant.

Kiara fini son verre cul sec et le donna à Kub.

[KIARA]: Merci pour le verre. Pouvons nous y allez?
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mer 08 Fév 2017 09:47:15

La porte du hall s'ouvrit à la hate et Alessia apparue avec les cheveux ébourriffé et habillé chaudement. Elle avait pris le temps de passer à sa chambre et prendre à la volée une veste chaude, se foutre un polaire sur au dessus du jean et se mettre plutot sa paire botte de cuir pour pouvoir courir de facon confortable. Elle retint la porte ouverte en voyant les deux individus dans le couloir



[ALESSIA] - Insenlée est dans un état stationnaire. Ses signes sont stables et elle dort. Elle a toujours de la fievre mais cela semble aller mieux. Elle a pris des couleurs. Je lui ai mis un petit mot pour dire qu'on a quitté le chateau en urgence et qu'on revient au plus vite, comme ca elle ne s'inquiétera pas de ne pas nous trouver ici si elle se reveille


Allez, plus de temps à perdre, ou sont les pieces d'armes et d'armure qui à l'époque était dans la section de vos appartements Monsieur Buck? On vous suit.


Elle lui tint la porte ouverte et le suivra jusqu'à la dite piece.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Mer 08 Fév 2017 11:47:42

Kiara et Alessia suivent Kub qui ressort du hall principal de l'étage pour s'engouffrer dans le couloir d'ou vient Alessia. Directement aprés la porte, il y a deux portes en bois, clouté de clou noir de forme carré. Un travail de toute beauté. Il ouvre les deux portes et l'on sent directement une bouffée de froid car ces pieces, trés peu utilisés, ne sont en définitive pas chauffé.

La premiere à droite comprend une serie d'armure d'époque, toute montée sur des mannequins disposé le long du mur. On voit directement que ces armures ont été reconstruite et nettoyée et on pourrait fortement penser que se sont de véritables pièces d'armure




Image



La pièce d'en face à des proportions identiques et est tout aussi froide. Par contre, au lieu d'armure, ce sont des armes blanches qui ont été accroché à différent endroit et là aussi, ont voit clairement que ce sont des armes d époques lustrées et entretenues


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mer 08 Fév 2017 15:09:38

Alessia siffla en découvrant les pieces. Elle avait quasiment oublié l'existence de ces armoiries et découvrait avec plaisir le lieu. Mais l'idée n'était pas de s'extasier des heures durant. Il y avait plus urgent à faire.

Elle fonça vers un râtelier et pris une masse d'arme ou quelque chose comparable à une barre métallique


[ALESSIA] - Il faut la jouer profil bas et surtout éviter que quelqu'un ne se fasse blessé par cette créature. Alors prenez quelque chose facile à utiliser et laissez tomber les objets tranchant genre dague, couteau et arme du genre. La dernière chose qu'on ai besoin, c'est qu'un flic nous épingle pour détention illégale d'arme blanche. La détention d'une batte, barre de fer, bâton ou d'un masse seront bien plus simple à justifier qu'une lame tranchante comme un rasoir.


Une fois équipée de son arme, Alessia sortira pour courir au plus vite jusque à sa jeep et partir dans les bois
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mer 08 Fév 2017 20:18:12

Kiara était admirative de voir autant d'équipements d'époque aussi bien entretenues. Elle se dirigea vers un râtelier et prit une masse d'arme et pris une dague contre l'avis de sa cousine. Et elle vit les deux arbalètes sur le mur au dessus des deux armures du fond.

[KIARA]: Désolé Alessia mais je prends quand même une dague je trouve que c'est plus facile à dissimuler. Par contre j'ai vu qu'ils y avaient deux arbalètes, tu veux que j'en prennes une au cas où?

[hrp]Sur la photo on voit deux arbalètes c'est pour cela que j'en fais mention. Même si tu n'en as pas parlé. Si c'est gênant dis le moi et je modifierai le post.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Mer 08 Fév 2017 21:22:49

Kub jette un coup d'œil circulaire sur cette exposition d'arsenal médiéval, puis il observe les deux cousines s'affairer. Il ôte ses lunettes et se frotte les yeux, les épaules abaissées, l'air abattu.

[Mr KUB] - Suis-je le seul, ici, à vivre dans la réalité ? Enfin... je veux bien reconnaître que la notion de réalité a été quelque peu chamboulée pour tout le monde au vu des derniers événements. Mais enfin... que comptez-vous faire avec ces bouts de ferraille ? Pour chasser cette énorme créature, ce qu'il nous faudrait c'est un fusil de chasse, pas ces vieilleries dignes d'un musée.

Kub rechausse ses lunettes et sort de la salle d'armes. Alors qu'il vient de franchir le seuil, il lance à l'adresse des deux cousines :

[Mr KUB] - Je vais tâcher de trouver une arme digne de ce nom. Libre à vous de ne pas m'attendre, mais il est hors de question que je parte combattre le yéti ou je ne sais quoi avec ces choses. Et oubliez ces arbalètes, tout ce que arriverez à faire avec, c'est à vous planter un carreau dans le pied.

Kub va se mettre en quête d'un fusil (s'il sait où en trouver un ou s'il a une idée du meilleur endroit où une telle arme aurait pu être rangée) ou/et un revolver ou/et une bombe lacrymo. A défaut, il ira dans son atelier ou dans le garage, cherchera un bidon d'essence et essaiera de confectionner des cocktails Molotov. S'il n'y parvient pas, il prendra une hache de jardinage (ou de bûcheron) ou une machette, car les outils modernes lui inspirent plus confiance que les armes médiévales.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mer 08 Fév 2017 22:15:58

La blonde leve les yeux au ciels et souffle de fatigue

[ALESSIA] - Je suis bien d'accord avec vous Monsieur Kub mais personnellement je ne sais pas utiliser de fusil et il faut bien qu'on se protége. L'idée de l'arbalette, je suis tout autant de votre avis mais ma soeur est assez tete de mule comme vous avez pu vous en rendre compte. Je ne sais pas ou et quand elle aurait pu apprendre a utiliser une telle arme, et quand on lui dit de ne pas prendre d'arme qui éveille les soupsons, il faut que ca soit bien sur la première arme qu'elle veuille prendre....


Elle se dirigea vers la porte et regarda Kub partir


[ALESSIA] - Monsieur Kub retrouvez nous au plus vite à la jeep, on n'a pas de temps à perdre ...et toi Kiara, autant te prévenir que si u viens à te faire arrêter en possession de cette arme, ne compte surement pas pour toi pour te sortir de prison. Si tu veux une arbalette prend en mais tu sera gentille de partir à pied car j'ai pas envie qu'on m'arrete à cause de tes conneries.

Allez, vous me retrouverez à la jeep.

Elle dévala les escaliers en courant
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mer 08 Fév 2017 22:42:32

Kiara posa l'arbalète sur son râtelier d'origine à contre Coeur.

* Très bien chef on ferra a ta manière pour le moment en tous cas. Mais il est vrai que je dois faire profil bas pour le moment. J'ai eu de la chance pour le moment, mais je n'aurais peut-être pas autant de chance à ma prochaine arrestation. En tous cas si Kub sait se servir d'un fusil, je veux voir ça.il n'a pourtant pas la tête d'un chasseur ou d'un militaire. Restes sur tes gardes ma fille.

Kiara se dirigea vers le véhicule d'Alessia en courant.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Jeu 09 Fév 2017 09:05:57

Kiara arrive dehors sur le parking enneigé et s'enfonce dans le sol de la profondeur de sa cheville. Directement, une bourrasque de vent la glace sur place et elle se rend compte que ses vétements d'intérieur ne sont pas du tout adapté à cette nuit froide. La voiture tourne déjà et Alessia au volant commence à faire sa manip pour se placer préte à partir. Les portes étant manquantes, la capote de toile est rabattue sur les cotés et le chauffage tourne à fond mais sans grand effet vu le peu d'isolation de ce genre de voiture.

Du fond de la court, à hauteur du garage privé, une silouhette apparait en courant. Kub arrive, des choses tenus dans les bras.

Dans les cieux, la lune brille de tout son état et promet une belle pleine lune en ce soir de noel.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Jeu 09 Fév 2017 20:21:09

Le pied sur l'accélérateur, Alessia avait hate de démarrer mais cela ne l'empecha pas d'analyser rapidement Kiara des pieds à la tete

[ALESSIA] - Tu sais que tu n'as meme pas pensé à prendre ta veste ou un polaire et qu'on est en hiver? Tu vas te geler ma grande.


Elle regarda Kub arriver au loin et se demanda ce qu'il allait bien faire de tout ca. Elle ne put s’empêcher de marmonner dans ses dents



[ALESSIA] - Allez Kub, grouilléééééz!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Jeu 09 Fév 2017 22:37:43

Avec toute cette agitation Kiara avait oublié de se changer. Et toute manière elle n'avait pas de vêtements chauds vu le peu de place qu'elle avait dans son sac à dos. Elle n'était pas frileuse en général sans doute dû à ses deux années à vivre dehors. Mais là elle commençait tout juste à sentir un peu le froid. Elle monta dans le véhicule d'Alessia la clope au bec et s'assit à l'arrière.

[KIARA]: T'inquiète pas pour le moment je n'ai pas froid. Tu sais bien que je ne suis pas frileuse en général. Il se magne monsieur Kub. On n'a pas toute la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Castor KUB le Jeu 09 Fév 2017 23:56:06

Chargé comme un mulet, Kub maintenant vétu d'un épais manteau en velours côtelé, bien moche, vert avec des carreaux violets sur une paire de mocassin brillant, pose son barda pêle-mêle sur la banquette arrière (ou le coffre, selon la configuration du véhicule) de la Jeep. Il s'apprête à s'assoir mais hésite un instant :

[Mr KUB] - Oh misère, j'ai oublié... un thermos de café et des sandwichs auraient été les bienvenus, non ? Je retourne les chercher ? J'en ai pour un instant.

Mais la mine dissuasive d'Alessia et les vrombissements de son moteur constituent à eux seuls une réponse qui se passe de mots. Kub se laisse tomber assis sur la banquette arrière en se maudissant d'avoir oublié les sandwichs. Il songe en salivant à cette excellente mousse de canard au porto qu'il aurait généreusement étalé sur du pain de mie au sésame.

*C'est vrai quoi, ça creuse, les émotions.*

En prévoyance d'un rodéo motorisé (il se souvient de l'arrivée sportive d'Alessia dans le parc et aux plates-bandes fleuries écrasées) Kub attache sa ceinture et se cramponne où il peut. Déjà pâle rien qu'à l'idée de ce qui l'attend, il dit avec un manque de conviction flagrant :

[Mr KUB] - Mettez les gaz. A fond les ballons. Je suis prêt.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités