Amalasontha écoute et au bout d'un moment souffle bruyamment afin d'attirer l'attention
[AMALASONTHA] - Bon c'est bientôt fini le mélodrame ? Dite moi quand je devrait sortir les mouchoirs ?
Peut être attendez vous, monsieur le demi-elfe que votre amie vous supplie à genoux ?
Ce qui est surprenant c'est que vous êtes toujours capable de vous enfermer dans votre idées, obligations, blocage mental et que vous ne tenez compte de rien de ce qui vous entoure.
[AMALASONTHA] - Vous vous planquez toujours sur votre logorrhée verbale pour tenter de vous protéger sur ce que vous êtes. Ouvrez vous au monde, acceptez ce que vous êtes, acceptez les autres tel qu'ils sont cela vous ouvrira des portes, déjà celle de votre coeur.
[AMALASONTHA] - Laissez tomber l'égo, cela représente juste le masque que vous présentez à la société. Libérez vous de votre mental. Un corps pour exister doit être constitué de son corps physique, de son mental de sa spiritualité et de sa conscience.
[AMALASONTHA] - Qui vous dirige ? Je n'arrive pas à voir les fils qui maintiennent la marionette, demi elfe.
[AMALASONTHA] - Puis qu'il faut crever l'abcès autant le faire. Cerys j'ai décelé lorsque vous avez été blessée une blessure très grave et Lionnel ici présent à tenté de vous soigner. Malkav à prit le risque de vous déplacer et aggraver l'hémorragie. Il a tout fait pour que l'on ne vous soigne pas persuadé que ses prières seraient suffisantes. Si la prêtresse n'était pas arrivée inextrémiste, vous seriez morte. Maintenant je comprends que Malkav s'en veuille, maintenant ce qui est fait, est fait, il est nécessaire d'avancer et pas s'enfermer dans le passé.