toujours incliné Malkav attendais une réaction de la part de l'animal sacré....
*Peut-être l'ai je offensée...?*
|
Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité. toujours incliné Malkav attendais une réaction de la part de l'animal sacré....
*Peut-être l'ai je offensée...?*
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Une fois le Duc et le Capitaine Corven partis, Cerys s'approcha de la table où étaient posés les pièces d'or. Elle compta les pièces avec sa main gauche. Elle passa sa main droite sous sa tunique et se saisit de sa bourse. Elle plaça l'or dans celle ci, et remit sa bourse calée entre ses seins.
*Un peu d'or ne ferra pas de mal. Le Duc est plutôt généreux je trouve.* Elle leva les yeux en l'air en regardant Lionnel faire preuve d'autant mievreries. La guerrière était contente de voir que Lionnel et Amalasontha s'entendaient bien, c'est important pour la cohésion du groupe. En revanche la rousse ne comprena pas pourquoi, ils faisaient preuve d'autant de mignardises. En revanche elle ne sembla pas très enjouée à l'idée d'accueillir Sire Edric dans leur groupe. La jeune femme trouva que les chevaliers n'étaient que des noblios couards, prétentieux qui ne passaient leur journée à boire dans les tavernes dans payer leur bières ou vins sous prétextes qu'ils protégeaient la populace, et brutaliser les villageois qui ne se soumettaient pas à eux. Un autre détail resta sans réponse dans l'esprit de Cerys. Pourquoi Edric la regardait autant? Cela était un mystère pour elle. Elle tourna vers ses compagnons en s'impatientent. [CERYS]- Quand les amoureux auront finis de se conter fleurette, on pourra peut-être y aller. Nous partons demain matin. Nous devons discuter de la préparation de notre expédition. Puis elle s'adresse à Edric. [CERYS]- Bienvenue parmis nous, Edric. Même si ça ne m'enchante guère. La guerrière sort du bâtiment. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Edric incline poliment la tête.
[EDRIC]- Merci pour votre accueil Lionnel. Je ferais tout mon possible pour vous aider. Si vos pratiques contreviennent à mon code de chevalerie je ne pourrai peut-être pas fermer les yeux. Nous verrons cela au moment. Il regardait Cerys au moment de son intervention. Puis il se tourne en direction des autres. [EDRIC]- Est elle toujours comme ça? Puis tout le monde sort du siège de la milice., ils aperçoivent Malkav en train d'observer une des licornes dans l'écurie de la milice. La licorne accepte l'offrande du moine et mange les herbes fraîches. Quelques mètres plus loin ils peuvent voir le Duc en train de discuter avec Ivor, Mirna et la compagnie des Valeureux. De son côté Gaspard semble décharger le charriot aidé de 2 gardes. Ils décharge des provisions, les autres gardes emmènent les provisions dans l'entrepôt du village. Quelques secondes plus tard. Le Duc et Gaspard saluent leur hommes et se dirigent vers leur monture. Le Duc observe Malkav face à une des licornes. Il s'adresse au moine avec un air bienveillant. [DUC]- Ma monture vous plaît? Je l'ai nommé Aurore, c'est une monture merveilleuse. Ne vous inquiétez, elle est plus que bien traité, elle reçoit les honneurs qu'elle mérite. Certains chevaliers ont énormément de chance de pouvoir en chevaucher une. C'est la licorne qui décide ou non, elle veux être monter et accompagner un chevalier ou rester à l'état sauvage. Vos compagnons vous ferrons un résumé. Mais vous partez demain matin pour le sanctuaire de Telinne Carrius. Bonne chance à vous tous et que les Dieux vous protègent. Sans attendre de répondre le Duc caresse sa monture et monte dessus. Gaspard en fait autant avec son cheval. Tout deux saluent de loin nos héros et se dirigent vers la sortie nord de Blanchefleur. Edric leur fait un signe de la main. [EDRIC]- Venez allons à la taverne pour discuter de notre expédition de demain matin. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Le tieffelin suit le mouvement en voyant le moi e agenouillé face à la licorne il regarde Amalasontha avec des yeux écarquillés. Puis il hausse les épaules et prends la paroles :
[LIONNEL] - Pourquoi plus cette journée avance plus elle me paraît... Comment dire... Folle ? Irréel ? Complètement hors de la réalité ? Sommes nous sur un autre plan d'existence pour que les évènements les plus étranges s'enchaînent de cette manière ?... Sans même attendre de réponse de la gnome il se met en route vers la taverne derrière Edric en essayant de faire fit de ce qui l'entoure. Il se plonge dans ses pensées et dans la dernière phrase du chevalier qui lui fait redouter l'avenir a moyen voir court terme. Il le sait sa morale, le sens qu'il donne à cette dernière, ses valeurs et son propre "code", pour reprendre le terme employé par le jeune chevalier, sont bien éloignés de celui d'un chevalier noble de n'importe quelle couronne. Il redoute déjà l'instant où Edric et lui seront en opposition clair sur la marche à suivre pour mener a bien leur mission et a n'en pas douter si le chevalier ou même Cerys ne l'exécute pas séance tenante, ils en référeront au Duc. Ce qui jouera indubitablement contre lui. Il se sentait comme une petite souris qui n'a d'autre choix que de se rendre vers un piège mortel sans même avoir le bonheur de l'odeur du morceau de formage. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Amalasontha écoute plus qu'elle ne participe. La décision d'ajouter un de la haute avec l'équipe ne l'enchante guère.
*Encore un qui va vouloir imposer sa vision du fait de sa haute position. Quoi qu'il faudra voir à la longue, je serais peut être la première surprise, qui sait ?* Elle suit le mouvement sans parler, mais n'en écoute pas moins les parole des uns et des autres. Elle reste surprise de voir une créature bonne, tel la licorne, de choisir son cavalier parmi les guerriers. Cela la laisse pantoise. [AMALSONTHA] - Oui je suis d'accord avec toi Lionnel, il ya quelque chose qui m'échappe, mais bon nous verrons à l'usure. Par contre, tu peux toujours compter sur moi pour te soutenir. J'ai pas aimé l'allusion du neveu à ton égard. Elle suit le reste du groupe qui se dirige vers l'auberge et attend d'entendre et de voir ce qui va suivre. Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Malkav resta quelques instants silencieux après les paroles du Duc. Sa tête s'inclina profondément, cette fois avec une sincérité évidente. Il posa doucement une main contre l'encolure d'Aurore, sans chercher à la retenir ni à troubler davantage son repas.
Il laissa le Duc faire quelques pas avant de se redresser. Une hésitation passa dans son attitude. Puis, comme s'il craignait presque d'abuser de la bienveillance qui venait de lui être accordée, il fit quelques pas dans sa direction. [MALKAV] — Votre Majesté... Il s'inclina à nouveau, plus profondément cette fois. [MALKAV] — Pardonnez-moi de vous retenir encore un instant. *Il hésita, cherchant ses mots avec soin. [MALKAV] — vous qui semblez connaître du monde... vous semblez a la confidence des .... licornes.. *Il marqua une pause avant de préciser : [MALKAV] — est ce que le nom de Malakim vous évoquez quelques chose...? *Malkav inclina de nouveau la tête. Il recula ensuite d'un pas, laissant au Duc toute liberté de répondre ou non, avant de reporter son attention sur Aurore avec un respect presque religieux. Dernière édition par Malkav le Sam 26 Sep 2026 08:15:53, édité 1 fois.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Cerys continue de diriger vers la taverne et remarque Malkav discutant avec le Duc. Elle décida d'aller à la rencontre du moine.
[CERYS]- Malkav rejoint nous a la taverne s'il te plaît. Nous devons parler de notre expédition de demain matin. Oui nous partons pour le sanctuaire de Telinne Carrius demain matin. Puis elle se tourne vers le Duc. [CERYS]- Merci pour l'or Monsieur le Duc. Nous devons vous laisser. Elle saisit le moine par le bras et se dirige vers la taverne. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Lorsque Cerys lui saisit le bras pour l'entraîner vers la taverne, Malkav s'encra fortement dans le sol...
Assez pour faire comprendre à son amie qu'il n'est pas encore prêt à partir. Il tourne légèrement la tête vers le Duc, toujours debout à quelques pas. [MALKAV] — Attends... *Sa voix reste calme, presque basse. [MALKAV] — J'aimerais entendre sa réponse. *Il ne cherche pas à se dégager brutalement de l'emprise de Cerys. Il reste simplement sur place, légèrement incliné... *c'est la première fois qu'il évoquais le nom de son père Après tout ce temps passé loin des siens, Malkav ne peut pas simplement abandonner l'idée de un jour rentrer... Mais pour ça il lui fallait retrouvé la trace de son père... [MALKAV] — Je te rejoindrai ensuite. *Puis il se tourne de nouveau vers le Duc et attend silencieusement sa réponse, sans ajouter un mot de plus.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Cerys comprend qu'elle doit laisser Malkav sur place. Elle se dirige avec les autres à la taverne.
[DUC]- C'est normal Doimaselle. Bonne chance à vous. Puis il prend quelques secondes de réflexion. [DUC]- Non, ce nom ne me dit rien. C'est une personne qui vous est cher? Edric et les autres sauf Malkav entrent dans la taverne, et s'adresse au tavernie. . [EDRIC]- Bien le bonjour mon brave. Auriez-vous une grande table pour 10 à 12 personnes s'il vous plaît? Le tavernier s'incline respectueusement. [TAVERNIER]- Bien le bonjour Messire. Oui il n'y a une au fond de la salle. Et en plus il n'y a pas grand monde à cette heure ci. Vous serez tranquille. Je vous apporte à boire et à manger. [EDRIC]- Merci beaucoup. Le chevalier prend sa bourse et en sort 10 pièces d'argent. Puis les donnent au tavernier. [TAVERNIER]- Merci infiniment Messire. Edric se tourne vers les autres. [EDRIC]- Allons nous installer là bas. Edric s'assoit autour de la grande table circulaire. Nos héros à l'exception du moine en train de discuter avec le Duc s'installent ainsi que la compagnie des Valeureux. Une fois que tout le monde est assis Edric prend la parole. [EDRIC]- Tout le monde sait pourquoi nous sommes ici. Comment voulez-vous procéder? Bran prend la parole. [BRAN]- Oui Messire, sa Majesté le Duc nous a informé de la situation. Amalasontha est la seule à savoir où se trouve le sanctuaire. Et Lionnel et le seul à bien connaître les arts noirs. Je pense que c'est à eux de décider. Les autres membres de la compagnie des Valeureux restent silencieux et acquiessent d'un signe de tête. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Malkav resta silencieux quelques instants. La question du Duc le surprit suffisamment pour qu'il incline légèrement la tête, comme s'il cherchait lui-même la réponse la plus juste.
[MALKAV] — Malakim... *Un léger silence. [MALKAV] — Je n'ai jamais connu mon père. *Il ne développa pas davantage. Sa voix resta calme, presque détachée, mais quelque chose dans sa manière de prononcer le nom laissait entendre que la réponse n'était peut-être pas aussi simple qu'elle en avait l'air. [MALKAV] — Quant à savoir si ma quête consiste réellement à le retrouver... *Un mince sourire se dessina sous sa capuche. [MALKAV] — Peut-être que certaines choses doivent être cherchées avant de savoir ce que l'on cherche réellement. *Il inclina respectueusement la tête devant le Duc. [MALKAV] — Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre réponse, Votre Majesté. *Malkav ne s'attarda pas davantage. Il le salua sobrement, il puis se détourna et prit tranquillement le chemin de la taverne, laissant derrière lui la réunion et ses questions.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Tous assis autour de la table à l'exception du moine. La gnome prend la parole.
[AMALASONTHA]- Je penses que nous devrions partir demain matin à la première heure. Oui en effet je connais l'emplacement du sanctuaire. Il m'a été révélé dans le journal rapporté par la "Compagnie des Valeureux". Cependant j'ai un aveu à vous faire, je n'ai pas donné l'emplacement exacte du sanctuaire à Lila et Variel. Je n'étais pas sûre de pouvoir vous faire confiance. Heureusement je me suis trompée, et je vous accorde désormais toute ma confiance. Je vous demande pardon. Bran et ses associés semblent surprise par cette révélation. Le Demi Orc prend la parole. [[BRAN]- Je dois reconnaître que je suis déçu. Je comprends votre choix mais je suis déçu. J'espère que vous ne cacherez plus rien. Nous allons mettre nos vies entre vos mains. Variel, Lila et Koralie restent silencieux, mais ils affichent une mine déçue. [AMALASONTHA]- Je suis désolée de ça. Lila pouvez vous poser votre carte sur la table s'il vous plaît. La jeune Halfeline sort la carte de sa besace et la déroule sur la carte. La gnome sort une Plume et griffonne la carte pour indiquer l'emplacement du sanctuaire et le pointe du doigt sur la carte. ![]() [AMALASONTHA]- Voici l'emplacement du sanctuaire. En revanche j'ignore à quoi il ressemble et si il sera facile à trouver. Au même moment Malkav entre dans la taverne et aperçoit les autres assient autour de la table en train discuter. [LILA]- Ça représente au moins 3 à 4 jours de marche. Il va falloir bien nous préparer. Comment voulez-vous procéder ? Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |