 |
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian
de Cerys le Mer 10 Déc 2025 12:35:21
Cerys avait regardé la scène avec incompréhension. Le bâton avait comme aspiré l'âme de Ketil, elle ne ressentait aucune compassion pour lui. Ce n'était que justice qu'il connaisse ce sort funeste.
La jeune femme était contente de voir que Malkav avait finalement décidé de prendre part à ce combat difficile.
[CERYS]- Oui, nous commençons à nous coordonner.
La rousse s'approcha du corps sans vie de Ketil, et retira son épée planté dans son abdomen. Elle prit son outre et versa un peu d'eau sur la lame et sur la partie souillée de son armure, afin d'enlever le sang du nécromancien et frotta fort avec son gantelet.
Elle fut soulagée de savoir que Lionnel avait réussit à soigner Amalasontha. La guerrière prit part à la conversation entre Lionnel et Malkav.
[CERYS]- Je pense que Malkav a raison au sujet de ce bâton, et qu'il est dangereux de le garder. Mais d'un côté si le Thieffelin peux trouver un moyen de libérer les âmes innocentes qui sont prisonnières. Ca peux valoir le coup qu'il l'étudie. Mais je te préviens le Thieffelin, si tu nous trahi. Je te tuerais de mes mains.
Une fois sa lame et son armure nettoyée, Cerys rengaina son épée et mit un genou à terre, et commença à fouiller le cadavre de Ketil.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
-

Cerys
- Découvreur des plans
-
- Messages: 692
- Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07
de Zaeed Vakarian le Jeu 11 Déc 2025 17:44:42
Malkav fait signe aux prisonniers de sortir de la pièce, Lionnel et Cerys voient donc 8 personnes s'avancer, certains ont l'air affamés ou déshydratés, mais 7 d'entre eux semblent être tremblotant de peur, le huitième semble être un peu plus solide mentalement. Il est armé d'une dague et semble avoir prit les choses en main. Et environ 10 autres personnes s'avancent en direction des prisonniers, ils ont l'air d'être un peu plus en forme que les autres, peut-être les villageois enlevés la veille? Mais étrangement Malkav ne les avaient pas vus jusqu' maintenant. De son côté Lionnel prodigue les premiers à Amalasontha, au bout de quelques minutes la Forgesort sort de sa torpeur. Golem portant toujours Oswald sur l'épaule se précipite en direction de la gnome et du Thieffelin.Il pose l'apprenti sur le sol, bien qu'il soit toujours enchaîné, Oswald semble être heureux de voir sa maitresse en vie. [OSWALD]- Je suis soulagé que vous alliez mieux. Je vous remercie Messire Thieffelin. Bien qu'impassible Golem prend la parole avec une voix rocailleuse. [GOLEM]- Bien que je ne ressente aucune émotion, je suis content que vous soyez remise sur pied Maîtresse Amalasontha. Cerys quand à elle décide de fouiller le cadavre de Ketil qui malgré son décès évident avait toujours l'aparence d'un démon. Certains prisonniers semblaient terrifiés à la vue de celui ci. En fouillant sa besace, la guerrière trouve une bourse, un trousseau de clefs qu'elle pose sur le sol à côté d'elle, et 2 objets attirent son attention. Le premier est un livre mesurant environ 25 cm de longueur, pour 12 de largeur. Les couvertures sont en cuir d'une excellente qualité, dont les coins sont cerclés d'un métal précieux, un crane en argent et des symboles étranges sont gravés sur le centre de la première de couverture. Le second objet ressemble à une baguette en bois, ou 4 personnages avec des drôles d'expressions semblent être empilés les unes sur les autres. Juste après avoir terminé sa fouille, le corps de Ketil reprend sa forme humaine humaine. Sous l'apparence d'un démon Ketil ne semblait pas porter de vêtements. Mais en reprenant sa forme humaine, Cerys voit la robe de fut le nécromancien.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
- Messages: 1292
- Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46
de Lionnel le Jeu 11 Déc 2025 19:20:20
Constatant que la gnome est tiré d'affaire le semi-demon se rapproche de la la guerrière rousse. Il observe par dessus son épaule tout ce que cette dernière exhume du corps sans vie du necromant. Il lui tapote sur l'épaule. Ses yeux brillent d'une impatience a peine contenus c'est tout juste si il ne trépigne pas.
[LIONNEL] - Je sais pertinemment que ta menace plane toujours sur moi. La prochaine fois apprends moi quelques choses de nouveau comme par exemple le savoir contenus la dedans...
Il montre d'une main toute les possessions de leur ancien ennemis avant de continuer sur un ton enjouée comme un enfant devant des tonnes de jouets. Il semble en avoir même oublié ses propres blessures physiques.
[LIONNEL] - Je peux ?.... Je, s'il vous plaît. Je peux, je peux?...
Il agit de manière très insistante et n'a qu'une hâte se plonger dans l'étude du sceptre et des objets qui appartenait a Ketil. C'est tout juste si le monde autour de lui existe encore tant il semble obsédé par tout cela.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
-

Lionnel
- Explorateur des plans
-
- Messages: 414
- Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17
de Amalasontha le Lun 15 Déc 2025 22:42:53
Amalasontha se réveille d'un rêve étrange, elle avait l'impression de sombrer dans le néant après avoir reçu un coup fatal de Ketyl et puis la voilà de nouveau assisse sur ses fesses avec Lionnel et le reste du groupe pas loin.
En tournant la tête elle voit Ketyl sous sa forme humaine, voit Golem et Oswald lui sourire avec une joie indicible.
[AMALASONTHA] - Bon j'ai manqué quelque chose visiblement. Vous avez terminé Ketyl sans moi.
Elle se redresse vérifie que tout est en ordre au niveau de son corps. Elle touche son visage avec une certaine appréhension avant de se rendre compte que son visage n'a rien.
Elle vient voir Golem et Oswald et entreprend à trouver un moyen de libérer Oswald de ses chaines.
Elle demande donc à l'équipe si
[AMALASONTHA] - Est ce que quelqu'un parmi vous aurait des outils de crochetage que je puisse libérer Oswald ?
Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
- Messages: 206
- Inscription: Dim 15 Sep 2024 12:17:43
de Malkav le Mar 16 Déc 2025 16:25:49
Malkav passz simplement devant Lionnel, à portée de voix, sans même chercher son regard.
[MALKAV]- regarde toi.... Ce n'est pas de la curiosité .....c'est de la faim... Alors que certains peine à vivre tu te réjouis de la mort...
Il n’ajoute rien... Et se dirigea vers Oswald... Malkav s’agenouille devant les chaînes, observe rapidement le mécanisme du cadenas. Ses doigts se posent sur le métal froid, avec cette aisance étrange de celui qui a appris à sentir la matière plus qu’à la forcer.
Il ferme brièvement les yeux, inspire, puis canalise son énergie. Pas pour briser brutalement mais pour traverser, atteindre le cœur du mécanisme.
[MALKAV]- je n'ai jamais esseyer sur des choses inertes mais je pense que sa peux marcher... Fait moi confiance même si sa ne marche pas je contrôle suffisamment pour ne pas te faire de mal.... Il fis poser le cadenas par terre et Malkav se concentra sur le cadenas avec une respiration lente puis d'un coup sec il frappa avec précision le cadenas ...
-

Malkav
- Découvreur des plans
-
- Messages: 665
- Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14
de Zaeed Vakarian le Mar 16 Déc 2025 17:17:05
Cerys est en train de compter l'or que contient la bourse de Ketil.
De son côté Lionnel analyse brièvement le livre et la baguette. Sur le moment il ne comprend pas les écritures inscritent dans l'ouvrage. Mais il n'a aucun à comprendre qu'il s'agit d'un grimoire de sorts. Il lui faudra un certain temps pour comprendre les inscriptions et déchiffrer les sorts, afin qu'il puisse les lancer si il le souhaite.
Pour la baguette, il ne sait pas quel sort, ni du nombre de charges elle contient. Il faudra un certain temps pour s'harmoniser avec et connaître également le mot de commande pour l'utiliser. Par chance il a entendu Ketil le prononcer.
Amalasontha est près de Golem et de son apprenti. Elle a le temps de voir que le cadenas et les chaînes entravant les bras de celui ci sont rouillés.
Malkav prend une profonde inspiration et tente une main d'énergie sur le cadenas. Bien que ses mains deviennent intangibles, elle ne parviennent pas à traverser le cadenas, sans doute au fait qu'il s'agisse d'un objet et non d'une créature vivante portant ou non une armure. Le bruit de son poing résonne dans toute la pièce. Son coup semble avoir en partie porter ses fruits et endommagé en partie le cadenas. Mais pas assez pour le briser et libérer Oswald.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
- Messages: 1292
- Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46
Retourner vers Chroniques Oubliées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

|