SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Mar 13 Déc 2016 15:55:50



Chroniques Oubliées

La malédiction


Image


Chapitre 1 : RETROUVAILLE DE NOEL




Avec la participation de Kub, Kate, Kiara et Alex par Valérius






L état de Washington, au nord Ouest des états unis, est une région magique par ses paysages montagneux et escarpé. Nombreux sont les parcs nationaux qui accueillent chaque année, des centaines de personne venus pour faire des randonnées qui s'étalent sur des plusieurs jours, pendant lesquels on est tout à fait coupé du monde. Onde téléphone et satellites ne passent pas dans une grande majorité de ces lieux à cause des montagnes et des vallées sinueuses.


C'est dans le parc nationnal des Cascade du Nord que se dresse un manoir presque perdu au milieu de nul part.



Image



Majesteux et d'une grande beauté, il n'est connu que de trés peu de gens. La route menant jusqu'à son entrée principale sinuent au travers des bois depuis la petite ville de Diablo. Une ville de 600 habitants, située à 273m d'altitude construite non loin du lac Diablo qui s écoule par la rivière Skagit qui traverse la ville en deux avant de rejoindre la mer



C'est devant ce manoir que viennent d'arriver des voitures. Le chauffeur de chacune d'elle est justement un membre de la famille du propriétaire de ce manoir, plus connu sous le nom d' oncle Gary


Les voitures se garent et les moteurs s'arrentent sur ce vaste parking pouvant contenir une 50aine de véhicule. Pourtant, aucune voiture n'est jamais venu ici et il n'y a meme jamais eu personne en ce lieu. L'Oncle Gary, du plus longtemps qu'on s'en souviennent, a toujours aimé vivre seul et retranché de "ce monde de fou" comme il a toujours aimé l'appeler. Il lui ai quand meme arrivé en de rare occasion, de quitter son Manoir pour rejoindre la population mais sans vraiment s'attarder. Cela étant dit, cela fait depuis 2008 qu'il est revenu au manoir et n'en est plus ressorti jusqu'à aujourd'hui, Decembre 2016. Il a toujours l'une ou l'autre bonne excuse et au final, il reste seul au beau milieu de ce domaine et de ce monstre de pierre....

Mais aujourd'hui, les choses s’annonçaient différemment car les membres de sa famille arrivaient pour lui rendre visite et passer quelques jours en ce lieu de souvenirs. Cela faisait quelques années qu'ils n'étaient pas revenus en ce lieu. Le destin avait voulu que leur parent respectifs trouvent tous la mort dans le crash de leur avion lors d'un retour de vacance et ils avaient dés lors vécus en ce lieu depuis l'age de 3 ans, jusqu'à 16 ou 17 ans pour certains.. L'oncle Gary les avaient recueillit, leur avait offert un foyer et les avait instruit avec des cours à domicile, car il refusait qu'ils sortent des limites de propriété du Manoir. Il tenait à les protéger un maximum du monde extérieur.

Et un beau jour, l'envie de partir se fit plus forte, et tous s'unir pour quitter le Manoir. Ils n'y étaient plus revenu jusqu'à aujourd'hui



Mais au fond d'eux meme, ils avaient toujours aimé leur Oncle Gary et lui avaient toujours été reconnaissant même s'il avait été dur toute ses années. Ils savaient en leur fort intérieur que l'Oncle Gary se souciait d'eux car ils étaient la seule famille qu'il lui restait, et inversement.








[hrp]Voilà, à vous. lisez bien ce qu'il y a marqué comme info et commencez par faire la description physique de votre personnage tel que les autres le voit. Si vous avez un doute, envoyez moi la question par PM[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kate Tair le Mer 14 Déc 2016 14:35:15

Isenlee resta dans la voiture... Elle se rendit compte qu'elle était raide... Elle avait mal au cou d'avoir tant conduit et cela faisait deux heures maintenant qu'elle appréhendait ce moment... Ses bras lâchèrent le volant mais elle eut l'impression qu'ils étaient fait de bois tellement qu'ils étaient lourds et raides... Elle inspira un grand coup et jeta un oeil aux autres voitures. Cela faisait longtemps mais c'était également une grosse coincidence qu'ils arrivent tous en même temps...
La bâtisse l'écrasait par sa présence et son souvenir. Et son oncle... Qu'allait-il dire... Ils avaient tous gardé contact mais ne s'était pas revu depuis son départ de l'état. Elle avait fuit le plus loin possible... Enfin... Fuir...


(Isenlee) - Bon allez !

A priori, personne ne souhaitait être le premier à sortir... Elle ouvrit la portière. Les personnes présentes virent une femme d'une certaine taille, avec un corps athlétique. Un visage assez fin qui, sans être beau, révélait une certaine prestance. Elle avait de grands yeux noirs et sa bouche aux lèvres pleines faisaient une moue qui révélait son appréhension. Mais c'était surtout ses cheveux, longs jusqu'au bas du dos, noirs et ondulés, qui étaient impressionnant. Habillée de manière à être à l'aise, elle se déplacé avec aisance et prestance.
Elle se dirigea vers le coffre de sa voiture et en sorti une valise, d'assez petite taille. Puis, elle se tourna vers les autres voitures présentes sur le parking, dans l'attente que les chauffeurs sortent.

Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alex le Mer 14 Déc 2016 19:32:03

La deuxieme voiture qui se garra était une jeep de style militaire qui se vendait au particulier pour une bouchée de pain. Un simple capote de toile en guise de toit et aucune portière pour fermer l'abitacle. Tel était la voiture d'Alessia occupée à rouler les cheveux aux vents. Elle mesurait dans le mètre 70, avec une silouhette sportive et des cheveux court et fin dégringolant sur son visage

Image


Elle avait l'air épuisée et éreintée. De petite cicatrice sur le visage prouvaient que il y avait eu récemment une blessure. Personne ne savait exactement ce qu'elle faisait depuis qu'elle était partie mais elle avait toujours eu le gout du risque et de l'aide de son prochain. Déjà à l'école, elle était la première à vouloir s'impliquer dans l'une ou l'autre association et c'était souvent de longue dispute avec l'Oncle Gary qui lui interdisait les sorties. Puis, sans etre garcon manqué pour autant, elle avait toujours été du genre à défendre les plus petits quand les plus grands les charriaient sans raison. Là aussi, cela avait souvent été source de dispute et quand à ses 17 ans elle avait voulu apprendre les arts martiaux, Oncle le lui avait carrément interdit. Elle ne lui avait plus adressé la parole pendant une semaine. C'est deux mois plus tard, à ses 18 ans qu'elle était partie avec la maman d'une amie vivant à Diablo. La femme travaillait à la croix rouge et faisait des appels de recrutement. Alexia avait alors sauté à pied joint sur l'occasion et on ne l'avait plus revue depuis

Ce n'est qu'aprés 3 ans qu'elle avait envoyé une carte de vœux à l'adresse de la boite postale que les trois cousines avaient gardé pour s'envoyer de petits messages. Elle ne l'avait jamais utilisé jusqu'au mois derniers mais quelque chose lui donnait envie de rentrer voir l'Oncle Bary. A moins que cela ne soit le lieu qui lui manque? Elle n'aurait su le dire mais elle avait tout planté pour revenir

La Jeep arrêté, elle stoppa le moteur et souffla du bout des levres pour envoyer valser une meche qui lui barrait le visage. Elle posa un pied au sol et on put voir qu'elle était vétu d'un short et de rangers à haute chaussette. Là aussi, on voyait quelques écorchure sur la peau.

Elle s'approcha de Isenlee en ouvrant les bras pour la prendre dans les siens



[ALEXIA]- Alors c'était toi qui m'a donné l'impression d'avoir gagné ton permis dans le centre de Ray Charles!? -Elle lança un clin d'oeil moqueur en faisant une accolade ferme - Mmm c'est bon de te revoir! Qui eut cru que ca passerait aussi vite!?! 3 ans qu'on s'est quitté!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Jeu 15 Déc 2016 00:31:46

Quelques secondes après l'accolade de deux cousines, Kiara arriva à pied. Elle avait marché depuis Diablo et cette route était loin d'être partie de plaisir pour les non initié. Les deux femmes purent voir que Kiara mesurait le 1m70 avec une silhouette élancé et en ayant ce qu'il faut là il faut. Elle avait un très beau visage qui était marqué par quelques équimoses récentes, comme si elle avait chuté ou prit des coups. Elle avait de longs cheveux noirs qui descendaient à mi dos, et des yeux noisettes. Elle portait un vieux jean noir troué au niveau des genoux et des converses noires, ainsi qu'un vieux t-shirt noir imprimé aux couleurs du groupe Motorhead. Son avant bras gauche était couvert d'un tatouage qui ressemblait fort un dragon chinois qui s'enrouler autour de son bras. Elle portait également une casquette militaire.

Image

On pouvait également voir qu'elle portait un sac a dos ordinaire ressemblant aux sac à dos eastpak. Elle n'avait vraiment pas envie d'être là et de devoir supporter son Oncle. Qui dans sa jeunesse agissait en véritable despote. Mais elle lui était quand même redevable de lui avoir fournit un repas et un toit pendant 15 ans. Mais cette occasion lui permettra de revoir ces deux cousines avec qui elle avait gardé contact sans jamais les voir. Ca lui permettrait aussi de pouvoir se poser pendant quelques jours, après deux années de galère.

En arrivant à quelques pas des deux jeunes femmes Kiara alluma une cigarette et commença à en fumer quelques bouffé. Sans doute du au stress engendré par le poids des émotions qui remontait en voyant le manoir. Une fois au niveau de ses cousines elle les salua. Meme si aux premiers abords Kiara ressemblait à une espèce de zonarde paumée. Les deux cousines purent ressentir un certain charisme émanée de Kiara.

[KIARA]: Salut les filles, ça faisait longtemps comment allez vous?
Dernière édition par Kiara Enolan le Mer 21 Déc 2016 15:18:15, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Valérius le Ven 16 Déc 2016 10:23:30

[hrp]j 'ai oublié de vous dire de mettre une photo de votre personnage comme le veux la tradition des 1er post de rencontre entre PJ/J. Voyez si vous savez éditer votre post[/hrp]

Une volée d'oiseaux quitte le versant de la foret, effrayé par un bruit dans le lointain. Un coup de tonnerre annonçant la pluie prochaine. Dans le manoir, un rideau bouge dans un des étage supérieur et un visage sombre apparait. Il épie un moment les gens en contrebas sans permettre d’être identifié.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Ven 16 Déc 2016 21:28:44

Alessia fit une accolade a sa deuxième cousine, non sans ensuite faire un pas en arrière pour la dévisager des pieds à la tete

[ALESSIA] - Par tous les dieux, qu'est ce que c'est que ce look horrible? brrrr on dirait presque un mort vivant -Elle passa les doigts sur le tshirt pour lire le motif - "Mooootoooorhead?? C'est quoi ca? Aaaah oui mais c'est pas ce vieux groupe des années 80???? J'espère pas sinon, t'aura l'air vachement dans la mode des beaux jours didonc! T'as interet à te changer si tu veux pas que tonton te fasse une crise.

Elle se tourne et regarde autour d'elle avec curiosité et interet


[ALESSIA] - d'ailleurs ou est le comité d'accueil? Bon je sais que nous n'avons pas prévenu de notre venue mais j'espère qu'il n'est pas parti. Lui qui ne sort jamais, ca serait quand meme trés drole qu'il se soit décidé à sortir pile maintenant

Elle sourit et alla vers sa voiture ou elle sorti un sac de sport avec ses affaires


[ALESSIA] - Allez amenez vous les filles, je veux tout savoir! Ca fait trop longtemps qu'on a pas papoter ensemble; Allons foutre le souc dans le manoir!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Sam 17 Déc 2016 14:44:25

Kiara inspira une autre bouffé de sa cigarette. Elle était contente de voir ses cousines, et redoutait les retrouvailles avec son oncle. Sa relation avec lui avait toujours été tendu et finissait souvent en clash. Et la remarque d'Alessia la vexa un peu, elle avait toujours eu ce look qui semblait extravagant pour certain. Mais qui lui plaisait et se sentait l'aise dans ses vêtements.

[KIARA]: Désolé mais je n'ai que ce genre de fringues. Et comme tu peux le voir je voyage léger. Et pour le comité d'accueil je ne penses pas qu'il y en ait un. Après je suis sure que Oncle Gary sera ravis de vous voir. Et pour ce qui est de mettre le souque dans le manoir, je penses que mon look de cadavre comme tu dis suffira amplement a hérisser le poil de notre hôte qui vit en hermite. Je vous laisses passer devant je finis ma clope et j'arrive.

Kiara continua à fumer sa cigarette jusqu'à la finir.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kate Tair le Lun 19 Déc 2016 23:48:47

Isenlee, après avoir rendu son accolade à Alessia, se contenta d'un sourire envers Kiara. Il y avait des choses qu'elle évitait quand elle le pouvait. Et elle aussi voyageait léger, même si c'était pas difficile de voyager plus lourdement que Kiara.

Elle avait était contente d'avoir des nouvelles de ces cousines même si elle ne pouvait qu'avoir une certaine appréhension à l'idée de les revoir. Elle avait, et était la seule à priori, à avoir régulièrement données des nouvelles à leur boite postale. Si ce n'était jamais très expansifs ou très clair, elle prévenait néanmoins toujours qu'elle allait bien et du lieu approximatif où elle se trouvait. L'accueil d'Alessia, qui était restait muette un long moment était assez paradoxal. Cependant, si ses cousines pensaient faire une surprise à leur oncle, elles risquaient d'être déçues... Elle lui avait écrit pour le prévenir qu'elles venaient toutes trois passer Noël. C'était leur oncle, et même s'il y avait eu quelques tensions, il était clair qu'il les aimaient et pour ça part, c'était réciproque. Et... elle ne pouvait se résoudre à venir comme ça, sans prévenir... Elle n'aurait jamais osé. Elle l'avait donc avertis, un peu au dernier moment, ne lui laissant que peu la possibilité de répondre.

(Isenlee) - Tout savoir tout savoir... C'est toi qui baroude !

Elle fixa un peu plus longuement les nouvelles marques sur la peau de sa cousine, posant de façon muette sa question.


(Isenlee) - Dans tout les cas, comité d'accueil ou pas...

Elle s'approcha à son tour de l'entrée et sonna.

(Isenlee) - Je sais pas vous mais me mettre aux chaud me tarde ! Elle jeta un oeil à Alessia. T'as l'air crevée toi aussi d'ailleurs... Puis, en regardant Kiara, elle ouvrit la bouche, la referma... puis : Je sais qu'on a probablement passé l'âge mais éteint ta clope... Sauf si tu veux que les premiers mots échangés avec notre oncle soit bien fleuris...

Elle atténua ses mots d'un sourire. Le reste ne la regardait pas... Plus depuis un moment en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mar 20 Déc 2016 10:48:12

Arrivée sur le Perron, Alessia regarda la hauteur de ce manoir en levant la tete. Il lui paru encore plus grand que dans ses souvenirs. Mais une envie de revenir était présente dans ses tripes, sans doute la veille de Noel.

Elle arréta sa contemplation et jetta un regard en coin à Kiara et lui fit un clin d'oeil


[ALESSIA] - Hey me regarde pas comme ca, j'ai rien dit moi! Meme si je suis d''avis que Oncle va criser si tu rentres avec une clopes au bec, je suis pour la compréhension et le respect des valeurs d'autrui. D'ailleurs, Yavé ne dit il pas qu'il faut aider son prochaine et l'accepter comme il est? ...Bon, tu me dira qu'à son époque, les Mecs ne fumaient pas...Si? Vous croyez?

Elle bailla et posa son sac sur le sol


[ALESSIA] - Puré woué je suis vané. Meme si j'ai eu une dure semaine, la route m'a achevé. Quel idée de revenir ici aujourd'hui. Mais d'un autre coté, je dois bien avouer que ca me manquait. Mais ca n'a pas l'air réciproque, je me trompe? -Elle tapa quelque fois du poing sur la porte et fit un pas en arrière avant de mettre ses mains en porte voix- Heyyy Hooooo! Oncle Garyyy! Devines qui vient diner ce soir!?


Elle regarda ses cousines en haussant les épaules et en levant les sourcils


[ALESSIA] - Quoi? Vous ne connaissez pas ce film culte? Un classique pourtant!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Astro Buck le Mar 20 Déc 2016 16:53:20

La porte du manoir s'entrouvre sur une silhouette masculine... qui n'est pas l'oncle Garry.

C'est un homme de relativement haute taille. De prime abord il paraît avoir une trentaine d'année. Toutefois, si on le regarde par deux fois, il est évident que cet individu doit être bien plus jeune que cela. Ce qui le vieillit, c'est sa tenue démodée : un épais manteau de tweed à carreaux, une affreuse cravate marron, un gilet bleuâtre qui semble avoir été tricoté par une grand-mère parkinsonienne. Mais un soupçon de lumière juvénile brille dans ses yeux, qui le trahit, ainsi que son air emprunté, il ne semble pas du tout à l'aise dans cette vêture. Son visage est mangé par de grandes lunettes. Il porte les cheveux mi-longs plaqués sur le côté et arbore une expression assez peu avenante :


Image


Le jeune homme balaie du regard les trois nouvelles venues et d'une voix nasillarde, les yeux fuyants sur le côté, il dit :

[JEUNE HOMME] - Quel est tout ce tintamarre ? Ce n'est pas un site touristique ici, mais une propriété privée. Le manoir ne se visite pas. Au revoir.

Sans autre forme de procès, il claque la porte.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mar 20 Déc 2016 22:14:40

Kiara fut surprise de voir cet étrange individu ouvrir la porte à la place de l'oncle Gary. Et surtout que faisait il ici surtout? Et surtout si oncle Gary vivait toujours ici? Elle écrasa sa cigarette par terre avec son pied et monta les marches du perron et frappa de nouveau à la porte.

[KIARA]: Je crois qu'il y a une erreur!!! Nous ne sommes pas des touristes mais les nièces de Gary Enderson vit il toujours ici? Dit-elle en hurlant.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Alessia le Mer 21 Déc 2016 11:35:21

[hrp]Utilise les balise de taille pour appuyer que tu cries kiara[/hrp]

Les sourcils levé et les yeux regardant ses deux cousines, Alessia était restée bouche bée. Elle 'aller s'appréter à dire un truc du genre "surpriiiiise" mais là venue de cet huluberlu l'estomaqua


[ALESSIA] - Heuu...on est devenu un refuge pour sans abri vous croyez? On ne se serait pas trompé d'adresse?

Mimant sa déconcertation, Alessia regarda autour d'elle de facon amusé, comme si il avait été possible de se tromper.


[ALESSIA] - A moins que oncle gary ai revendu le manoir sans nous en parler
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Astro Buck le Mer 21 Déc 2016 19:49:58

Les cris de Kiara et ses coups sur la porte ne sont pas sans effet. De nouveau la porte s'ouvre, en grand cette fois-ci. C'est toujours le même individu qui s'encadre dans le chambranle. Il plisse les yeux pour mieux déchiffrer les visages des nouvelles venues.

[L'INDIVIDU] - Vous êtes les nièces de Monsieur ? Il fallait le dire plus tôt.

Il se penche légèrement sur le côté pour lorgner Alessia par-dessus l'épaule de Kiara.

[L'INDIVIDU] - Je note que votre véhicule a laissé son empreinte caractéristique sur les plates-bandes. Nous venions tout juste de les garnir avec des plants de roses fraîches. Une variété délicate, importée de France par avion. Monsieur sera ravi de l'apprendre.

L'homme lève le menton et, haussant les sourcils, ferme les yeux d'un air dédaigneux en tournant sa tête de profil.

[L'INDIVIDU] - Je ne sais pas si vous êtes ses nièces, mais vous leur ressemblez. Veuillez m'attendre quelques instants, je vais m'enquérir auprès de Monsieur si Monsieur est disposé à vous recevoir.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kate Tair le Mer 21 Déc 2016 22:16:32

Isenlee regarda l'homme de haut et s'approcha de lui, très près, et suffisamment pour que son pied empêche cette foutue porte de se refermer une nouvelle fois:

[ISENLEE] - Bien sûr que ce sont ses nièces. Vous vous croyez où ici ? A Disneyland ?! Au vu de votre accueil, on se croirait plutôt chez Dracula...

Elle ne s'empêcha pas de lui rendre son regard dédaigneux en le détaillant de haut en bas et en relevant un sourcil:

[ISENLEE] - Mais après autant de mauvaises manières, je suppose que ce serait clairement trop demander que vous vous présentiez. Je suis sûre que Monsieur, elle insista sur le mot, sera ravi d'apprendre que votre accueil avait autant de chaleur que la température dehors qui ne va pas manquer de nous geler si nous attendons une minute de plus devant cette porte.

Elle se glissa dans l'entrée, n'hésitant pas à pousser l'individu malpolie si besoin et hurla :

[ISENLEE] - Oncle Gary !! Nous sommes rentrées à la maison ! Dis à ton énergumène de valet de s'écarter du passage !


Puis, elle avança vers l’intérieur, ignorant l'individu. Elle aussi avait vécu ici... Et le sentiment de suppériorité, elle avait grandit avec.
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch1: Retrouvaille de Noel

Messagede Kiara Enolan le Mer 21 Déc 2016 23:32:52

Kiara entra également dans le manoir en suivant Isenlee et sans tenir compte de la présence du fameux valet de son oncle. Elle enleva sa casquette et enleva son sac a dos et l'ouvrit, puis rangea son couvre chef dans le sac, le referma et le posa à ses pieds. Elle s'adossa contre le mur en croisant les bras.

[KIARA]: Quelle délicatesse cousine. Je reconnais qu'il a manqué de tact et de politesse. Après si c'est le valet d'oncle Gary il ne fait que son travail. Même s'il le fait très mal, en prenant de haut les gens qu'il croise et en le parlant également comme de la merde. En tous cas pour l'air supérieure et le regard dédaigneux, il a eu bon prof. Et après c'est moi le mouton noir de la famille quelle blague.

Elle décroisa les bras et se gratta le bras gauche. Puis mit ses mains dans les poches et attendit de voir les réactions de ses cousines et de l'individu.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités