![]() |
![]()
| ![]() |
SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav, calmement après que la situation avec la piratese soit apaiser se retrouve à écouter Lionel, le tiefflin, qui parle sans cesse, enchaînant avertissements et précautions sans fin. Chaque mot semble superflu aux oreilles du moine, qui commence à sentir l’impatience monter. Lionel parle de magie, de dangers cachés, de toutes les raisons de se méfier... mais pour Malkav, tout cela ne fait que retarder l’action.
Sans un mot, il jette un regard à ses compagnons, puis fixe un instant Lionel, calmement mais fermement. Il inspire profondément, puis avance vers la seconde porte, d’un pas décidé, tout en gardant ses sens aiguisés, son corps prêt à réagir à la moindre menace. Sans besoin de justification, Malkav montre sa détermination a rester maître de son destin et que parfois, les mots ne sont qu’un bruit inutile lorsque l’action s’impose. Tout en marchant, il se dit intérieurement le récitant comme un mantra : "Celui qui sait ne doute pas; celui qui est bon n'est pas inquiet; celui qui est brave n'a pas peur." Il reste sur ses gardes, prêt à agir, préférant laisser ses instincts et sa sagesse guider ses pas plutôt que de se perdre dans un discours.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys donne l'épée courte à Oloneiros. Puis elle prend la parole.
[CERYS]- Je pense que nous devrions groupé. Se séparer serait suicidaire. Nous ignorons ce qu'il se trouve derrière ces portes. Et nous n'avons jamais combattu ensemble. Ça serait compliqué de nous coordonner. Je vais suivre Malkav. Et pour les pièges nous verrons bien. Si nous ne tenton rien ? Nous 'e le saurons jamais. La guerrière s'avance arme au clair en direction en Malkav. Prête à couvrir ses arrières. Et à lui prêter main forte en cas de danger. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Voyant que le demi elfe au yeux pâle agit sans même daigner lui adresser la parole. Le fielon sourit. Il hausse les épaules. Puis Cerys emboîte le pas de Malkav épée au clair.. Avec comme seul recommandation de rester groupé. Lionnel se tourne vers les autres membres du groupe souriant toujours, il déclare :
[LIONNEL] - Pas de stratégie, c'est une tactique comme les autres, après tout! Son sourire disparaît. Il dégaine la dague trouvé plus tôt et tout en continuant a soutenir Séraphina il s'apprête a prendre leur suite. Il ne sait pas qui couvrira leurs arrière mais il doit faire confiance aux autres car en soutenant un blessé il est plus sûr pour eux deux de se trouver au milieu. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Voyant le groupe se diriger vers les portes sans aucune prudence Oloneiros décide de prendre l’épée que Cerys luis a rendu et de couvrir les arrières.
Dans une foret ses capacités sont intéressantes mais ici dans des couloirs il se sent un peu inutile. De plus il ne comprend rien à toutes les histoires de secte mais apparemment ils se connaissent et ont vécu des aventures ensemble. *Ils doivent savoir ce qu’ils font. * [OLONEIROS] : Faisons leur confiance mon ami. Il venait de dire cela à voix haute à son petit compagnon. Des fois les animaux lui semblent plus proche que certains humains. *On verra bien.*
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav et Cerys sont juste devant devant la porte. Ils sont suivit d'Oloneiros Lionnel et Séraphina. Isabella et Harrigan ferment la marche.
Bien qu'elle se laisse porter par Lionnel. Le thieffelin n'a aucune difficulté à sentir la haine qu'éprouve Séraphina à son égard. Elle reste silencieuse et regarde les alentours. Harrigan et sa fille surveillent les arrières du groupe. Malkav ouvre la porte, lui et Cerys aperçoivent une pièce mesurant environ 30 mètres carré. Plusieurs lits superposés sont alignés dans la pièce, une lanterne orne le plafond de la salle. Deux coffres sont disposés au pied des lits. Aux premiers abords cette pièce doit servir de dortoir pour une partie des pirates. ![]() Ils aperçoivent 4 pirates en train de dormir dans des lits du bas. Que vont faire nous braves aventuriers? Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.En entrant dans la pièce le fiélon fait un rapide tour d'horizon du regard, voyant les 4 pirates endormis profondément un sourire carnassier se dessine sur ses traits, les rendant un peu plus démoniaque qu'ils ne le sont déjà.
Il sait exactement quoi faire. Il va leur réserver un réveil a la façon des bourbiers d'Eauprofonde, sa ville. Il dépose le plus délicatement et discrètement possible Séraphina aussi confortablement qu'il peut. Il commence a se diriger a pas de loups vers le pirate le proche. Il compte bien appliquer sa dague sous la gorge du malheureux il placera l'autre sur sa bouche pour l'empêcher de crier et avec un signe de tête il fera signe a ses autres compagnons de faire de même avec les autres. Il comptait les laisser en vie mais ils devaient endiguer la menace qu'ils représentaient. Pour cela quoi de mieux que de représenter eux aussi une menace pour leur intégrité physique. Ces quatres flibustiers pourraient les guider et leur fournir de précieuses informations. Il redoutait un peu la réaction de Malkav, vu comment il avait agit avec leur première adversaire et que ce dernier penserait sûrement qu'il allait exécuté son opposant. Il n'avait aucune inimitiés pour Malkav en tant que personne et il partageait certaines de ses valeurs notamment le fait d'apprécier la beauté et le sacré d'une vie. Mais il n'avait pas sa pitié. Si il lui fallait choisir entre sa vie et une autre il savait déjà quel choix il devait faire. La froideur de Malkav en la matière ajouter au fait que, comme tout les autres être vivant, il le jugeait sur son physique pouvait leur coûté cher! personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys laissa entrer Lionnel et s'avancer dans le dortoir. Elle le vit le thieffelin poser sa dague sur la gorge du pirate endormi. Voyant qu'il faisait signe de faire de même.
Bien que pas très douée pour la furtivité, la guerrière décida de faire de même. Elle s'avança le plus discrètement possible en direction du flibustier le plus proche. Elle poserait sa main droite sur la bouche du malheureux endormi, puis poserait la pointe de son cimeterre sur la gorge de celui ci. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Voyant le signe de Lionnel et l’avancée de Cerys, Oloneiros se décide de faire la même chose qu’eux.
Peu motivé pour ce type de pratique, il pense vraiment qu’il ne fera qu’intimider ce pirate. Il ne compte absolument pas le tuer. Il a toujours essayé de préserver la vie jusqu’à présent il est bien décider de n’utiliser son arme qu’en dernier recours. Tout en s’avançant il pose son ami à terre et lui dit d’aller se cacher pour ne pas prendre de risque.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav observe ses compagnons alors qu’ils s'approchent des pirates endormis, armes en main, prêts à les contraindre au silence par la menace. Le moine serre les dents et les points puis inspire profondément, désapprouvant silencieusement cette approche. Il s’avance vers l’un des pirates d’un pas serein glissant dans les ombres aussi naturellement qu'en plein jour, déployant toute la maîtrise de ses techniques martiales.
D’un geste fluides et maîtriser il applique une série de points de pression précis et indolore ayant pour fonction de neutraliser la cible du moins c'est se qu'il avait appris... Empêchant le pirate de se réveiller sans user de la moindre force. Le pirate si il 'e s'était pas raté, s'érait plongé dans un sommeil encore plus profond. Ensuite, Malkav se tourne vers l’initiateur de cette manœuvre, Lionel, avec un regard pénétrant, signifiant sans un mot sa désapprobation... Il aurait aimé leur dire a haute voix : "Nous pouvons accomplir notre mission sans recourir à la violence inutile,ma force brute n'est pas nécessaire,nous ne sommes pas des bourreaux...." Mais par soucis de discrétion cette phrase ne franchis jamais ces levres... Par sa sérénité et son contrôle, Malkav espère rappeler à chacun qu’il existe d’autres moyens d’agir, où la compassion et la retenue surpassent la menace et l'intimidation....
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Juste après avoir posé Séraphina au sol, Lionnel s'avance aussi furtivement qu'une ombre et parvient jusqu'au pirate le plus proche (B9). Il pose sa main gauche sur la bouche du malheureux et sa dague sur la gorge de celui ci. Le pirate se réveille surprit, mais ne bronche pas en voyant le thieffelin le menacer de son arme.
Malkav approche d'un autre pirate avec l'agilité d'un chat (B11). Il parvient à lui asséner quelques points de pression. L'ennemi se réveille en sursaut Oloneiros avance et entre dans la pièce. Malheureusement il se montre peu discret et le bruit de ses bottes se fait entendre dans la chambre. (D10) Cerys entre à son tour dans la pièce. Lorsque que son pied heurte un pavé visiblement descellé du sol. Et avait remonté de quelques centimètres (G11). La guerrière s'étale de tout son long et poussa un râle de colère. Le bruit tire les pirates de leur sommeil. Séraphina reste là ou Lionnel l'a laissé (D5). Harrigan sr positionne près d'elle, afin de la protéger( C5). Isabella en fait de même. (E5) Round 1 Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys se releva le plus rapidement possible. On pouvait lire de la honte sur son visage.
Avec cette chute, elle venait de se ridiculiser et de passer pour une débutante. Elle fonça en direction du pirate le plus éloigné (H13). Afin de permettre à Oloneiros de s'occuper du dernier pirate. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Voyant le pirate s’éveiller, Malkav comprend qu’il doit agir rapidement pour éviter que la situation ne dégénère. Glissant dans son dos il saisit le pirate à la gorge ajustant sa prise pour appliquer sa technique d'étranglement mesuré, visant à empêcher le pirate de réagir ou de causer du bruit, en le privant brièvement d'air sans lui causer le moindre mal...
Avec calme et précision, Malkav maintient la pression guidant le pirate vers un état de sommeil profond. Quand l’homme cesse de bouger, plongé dans un état de somnolence, le moine relâche doucement sa prise, veillant à ce qu'il paraisse toujours paisible. Il adresse ensuite un regard à ses compagnons, montrant que, même dans une situation tendue, il est possible d’agir de manière résolue tout en évitant les excès.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Avec calme et force le tieffelin prend la parole a voix haute pour toute l'assistance se faisant il augmente très sensiblement la pression de sa lame sur le cou de sa victime.
[LIONNEL] - On reste calme, ou vous serez saigné a blanc! Si vous avez deux sous de jugeote vous obeirez car nous vous sommes supérieur en nombre nous sommes armés et nous vous ceuillons au saut du lit. Si tout est clair entre nous, vous allez gentiment nous aider à sortir d'ici s'il vous plaît, ... Il laisse planner quelques seconde de silence avant de reprendre. [LIONNEL] - Même s'il ne vous plaît pas d'ailleurs... Que l'un d'entre nous fouille la pièce les amis je vous prie. Nos nouveaux... Compagnons... Vont se tenir tranquille, j'en suis sûr. Pas vrai les louveteaux de mer? Malgré la chute de Cerys qu'il n'avais pas relevé, le fait que autres l'aient suivis et aient agit promptement avaient augmenté la taille de son sourire. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Voyant que la discrétion n’a pas été son fort il rejoint Cerys avec son arme à la main.
La voyant se diriger vers le dernier pirate il fonce vers le précédent. En espérant au fond de lui que les menaces de Lionnel et le fait de s'être jeté Cerys et lui sur les deux derniers pirates leur évitera un combat qu'il ne souhaite pas lui non plus.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys arrive à son tour vers le pirate de plus proche.
Malkav parvient à exécuter sa prise d'endormissement sur son ennemi qui s'endort son grande difficulté. Oloneiros arrive en direction d'un troisième pirate. Juste après que Lionnel ait prononcé sa tirade, les pirates encore conscients lèvent les mains en l'air. Et semblent être apeurés. [PIRATE 1]- D'accord, d'accord on se rend. [PIRATE 2]- On ne veux pas mourir pour elle. [PIRATE 3]- Cette femme est un véritable démon. Stig n'aurait jamais dû accepter de travailler avec elle. Toujours l'air apeurés, les trois pirates jettent leurs armes à terre. On y apercevoir une épée longue, une rapière, et un arc court. [PIRATE 1]- On vous dira ce que l'on sait. Mais nous ne tuez pas. Nous ne sommes que de simples geôliers. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |