Training: Amalasontha

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: Training: Amalasontha

Messagede Amalasontha le Mar 04 Fév 2025 15:55:12

Amalasontha sourit lorsque son Golem se met à répondre.

[AMALASONTHA] - Golem, mon ami, je t'invite à prendre la parole sans attndre que je t'en donne l'autorisation.

Puis elle regarde chacun des membres de l'équipe

[AMALASONTHA] - Oui Golem sait parler, je pensais que vous le saviez.
En ce qui concerne Oswald je suis en phase avec vous, c'est juste que j'envisage toujours le pire pour n'écarter aucune piste.
Allons à Blanchefleur peut être en apprendrons nous plus là bas.

S'inclinant bien bas devant les membre du groupe elle retourne faire ses bagages en rélfechissant, notamment à l'erreur qu'elle avait introduite dans sa conception de la carte de mémoire. Son maonque de précision, plus sa volonté d'introduire une erreur doit être protée à la connaissance du groupe. Par contre, ce qui vient d'arriver à Oswald l'incite à la prudence une nouvelle fois.

*Bon je préviendrai Variel lorsque nous serons à Blanchefleur, ainsi nous pourrons voir si cela implique un changement sur notre itinéraire.*
Amalasontha
Arpenteur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 04 Fév 2025 22:57:17

Tout le monde s'affaire à démonter le camp. Lila et Koralie plient les tentes et les attachent sur le dos de leur monture. Variel range les ustensiles pour la cuisine, Bran éteint le feu et fais l'inventaire du bois de chauffage et des vivres qu'il reste au groupe. Amalasontha et Golem s'occupent d'aider comme ils le peuvent.

Cela a prit environ environ environ 30 minutes, en regardant la position du soleil dans le ciel, il est environ 8h du matin. Tout le monde enfourchent sa monture, sauf la gnome qui est portée par son golem. Bran tient également les rennes de la monture d'Oswald.

Le petit groupe chevauchent jusqu'à récupérer la route pavée et continuent leur route jusqu'à Blanchefleur.

Ils continuent de chevaucher sur la route pendant environ 4 heures. Bran qui est en tête fais quitte la route et s'éloigne de quelques mètres. Il descend de son cheval et fais signe aux autres de s'arrêter.

[BRAN]- Nous allons laisser les cheveaux se reposer un peu. Et nous allons déjeuner. Ne sortez que la nourriture sèches. Inutile de sortir tout notre barda. Normalement ce soir nous dinerons à l'auberge de Blanchefleur.

Il est environ 12h30. Variel, Lila et Koralie descendent de leur cheval. Et s'assoie au sol et commencent à déjeuner.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Amalasontha le Mer 05 Fév 2025 18:42:09

Amalasontha comprend qu'il est temps de s'arrêter pour manger.

Tout en restant dans les bras de son golem, elle ouvre son sac à dos qui est à côté d'elle et en sort son repas.

[AMALASONTHA] - Aucun problème, de toute façon mes besoins sont minimes.

Elle tourne son regard vers son golem et lui demande

[AMALASONTHA] - Golem, mon ami. Peux tu te mettre en vigilance totale et mes dire si tu perçois un risque quelconque dans la zone.

Elle le fait de même du fait de sa position en hauteur et observe les alentours avec une volonté de rien laisser au hasard. En effet, l'attaque du matin très tôt par les zombis, l'incite à prendre très au sérieux une nouvelle attaque du fait de l'enlevement d'Oswald.

[hrp]jet de recherche (je ne sais pas quelle est la caractéristique donc je te laisse y ajouter les bonus éventuel de caractéristique) : Enregistrement N° : 77244[/hrp]

Si elle venait à observer un élément, même anodin, elle préviendrait directement Bran et Koralie.
Amalasontha
Arpenteur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 06 Fév 2025 15:57:24

[hrp]Amalasontha les jets de "perception" se font sous Sagesse.[/hrp]

Amalasontha observe les alentours et ne voit de particulier.

Golem observe également les alentours. Il répondit à la forgesort d'une voie rocailleuse.

[GOLEM]- Je ne perçoit rien aux alentours Maitresse.

Bran, Lila, Koralie et Variel commence leur déjeuner dans le silence total. Seul la brise printanière vient perturber le silence.

[GOLEM]- Dois je continuer à observer les alentours?
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Amalasontha le Jeu 06 Fév 2025 18:52:20

Amalasontha considérant qu'elle n'a rien trouvé, dit à son golem et ami.

[AMALASONTHA] - Golem, mon ami, oui peux tu s'il te plait continuer à observer et nous alerter si tu observe quelque chose d'anormal. Je te remercie mon ami pour l'aide que tu nous apportes.
Par contre peux tu éviter de m'appeler "maîtresse", je préfére Amalasontha, ou Amala si tu préfères.

Elle s'adresse ensuite au groupe

[AMALASONTHA] - Golem, mon ami, n'a rien observé d'anormal et reste en vigilance constate.

Elle fint son repas, remballe ses affaires et repositionne son sac à dos, callé entre les bars du golem afin qu'il ne puisse pas tomber.

Elle attend que tout le mode ai fini pour demander à Golem de reprendre la route et suivre le groupe.

*Bon que connait Oswald sur notre destination ? Que peut il divulguer ?
J'espère une seule chose c'est qu'il ne lui feront pas trop mal. Je me doute qu'ils vont tenter de le convertir et peut être nous le renvoyer pour servir d'informateur.
Je ferais de mon mieux pour l'aider, tout en restant vigilante sur ce que je lui indiquerai et apprendrai*
Amalasontha
Arpenteur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 06 Fév 2025 22:24:49

De sa voix rocailleuse Golem répond à sa maîtresse.

[GOLEM]- Oui je peux vous appeler par votre nom Amalasontha.

Ils finissent leur déjeuner dans le calme.

Le groupe remballe leur affaires et monte sur leurs chevaux. La gnome voyage sur son golem. Il est environ 13 h. Ils continuent de parcourir la route pavée en direction de Blanchefleur.

Cela fait environ 2 heures qu'ils parcourent la route. Il y a des buissons le long de la route. Variel qui ferme la marche pousse un cri de douleur. Les autres se retournent et aperçoivent une 20 aine de gobelins.

Image

L'un d'eux est en train de suriner le haut elfe qui tombe au sol. D'autres créatures surgissent des buissons. Ils se jettent sur Amalasontha et les autres. Ils n'ont pas le temps de comprendre ce qui se passe. Ils se font attaqués de tous les côtés. Lila et Koralie se sont assommés par des gobelins. Bran a plusieurs créatures sur lui qui se charge de lui détacher son plastron. Son armure tombe au sol, et un des gobelins lui plante un violent coup de dague entre les omoplates.

La forgesort prend un coup de masse et tombe au sol. Golem se défend comme il peut face 6 6 gobelins. Il parvient à en tuer 3. Mais les assauts répétés des petites créature vertes finissent par avoir raison de lui. Le golem s'effondre au sol et se désintègre. Amalasontha voit son golem détruit. Un autre gobelin face à elle lui assène un violent coup de masse sur la tempe. Elle finit par sombrer dans l'inconscience.

A suivre.

[hrp]Et bien voilà, nous avons terminer ce training. Tu vas rejoindre le reste du groupe dans le chapitre 3. Par contre cela risque de prendre quelques jours, car j'ai mal goupillé ton training et le scénario. Si tu souhaites continuer? Je serais ravi. Désormais si tu as des questions ou des résultats de jets, il te faudra poster dans la taverne de Chroniques Oubliées.[/hrp]
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées