|
TRAINING LIONNELModérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: TRAINING LIONNELMalgré qu'il fut visible que les arcanes tissées par le fielon avaient portées leurs fruits. La goule restait assez vindicative pour être dangereuse. Le tieffelin la lame toujours au clair, se décida a charger. Son seul but était que le morceau d'acier qu'il avait en main rencontre ce qui restait dans la boîte crânienne du cadavre. Matière grise pourrissant contre métal dur et froid. Une rencontre parfaite, permettant la survie des deux aventuriers.
Il se dirigea d'un pas vif, alerte et assuré vers l'être putride en silence prêt a donné la mort a cet adversaire qui l'était déjà. [hrp]N° d'enregistrement : 76485 => 14 + 4 (pour le niveau)= 18 est ce qu'il y a des bonus ou des malus supplémentaires ? Sachant qu'en force j'ai +0.[/hrp] personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]Non pas de bonus supplémentaire. Ton attaque touche. Lance moi un D4 s'il te plaît.[/hrp]
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]N° d'enregistrement : 76491 => 2PV[/hrp]
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: TRAINING LIONNELLionnel fonce sur la goule et parvient à transpercer le crâne de celle ci. Bien que la lame est pénétrer dans la tempe, la goule est toujours debout.
Séraphina tente de donner un coup de morgenstern , mais malheureusement pour elle, la guerrière lâche son arme et se retrouve projeter 5 mètres plus loin. Bien que chancelante la goule parvient une nouvelle fois à griffer la jeune femme. Par chance Séraphina semble ne pas être paralyser cette fois ci. Round 12
Re: TRAINING LIONNELLe choc de la lame pénétrant la tempe de la goule avait laissé des fourmillements dans la main du fiélon. Néanmoins il sut immédiatement ce qu'il allait faire : il raffermit sa prise sur la poignée de sa dague pour contrer l'engourdissement de ses doigts. Il allait la faire pivoter de droite à gauche comme on se servirait d'un tournevis. Il souhaitait faire un maximum de dommage à l’intérieur de la boite crânienne. Puis retirerais la lame le plus violemment possible, pour que l’encéphale putride, matière molle et spongieuse ressorte telle une simple humeur de ce corps déjà sans vie. Afin de retirer la lame le plus violemment possible il était prêt a coller son pied contre la créature et à pousser de toute la puissance dont il était capable dans un coup de pied chassé frontale. Une bonne technique pour reprendre un peu de distance avec son adversaire même dans les lieux exigus. En témoigne les ruelles sordides d'eau profondes ou il avait fait ses premières armes.
[hrp]N° d'enregistrement : 76498 => 17 +4 (pour le niveau) +0 (parce que je suppose que c’est une action sous force pure) = 21 T'as vu j'ai enfin réussi a mettre mon avatar ! \:D/[/hrp] personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]Je ne vois pas ton avatar. Je pense que l'image est trop grande. Essaie de redimensionner sa taille avec Paint.[/hrp]
Lionnel pose son pied droit sur le ventre de la goule et parvient à la repousser. Sa lame se retire brutalement du crane de celle ci. La créature est repoussée d'environ 1m. Séraphina fait tourner son morgenstern et assène un puissant coup sur le crane de la goule. Un grand crac se fait entendre au moment de l'impact. Une germe de sang d'une couleur noirâtre et à l'odeur pestilentielle éclabousse le visage de la jeune femme et du thieffelin. Le cadavre du mort vivant s'effondre au sol. Il n'y a visiblement plus aucun ennemi dans la salle et un silence de mort résonne dans la pièce.
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]J’espère que tu vois mon avatar maintenant? Sinon je te l'enverrais directement par ce que la j'arrive au bout de mes compétences informatiques.[/hrp]
Aussitôt la goule hors combat il essuyât son visage rapidement. Alors que le silence de mort retombait sur le mausolée il se rapprochât de Séraphina en lui adressant la parole : [LIONNEL] - Séraphina, est-ce que tout va bien? Je sais que tu dois me détester mais il faut que je regarde ta blessure et que je m'assure que tu vas bien. Je te soigne et nous fouillon cette piece de fond en comble pour tenter de retrouver la trace de l'adepte de la secte du crane noire qui est a mon avis, que tu le veuille ou pas, le seul et unique coupable de tout ce que nous avons souffert dans ces tombeaux. Déteste moi si tu le souhaite mais j'ai promis a ton pere de prendre soin de toi... Quand a ta souffrance, ta colère et tous les sentiments qui peuvent te traverser sert en pour avancer. Ton deuil dois malheureusement attendre que nous soyons sortis d'ici et que nous soyons aller au bout de ce que nous avons commencer. Il était éprouvé par toutes les épreuves qu'ils avaient traversé et cela transpirait dans sa voix et dans sa façon un peu brut d’énoncer les faits. Il essayait d'agir au mieux mais il n'avait jamais été responsable de personne et le doute avec la fatigue accumulé l'assaillaient. Il avait beau s’être bien débrouiller face aux goules, le goût amer de la perte qu'ils avaient subis persistait. Il doutait qu'ils arrivent a retrouver leur "hôte" mais il ferait tout pour. ils etaient de toutes facon dos au mur et ne pouvaient pas reculer désormais. Tout ceci était aller trop loin... Pourtant il s'en doutait... Pourtant il avait essayer de prévenir... Pourtant il s'en voulait... Tout cela aussi transpirait dans sa voix. [hrp]au fait je suis heureux de te retrouver.[/hrp] personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: TRAINING LIONNELSéraphina recula de quelques pas et faisait apparaitre un visage de dégout.
[SERAPHINA]- Ne t'approches pas de moi sale monstre!!! La blonde lâcha son morgenstern qui tomba au sol. Un bruit sourd se fit entendre dans toute la pièce. Elle tenait fermement son bras blessé. Les crocs de la goule était parvenu à l'atteindre et à la blesser. Elle avait également subit des coups de griffes. [SERAPHINA]- Je n'ai pas besoin de toi!!! Un silence de mort régnait dans ce lieu inconnu. Les goules étaient mortes définitivement. Et le mage noir semblait avoir disparu pour de bon. La guerrière pose une de ses mains sur son front et tomba sur les fesses de tout son poids.
Re: TRAINING LIONNELLe tieffelin rangea sa dague puis leva ses mains, les paumes visible en signe de paix. il essayât de moduler sa voix afin quelle soit la plus calme, posé et douce possible. Il essayait de reprendre la main sur la fatigue de manière mitigé. Il s’approchât a pas de loup d'une Séraphina épuiser trônant sur son postérieure.
[LIONNEL] - Je suis un monstre en effet, de part ma nature et depuis ma naissance. Mais ton père a donner sa vie pour toi, pour que tu survives. Mon père a fait de moi celui que je suis. Il m'a offert des mon plus jeune age a un démon pour son seul intérêt. Ne fait pas l'enfant, ne gâche pas le sacrifice de ton père, laisse moi juste regarder te plaies s'il te plaît, Séraphina. Regarde toi tu ne tiens même plus debout! Aller, je m'approche... Doucement, comme ça... Ça va aller. Il continuait de s’approcher en douceur, les mains toujours lever en signe d'apaisement. Il était loin d’être paisible en son fort intérieur. Elle était une guerrière éprouver, il l'avait vu agir. Même grièvement blesser elle avait exploser des crane d'un coup d'un seul. Il avait l'impression de tenter d'amadouer un tigre en colère. Tout cela sans avoir eu le temps nécessaire pour l’apprivoiser correctement. Il espérait qu'elle soit trop épuiser pour pouvoir encore agir, car même a main nu elle était capable de le tuer. [hrp]Est-ce que je dois te faire un jet? de représentation ou de charisme pur afin de la convaincre ou n'est ce pas necessaire?[/hrp] personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]Lance moi un D20, et ajoutes ton modificateur de Charisme s'il te plaît.[/hrp]
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]n° d'enregistrement : 76613 =>18 + 3 = 21[/hrp]
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: TRAINING LIONNEL[hrp]Lionnel n'oublie pas que les Thieffelins ont un malus de -2 en Charisme. De ce fait tu as un modificateur de +2 et non de +3. Ce n'est pas grave, tu as réussi ton jet.[/hrp]
Bien que sur la défensive, Séraphina se laisse convaincre par Lionnel. Elle reste assise au sol et fais signe à au thieffelin d'approcher. [SERAPHINA]- Approche, et évite le plus possible de me toucher. Fais ce que tu as à faire. Le nécromancien s'approche de la guerrière et commence à inspecter ses blessures. Les crocs de la goule se sont bien enfoncés dans son bras. Et l'entaille au ventre est assez importante. Par chance les plaies ne saigne pas énormément. Lionnel continue d'ausculter Séraphina, lorsqu'un épais brouillard commence à se former autour d'eux. Le nuage est très opaque et il leur est impossible de voir à plus de 10 centimètres devant eux. Une ombre semble apparaitre derrière la blonde. Lionnel a beaucoup discerner qu'il s'agit du mage noir rencontré précédemment. Il lève sans bras droit en brandissant son bâton et l'abaisse violement. L'extrémité de son bâton heurte l'arrière du crane de la jeune et un bruit sourd se fait entendre. Séraphina s'évanouit dans les bras du thieffelin. Lionnel n' a pas le temps de réagir que le mage noir lève de nouveau son bras et frappe violement le sommet de la tête de celui ci. Lionnel ressent une violence douleur dans sa tête et commence à sombrer dans l'inconscience. A suivre. [hrp]Et bien voilà, nous avons terminer ce training. Tu vas rejoindre le reste du groupe dans le chapitre 2. Si tu souhaites continuer? Je serais ravi. Désormais si tu as des questions ou des résultats de jets, il te faudra poster dans la taverne de Chroniques Oubliées.[/hrp]
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |