![]() |
![]()
| ![]() |
SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys s'arrête et commence à fulminer. Elle se lève en saisissant l'épée de sa main gauche.
Elle s'approche du pirate blessé en affichant un air mauvais. . [CERYS]- Je ne me montrerai pas aussi clément que mon camarade. Et ça me gênerait pas de te tuer. La rousse désormais au niveau du pirate. Pointa l'extrémité de sa lame sur la gorge de celui ci. Elle appuya légèrement son arme sur le cou, afin de lui faire saigner quelques gouttes. Elle prit un air menaçant et força les sourcils. [CERYS]-Parle!!! Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav regarda le pirate comme pour lui dire je t'avais prévenue....
Puis il tenta dégagé la lame de Cerys de la gorge du pirate ne serait ce que pour qu'il puisse répondre.... [MALKAV]- Cerys inutile de haussé le ton cette homme a peu de choix et tiens à la vie, et souviens toi le prince ta mis en garde contre tes coups de sang... Je suis sur que ce..... James...? Va prendre la bonne décision sans plus tarder... Ces. Employeur ne supportant pas l'échec je ne vois pas quel autre option viable il lui reste .... Sans préméditation le petit duo était somme toute assez convaincant du moi c'est Seb que pensais le moine
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.La lame de Cerys sur sa gorge, le pirate tremble de peur. L'intimidation de Cerys avait fonctionné.
Malkav décale légèrement la lame de Cerys pour le prisonnier puisse parler. On pouvait lire la terreur sur le visage du flibustier. Il a de plus en plus de mal à respirer. [PIRATE]- D'a....D'accord je....Je vais tout.... Vous dire. Il vous... suffit d'emprunter.... La grande....Porte face .... A vous. Elle vous ....mènera dehors. Le pirate se tut et sa respiration devint sifflotante. Lionnel et Séraphina continuent de fouiller la mezzanine. Tenant toujours sa fille dans ses bras. Harrigan semble étonné par détail. Il se retourne vers les autres. Une lueur d'espoir apparait sur son visage. [HARRIGAN]- Venez m'aider!!! Isabella est toujours en vie. Sa respiration est faible. Il lui faut des soins!!!! Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys laissa Malkav décaler son épée sans dire un mot. Ils allaient tous pouvoir sortir de ce lieu de malheur.
Elle profita d'un bref instant pour récupérer son épée magique et la rangeainer. Elle jeta l'autre épée longue au sol. Elle savait que c'était imprudent de laisser une arme au sol. Un ennemi pourrait en profiter pour s'en saisir. Mais vu l'état de santé du pirate. Il lui paraissait peu probable qu'il essaie de s'échapper. La voix d'Harrigan attira son attention. Elle se précipita en direction du père et sa fille. Cerys mit un genou à terre et posa son bouclier. Et passa sa main droite avec précaution à l'arrière de la tête d'Isabella. Elle leva légèrement et doucement sa tête. De l'autre main, la guerrière se saisit d'une potion et arracha le bouchon avec les dents. Et commença à lui faire boire la potion. [CERYS]- J'ai trouvé cette potion de soin dans les affaires de la blonde. J'espère que ce sera suffisant. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Le demi- démon réapparut a la vue de ses compagnons sur la mezzanine. Il avançait lentement, d'un pas morose et douloureux, la tête baissée, le regard vitreux, un air maussade sur le visage. Il tenait dans ses bras une potion, manifestement une potion de soin, un bourse bien rempli, un certain nombre de bandage et divers objets pour administrer des premiers soins. Il était évident qu'il était physiquement et moralement abattue. Il descendit les marches encore plus doucement et posa ses fesses sur les dernières marches. Il posa délicatement son butin a coté de lui et pris la parole :
[LIONNEL] - Malkav approchez vous, s'il vous plaît. Que préférez-vous la potion de soin ou que je vous soigne ? Je crois que je connais déjà la réponse, mais bon. Sa voix était blasé et résigner. En attendant le demi elfe il avait plongé sa main dans la bourse provoquant un tintement de pièces s'entrechoquent. Il en sortait a présent une agate brillante et finement taillé. Lâchant la bourse qui émit un bruit de pièces encore plus fort, il ferma la main sur la pierre et ses yeux par la même occasion. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Avec son calme habituel, le moine répondit sans trace d’orgueil ou de mépris
[MALKAV]- Garde-la ou donne-la à Isabella. Ton état ou le sien le justifie plus que moi. Je vais me débrouiller. » Prenant quelques bandages, Malkav se détourna et s’agenouilla près du corps du rôdeur, mais ne quittait pas le pirate des yeux Cerys avait certe lâché son épée de fortune assez loin du pirate mais on ées jamais trop prudent... . Son visage restait impassible, mais sa respiration profonde trahissait un espoir silencieux. Tandis qu’il inspectait les blessures, ses gestes étaient précis et respectueux. Peut-être, comme Isabella, son compagnon avait encore une chance...
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Avec le refus de Malkav, le tieffelin ouvre a nouveaux les yeux récupère son butin et se dirige a pas lent vers Harrigan dans le but de soigner Isabella. Clopin clopant il donne la potion au père de la jeune femme et commence a ausculter cette dernière...
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav examine rapidement Oloneiros, pas de respiration, pas de battements de cœur. Bien qu'il n'est pas de grandes connaissances en médecine son constat est sans appel, Oloneiros n'est plus.
Cerys et Harrigan donne tour à tour une potion de soins à Isabella. Elle ouvre les yeux et grand une grande inspiration. Lionnel n'a pas besoin d'ausculter la jeune femme pour remarquer que sa blessure à l'abdomen s'est complètement refermée. Il ne reste qu'une légère trace de sang. Isabella semble agar et désorientée. [ISABELLA]- Que....Que s'est t-il passé? Fou de joie Harrigan prend sa fille dans ses bras. [HARRIGAN]- Oh ma fille!! Comme je suis soulagé, tu es en vie. Les potions de soin de Cerys et Lionnel t'ont sauvé. Isabella repousse poliment son père et se met en position assise. [ISABELLA]- Tu m'étouffes papa. Merci à vous de m'avoir sauvé. Séraphina s'approche à son tour et s'adresse au groupe avec un ton froid. [SERAPHINA]- Veuillez laisser Isabella tranquille. Elle a besoin d'air. Je suis content qu'elle soit en vie. Bien que sa blessure soit refermée. Je vais l'examiner et nettoyer les traces de sa blessure. Il y a des lits sur la mezzanine, Capitaine accompagnez votre fille, je vous prie. Elle a besoin de repos. Lionnel assis toi, je vais bander ta blessure. J'ai des connaissances en médecine. Malkav avez vous besoin de soin? J'ausculterai les autres après. Harrigan aide la brune à se lever et la porte. il ne s'opposait pas à l'ordre de la blonde. [HARRIGAN]- Séraphina a raison. Portant sa fille dans ses bras, Harrigan se dirige vers les escaliers. Séraphina commence à ausculter et bander la blessure du thieffelin. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Lorsqu'isabella se réveil le coeur du tieffelin fait un bond dans sa poitrine et manque un battement. Sa joie rayonne sur son visage. Puis son regard s'arrête sur Malkav et Oloneiros avant même qu'il est le temps d'envisager de se rendre auprès d'eux le ton péremptoire de Séraphina l'arrête net dans ses mouvements. Il s'exécuta avec une moue boudeuse. On sentait nettement que la "résurrection" d'Isabella avait amélioré son état. Il restait quand même légèrement taciturne....
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav s'agenouilla silencieusement près du corps sans vie du rôdeur, les mains jointes en une brève prière. La perte était lourde, mais son esprit pragmatique prit rapidement le dessus. Il savait que s'attarder ici, même pour panser leurs blessures, risquait de leur coûter plus encore.
Malkav entreprit de rassembler des matériaux pour fabriquer une civière de fortune : une paire de lances inutilisées, quelques morceaux de tissu déchiré, et un soin méthodique dans l’assemblage. C’était une tâche simple, mais son respect pour le rôdeur exigeait qu’il soit transporté avec dignité. [MALKAV]- Nous devons avancer, les fuyards ont peut prévenu ces magicien.... Et si la sortie est toute proche nous nous reposeront dehors ne les laissons pas se réorganiser.... Se tournant vers le pirate blessé... [MALKAV]- La sortie. Est-elle proche ? Il posa ses yeux sur le groupe, invitant à l’action plutôt qu’à la contemplation.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys était soulagée de voir qu'Isabella était toujours en vie. Elle regarda brièvement Malkav près du corps d'Oloneiros. Il semblait être mort. La guerrière ne pleura pas la mort de ce compagnon. Après tout elle ne le connaissait pas, mais il méritait une sépulture décente.
Elle prit la parole d'un ton sec. [CERYS]- Je pense que Malkav a raison. Nous devons sortir d'ici rapidement. Nous trouverons bien une grotte ou une clairière pour nous reposer. Elle s'approcha de Lionnel en train de se faire soigner par Seraphina. Elle lui tendit quelque chose. [CERYS]- Hé le Thieffelin. J'ai trouvé cette lettre sur le corps de la blonde. C'est écrit dans une langue étrange. Je n'arrive pas à la lire. Je me disais que vous lanciez des sorts. Donc vous connaissez peut-être ce langage ? Elle fixa Lionnel droit dans les yeux. Afin de savoir si il se montrerai honnête avec elle. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Le fielon regarda la guerrière un peu étonné qu'elle lui adresse la parole. Il saisit les papiers qu'elle lui tendait avec un sourire.
[LIONNEL] - Merci dame Cerys ! C'est un honneur que vous fassiez appel a mon érudition relative, donnez moi quelques minutes. Il dépliait le papier et grimaça alors que Séraphina dans son dos serrait les bandages sans ménagement . Il se plongeait dans la lecture du document essayant de déchiffrer les caractères qui était dessus. Sa vision était encore un peu flou et trouble mais elle allait en s'améliorant. Les soins de Séraphina n'aidait pas a se concentrer mais après une inspiration et une expiration profonde il se mit profondément dans sa lecture en oubliant le monde autour de lui. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Le tieffelin parcourait la lettre. Il commentait en même temps :
[LIONNEL] - Normal que vous ne puissiez pas la déchiffrer, dame Cerys il s'agit ici d'un mélange savant de deux langues démoniaque : l'abbysal et l'infernal. Hmmm cette lettre est adressée à la guerrière blonde que vous venez d'oxyr par un certain Ketil. A n'en pas douter il s'agit là d'un membre du crâne noire. Il lui donne l'emplacement de leur repaire secret et le moyen d'y accéder. Son ton changea, il traduisait directement une partie dela lettre qu'il avait sous les yeux en langue commune. [Lionnel] - "Pour cela vous devez vous rendre dans une grotte située au nord de Blanchefleur. L’entrée est facilement reconnaissable. Elle se situe près du fleuve, une fois à l’intérieur allez au fond de la grotte. Il y aura une rune rouge peinte sur le mur avec un cercle tracé au sol. Entrez vous et les prisonniers dans le cercle et posez votre main sur la rune pour activer le sceau. Vous serez transportez à l’entrée de mon sanctuaire. Présentez vous dans les plus brefs délai." Il leva la tête vers ses compagnons et continua d'une voix normal : [LIONNEL] - Je ne sais pas ce que ce Ketil et son ordre nous veux mais il est clair que leurs projets a notre encontre n'est pas sympathique. J'envisage sérieusement de m'y rendre dès que Séraphina sera soigné et en sûreté je ne sais pas lequel d'entre vous souhaite se jeter dans la gueule du loup avec moi et je ne le demande a personne. Mais pour ma part je dois tirer tout cala au clair et je vengerais Oloneiros si j'en ai l'occasion. Je vous avoue que je crois plutôt que j'y laisserai ma vie mais ais je un autre choix? Il se tut laissant en suspens ses derniers mots ... personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage. Bien qu'elle semblait ne pas apprécier le thieffelin, Cerys écouta avec une grande attention la traduction de Lionnel. Elle ignorait qui était ce Ketil. Et pour le moment cela ne l'intéressait guère.
Elle prit la parole d'un ton sec. [CERYS]- Je ne suis pas une Dame, Thieffelin. Mais ces informations sont essentielles. Après si vous souhaitez trouver ce Ketil et venger Oloneiros c'est votre droit. Mais ce n'est pas mon problème. Malkav et moi avons une autre tâche à effectuer. Nous vous accompagneront jusqu'à Blanchefleur, et je pense que nous nous dirigeons vers la capitale Bergebonne. Bon allons nous en d'ici. La guerrière se dirigea en direction de la sortie. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Le fielon détourna un peu le visage mais pu cacher un léger rictus. Il ne voulait pas vexer la guerrière, son attitude revêche et épineuse l'amusait.
* Voici que je suis désormais accompagné de deux rose bien piquante. On dirait que Séraphina et Cérys son fait du même bois et qui s'y frotte s'y pique!* Pensat il intérieurement sans piper mot. Il se relevat difficilement sa blessure se rappelant a son bon souvenir a chaque geste mais au moins les soins prodigués par la blonde avaient ils faits leur office. Son rictus avait totalement disparu lorsqu'il reprit la parole : [LIONNEL] - Vous avez raison! Il est plus que temps de partir! Je vais aider dans la mesure de mes capacités réduite pour le transport du corps d'Oloneiros. N'oubliez aucun de vos effets personnels. Il joint le geste a la parole en réunissant lui-même ses affaires dans la douleur. Puis il comptait se rapprocher du demi-elfe pour l'aider dans la funeste tâche qui allait être là leur. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |