TRAINING LIONNEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 23 Mai 2024 12:10:06

[hrp]Bravo avec le malus de -5 en DEF pour le squelette. Tu le touche. Lance moi un D6 pour les dégâts s'il te plaît.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 23 Mai 2024 16:02:46

[hrp]N° d'enregistrement : 76146 => 4points de degats[/hrp]
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 23 Mai 2024 21:06:35

[hrp]Règle:

Alors comme tu as un bonus de -1 tu infliges 4-1 points de dégâts soit 3 points au total. Et j'ai également oublié de mentionné que lorsque tu attaque tu lances un D20 tu ajoutes ton niveau et ton bonus de caractéristiques. Pardon pour l'oublie.[/hrp]


Lionnel arrive à frapper le squelette et un bruit sourd se fait entendre. Le bâton du nécromancien vient de fracasser une partie du crâne.

Séraphina et Albert arrivent à côté du thieffelin, afin d'achever l’assaillant. Mais in n'en feront rien. Les flammes continuant de brûler le squelette et finissent par le consumer. Au bout de quelques secondes, il ne reste plus qu'un tas de cendres.

Le lieu redevient calme pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Ven 24 Mai 2024 08:26:08

Lionnel essoufflé, eu pour premier réflexe lorsque le combat fut terminé de poser sa main sur son épaule blesser. Puis se tournant vers ses deux compagnons avec le regards hagard et les cheveux encore plus ébouriffé qu'a l’habitue pour leur sourire. Il prit la parole :

[LIONNEL] - Tout va bien de votre cotés? Des blessures?

Il aperçut l'arme brisé de Séraphina et du bout du bâton indiqua le bouclier et l'arme de feu le squelette en face de lui, avant de poursuivre :

[LIONNEL] - Vous n'y avez pas été de main morte! Je pense que votre arme, Séraphina, est bonne pour finir sa vie avec nos ennemis. Par contre celui ci n'aura plus besoin des siennes!

Bon... prenons un petit temps de repos histoire de nous remettre un peu de ces émotions, panser nos blessures et éventuellement nous restaurer pour ceux qui le souhaite, puis poursuivons plus avant.

J'ai hâte d’être face aux organisateurs de ce cirque. Je ne comprends pas, si cette secte souhaite recruter pourquoi poser tant d’embûche a leur futur candidats? Vouloir écrémer est une chose, tuer des postulants en est une autre! Non?

Malgré la douleur le tieffelin avait le sourire aux lèvres. Il pensait que ces épreuves les avaient rapprocher. Lutter pour sa survie, ensemble, avait toujours permis la cohésion entre les être vivants. Il avait peu d'amis, voir même pas du tout, et ces deux la allaient sûrement compter dans sa vie. Il en était heureux même si ils frollaient la mort a chaque pas ça en valait la peine...

[hrp]Est ce qu'on part sur un repos court ou bien est ce que j'utilise un point de récupération?[/hrp]
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 26 Mai 2024 14:10:37

[hrp]À Chroniques Oubliées il n'y a pas de repos long ou court comme à D and D. Un repos "long" c'est 8 heures de sommeil innaterompu. Tu peux prendre quelques minutes de repos et utiliser 1 ou plusieurs point de récupération. N'hésite pas à lire la section règle sur le forum de CO. Si tu utilises 1 point de récupération? Tu lancera 1 D4. Comme j'ai fais une bourde au niveau des règles pour le combat. Je t'offre 1 point de récupération.[/hrp]

Essoufflée, Seraphina se tourne vers Lionnel.

[SERAPHINA]- Je vais bien merci. Ce n'est pas bien grave pour ma claymore. Papa tu vas bien?

Bien que blessé, le gnome restait impassible.

[ALBERT]- Je vais bien ne t'en fais pas. Je suis soulagé que tu n'ai rien. Reposons nous quelques minutes.

Il y avait un silence de mort dans le lieu. Le gnome s'assoit suivi de Seraphina qui en profitent pour reprendre son souffle. Chacun posa leur sac à côté deux.

[SERAPHINA]- Lionnel assieds-toi et récupère un peu.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 27 Mai 2024 12:02:54

[hrp]Ok ça marche donc effectivement j'utilise le point de récupération offert et je voudrais aider Albert a se soigner aussi. Tu me diras quel jet je dois faire.
Pour le des de récupération n° d'enregistrement : 76209 => 4 PV recupéré.[/hrp]


Lionnel serrant les dents face a sa propre douleur, il n'aimait pas s'appesantir sur lui même, s'approcha d'Albert. Il commença par tourner la tête vers Séraphina pour lui dire :[/i ]

[LIONNEL] - A n'en pas douter, très chère, vous aurez besoin d'armes fonctionnelles pour la suite des évènements. Si celle de nos défunts amis ne sont pas la panacée, a mon humble avis elle feront l'affaire. Il serait d'ailleurs peut être bon de les fouiller. Bien que je doutes que nous trouvions quoi que se soit d'intéressant dans ses sacs d'os!

[i]Se tournant ensuite vers le bibliothécaire tout en se rapprochant d'avantage. Il semblait s'intéresser aux sévices qu'avait subit ce dernier et lui adressa ces mots :


[LIONNEL] - Permettez moi de jeter un œil à votre blessure, s'il vous plaît je vais essayer de vous soigner si vous me le permettez... Il faut agir de suite les blessures infligées par les cadavres dans leurs environnements sont plus susceptibles de s'infecter que des blessures "communes".

Lionnel avait l'intention manifeste d'étudier l'estafilade du gnome et d'essayer de la soigner si ce dernier le laissait faire. Quant a sa propre taillade a l’épaule, il verrait après...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 28 Mai 2024 20:50:47

[hrp]Très bon jet. Tu récupères 4+1 de constitution+ ton niveau soit 4. Ce qui fait 9 au total.[/hrp]

[ALBERT]- Je vous remercie jeune homme. Ma blessure est superficielle. Ce n'est qu'une simple estafilade. Je comptais la désinfecter.

Son havresac à ses pieds, le gnome s'assoit tranquillement
par terre. Il fouille dans ses affaires, et sort 2 petits flacons.


[ALBERT]- Seraphina prends 1 de ces flacons, et nettoie la plaie de Lionnel avec s'il te plaît. Je vais nettoyer la mienne.

[SERAPHINA]- Oui papa.

Seraphina s'approche de son père et prend 1 des flacon. Puis elle se dirige et pose un genou à terre face à Lionnel.

[SERAPHINA]- Déshabille toi que je nettoie ta plaie. Ça n'a pas l'air très profond.

La jeune femme ouvre le flacon et verse le contenu sur la blessure du thieffelin. Un liquide rougeâtre coule sur la plaie. Seraphina retire son gantelet et nettoie la blessure à l'aide de l'étrange liquide. Sa blessure commence à le brûler un peu. En revanche Albert lui reste totalement insensible lorsqu'il s'applique lui même le liquide rouge inconnu.

[SERAPHINA]- Si ça brûle ? C'est normal, cette fiole contient un puissant désinfectant. C'est aussi efficace qu'une cautérisation en moins douloureux.

Au bout d'une 10aine de minutes, le gnome et l'humaine ont finit de panser les blessures. Et nos 3 aventuriers sont prêts à repartir.

[SERAPHINA]- On y va?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 29 Mai 2024 09:43:07

Lionnel se leva et s’étira. la pause lui avait fait du bien. Cela l'avait calmer et il avait un peu récupéré. Il semblait que se soit pareil pour Albert. Il fit jouer ses épaules, tourna son buste et après quelques aller retour, qui avait duré quelques secondes, prit la parole :

[LIONNEL] - Oui, ne pourrissons pas ici! comme les squelettes ! Avançons ! comme je vous ais dit je suis pressé de voir le ou les maîtres de ce lieux et de comprendre leurs motivations.

Le tieffelin tendit la main au bibliothécaire pour l'aider a se relever. Un hochement de tête a Séraphina pour lui indiquer qu'ils étaient prêt a se mettre en route. Ses inquiétudes, bien que toujours présentes étaient contenus par cette pause salutaire. Il se mit en marche attendant la suite des événements qui seraient sûrement mouvementés...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 29 Mai 2024 16:18:24

Séraphina glousse légèrement à la remarque de Lionnel. Elle ouvre son havresac et en sort un morgenstern, puis le ferme et l'enfile sur le dos. Albert enfile également son havresac. Une fois que tout est prêts, le trio s'enfonce plus loin dans le couloir.

Ils continuent sur environ 100 mètres et aperçoivent un nouvel ossuaire de chaque côté du couloir. Visiblement, il n'y a rien de particulier. Il semble y régner un silence de mort. Nos 3 amis continuent encore à traverser le couloir sur 100 mètres, il y a de nouveau un ossuaire de chaque côté.

Le long couloir est sombre et seule la lumière des torches éclairent les lieux. Le trio arrivent enfin au bout du chemin. Ils aperçoivent un étrange sceau sur le sol.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 30 Mai 2024 08:29:58

Apres avoir marcher pendant un bout de temps le tieffelin commençait a en avoir plein les bottes. Lorsque aperçu sur le sol le pentagramme il s’arrêta net. Il ne doutais pas que ce sceau fut malsain et il retins ses compagnons d'un geste du bras afin qu'ils ne marchent pas dessus. Désormais il savait de quoi était capable cette secte, de quel piège machiavélique pouvait il encore s'agir ici ?

[LIONNEL] - Surtout ne l'activé pas! Évitons de marcher dessus, je vais essayer de comprendre a quoi il sert avant tout autre chose... Séraphina si vous voulez bien surveiller nos arrière pendant que je procède.

Lionnel souhaitait tenter de comprendre a quoi servait ce sceau, Il le savait il s'agissait de magie nécrotique, il commencerait donc par tester en ce sens. Qu'est ce que ses hôtes leurs réservaient encore... Ç’était sûrement quelque chose de vilain!

[hrp]Je souhaite faire un jet sous intelligence pour comprendre a quoi sert le sceau. Me basant d'office sur la magie que je partage avec la secte est ce que ça me donne un avantage ?
N° d'enregistrement : 76227 => 12+2(modif int) = 14[/hrp]
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 31 Mai 2024 20:09:03

Albert et Seraphina s'arrête de suite à l'ordre de Lionnel.

[SERAPHINA]- Très bien on s'arrête.

Seraphina dégaine son morgenstern et recule de quelques pas. Et commence à monter la garde.

Lionnel commence à analyser l'étrange sceau au sol. Au bout de quelques minutes, le thieffelin n'a aucun à comprendre qu'il s'agit un sceau d'invocation. Un Démon invoqué à l'intérieur de cette marque, ne peux pas en sortir.

[ALBERT]- Alors jeune homme vous avez trouvé quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 03 Juin 2024 13:12:29

Lorsque Albert l'interpella il tressaillit. Il hésite sur les bonnes paroles quelques secondes avant de répondre :

[LIONNEL] - Il semble qu'il s'agisse la d'un sceau d'invocation. Un Démon invoqué à l'intérieur de cette marque, ne peux pas en sortir. Je... n'ose imaginer ce qu'il peuvent faire ici... Mais cela me prouve que nous sommes sur la bonne piste. par précaution passé quand même autour et continuons notre route si vous voulez bien. J’espère ne pas voir un démon débarquer dans notre dos. mais si une telle invocation devait se produire, l'invocateur passerais devant nous, non?

Cette secte détenait elle réellement un morceau du fameux et légendaire Démonomicon d'Iggwilv ? Il était trop tôt pour les conclusion hâtive néanmoins son cœur battait la chamade car a n'en pas douter ils s'acoquinaient avec les démons. Une pensée lui traversa l'esprit...

Ils maîtrisaient sa magie, ils savaient comment agir avec des démons. Lionnel en tant que tieffelin était a moitié de nature démoniaque. Ils avaient un avantage sur lui, c’était évident.

Si il n'avait agit pour sa quête personnel la peur l'aurais déjà fait fuir : il n'avait rien pour lui, aucun avantages, ni le terrain, ni la surprise, ni les connaissances nécessaires, ne lui étaient favorable. Un affrontement directe était a proscrire ou il y laisserait sa peau a coup sur.

Il jeta un regard a ses deux compagnons et son regard passât d'affoler, décomposer et anxieux a presque rassuré. Son seul avantage était la entre les mains de ses compagnons. Il n'avait pas pour habitude de s'en remettre a d'autres mais il n'avait clairement pas le choix... Il devait compter sur autrui.
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 03 Juin 2024 22:11:24

Se grattant la barbe, le gnome prit la parole.

[ALBERT]- Oui cette hypothèse est intéressante. Il vaut mieux ne pas l'activer.

de son côté Séraphina montait la garde et prit également la parole.

[SERAPHINA]- Ce sceau est lié à un démon? C'est bien cela? Que faire? Visiblement il n'y a pas d'autre chemin? Visible en tous cas. On rebrousse chemin?

Albert s'avance en prenant soin de ne pas activer l'étrange sceau. Il commence à réfléchir sans écouter les paroles de sa fille.

[SERAPHINA]-Père, Lionnel on fait quoi? On rebrousse chemin? Il y a un indice caché à trouver?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mar 04 Juin 2024 09:47:45

Séraphania était maligne! Elle venait de lui mettre la puce a l'oreille. la surprise et l’étonnement se lisait sur son visage cornu. Devaient ils fouiller un plus avant? Il pris la parole :

[LIONNEL] - Pour le moment le sceau est inactif veillons a ce qu'il le reste bien, si vous voulez bien! Quand a l'éventualité de quelques chose de cacher ici... Hmmm... Nous pouvons toujours essayer de fouiller même si je ne vois rien qui pourrait servir de cachette. Albert qu'en pensez vous ? Est ce que nous prenons le temps de fouiller? ou pas? je penche plutôt pour la deuxième option a titre personnel. Comme je vous l'ai déjà signifier il me tarde d’être face aux maîtres des lieux et de comprendre...

Secrètement il espérait plus que simplement comprendre : Il espérait avancer dans sa quête, dans sa soif de connaissance et pour ce faire il devait se procurer les écrits légendaire d'Iggwilv. Comprendre pourquoi on lui avait infliger une telle malédiction, essayer de retrouver l'auteur de celle ci et...
Et quoi?...
Il verrait bien ensuite ci déjà il arrivait a son but ce qui n’était pas gagner loin de la!
La seule chose qu'il savait était qu'il ne savait rien et il voulais le savoir dans son intégralité. Le savoir était son arme. Elle lui avait permis des miracle. Comme être toujours de ce monde a parcourir ces tunnels avec ses deux compagnons...
Lionnel
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 05 Juin 2024 21:54:26

Séraphina monte la garde en tournant le dos à Lionne et à son père. Après quelques secondes de réflexion, le gnome prend la parole.

[ALBERT]- Je suis d'avis de pousser un peu plus loin nos investigations. Il y a ce sceau à nos pieds. Et face à nous, il y a un cul de sac. Vous ne trouvez pas cela étrange? Il doit y avoir une solution? Nous ne l'avons pas trouvé c'est tout.-Il désigne un coin du couloir avec son doigt.- Regardez de ce côté ci je vous prie. Je vais inspecter ce côté.

Albert commence à inspecter son côté.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 743
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités