SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.

Messagede Amalasontha le Dim 07 Sep 2025 23:54:13

Amalasontha ne dit rien et observe le monstre, puis glisse le message suivant à Lionnel et Cerys.

[AMALASONTHA] - J'ai déjà rencontré cette créature et soit par l'entrefaite de son maitre, soit est ce une de ses capacité, elle a bougée à une vitesse telle qu'aucun de d'entre nous n'a pu réagir et c'est cette créature qui a enlevée Oswald mon apprenti.

Amalasontha cherche à voir si un objet métallique est présent sur le corps de la créature afin de pouvoir envisager de lancer son sort de métal brulant si cela s'avérait nécessaire.

*J'espère que cette fois-ci nous pourrons réagir autrement nous sommes mort ou presque*
Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Amalasontha
Arpenteur des plans

Messagede Cerys le Lun 08 Sep 2025 15:45:28

Cerys failli sursauter en voyant apparaitre cette étrange créature.

[CERYS]- Par la barbe des mes ancêtres! Quelle est cette chose?

Toujours l'épée à la main, la guerrière observa le mystérieux humanoïde. Il ne semblait pas belliqueux pour le moment. La rousse voulait se montrer prudente et réfléchit.

*Ne dis rien et reste calme. Laisse faire le Thieffelin pour le moment.*

Cerys écouta la phrase d'Amalasontha, et se dit que cette créature devait être redoutable et qu'il valait même redoubler de prudence.

Elle observa la situation en restant calme, et se tenait prête à intervenir en cas de besoin.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Cerys
Découvreur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 09 Sep 2025 15:47:25

L'étrange créature dévisage nos 3 héros.

Une voix gutturale se fait entendre dans leurs tête, la voix s'exprime en langue commune.

[VOIX]- Pourquoi devrais je vous amener en direction de mon maître?

Il fixe Amalasontha.

[VOIX]- Je te reconnais la gnome? Tu es venue chercher ton camarade? Donc tu veux tuer mon maître? C'est bien cela?

Il fixe tour à tour chacun des aventuriers.

[VOIX]- Quelles sont vos attentions?

Il fixe de nouveau chacun des protagonistes, ils sentent que la créature essaie de pénétrer leurs pensées.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Lionnel le Mer 10 Sep 2025 12:51:17

Alors que la créature leur répond directement dans leur tête, par télépathie, et que le semi démon en est à se poser des questions sur la nature de la créature qui est devant eux. Une pensée fugace s'impose :

* Ai je encore une fois menée mes camarades vers la morts!?!*

Néanmoins il chasse cela rapidement par l'envie d'étudier de plus près ce qu'il a sous les yeux. Mais la dangerosité évidente de cette dernière le retiens. Il lui adresse à nouveau la parole :

[LIONNEL] - Nous souhaitons rencontrer votre maître car vous avez face a vous une héritière de votre secte, une guerrière intrépide et un pratiquant des arts occultes auxquels vous êtes affilié et qui plus est a passé vos épreuves et a survécu.

En parlant, il avait désigné tour a tour la gnome, l'humaine et avait fini par lui même.

Je pense que votre maître a tout intérêt à nous recevoir et sera content de pouvoir grossir de manière significative vos rangs avec 3 bonnes recrues de choix. Non?

Il avait pris une pose légèrement théâtrale et boudeuse pour appuyer ses propos
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Lionnel
Explorateur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 11 Sep 2025 22:08:37

Le tryo sent que la créature est en train de sonder leurs pensées. Amalasontha parvient à résister en partie, seule sa pensée actuelle est perçue par l'humanoïde.

En revanche pour Cerys et Lionnel ne parviennent pas à résister, et sentent que la créature est en trains de sonder toutes leurs pensées, même les plus secrètes. Ils commence à avoir mal à la tête tout les 2.

L'humanoïde s'adresse à eux par télépathie.

[VOIX]- Comme un mignon la gnome pense à son apprenti. Et le Thieffelin se demande ce que je suis. Et l'humaine pense qu'elle a faim. Mais vos esprits sont faibles. Le thieffelin et l'humaine veulent tuer mon maître. Vous pensiez que je ne vous percerais pas à jour?

Il prend une posture menaçante prête à combattre.

ROUND 1
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Lionnel le Jeu 11 Sep 2025 23:24:41

Tout en se préparant au combat le semi démon prend la parole :

[LIONNEL] - Vous ne comprenez pas! Si nous envisageons sa mort c'est parce que ses actes desservent la secte. Du moins pour le moment. Mais peut être après nous avoir écouté changera t il pour le bien de tous.

Si la créature ne se détend pas immédiatement après ses paroles il lancera un sort sur elle.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Lionnel
Explorateur des plans

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées