TRAINING LIONNEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 06 Juin 2024 08:03:20

[hrp]Désolé j'avais pas compris qu'on était arrivé a un cul de sac je pensais qu’après le sceau le couloir se poursuivait... :roll: Bas du coup en fin de post tu auras un jet d'intelligence pour la fouille.[/hrp]

Lionnel n'en montrait rien mais un démon était une menace d'envergure, autrement dangereuse que trois pauvres squelettes putrides. Vu le mal qu'ils avaient eu a se débarrassé des trois cadavres décomposer et blanchi par le temps... Il ne voulais pas inquiéter ses camarades. Lorsque Albert lui demanda instamment de fouiller un coin de la pièce, en le lui indiquant, Il se mis au travail de suite.

[LIONNEL] - Bien , j'y vais de ce pas si nous trouvons quelques choses, quoi que se fut, appelons l'autre pour qu'il vienne l'analyser. On limitera ainsi le risque d'un incident regrettable...

Lionnel allait fouiller son coin de pièce cherchant un mécanisme ou un lien avec la magie nécrotique, peut être un autre sceau cacher magiquement. Un sceau de téléportation comme dans le bassin des bains publique... Il avait une idée générale, assez vague de quoi chercher...

[hrp]N° d'enregistrement : 76256 => 11+2 = 13[/hrp]
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 09 Juin 2024 20:51:09

[hrp]C'est peut-être moi qui ait mal décris le lieu.[/hrp]

Les 2 lanceurs de sorts cherchent chacun de leur côté. Albert ne trouve rien de particulier de son côté. Séraphina monte la garde et perçoit rien, l'ossuaire est silencieux et visiblment il n'y a pas d'autres squelettes à proximité.

Lionnel cherche également de son côté. C'est au bout d'une vingtaine de minutes que le Thieffelin découvre quelque chose. Il semblerait qu'il y est des sortes de rune presque totalement effacées sur le mur. Le nécromancien frotte le mur et bingo, la poussière avaient en réalité recouvèrent la presque totalité des inscriptions. Il découvre un texte écrit en abyssal.

" Félicitations pour avoir réussi les épreuves précédentes. Si vous souhaitez avancer jusqu'a l'épreuve suivante? Activez le sceau et signer le contrat."
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 10 Juin 2024 17:02:59

Le tieffelin s’arrêta de chercher, se rapprochant pour déchiffrer les runes a demi effacées...
En reconnaissant la langue abyssal un frisson lui parcouru l'échine et il eu un tremblement incontrôlé. Ses craintes se confirmait...Une pensée lui traversa l'esprit :


*Signer un contrat ? Sans en connaître les termes exact! Est ce que les termes ont été effacées ou bien est ce fait exprès...*

De plus en plus une association d'idée vit le jour dans le cerveau de Lionnel. Ce cerveau qui s'était concentré sur sa propre survie avait mis le temps a faire le tour de la question. Son visage s’éclaircit d'un coup et une expression particulière vit le jour, une expression de pure compréhension comme si il avait été heurté par la connaissance elle même.
Si il avait été dans une bande dessinée une ampoule se serait allumé au dessus de sa tête et si il avait été dans la Grèce antique ou adepte d'Archimède il se serait écrié Eurêka, j'ai trouvé!

A la place il pérorât a voix haute sans faire attention a ses compagnon, pour lui même et comme ci ils n'existaient pas.


[LIONNEL] - C'est pas vrai! Il ne s'agit pas d'un recrutement pour la secte... Mais pour un démon. Du moins... Ils souhaitent que leurs aspirants se lie avec un démon. Ils ne veulent pas de nécromant, ils veulent un occultistes capable de maîtriser la nécromancie...

Bien qu'il maîtrisait le volume sonore de sa voix sans pour autant chuchoté. On sentait cette dernière pleine d'une excitation qu'il avait de plus en plus de mal a contenir.

[LIONNEL] - Tous les indices concorde vers la conclusion que j'attendais... Oui je suis sur la bonne voie, c'est sur, enfin! Je vais sûrement touché au but.

Son excitation retomba comme un soufflet et sa voix devint presque geignarde. il se regardait lui même : ses mains et parcourait son corps de son regards et de son toucher dans une sorte de danse bizarre avant de poursuivre :

[LIONNEL] - Mais je remplis déjà toutes les conditions. Je ne peux pas! Se lié a deux démons est impossible. Si j'essaye j'y laisserais ma peau a coup sur. Comment faire ??? Rhaaaa

Son dernier cri de rage était emprunt de pur frustration. il était tellement honnête qu'il n'avait même pas penser a ses compagnons. Tout pris qu'il était dans sa découverte alors qu'il aurait pu simplement trahir l'un d'entre eux. Ne rien dire et l'envoyer au casse pipe, lier un de ses compagnons a un démon aurait été la solution la plus simple. Mais sa conscience ne pouvais tout simplement pas envisagé se genre de procéder malsain. Il ne savait pas voir les autres comme de simple pions, il en était incapable. Les autres démons ne fonctionnait que de la sorte. Encore une chose qui le démarquait de ses congénère et qui pouvait lui porter préjudice. Il était trop naïf, moral ou trop honorable, au choix, et les États d’âme faisait mauvais genre dans les abysses et en générale menait a la mort...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 10 Juin 2024 20:48:41

Suite aux réflexions à haute voix de Lionnel. Séraphina sursaute et se retourne dans sa direction. Elle prit la parole avec un air inquiet.

[SERAPHINA]- Quoi!? Tu...Tu veux signer un pacte un démon? Ou tu l'as déjà fait?! Je croyais que ce sceau servait à emprisonner un démon.

Albert stoppe ses recherches et s'approche de sa fille. Il pose une main réconfortante sur son épaule. Et lui parle avec un air compatissant.

[ALBERT]- Ne t'inquiètes pas ma chère fille. Tout se passera bien.

La jeune femme sourit à son père.

[SERAPHINA]- D'accord. Qu'est ce qu'on fait alors?

Le sceau commence à s'illuminer d'une couleur rougeâtre. Au bout de quelques secondes une créature mesurant dans les 2M30, une paire de cornes orne la tête de la créature. La créature est très musclée. Lionnel n'a aucun mal à identifier cette mystérieuse créature. Il s'agit d'un Balor, Un puissant démon. Mais celui ci est plus petit que la moyenne.

Image


Le Balor s'adresse au trio dans une langue étrange. Le Thieffelin n'a aucune difficulté à reconnaitre la langue. Il s'agit de l'Abyssal.

[BALOR]- Ah! Enfin!
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mar 11 Juin 2024 08:43:16

Tout a ses réflexions, on aurait pu croire que le tieffelin n'avait pas écouté la réflexion de Séraphina. Alors qu'il marmonnait encore, il fut sortie de sa rêverie par la rune que se mit a briller d'une lumière glauque. d'autant plus que très rapidement après le balor fit son apparition.

Lionnel en se tournant vers Séraphina montra ses paires de cornes. Il prit le temps de lui repondre :


[LIONNEL] - je n'ai pas eu a contracté un tel pacte on l'a fait pour moi avant ma naissance!

Puis en se tournant vers le balor ses yeux se froncèrent et sa bouche se pince en une moue fâché. Il se déplaça doucement pour se placer entre le démon et ses compagnons. Comme pour les proteger ou utiliser son propre corps comme bouclier. Il chuchota a Albert :

[LIONNEL] - Il nous faut connaître son véritable nom pour lui imposer notre volonté! Il faut se méfier et essayer de l'avoir par la ruse. ne faites aucune confiance a ses paroles fielleuses.

Immédiatement après et comme si de rien n’était, il écarta ses bras pour montrer au balor qu'il ne le craignait point et se mit a parler une langue gutturale et qui pouvait semblé barbare aux non initiés, l'abyssal. Sa langue "maternel" sortait de sa bouche comme un dragon cracherait des flammes.

[LIONNEL] - Tu te penses tirer d'affaire, Balor? Qui t'as inviter parmi nous dans cette prison qui est la tienne? Une part de ma nature appartient au même plan matériel que ton plan/monde d'origine. je suis un semi démon/ sous démon/ tieffelin. Contrairement a toi je parcours ses terres (sous entendu luxuriante ou non arides) sans contrainte et en toute liberté. je suppose que tu souhaites la même chose?

L'abyssal bien que pouvant écorché les oreilles des néophytes recelait des subtilités. il existait parfois 3 mots pour désigné une même chose mais dans un états différents et parfois un mots pouvait se traduire de 3 manières différents en langue commune. En fait les différences étaient principalement lié aux utilisateurs. le champs lexical de la destruction était bien plus étoffé en abyssale qu'en langue commune et chez les abyssales il se mélangeait au champ lexical du bonheur. Quand a l'amour les démons ne parlait que d'amours sexuelles, les sentiments même filiale n'existaient tout simplement pas chez eux. La seule chose commune a toutes les langues était le pouvoirs des mots, qui pouvaient être bien plus puissant que n'importe quelles armes !
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 12 Juin 2024 15:13:44

Séraphina sursaute et recule d'un pas.

[SERAPHINA]- C'est quoi cette horreur! Tu es de leur sang Lionnel?

Le Balor ricane et son attention sur Lionnel. Et commence à parler dans la langue commune.

[BALOR]- Ahahahaha! Que raconte tu Thieffelin? Tu pense que je suis assez stupide pour donner mon vrai nom comme ça. Ahahahahahahaha! Et ce genre de méthode ne fonctionne que sur des démons faibles. Je suis bien plus puissant que ce genre de démons.

Il fait mine de sentir quelque chose.

[BALOR]- C'est étrange, je sens la présence d'un petit gnome, d'une femele humaine, et d'un demi démon. Ce n'est pas normal, les thieffelins ont des ascendants diaboliques. Il descendent des diables qui résident dans les 9 enfers. Hors toi petite créature cornue tu semble avoir du sans démoniaque. C'est la 1ere fois que je vois ça. Comme c'est intéressant.

Albert recule à son tour et se place devant l'humaine, comme un père voulant protéger son enfant.

[ALBERT]- En effet ce Balor a raison. Les Thieffelins ont des ascendances diaboliques et non démoniaques. C'est un phénomène étrange. Vous avez une explication à cela jeune homme.

Le Balor touche du bout des doigts une sorte de barrière invisible autour de son sceau.

[BALOR]- Je ne peux toujours pas franchir cette barrière. Je suis bel et bien contraint à signer un pacte avec l'un d'entre vous.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 13 Juin 2024 09:46:50

Les déclarations du Balor remettaient en cause toute les connaissances que Lionnel avait accumulé au cours de ses années de recherche. Il était décontenancé et tentait a grand peine de garder un visage impassible. Albert qui lui demandait des comptes au pire moment possible, l’énervait un peu. Il essayât de maîtriser sa voix avant de répondre pour que sa colère et ses émotions ne s'entendent pas trop.

[LIONNEL] - Albert, une chose a la fois vous voulez bien? Je suis ainsi depuis ma naissance et je cherche moi meme a comprendre. Je pense le faire en trouvant celui qui m'a donner la vie et j'ai passé ma vie a essayé...
Ainsi tu comprends et parle la langue commune démon. Parfait cela va rendre nos échanges plus... simples.
Toi qui dois être l'un des serf d'Orcus j'imagine, tu souhaites sûrement être libre. Tels seront les termes de ton contrat ? Nous souhaitons, sans agression d'aucune part, connaître et rencontrer immédiatement celui ou ceux qui ont permis que tu sois invité parmi nous depuis ta demeure, la strate des abysses ou tu réside, quel qu’elle soit et...
Albert, Séraphina avez-vous des demandes à faire valoir ? Nous sommes obligés d'en passer par un contrat pour sortir de l'impasse. Séraphina pas d’inquiétude une fois les termes clairs et précis cet être ne pourra rien contre nous !

Soyez précis dans vos demandes et ne laissez rien au hasards! Il s’engouffrera dans la moindre faille que vous lui laisserez...

Il n'avait pas quitté le démon des yeux tout au long de son discours. Sur sa dernière phrase ses yeux s'étrécirent. Il était pour le moins méfiant et tentait de se prémunir de toutes fourberie de la part du démon. Il avait lu et étendu beaucoup de choses a propos de cette engeance... mais ses connaissances étaient elles valable ?
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 13 Juin 2024 21:07:59

Le Balor se met à rire à cette situation qu'il lui parait amusante.

[BALOR]- Ahahahahahah! Comme c'est charmant tout ça. Et oui jeune Thieffelin tu es censé être ascendance diabolique. Et oui je souhaite sortir d'ici. Et je te propose un contrat.

Séraphina prend la parole.

[SERAPHINA]- Lionnel, tu dis qu'on peux demander à ce démon ce qu'on veux? Alors très bien, je veux qu'on sorte d'ici. Et c'est quoi cette histoire de contrat?

Albert reste silencieux et analyse la situation.

[BALOR]- Ahahahahaha! Tu veux sortir d'ici femele humaine? Ca tombe bien moi aussi. Je suis prisonnier de ce sceau. Et comme l'a dit ce que vous appelez nécromancien, vous êtes en position de fort. Je propose à Lionnel de signer un pacte avec moi, si il accepte je serais libre et je retournerai direction sur mon plan. Et quand il en aura la capacité, il pourra m'invoquer temporairement pour l'aider à combattre. Acceptes tu? C'est le seul moyen de désactiver le sceau et de vous ouvrir la voie pour la suite de votre exploration.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Ven 14 Juin 2024 08:53:43

Lionnel toujours concentré sur le démon enfermé devant lui écoute. Il ne semble pas faire cas des paroles un peu paniqué de Séraphina, mais ne peux toutes fois s’empêcher de jeter un coup d’œil compatissant en arrière a Albert. Puis lorsque le Balor face a lui fait sa proposition de contrat un sourire narquois s'affiche sur sa face, ses yeux deviennent fiévreux et brillant. On dirait qu'il est devenu fou et son rictus fini en rire franc, sonnant et tonitruant . Quant son rire se calme il prend la parole :

[LIONNEL] - AH ah ah. Un contrat qui me parait un peu timoré pour un grand gaillard comme toi! Si nous devons nous lié, comme il semble que cela va être le cas, lions nous réellement. Un bon contrat démoniaque ne doit il pas contenir une chose désirer : un gain pour l'un et l'autre?

Sa voix plutôt joyeuse puisque a la suite d'un bon rire se fait plus dur et tranchante d'un coup d'un seul :

[LIONNEL] - Mais cela doit contenir aussi un risque en cas de non respect et de rupture. Je ne veux pas avoir l'air de profiter de la situation, ce n'est pas le cas. Mais je sais que t'es congénère et toi êtes capable de causer de gros dégâts et je veux me protéger et protéger les miens cela me semble légitime.

Avant de poursuivre il jette un regard a ses deux compagnons mi-triste mi navré comme une excuse et une damnation subit.

[LIONNEL] - Voici ma proposition de contrat entre nous : Tu combattra pour moi lorsque je t’appellerais effectivement et toutes les âmes de mes ennemis te reviendrons pour que tu puisses te nourrir correctement. Dans la mesure de tes moyens une fois de retour dans les strates abyssales tu enquêteras pour moi sur mon géniteur. Si l'un d'entre nous tente indirectement ou directement de nuire a l'autre ou a son entourage il subira tous ce qu'il aura infliger a l'autre. Ce dernier terme doit passer outre nos protections ou immunité.
Ainsi je me protège de toi et tu te protège de moi ainsi que de nos alliés éventuelle!
Si ces termes te conviennent je te propose que l'on se révèle notre nom entier pour sceller notr union dans le marbre.

Un dernier regard a ses compagnons avec un sourire désolé, Lionnel se retourne vers le Balor avec un honnête sourire aux lèvres, d'une oreille a l'autre.

[LIONNEL] - C'est un comble! ma proposition me donne l'impression d’être plus demoniaque que toi!
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 16 Juin 2024 14:01:38

Le Balor sourit avec un franc sourire.

[BALOR]- Tu penses être plus diabolique que moi? Ahahahahah! Je te trouves bien présomptueux. Mais il est vrai que tu as l'avantage sur moi Thieffelin. Toi tu jouie d'un semblant de liberté et moi je suis bloqué ici. Notre contrat me lie à toi et de ce fait je ne peux pas me retourner contre toi. Je préfère être lié à toi que de moisir ici. Et si tu me laisses massacrer tes ennemis ça me va.

Le démon fait signe à Lionnel d'approcher.

[BALOR]- Bien que n'est pas encore le pouvoir de m'invoquer. Signe ce pacte avec moi, et quand tu seras en mesure de m'invoquer je combattrais à tes côtés. Et je pourrais éventuellement me renseigner sur ton géniteur.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 17 Juin 2024 14:52:00

[LIONNEL] - Trés bien!

Lionnel jeta un coup d’œil navré a ses deux compagnons, mais après tout il les avait prévenu avant de s'engager dans cette quête!
Il s’approchât du démon, lu le pacte que ce dernier lui proposait entièrement pour voir si il comportait bien tous les termes qu'ils avaient évoqué.
Une fois fait, il fouilla dans ses affaires mettant la main rapidement sur sa plume a écrire. Toutefois il ne sortie pas son encrier, mais à la place, se piqua la doigt, l'index de la main gauche, avec la pointe de sa plume. faisant ainsi perlé une pointe de sang il appuyât afin que celui-ci imprègne bien la pointe de la plume.

De sa plus belle écriture il inscrivit son nom complet de fiélon : Lionnel « Vizgorath » Ekzarixs sur le pacte du démon. Il fit cela en s'attendant a un coup fourré du démon ou a ce que le Balor disparaisse quasi immédiatement dans une odeur de souffre prononcé...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 19 Juin 2024 21:04:55

[hrp]Lionnel je n'ai jamais écrit que le démon t'avait tendu un contrat.[/hrp]

Le Balor tend le contrat à Lionnel qui le signe avec la plume. Une violente douleur traverse le bras gauche du Thieffelin. Au moment ou le démon signe à son tour le document dans un langage totalement inconnu. Les veines du bras gauche du nécromancien commence à luire d'une couleur semblable à de la lave en fusion.

Un peu plus loin en arrière, Séraphina et Albert observent la scène en restant silencieux. On peux lire un mélange d'inquiétude et de peur sur le visage de la jeune femme. Le gnome lui reste totalement impassible.

La douleur s'estompe et le Balor rit.


[BALOR]- Ahahahahahahah! Tu as réalisé la 1ere étape de notre pacte. Il reste une chose à faire, le paiement. Il te faut 1 âme plus la tienne pour le finaliser. Mais ton âme appartient déjà à qelqu'un d'autre. Donc je vais devoir sacrifier tes 2 amis.

En une fraction de seconde, Albert et Séraphina sont attirés comme par magie devant le Balor qui les saisit par le cou. Le démon ouvre la bouche et aspire l'âme des 2 malheureux qui meurent sur le coup. Il jette les 2 corps inertes au sol en souriant.

[BALOR]- Le pacte est scellé désormais. Tu as respecté ta part, je respecterai la mienne. Quand tu seras capable de m'invoquer le contrat ici présent te le ferra savoir. A une prochaine jeune thieffelin. Ahahahahahahahah!

Le sceau au sol et le démon disparaissent aussi sec.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 20 Juin 2024 09:22:00

[hrp]Zaeed pour le contrat il était évident que devant le signer il allait me le tendre c'est pour cela que je me suis permis de le mentionner sans que tu l'ai fait sinon je n'avais pas grand chose a raconter.
D'autre part si le prix des âmes était mentionner dans le contrat Lionnel ne l'aurait jamais signer. Je m'explique cela fait plusieurs poste que Lionnel s'attend a un coup fumant du balor, il avait même essayé de se prémunir d'un coup de Trafalgar, et j'avais précisé qu'il lisait en détail :
Lionnel a écrit:[LIONNEL]
Il s’approchât du démon, lu le pacte que ce dernier lui proposait entièrement pour voir si il comportait bien tous les termes qu'ils avaient évoqué.

Alors a moins que le démon ne se soit affranchis des règles de son contrat je ne comprends pas qu'il ait bu les deux âmes et surtout aussi simplement sans qu'Albert ou Séraphina n'essaient de se défendre.
Je vais le jouer comme une traîtrise de la part du démon parce que pour moi il ni a pas d'autres explications.[/hrp]


La scène qui vient de se dérouler sous les yeux médusé du demi-démon le laisse prostré au sol. Dans un premier temps il est en états de choc et ne réagit même pas.Puis il pleure a chaudes larmes profondément choqué et marqué dans son âme et dans sa chair. Les veines du bras gauche de Lionnel sont toujours en train de luire d'une couleurs lave et même si la douleur physique est parti, son esprit lui est brisé. A tel point qu'il n'a plus conscience du temps.
Il se traîne difficilement prés du Gnome et de l'Humaine qui ne sont désormais que des corps, des coquilles vides.
Le démon l'a trahit...
Les corps de ses deux compagnons, une amitié naissante entre eux, gisent sur le sol prés de lui...
Le tieffelin les secoue doucement lui même secouer par ses propres sanglots. Il n'arrive pas a y croire. quand il retrouve sa voix, après ce qui pouvait être de longue heures comme quelques minutes interminable, c'est pour hurler :


[LIONNEL] - POURQUOI??? COMMENT EST CE POSSIBLE??? ALBERT! SERAPHINA! NON!!!

Il hurle a s'en briser la voix. Il a essayé de les protéger et il a échoué...
Lorsque sa raison lui revient après un temps incalculable et qu'il peux enfin réfléchir a presque normalement son cerveau se met a fonctionner a plein régime pour essayer de comprendre et de trouver une raison :


*Suis je maudit?!? J'ai tout fait pour que ce contrat n'est pas ce genre de conséquence. Est ce que ce maudit Balor a profiter d'une période transitoire entre la signature et la prise en compte effective du contrat? Comment a-t-il pu se jouer de moi de la sorte?*

La situation le rends fou, ivre de rage et de colère continu. Son sang bat dans ses tempes, son crane est prêt a exploser.Un dernier regard a ces deux corps sans vie et une hésitation... Une tentation se saisit de lui...
Il aimerait tant les voir se relever comme si ils étaient encore vivant, comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve.
Il a envie de les réanimés mais se retient. Le peu de raison et de conscience qu'il lui reste lui dit qu'il commettrait ici l'une des ultimes profanations après sa trahison involontaire et l'outrage que leurs âmes allaient connaître dans les abysses. Il le sait le gnome ne serait pas d'accord avec cela! Bien qu'il se sente humilié et plus bas que terre, il devait avancer. Il se remet debout avec sa hargne et sa malédiction. Il doit avancer ou ses compagnons seront mort pour rien...
Tristement, vidé il se remet en marche laissant Albert et Séraphina dans leur dernière demeure sur les dalles froide de ce donjon. Il devra aller annoncé leurs mort a la bibliothèque...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 20 Juin 2024 23:07:52

[hrp]C'est peut-être une mauvaise description de ma part.[/hrp]

Lionnel avance d'un pas, il ferme brièvement les yeux. En les ouvrant, il aperçoit Albert essoufflé un genou à terre.

[ALBERT]- Nous-Il reprend son souffle- étions victime d'un sort d'illusion. Même le Balor en a été victime, ce qui est étonnant.

Le gnome se met à cracher du sang. Séraphina se précipite vers son père avec un affolé.

[SERAPHINA]- Père!!! Qu'est ce qui se passe?

[ALBERT]- Pour dissiper cette puissante illusion. J'ai dû utiliser tout mon mana, mais ce n'était pas suffisant. J'ai été contraint de sacrifier l'espérance de vie qu'il me restait.

Lionnel entend des bruits gutturaux et aperçoit le Balor toujours prisonnier à l'intérieur du sceau magique.

[BALOR]- Raaaaaaah! Quelqu'un s'est joué de nous. Je veux pouvoir emporter ce misérable dans mon plan! Signe ce pacte Thieffelin.

Un parchemin apparait devant le Balor, il mord son index et dépose une goutte de son sang en guise de signature. Il claque des doigts, le parchemin disparait et réapparait devant le nécromancien. En le lisant, il se rend compte que le contrat est presque similaire à celui de l'illusion. Sauf que cette fois ci, il est fait mention que le sacrifice d'une âme est nécessaire pour finaliser le pacte.

[BALOR]- Oui, tu vas devoir sacrifier la femelle ou le gnome.

Le gnome se laisse avec une très grande difficulté et avance de quelques pas en direction du Balor. Il craque de nouveau du sang.

[ALBERT]- Prends mon âme Balor!! Je me porte volontaire. Mon âme suffira?

[BALOR]- Je suis perdant, tu es mourant. Mais au vu de la situation j'accepte. Mais Lionnel a fait la promesse de me laisser me nourrir de ses ennemis. Donc j'accepte ton âme Gnome.

Séraphina commence à pleurer et à prendre son père dans les bras.

[SERAPHINA]- Père, tu ne vas pas faire ça?! Je ne veux pas que tu meurs.

[ALBERT]- Je suis vieux Séra, j'ai presque 250 ans. En dissipant ce sort j'ai sacrifié l'espérance de vie qu'il me restait. Je vais mourir dans les minutes qui suivent, autant que ma mort serve à quelque chose. J'ai été ravie de t'avoir adopté de t'élever. Prends soin de toi ma fille. Jeune homme je vous la confie. Maintenant signer ce pacte je vous prie.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Cartographe des plans
 
Messages: 810
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Ven 21 Juin 2024 08:28:33

Le fiélon est complètement hagard. Ses larmes n'ont pas séché et il se demande ou il est. Regardant ses deux compagnons comme des fantômes et le balor avec une haine non dissimuler. Sa tête tournant de droite a gauche et de haut en bas cherchant a comprendre ce qui s'est passé, Lionnel semble complètement désorienté. Il commence par bégayer alors que Albert parle toujours avec le menton ensanglanté :

[LIONNEL] - Toi... Tu... m'a... rouler et vous...Vous étiez ! Comment ...qu'est ce...

Son esprit, entre brisé et empli d'une joie immense d'avoir retrouver ses camarades, n'arrive plus a analyser quoi que se soit.
Le balor lui a fourrer le contrat entre les mains. Il le relit en voyant les changements, alors qu'Albert parle de son sacrifice.
Il ramasse la plume, son sang faisant toujours office d'encre. Il regarde Séraphina, l’œil triste, la mine maussade. Sa plume est suspendu au dessus du parchemin...


[LIONNEL] - Séraphina ?!? Je crois ne pas avoir le choix... Je suis désolé... J’espère que vous pourrez me pardonner! Nous n'avons pas le choix...

Alors qu'il dit cette dernière phrase il semble avoir compris la situation et bien que toujours persuadé qu'il est maudit et ce depuis sa naissance, il consent au sacrifice du bibliothécaire car celui ci la décidé de son propre chef.

D'autres part cela le ramène a sa propre histoire. Son père a lui l'a sacrifié, lui a imposé sa nature. Albert fait ce qui lui semble le plus noble des gestes. Un père adoptif se sacrifiant pour sa fille... rien n'a plus de valeur lorsqu'on a jamais connu le sien et qu'on lui doit d’être haï pour le restant de ces jours, qu'on lui doit d’être un paria.

Son regard devient alors dur et froid et ses sourcils ce fronces un instant a la pensée de son propre paternel.

Il jette un regard plein de gratitude et de compassion au gnome puis baisse la tête sur le contrat. Il est prêt a le signer mais prends son temps quelques part il espère que ceci est une nouvelle illusion ou qu'il va se réveiller dans son lit a l'auberge du port... Il reste encore sous le choc des événements de la tromperie, de l'imposture sombre que son esprit a vécu...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 89
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zaeed Vakarian et 1 invité