|
Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian
14 messages • Page 1 sur 1
Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Nos braves sortent du siège de la milice après avoir reçu leur récompense pour avoir délivrés les prisonniers et vaincu Ketil , ils aperçoivent Malkav en train d'aider comme il peut les habitants du village. La vie commence à reprendre son court, les paysans s'affairent à leur champ et bétails, les enfants jouent dans le village, d'autres habitants s'entraident pour reconstruire les habitations.
Il fait beau et la température est d'environ 18 degrés, et le ciel et sans nuage. Sur conseil d'Ivor, notre groupe d'aventuriers va pouvoir se reposer quelques jours. Mais que vont bien pouvoir faire notre quatuor pendant ces quelques jours? Ils voient également un convoi marchand au centre du village. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Amalasontha n'arrive pas à oublier le repère de Ketil et tire des plans sur la comète, quand au fait de trouver en même temps, ou par effet de bord le repaire de Tellinne.
Un marchand n'est pas ce qui la préoccupe, elle laisse cela aux autres. Elle interroge Bran, Variel et Lila savoir s'ils sont toujours disposés à venir enquêter sur le repère de Ketyl et ainsi amasser le plus d'informations sur la suite à donner à l'enquête. Elle continue également à instruire Oswald sur la magie Forgesort, notamment la connaissance et la maîtrise de cette dernière. Si les membres de son ancienne équipe sont prêts, alors il seraient grand temps d'aller fureter dans feu le repaire de Ketyl Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Une fois dehors, Cerys arbore un air renfrogné. Elle trouve que le capitaine est une pleureuse. Sa gueule de bois n'est toujours pas passée, la lumière du soleil lui fait mal aux yeux.
[CERYS]- Je vais voir ce que je peux faire pour aider les miliciens. Elle décida de retourner à la taverne, et de proposer son aide à Bran dans l'entraînement de la milice. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.[LIONNEL]- Bien Cerys c'est noté, vous savez où nous trouver Amalasontha et moi en cas de besoin? Bon courage...
Disait il a la guerrière rousse en suivant la gnome qui s'éloignait déjà à allure vive. Il avait lancé des invitations à les suivre la gnome et lui mais il ne portait pas attention à qui voulait bien venir avec eux. Il était pressé d'y retourner et de passer les lieux au peigne fin. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Malkav s’approche du convoi marchand sans empressement.
Son regard parcourt les visages, les bêtes, les roues usées par la route. Il attend simplement qu’un des marchands ait les mains libres. [MALKAV] — Les routes vous ont mené loin… ces derniers temps... vous avez fait bonne route? Nous venons de Tuzac… et nous nous dirigeons vers Bergebonne... Il jette un regard autour de lui, vers le village.. Puis Malkav se rapprocha et dit plus bas... [MALKAV]- On nous a raconté… quelques histoires. Des rumeurs doute... Mais qui êtes sur les routes et rompue au voyage les avez vous entendu...? Ces disparitions étrange...? Qu'en pensez-vous devenons être plus prudent ? Ou bien les routes racontent-elles autre chose ? Puis comme pour faire revenir un peu convivialité Malkav complimente le marchand sur son travail et lui demande quel richesse il transporte sur les routes avec tant de hardiesse... [MALKAV] — Et plus loin… vers Bergebonne… l’ambiance est-elle aussi paisible qu’ici ?
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Amalasontha, Cerys et Lionnel arrivent tout les trois à la taverne accompagné de Mirna, Golem et Oswald. La Forgesort demande l'aide de la "Compagnie des Valeureux".
Bran refuse poliment. [BRAN]- Je me vois contraint de refuser Amalasontha. J'ai promis à Ivor d'entraîner la milice. Et je ne vois pas comment je pourrais vous aider. Mais je suis sur que Lila et Vareil seront ravis de vous accompagner. Vareil et Lila semblent contents de la proposition de la gnome. [LILA]- Bien sur que je viens avec vous. [VARIEL]- Pareil pour moi. Oswald prend timidement la parole. [OSWALD]- Messire Dragonbrun, je crois que Cerys voudrait vous aider à entrainer les miliciens. Maîtresse, je voudrais rester ici et continuer de lire les livres que vous m'avez conseillé. Je ne me vois pas retourner dans cet endroit horrible. Bran semble être ravi de la proposition du jeune apprenti. [BRAN]- Je serais ravi qu'elle m'accompagne et m'aide. Je suis sur qu'a nous deux nous pourrons aider les miliciens. Allons y jeune fille. Le demi-orc s'incline poliment et se dirige avec Cerys en direction de la zone d'entrainement des miliciens. Cinq minutes plus tard tout deux arrivent à l'aire d'entrainement de la milice se situant derrière le siège de la milice. La guerrière découvre une zone en plein air d'environ 100 mètres carrés, le sol est en terre et des barrières délimite la zone. Il y a une dizaine de mannequins d'entrainements pour le corps et à corps et cinq pour le tir à l'arc. Elle voit également 4 miliciens frappant contre des mannequins, 2 s'entrainant à l'arc, 2 autres faisant des passes d'armes entre eux. Bran s'adresse aux miliciens comme le ferrai un chef militaire de sa voix rauque. [BRAN]- Ecoutez moi miliciens! On reprend l'entrainement! Dame Cerys ici présente va prendre part à l'entrainement elle aussi. Vous allez faire des passes d'armes entre vous! Nous allons analyser vos mouvements et voir ce qu'on peut faire pour vous améliorer! Commencez! Les miliciens présents commence à faire des passes d'armes binôme. De son côté Malkav voit un marchand demi-elfe mesurant le mètre 75, de silhouette mince, il est brun avec des cheveux mi-longs, des sourcils épais, des yeux marrons, un bouc couvre sa bouche sa bouche, des oreilles pointus trahissent ses origines elfiques. Il porte une tunique jaune et rouge et surmonté une cape blanche en tissus, des braies et des bottes de très bonnes qualités. ![]() Le marchand s'incline poliment. [CIRION]- Bien le bonjour Messire, je suis Cirion Platbois, marchand itinérant. Oui nous avons fait bonne route, je vous remercie. Vous venez de Tuzac? Je n'ai jamais été là-bas? Vous venez de loin dite donc. Vous allez à Bergebonne en partant d'ici? Nous êtes encore loin d'y arriver par les routes. Des disparations vous dites? Oui j'en ai vaguement entendu parlé. Je pense que ce sont des villageois qui ont du rencontrer des loups ou des coupes jarrets en maraude. Oui les routes sont plutôt sures. Avez vous besoin de quelque chose? Amalasontha, Lionnel, Golem, Mirna, Vareil et Lila se rendent au sanctuaire de Ketil. Le voyage leur prend environ 1 heure. Ils retournent dans les appartements de Ketil. Lila et Vareil sont étonnés de voir pareil chose, et Mirna semblent horrifiée à la vue des squelettes à l'entrée du sanctuaire. Tous commencent à fouiller la gnome et le thieffelin d'un côté, les autres d'un autre côté. Le binôme fouillent la bibliothèque en jetant les livres au sol et en les examinant de plus près. Lionnel ne trouve rien au sujet du livre qu'il recherche. Cependant Amalasontha trouve un des livre étrange et consulte Lionnel à ce sujet, il a déjà lu ces livres par le passé lors de ses études des arts noirs. Et il est formel, ce livre était moins épais dans son souvenir. La forgesort le regarde de plus près, quelque chose semble être dissimulé dans la seconde de couverture, aidé de la halfeline, elle y découvre un petit journal visiblement ancien d'environ une dizaine de pages. Elle l'ouvre et ne connait pas le langage utilisé pour écrire ce journal. Ils ne trouvent rien d'autres dans le sanctuaire. Leur estomac commencent à crier famine. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Cerys observe quelques secondes les miliciens.
*Alors c'est ça, les miliciens qui protègent le village.* Sa gueule de bois a du mal à passer et le soleil lui pique les yeux. Elle écoute les paroles du demi-orc. Elle trouve que Bran parle bien, comme un officier qui s'adresse à des troupes. Puis elle prend la parole d'un ton sec. [CERYS]- Bonjour. Comme l'a dit Bran, je vais l'assister dans votre formation. J'aimerais que vous fassiez des passes d'armes, j'aimerais voir comment vous vous débrouillez. J'affronterai quelques uns d'entre vous après. La guerrière croisa les bras et attendit que les miliciens commencent. Ensuite elle les observerait attentivement dans le but de déterminer si quelqu'un d'autre eux a le niveau pour un vrai combat. Puis ensuite elle defiraient en combat. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Le tieffelin soucieux de la connaissance accumulé en ces lieux traité les livre est le savoir qu'ils contiennent avec le plus grand respect. Il le manipule avec précaution les disposant en pile soigneusement. La tâche n'en ai que plus longue mais Oghma sais que cela doit être à ce prix.
Alors qu'il vient de renseigner la gnome sur une trouvaille qu'elle a faite la faim le tenaille, aussi s'arrête t il afin de se repaitre d'une ration. Il mange rapidement et se remet à sa tâche tout aussi rapidement. Il semble obsédé, comme pris d'une fièvre et ne fait pas très ni au temps qui passe ni a ses camarades. Au départ il a jugulé un accès de paranoia et de peur que les "inconnus" de l'Académie de Sarsir lui vole des informations et des documents de ce savoir tant convoité, mais désormais c'est tout juste si il a conscience de travailler en groupe a un but commun, il se voit un peu comme une fourmis vu l'ampleur de la tâche qui l'attend... personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Malkav est là depuis un moment déjà. À la lisière du terrain.
Immobile. Sa silhouette sombre ocille entre celle d'un ermite, d'un mendiant ou d'un fou... Denombreux bandage souillées de terre et de sueur recouvre un bonne partie de son corps,y compris ces yeux... *Ils sont courageux de se dresser ainsi... Sans savoir... Mais leur maladresse pourrait leur côté chère...* Puis Malkav quitta son perchoir pour se rapprocher... lentement ... discrètement... Jusqu'à la lisière de la zone d'entraînement... Le cuir qui frotte.. Les bois qui s'entrechoquent.... Les souffles trop courts. Ils tiennent debout… mais à peine.... Le vent s'engouffre dans la cape de Malkav la fesant claqué comme un drapeau... Profitant de se coup du sort il leva légèrement la tête vers son amie Cerys... esquissant un sourire en espérant qu'elle le reconnaisse ... Puis comme une ombre il se glissa sou sa grande capuche... Deux miliciens croisent le fer non loin de lui. L’un attaque avec trop d’assurance. L’autre recule, hésitant mal assuré... Tente de répliquer sans vraiment maîtriser sa prise... Malkav se penche à peine. Ses doigts trouvent une pierre... Et d'un geste est bref presque invisible, il la jette... Un sifflement sec traverse l’air. La pierre vient heurter dans un bruit sourd, la lame en plein échange...la force de l'impact fait vibrer la lame a tel point qu'elle pourrait engourdir le bras d'un novice et lui faire échapper son arme… Malkav n'attend pas vraiment de réaction et continue sa marche lente. Miliciens comme spectateur tous retiennes leur souffle après ce bruit sourd... en attendant la réaction de leur supérieur envers cet intrus ... Dernière édition par Malkav le Sam 11 Avr 2026 12:10:12, édité 1 fois.
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.[AMALASONTHA] - Bon décidément Lionnel il faudra que vous m’appreniez cette langue que vous maitrisez et qui me fait défaut. Je n'y comprend rien sitôt que c'est écrit dans la langue des nécromanciens.
Elle lui montre le bouquin qu'elle a trouvé et prend le petit journal en tenant de lui appliquer la même technique que pour le document crypté de Tellinne. A défaut elle demandera à Variel s'il a une idée Elle demande aussi à Golem s'il peut donner des coups sur chacun des murs, tous les 50 cm pour voir si un bruit particulier indiquant une modification structurelle du dit mur ne pourrait pas conduire à une investigation plus approfondie Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.[LIONNEL] - Je vous inviterais aux langues abyssal ou et infernal avec plaisir lorsque nous aurons le temps et que ce lieux aura livré l'ensemble de ses secrets. J'espère bientôt...
Le fielon continuait méthodiquement et soigneusement, à sa manière quasi religieuse à ranger, classifié et passé au peigne fin l'antre de Ketil... personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Lionnel,Amalasontha continuent de classifier et de fouiller les livres. Cela leur prend 3 heures et ils ne trouvent rien de plus. Amalasontha donne le livre qu'elle a trouvé à Lionnel. La gnome tente de lire le journal, mais elle ne comprend pas la langue. Il lui ai impossible de savoir si il est crypté ou non. Elle le donne à Variel.
Variel se saisit du journal et essaie de le lire à son tour. [VARIEL]- On dirait que ce journal est écrit dans un mélange de plusieurs langues. Il y a de l'infernal c'est sur. En revanche je ne connais pas les autres caractères utilisés. Je suis incapable de vous aider pour le moment. Si je connaissais les différentes langues employés ça serait plus simple. Lila et Mirna fouille le reste du sanctuaire et ne trouvent rien non plus. Golem suit les instructions de sa maîtresse et tapote les murs tout les 50 centimètres, afin de savoir si ils sonnent creux, ou qu'un bruit étrange se fait entendre. . [GOLEM]- Il n'y a aucun bruit suspect, je suis formel. [LILA]- Je ne penses pas que l'on trouve autre chose ici. De son côté Cerys observe l'entrainement des miliciens et constate que peu d'entre eux savent réellement se battre. Cependant 3 d'entre eux semblent sortir du lot. Bran semble déçu lui aussi et il prend la parole d'un air grave. [BRAN]- Je suis déçu par votre faible niveau. Je m'attendais à mieux. Je comprends que certains d'entre vous n'étiez que de simple villageois et que vous avait rejoint la milice il y a quelques jours à peine suite à l'attaque que vous avez subit. Mais il va falloir faire mieux que cela si vous voulez protégez votre village et vos proches. 3 d'entre vous s'en sortent un peu mieux et vous allez affronter Cerys à 3 contre une. Attaquez la comme ci votre vie en dépendez, la petite peu encaisser. Cerys vous prendrez une épée en bois, je ne voudrais pas que vous estropiez ces miliciens. Bran se saisit d'une épée en bois et la lance à Cerys qui la saisit immédiatement. Elle avance jusqu'au centre de l'air d'entrainement. Elle tient son bouclier et l'épée en bois dans l'autre main. [BRAN]- ALLEZ Y!!! Les 3 miliciens foncent vers la guerrière rousse pour l'attaquer. Encapuchonné, Malkav lance son son caillou en direction d'un autre milicien qui s'entraine sur un mannequin d'entrainement. La pierre heurt l'épée en bois de celui ci et le pauvre diable se retrouve désarmé sans comprendre ce qui se passe. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Le milicien, encore surpris, regarde son arme au sol sans comprendre. La silhouette encapuchonnée de Malkav passe à côté de lui. Sans le regarder. Sans ralentir....
Et il lui souffla bas, presque pour lui seul : [MALKAV] — Tu ne tiens pas ton épée correctement… Deux armes qui se rencontrent… ça vibre… ça casse… Si tu ne la sens pas mieux que ca… elle t’échappera... Elle doit devenir une extension de toi... Il se penche, ramasse un autre caillou. Le fait rouler un instant entre ses doigts. Comme si il pesant déjà à sa prochaine leçon... Quand il entendit la voix de Bran. Le combat de Cerys venait à peine de commencer... Malkav légèrement de biais, la tête tournée vers l’affrontement. [MALKAV] — tu apprendre à te battre... Regarde les et apprend d'abord a observer... Le caillou encore dans sa main.... Malkav continua sa route....
Re: Intermède numéro 1: Quels jours de repos bien mérité.Amalasontha déçue de ne rien avoir trouvé dans la bibliothèque se met à penser différemment.
*Bon si j'étais à la place de Ketyl, laisserais je un moyen de me déplacer dans un lieu clos, ou bien à la vue de tous, afin que ce soit le dernier endroit ou chercher. * Elle se déplace dans les autres pièces et cherche un symbole un peu comme celui conduisant au dehors. Elle demande de l'aide à Golem et parle suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. [AMALSONTHA] - Golem tu as remarqué le symbole utilisé pour nous permettre de nous déplacer dehors, ne pourrait il pas en exister un qui conduise en autre lieu ? Peux tu m'aider à chercher sur tous les murs, toutes les colonnes de soutènement, sur toutes leur surface et faces. Je n'arrêterai pas tant que je ne serais pas sur qu'il n'y a rien. Et à partir de ce moment là Amalsontha commence son inspection à la loupe, pièce par pièce Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |