TRAINING LIONNEL

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 23 Avr 2024 21:57:03

[hrp]Oui un jet d'intelligence s'il te plaît.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 691
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 24 Avr 2024 06:21:08

[hrp]N° d'enregistrement : 71501 => 12+2 = 14[/hrp]
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 41
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 25 Avr 2024 22:08:45

Séraphina se retourne dos aux 2 lanceurs de sort et commence à monter la garde. Lionnel et Albert commence à analyser le mystérieux symbole. Au bout d'environ 30 minutes de recherches, le nécromancien se rend compte qu'il s'agit bien d'un sceau nécromantique. En fouillant dans sa mémoire, il n'a aucun mal à se souvenir que ce genre de sceau n'est pas un piège.

Il s'agit en fait d'un symbole ayant pour fonction de transporter le ou les personnes qui activent ce sceau à un autre endroit où se situe un sceau identique. il se souvient également que pour activer ce symbole, il faut soit utiliser un mot de commande spécifique soit y envoyer de l'énergie nécrotique.

Séraphina se tourne brièvement vers les 2 mages.

[SERAPHINA]- Vous avez trouvé quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 691
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Sam 27 Avr 2024 19:19:05

[LIONNEL] - Effectivement dame Séraphina, Maistre Albert, cet idéogramme sert de portail vers un autre lieu. Je ne suis pas assez érudit en la matière pour en dire beaucoup plus. Je ne savais même pas que la magie ne romantique pouvait servir ainsi...
Bon je crois savoir comment l'activer. Souhaiter vous me suivre ou pas? Je comprendrais que vous souhaitiez rester ici puisque je ne sais ni ou cela mène ni si un retour est possible. Pour ma part je dois y aller et avancer, mais c'est ma quête personnelle et je n'ai pas le droit de vous demander de sacrifier quoi que se soit.

Lionnel paraissait quelques peu nerveux et soucieux. Il aurait souhaité que les deux être qui l'accompagnait devinrent des amis. Il en avait peu et aimait a croire que ses quelques être étaient de vrai amis. En serait il de même concernant le gnome et l'humaine. Seule l'avenir le dirait et ils étaient a la croisée des chemins...
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 41
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 28 Avr 2024 19:06:48

Albert s'approche de quelques pas en direction de l'étrange symbole en prenant soin de ne pas l'activer. Il prend quelques secondes pour l'analyser à distance.

[ALBERT]- En effet, ça ressemble à un symbole de nécromancie ou de magie noire. Mais j'ignorais que les nécromanciens étaient capable de créer des runes de téléportation. C'est fascinant et inquiétant en même temps. Je dois admettre que je suis intéressé de voir le dénouement de cette exploration.

Il recule de quelques pas, pose un genou à terre, et pose son sac au sol. Il commence à fouiller dedans.

[ALBERT]- Bien, dans chacun des sacs il y a des rations pour une semaine complète. Et plusieurs outre d'eau, des torches, de quoi nous reposer, et de quoi nous soigner. Si il vous manque quelque chose Lionnel? N'hésitez pas à demander. Nous sommes prêts, vous pouvez activer le sceau jeune homme. Séraphina tu peux rentrer à l'Académie si tu le souhaites? Tu n'es pas obligé de nous accompagner.

Séraphina se retourne vers son père.

[SERAPHINA]- Père il est hors de question que je te laisse seul. Je vous accompagne. Je suis curieuse moi aussi de voir la suite de cette aventure. Lionnel activez votre machin.

Albert se rapproche du thieffelin et lui donne une de ses mains.

[ALBERT]- Nous devons nous donner la main pour la téléportation fonctionne. Séra fais de même s'il te plait. Quand vous le souhaitez jeune homme.

La jeune s'approche et donne sa main au gnome.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 691
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Lun 29 Avr 2024 13:11:44

En entendant ses compagnons son cœur bondi dans sa poitrine. Lionnel n'en croyait pas ses oreilles, les deux voulaient le suivre. C'était inespéré et insensé mais il en était heureux. Avant d'activer le sceau il se tourna vers eux et en saisissant la main tendu vers lui il leur dit ceci :

[LIONNEL] - Bien, avant toute chose soyons bien clair, j'en ai déjà parlé un peu a Dame Séraphina mais Maistre Albert il me faut l'évoquer avec vous aussi. Ma déité est Oghma, je n'ai pas vraiment la même conception du bien et du mal. Je m'explique j'ai vu des hommes se dire bon et rependre le mal. A l'inverse d'autres considérés comme mauvais peuvent faire le bien autour d'eux. Parfois un mal est nécessaire pour faire du bien et plus souvent c'est l'inverse en croyant faire le bien on fait prendre racine au mal plus profondément.
Ce qui m'anime c'est l’érudition. Je pense qu'elle est notre seule rempart face a la barbarie.
Ne vous méprenez pas : ni sur moi, ni sur mes actes avenir! Je ne suis ni bon ni mauvais j'ai juste ma propres conception des choses. Je suis un Tieffelin après tout! C'est dans ma nature et mon sang d’être ainsi.

Avec ses paroles il haussa les épaules avant de poursuivre :

[LIONNEL] - Dernière chance de faire demi-tour?!?

Il accompagna sa dernière parole en se tournant et rapprochant sa main du sceau qu'il se préparait a activer tout en serrant la main qu'il tenait, peut être un peu trop fort a son goût. Ses yeux se fermèrent juste avant d'activer la rune...
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 41
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 30 Avr 2024 15:09:44

Séraphina tenant la main de son père s'adresse à Lionnel avec une certaine impatience dans sa voix.

[SERAPHINA]- Nous ne ferrons pas machine arrière. Active ton sceau qu'on en finisse.

Lionnel s'empresse de poser sa main libre sur le sceau. Le symbole commence à briller une lueur rougeâtre. Il sent qu'une partie de son énergie magique est drainé par le sceau. A mesure que son mana est absorbé, le symbole s'illumine de plus en plus. Les yeux fermés, le thieffelin se sent comme si il était en train disparaitre. Pendant une fraction de seconde, il n'entend rien et ne perçoit rien.

Un bref instant plus tard, Lionnel ouvre les yeux. Il aperçoit un sceau identique en dessous de ses pieds. Il se rend compte qu'il n'est plus au même endroit. Il semblerait être dans une caverne, ou la lumière du jour traverse une partie du plafond. Il se retourne et voit Albert et Séraphina juste derrière lui.

En regardant devant lui, à une 10aine se trouve un seuil légèrement surélevé de quelques marches. sur ce seuil se trouve une porte de bois finement travaillée et haute d'environ 2M50. L’encadrement de la porte est en pierre et fini par une voute parfaitement circulaire. Les pierres composant l'encadrement sont finement sculptées et chaque gravure forment un crâne.

Image


Que se cache t-il derrière cette porte?

[hrp]Perte de 2 points de mana suite à l'activation du sceau Jet 71513[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 691
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Mer 01 Mai 2024 23:21:49

Après un rapide tour sur lui même afin d'observer son environnement, Lionnel eu un sourire pour ses deux compagnons.
Cette porte ornée de crâne ! Était ce enfin le bon chemin ?
Une idée saugrenue lui vint en tête. Il s'en ouvrir au Maistre :


[LIONNEL] - Maistre Albert, maintenant que nous ne pouvons plus faire marche arrière je me demande comment avez vous pu prendre congé de votre poste au sein de la bibliothèque de l'académie ? Seriez vous capable de refaire ce que vous faisiez a la bibliothèque lorsqu'il était tard et que je devais rentrer au plus vite?

Tout en parlant il quittait le sceau l'ayant mené a cette caverne et se dirigeait déjà vers le seuil. Ses pas étaient lent car il se concentrait pour détecter toute forme d'énergie arcanique et plus particulièrement l'énergie nécrotique. Tout piège se devait d'être détecter aussi! Il faisait attention a chaque pas, tout en cherchant le chemin qui le mènerait a son objectif. Que pouvait il faire de plus?...

[LIONNEL] - Il nous faut avancer en étant sur nos garde, mais il nous faut avancer !...
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 41
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 02 Mai 2024 14:54:38

[hrp]Fais moi un jet de Sagesse s'il te plaît.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 691
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: TRAINING LIONNEL

Messagede Lionnel le Jeu 02 Mai 2024 22:26:43

[hrp]n° d'enregistrement : 75908 => réussite critique 20-1= 19[/hrp]
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 41
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités