![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départModérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: Annoncez votre absences/ départOk, c'est noté. Merci d'avoir prévenu.
MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent à partir de demain je reviens dimanche 01/06 ou lundi 02/06 au plus tard
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Annoncez votre absences/ départOk. Merci d'avoir prévenu.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Annoncez votre absences/ départabsent de vendredi midi à mardi et le week end prochain du 5 juillet
![]() periode de festival et de sociabilisation pour moi ![]() "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Re: Annoncez votre absences/ départ
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu seras absent à compter de vendredi 30 mai jusqu'au 5 juillet (c'est bien "juillet" et pas "juin" ?) inclus ? MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départ![]() ![]() "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Re: Annoncez votre absences/ départJe posterai la suite demain, suis trop vanné ce soir...
MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départJe serai absent tout le grand week-end prochain c'est mon anniversaire.
Astro je te permets de prendre le contrôle de Gorgorx si jamais tu veux faire avancer l'histoire. "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |