SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 17 Mar 2024 22:54:39

Cerys se dirige vers la zone de son dernier match. Il y a foule et la guerrière y accède avec facilité. Les badauds s'écartèrent en la voyant passer. Il y en a même qui l'applzudissent et l'acclament.

[FOULE]- Cerys! Cerys !

Il en va de même pour Mulush qui a le droit à la même ovation. Au même moment Anafa arrive et monte sur la table, et fait signe à tout le monde de se taire.

[ANAFA]- Mesdames et Messieurs je suis ravie de vous annoncer que la finale de notre tournoi de bras de fer va commencer. Cerys la rousse va affronter Mulush le briseur d'os. Veuillez prendre place tout les 2 s'il vous plaît.

La foule refait son brouhaha de plus belle. Et continue d'acclamer Mulush et Cerys. Le demi Orc restait de marbre à tout ces encouragements. Il s'asseoit sur une des chaises et attendait Cerys. On pouvait lire la détermination dans son regard.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Lun 18 Mar 2024 19:38:47

Cerys avança à son tour afin de s'asseoir en face de Mulush. Elle resta totalement silencieuse et impassible face aux encouragements de la foule.

Elle fixa le demi Orc du regard et vit sa force et sa détermination. La guerrière était toute aussi concentrée et déterminée que lui.

Une fois arrivée devant la table, Cerys s'asseya en face de Mulush. Elle prononça quelques mots en direction de son adversaire avec un air déterminé.

[CERYS]- Je te souhaite bonne chance Mulush. Que le meilleur d'entre nous l'emporte.

La jeune femme se tenait prête à affronter Mulush.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 19 Mar 2024 01:09:30

Assit sur sa chaise Mulush répond à Cerys avec lui aussi un air déterminé.

[MULUSH]- Oui à toi aussi Cerys.

L'arbitre donne le départ et nos 2 concurrents forcent de toutes leur force. La foule encourage leur champion respectif.

Grâce aux points de pression prodigués par Malkav. CERYS se sent bien plus en forme que son adversaire. Grâce à cet avantage, la guerrière parvient à remporter la 1ère manche. Par contre à la seconde manche Mulush parvient à son tour à remporter une manche sur la rousse. À la dernière manche, Cerys force de toute ses forces. Des gouttes apparaissent sur son joli visage. Elle parvint à l'usure à remporter la 3ème et dernière manche.

L'arbitre met fin au match.

[ARBITRE]- Victoire 2 manches à 1 pour Cerys.

Anafa arrive et monte sur la table, saisit la main de la jolie rousse et la lève au ciel.

[ANAFA]- Et voici notre vainqueur! Veuillez acclamer la puissante et belle Cerys!

Un membre d'équipage arrive avec 2 bourses. Il tend la plus grosse à Cerys et la plus petite à Mulush.

[ANAFA]- Cerys vous remportez cette compétition et le 1er prix soit 50 pièces d'argent. Et vous Mulush en étant finaliste vous remportez 30 pièces d'argent. Applaudissez nos 2 finalistes.

La foule acclame de plus belle Cerys.

[FOULE]- Cerys la rousse! Cerys la rousse!

Mulush se lève et pose une main amicale sur l'épaule de la rousse.

[MULUSH]- Je reconnais ma défaite jeune fille. Félicitations à toi. Passé avec ton ami après ton affrontement contre Harrigan, ou demain comme tu le souhaites? Qu'on se boive une chope en tout honneur.

Puis il s'en va dans la foule pour rejoindre sa sœur. Anafa prit une nouvelle fois la parole.

[ANAFA]-Notre championne a remporté également un prix spécial. Elle va pouvoir affronter notre bon capitaine, le capitaine Harrigan. 5 minutes de pause, le temps que le capitaine arrive.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mar 19 Mar 2024 17:52:47

Malkav souris et quand il croisa le regard de la nouvelle championne il lui fit un hochement de tête de satisfaction comme pour lui dire... "C'est bien tu as fait se qu'il fallait tu peux être fière de toi..."
Il lui aurait bien offerts une de ces boissons dont les humains semble friands mais il n'avait guère de devise il s'était permis de lui commander une choppe d'eau...
Il avait aussi entrepris de réduire l'un de ces chapelet fait d'un bois endémique a son île pour qu'àvec la chute il puisse confectionner un collier et sur l'une des bille de bois il grava un symbole...."volonté de fer"...
Et l'enroula autour de la anse de la choppe d'eau... et vint a la rencontre de son amie ....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Jeu 21 Mar 2024 01:24:13

Cerys souffla un grand coup suite à sa victoire sur Mulush. Elle s'était inclinée poliment vers le demi Orc. Elle avait remporté ce tournoi. Et elle pourra désormais affronter le capitaine Harrigan.

*Sacrée victoire.*

Les points de pression exercées par Malkav avaient été très efficaces sur la guerrière. Elle regarda dans la foule et finit par apercevoir le moine parmis les badauds.

La rousse fit un grand sourire à Malkav, et s'approcha de lui. Elle saisit la chope que lui tendait le demi elfe. Elle vit l'étrange objet sur sa chope. Elle but sa chope cul sec.

[CERYS]- Merci pour l'eau. C'est quoi l'étrange décoration que tu as mis sur ma chope?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Jeu 21 Mar 2024 14:49:53

Malkav souris avant de lui répondre...

[MALKAV]- je n'ai guère de devise mais accepté ce modeste cadeau tu mérite ... si tu observe bien tu pourras lire... Tõil iarainn...
Dans votre langue sa pourrais se traduire comme esprit ou volonté en fer...
Pour que tu n'oublies jamais de quoi tu es capable....
Félicitations Ceyris la rousse championne au bras d'acier...
Je sur sur que doit aussi excellé sur les champs de bataille espérons que nous n'aurons point besoin de ces talents à bergebonne...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Sam 23 Mar 2024 16:48:02

Cerys rougit comme une pivoine. Elle n'était pas habituée à de si belles attentions. Les gens la regardaient en général avec dégoût ou comme une bête curieuse.

[CERYS]- Je..Je te remercie pour cette attention. C'est....C'est très gentil.

Elle saisit la chope et prit le présent que lui venait de lui offrir Malkav. Elle serra le cadeau du moine dans sa main droite. Et bu dans la chope à l'aide de sa main gauche.

[CERYS]- Viens allons nous asseoir quelques minutes. Le temps que je récupère un peu. Mulush m'a donné beaucoup de fil à retordre.

La guerrière chercha une chaise pour s'asseoir.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Lun 25 Mar 2024 13:16:23

Malkav suivis Ceyris jusqu'à une table et trinquant avec elle bien qu'il ne bu que de l'eau...

[MALKAV]- tu n'a pas a rougir de ton exploit Ceyris tu aura une belle aventure a raconté a ta fille et je suis que ce nain maître forgeron serait tout aussi fier de toi c'est le genre d'épreuve que les nain adorent je crois...
Souffle un peu dit moi comment tu te sent ?
il te reste le capitaine...
Je crois que se soir tu ne fera pas de vieux ...

Malkav esquissa un sourire ...s'il avait été humain il aurait sûrement rit...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 26 Mar 2024 16:38:25

Nos 2 héros trinquent à la victoire de Cerys. Certains badauds passent à proximité de la guerrière en manquant pas de la féliciter pour sa victoire sur le redoutable Mulush.

Le brouhaha et l'ambiance guillerette résonne dans toute la taverne flottante. On peux remarquer qu'Isabella ne manque pas de travaille, et court un peu partout pour servir les différents client.

Au bout d'environ 10 minutes, Anafa monte de nouveau sur une table, et fais signe pour demander le silence. La demande de la Halfeline se propage comme une traînée de poudre. Et le silence commence à s'installer dans la salle.

[ANAFA]- Damoiselles et Damoiseaux ! Notre championne Cerys la rousse a remporter le droit d'affronter notre bon capitaine. Le capitaine Harrigan!

Au moment ou le capitaine Harrigan entre dans la taverne. Les membres d'équipage présents commencent à acclamer leur capitaine.

[MEMBRES D'ÉQUIPAGE]- Vive le capitaine ! Allez capitaine ! Vous allez gagner contre cette donzelle !

Le capitaine Harrigan fait des signes de mains pour saluer la foule. Il s'installe tranquillement à une table.

[ANAFA]-Dame Cerys veuillez vous asseoir en face du capitaine s'il vous plaît. On appliquerons les règles du tournoi. Ce match se jouera en 3 manches. Et celui ou celle qui remportera au moins 2 manches remportera le match.

Harrigan prit également la parole et s'adresse à Cerys sur un ton calme. On pouvait voir une grande confiance en lui dans son regard.

[HARRIGAN]- Je n'ai jamais été vaincu au bras de fer. Et encore moins par une donzelle. Allez jeune fille, venez m'affronter.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mer 27 Mar 2024 21:56:44

Toujours assises à sa table en train de trinquer avec Malkav. Elle regarda le capitaine Harrigan entrer dans la taverne. Elle remarqua également l'ovation qui lui était faite par les membres de son équipage. Visiblement il avait l'air d'être très apprécié de ses hommes.

[CERYS]- Souhaites moi bonne chance Malkav. Ton cadeau me portera peut-être chance?

De sa main droite elle serra le présent que lui avait offert le moine. Suite à l'injonction d'Harrigan, la guerrière se leva et son souffla un grand coup. Bien qu'elle ai remporté le tournoi, elle mettait un point d'honneur à vaincre le capitaine de ce navire.

Cerys se dirigea vers son ultime adversaire, et s'asseya face à lui. Et se tenait prête à l'affronter.

[CERYS]- Bonne chance à vous, Capitaine.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 28 Mar 2024 21:52:37

Harrigan esquisse un léger sourire.

[HARRIGAN]- À vous aussi jeune fille.

Le capitaine serra la main de la guerrière. Bien qu'il ne payait pas de mine. Au moment ou il serra la main de Cerys. Elle avait l'impression d'avoir sa main coincé dans un étau. Anafa se place au milieu.

[ANAFA]- Je vais arbitrer moi même ce match.

La Halfeline donne le départ, en une fraction de seconde la main de Cerys touche la table. Et perd malheureusement la première manche. La guerrière sent la poigne puissante de Harrigan lui broyer la main. La jeune tente tout ce qu'elle peux, mais malheureusement sa main heurte une seconde fois la table. Lors de la troisième manche, la rousse parvint à claquer la main de Harrigan sur la table. Anafa met fin au match.

[ANAFA]- Et nous avons un vainqueur ! Et sans aucune surprise, il s'agit de notre bon capitaine. Le capitaine Harrigan.

Les membres d'équipage présents hurlent le nom de leur capitaine.

[MEMBRES D'ÉQUIPAGE]-Bravo capitaine ! Vous êtes le meilleur !

Harrigan se lève tout sourire de sa victoire. Il saisit le bras de Cerys et le lève en l'air.

[HARRIGAN]-Bien que cette donzelle ait perdu contre moi. Elle a tout de même remporté ce superbe tournoi. Elle mérite tout notre respect. Veuillez applaudir la magnifique Cerys la rousse !

Il fait une tape sur l'épaule de la guerrière. Et il l'applaudit chaleureusement. Il est suivit par une très bonne partie de la clientèle de la taverne.

[CLIENTS]-Cerys! Cerys ! Cerys! Cerys !

Harrigan lâche la main de la rouquine. Et la salue poliment.

[HARRIGAN]- Je dois retourner à mes occupations. Bravo à vous pour ce magnifique tournoi. Profitez bien de votre soirée.

Le capitaine se dirige vers la sortie sous un tonnerre d'applaudissements. La foule se disperse calmement et chacun vaque à ses occupations. Il est environ 20h30 et la nuit est tombée. Que vont bien pouvoir faire nos 2 aventuriers ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mar 02 Avr 2024 23:44:08

Cerys sourit et salua poliment le capitaine Harrigan. Puis elle baissa la tête en signe de honte. Elle était déçue d'avoir perdue ce dernier match. Harrigan était bien plus redoutable qu'il en avait l'air.

Elle se dirigea vers Malkav en souriant. Ce sourire dissimula un sentiment amère d'une défaite.

[CERYS]- Tu viens te jeter un godet? Il fait soif.

Elle tenait toujours le cadeau du moine dans sa main. Il ne lui avait pas porté chance. Mais ce cadeau très simple lui avait beaucoup plu. Elle le conserverai précieusement. Elle chercha du regard une table où elle pourrait s'asseoir avec le demi elfe.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mer 03 Avr 2024 06:35:41

Malkav s'écarta un peu de la foule mais avait pris soin de monté sur un tabouret pour voir Ceyris et lui témoigner son respect il se pris même a l'applaudir gauchement en imitant ces voisins ...chez lui il n'était pas coutume de faire des démonstrations bruyante de sentiments...
Puis lui faire un salut martial traditionnel en joignant son poing droit ds sa main gauche ouverte et en inclinant légèrement la tête..

Malkav resta a l'écart de la foule de plus en plus enivré il reprta des mots bien choisis pour encourager Ceyris quand elle se sera lassé des ovation des ces admirateur du moment elle avait bien mérité son instant de gloire...se disait il en marchant vers leur cabine...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Malkav le Mer 03 Avr 2024 08:27:06

Malkav n'avait pas fait 3 pas que Cerys l'avait déjà rejoint ...souriant il se retourna en lui répondant ...

[MALKAV]- Cerys tu devrais profiter de ta victoire... et je te remercie de l'invitation mais ma voie m'astraint a la sobriété de l'esprit je serai de piètre compagnie dans une taverne...

le sourire de Malkav s'effaça et il pris une grande inspiration..
[MALKAV]- pardonne moi jeune Ceyris...
et la seconde suivante un vif courant d'air fit voleté les cheveux rouge de feu de la jeune femme aussitôt d'une vive douleur au sommet du crâne !
Le visage habituellement très serein de Malkav était devenu sévère...

[MALKAV]- Lève la tête Cerys la rousse cela n'a rien d'une défaite ...
Une manche sur sur trois après plus d'une dizaine d'affrontements certe c'est le privilège d'un champion mais malgré la fatigue tu l'a fait chuter une fois... c'est que tu est capable de le battre malgres se handicap... tu a gagné !! Cerys tu es son égal... aujourd'hui il n'y a que ton orgueil qui a chu... tu ne doit pas en douter!!

le corps longiligne de Malkav c'était contracté tout le temps de son sermo et dégageait un aura impressionnante... une tension guerrière insoupçonné qui disparu aussitôt a son dernier mot..
Malkav soupira et retrouva son attitude sereine...


[MALKAV]- pardonne moi je pensais choisir des mots plus ...réconfortant...
Mais je me doit de défendre la vertu de tous même de vous même ... vous avez travaillé dur pour maîtriser tes capacités je ne laisserai personne dénigré vos efforts....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: La nouvelle Quête- Chapitre 1: Voyage et désagrêments

Messagede Cerys le Mer 03 Avr 2024 17:47:27

Cerys releva la tête et souria à Malkav. Ses mots lui avait remonté le moral. Il avait raison, elle avait remporté le tournoi. Et malgré toute cette fatigue accumulée, elle était parvenue à remporter une manche sur le capitaine Harrigan.

[CERYS]- Je te remercie pour ces gentilles paroles.

Elle avait senti une sorte d'aura autour du moine, qui disparu tout juste après prononcé son dernier mot. La guerrière n'avait jamais senti une telle chose. Mais préféra ne pas en parler pour le moment. Elle sentit la détermination dans ses paroles.

Elle ne prêtait pas attention aux applaudissements ou les félicitations. Cela lui cassa les pieds pour tout dire. Mais cela faisait plaisir à la foule. Et il valait mieux ne les offenser.

[CERYS]- Dis moi toutes les personnes qui suivent ta voie sont ils tous aussi coincés ? Viens à table avec moi. Tu boiera de l'eau si ça te vas?

Elle prit la main de Malkav et l'entraîna en direction d'une table où s'asseoir.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron