SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 29 Sep 2021 17:31:31

Sur le vaisseau de Cyrus

La fumée s'est vite arrété et les bruits dehors également. Le chercheur transpirant de partout, déglutit et regarde autour de lui, réalisant tout à coup que la Princesse vient de lui dire quelque chose


[CHERCHEUR] - Que disiez vous??? Ah oui les robots...je...mais ...non...Ils ne peuvent pas s'arréter. ils sont occupés à faire des calculs! Ho mais qu'est ce que c'est que ca?

Un bruit de métal tordu retentit dans la salle et on voit soudain la porte se plier légérement vers l'intérieur, comme si quelque chose l'aspirait de l'autre coté de la salle. Un nouveau craquement retentit alors que la porte se déchire lentement, tiré par quelque chose de puissant. Un autre craquement, puis un autre, et tout à coup, la porte s'arrache de ses charnières métallique en emportant avec elle une partie de la cloison qui la retenait. Elle est alors avalée d'un coup dans ce qui ressemble à un petit trou noir d'environs 50 cm de diamètre, placé pile devant la porte. Elle y disparait intégralement et on la voit d’éloigner dans le plus profond de la galaxie étoilée;

Image


Le trou noir disparait alors.

Le couloir se retrouve quasi normal, excepté des morceaux de cloisons de droite et gauche qui se sont arrachés également. Au fond du couloir, on voit un groupe d'individus foncer vers le couloir en criant. Un bipède et 2 sortes de créatures marchant autant à 4 pattes qu'à deux pattes. Des créatures extraterrestres que Ankha n'a jamais vu


Image




================================


Dans le manoir


Alors que les membres du groupe se mettent en position, l'individu arrive, peut être meme en chantonnant et traverse le portail. On voit alors une forme surgit lentement. Un individu au visage assez hideux, vêtus d'une robe pourpre


Image

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 30 Sep 2021 07:39:39

Dans le vaisseau de Cyrus…

S'adressant au chercheur.

[PRINCESSE ANKHA] - mettez ma planète en place, je vais essayer de les retarder.

Ankha sorti dans le couloir et aperçut le trio qui chargeait.

*Ils ne sont pas en fer, peut-être sont-ils des prisonniers qui ont réussi à sortir des prisons de verre. Je dois vérifier cela avant de me battre.*

Elle leva la main en signe de salut en essayant de ne pas paraître agressive.

[PRINCESSE ANKHA] - Je ne sais pas si vous me comprenez . Je ne cherche pas le combat, mais uniquement à quitter ce vaisseau qui n'a plus de chef. Si vous combattez pour lui, c'est inutile, il n'est plus ici. si vous souhaitez quitter ce vaisseau, rejoignez-moi. Et si vous voulez posséder ce vaisseau, servez-vous une fois que l'univers aura été remis à sa place.
Vous avez compris ?

Elle tenait sa rapière dans sa deuxième main, en position baissée, mais elle était prête au sacrifice.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Jeu 30 Sep 2021 12:43:25

Malkav ne réagit pas aussi vite que ces compagnons...a vrai dire même si il avait les réflexes....il était encore sous le choc
... Avait il fait le bon choix ...

Laissant passez quelques que seconde Malkav décida de ne pas se cacher au contraire de s'avancer vers le vieil homme malade .... Il n'était aussi compétent que maître Hama mais il pouvait donner son avis si il était bien atteint du maladie de son monde...

A l'arrivée de l'étranger Malkav ce tenait entre lui et l'oncle alité débout ..... défendre les faible était sa vocation après tout

On voyait que l'individu avait une capuche sur le visage, couvert par des bandages au niveau des yeux. On voyait également, que cet inconnu était grand, athlétique, et avait une peau légérement tannée par le soleil . Son visage était doux mais on discernait de longues oreilles pointues émergeant de sa fine chevelure laiteuse minutieusement tressée . Son vetement était ample et comportait une sorte de pantalon et de veste clair, le tout recouvert part une draperie orangée qui lui recouvrait le corps et ondulait harmonieusement .. Un long baton était tenu dans sa main



Image




[/i]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 269
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 30 Sep 2021 18:18:43

L'homme qui vient de surgir du néant est de haute taille, mais il se tient dans une posture voûtée. La maigreur de ses traits et la peinture blanche et noire qui recouvre sa face lui donnent un air maladif et sinistre. Ses longs cheveux décolorés et sales, qui ressemblent à des queues de rat couleur paille, frémissent, mollement agités par un mystérieux courant d'air. Il porte une longue robe écarlate, coupée sur mesure, qui épouse les lignes de son grand corps maigre et dégingandé. De longues mains osseuses aux ongles sales et trop longs dépassent de ses manches. Elles pendent, inertes, le long de son corps, comme s'il ne savait pas quoi en faire, presque comme si elles n'étaient pas à lui.

Ses yeux, de petits yeux myopes, sont constamment en mouvement. Son regard fuyant est aussi insaisissable qu'un poisson glissant. Ses lèvres, dont les commissures bouillonnent d'un excédent salivaire, frémissent incessamment, comme s'il prononçait de petites phrases inaudibles. Une sorte de malaise presque palpable irradie de tout son être et laisse une impression désagréable quand on le regarde.

Image


Il chantonne un petit air idiot entre ses dents.


[KUB] - Pom pom pom, pom pom pom, poireau pomme de terreuh, pom pom pom, pom pom pom, pomme de terre poireau...

Sa voix, en décalage avec son apparence, est fuselée, affreusement aiguë et nasillarde. Il marche d'un pas presque enjoué, avec une expression d'autosatisfaction peinte sur le visage. Il interrompt sa chansonnette pour lancer un regard circulaire sur les murs du château.

[KUB] - Home sweet homme. Je vais enfin retrouver ma chère collection de papillons...


il avancait sans faire attention à ce qui se passait autour de lui; Ses yeux étaient braqué sur une gourde de cuir qu'il tenait à deux mains devant lui, comme s'il s'agissait du st graal. Il se dirigea d'un pas rapide vers l'homme couché et se mit à genoux devant lui aussitot, le regard toujours braqué sur la gourde


[KUB] - oui oui ne me remerciez pas tout de suite Gary, j'ai encore sauvé votre vieille caracasse. Ce n'est pas vos nieces qui arriveraient à faire un truc pareil hein hahahaha... je vois déjà leur tete quand elle comprendront que j'ai sauvé le monde!

Il dévisa rapidement le bouchon et porta le liquide aux levres du vieillard


[KUB] - Allez, buvez! C'est l'eau magique de taloued! Vous m'en direz des nouvelles!

C'est alors qu'il leve la tete et découvre Insenlée et Malkav située à un pas de lui. Ses yeux s'aggrandissent de surprise


[KUB] - IIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Vadéretro!!!
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 01 Oct 2021 21:13:35

[ALESSIA] - kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub!! Mais comment!!!

Elle sorti de l'ombre ou elle s'était cachée et arriva vers kub avec l'envie de le prendre dans ses bras, mais elle se ravisa tout à coup. Le fait de l'entendre crier avait reveillé de mauvais souvenir.

[ALESSIA] - j'ai tant de question! à commencé par savoir ou vous étiez passé! Comment se fait il que vous reveniez de ce portail? Et c'est quoi cette eau que vous venez de faire boire à tonton? Et ou est Adela? Vous n'etes pas malade?

[i]Tout se bousculait dans sa tete, mais elle était contente de le revoir. Elle regarda Malkav


[ALESSIA] - Malkav? je vous présente Kub, un compagnon de route à nous qui vit ici. Kub, je te présente Malkav qui chercher Hamma le béni si j'ai bien compris. Il a été enlevé du monde de taloued et s'est retrouvé dans le vaisseau de cyrus. Là, on le ramene chez lui

On a tant de chose à te dire!

A commencé par le fait qu'on a récupéré les livres!!


Ah oui, et elle!! ...- Elle s'en va chercher une femme au visage tatouée, qui porte des livres dans ses bras. Des livres que kub reconnait vu que ce sont ceux que le sorcier de a montagne de feu avait volé - C'est EARALIA L ARCHERE....C'est la femme de Luniel. Tu sais? Ah bha non tu ne sais pas....Ce sont des etres puissant et omnipotent, mais son mari a été banni et il a donné à notre oncle le pouvoir de créer ces mondes. Il lui a legué sa magie. Depuis, sa femme doit surveiller tout ce qui se passe et elle est venue nous aider quand elle a remarqué que les univers étaient mélangé.

Bon, faut que tu nous racontes tout, mais moi je vais prendre une douche, et ensuite, on verra pour ramener Malkav chez lui. Un peu de repos me fera du bien, je suis éreinté
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 02 Oct 2021 18:57:38

[GARY] – mais…mais que faite vous tous ici mes enfants ?


Une voix était sorti d’outre tombe et ce n’était rien de plus que celle de Gary. Gary qui avait tout à coup repris des couleurs alors que l’eau coulait dans sa gorge et qui, dans un soubresaut, s’était réveillé comme un diablotin dans sa boite, ouvrant ses yeux sur Insenlée à ses cotés, et découvrant les autres la seconde suivante. On avait l’impression qu’il n’avait jamais été malade. Quelque soit cette eau, il était évident qu’elle avait des vértues curative magique hors du commun. Tel était la réputation qu’on lui allouait d’ailleurs sur taloued et dont Malkav avait déjà entendu parlé d’ailleurs

Malkav voyait maintenant un homme assez vieux, portant une barbe grise et des cheveux de la meme couleur. Ses yeux sombres reflétait une tenacité qui le faisait paraitre bien plus jeune que son age

Image



Kub expliqua rapidement que lorsqu’il était sur le vaisseau de Cyrus, il avait été rappelé par le sort de Mira, la sorcière a qui on avait donné l’œuf de dragon. Elle voulait qu’il aille le récupérer dans une grotte magique ou il avait été caché. Sauf que celui-ci, était devenu un dragon géant en quelques temps, et cest à cause de lui que toute la région avait été contaminée. Il avait fallu le combattre courageusement en compagnie de Adela, Cerys, Alcide et Rosamund, des natifs du coin venus pour sauver la région. Tout ce beau monde s’en était allé à d’autre aventure tandis que Kub était rentré voir gary après plusieurs jours de fete et de festivité ou il avait été accueillit comme un Hero

Si l’aventure s’était bien terminé pour Kub, il en était maintenant de meme pour Alessia, Insenlée et Malkav. Ce dernier pouvait désormais rentrer chez lui pour continuer sa quete à la recherche de son Maitre, mais Alessia et Insenlée, devaient rester chez elles. Tel était les propos de leur oncle qui refusaient qu’elles partent pour le moment. Il y avait tant de travail à faire dans la ville et de portail à fermer dans le château, que ce n’était pas le moment de partir ailleurs ;



==================================




…Sur le vaisseau de cyrus


Le groupe foncant sur Ankha n’avait pas l’intention d’obtempéré. Animé par une rage bestiale, ils foncèrent au combat. Mais arrivé à 2m de Ankha qui les attendais arme levée, ils furent touché dans le dos par des lasers venus du fond du couloir et s’écroulèrent au sol. Au loin, on voyait une femme en tenue de cuir sombre, le visage assez clair avec des cheveux d’un mauve pétant, et armée d’une arme laser qu’elle tenait au poing. Elle était entourés d’individus vétus de long manteau de cuir et tous armés pour tirer sur les gardes de Cyrus.

Image



Elle s’appelait Darka et était là pour aider Ankha à la demande de Alessia.

Elle s’approcha et l’aida a prendre les choses en main pour sécurisé la zone tandis que la procédure de remise en place des planètes étaient mis en place.

Moins d’une heure plus tard, le vaisseau de Cyrus ronronna et une puissante energie balaya l’obscurité de la galaxie là ou tronait une lune bleue que Ankha ne connaissait que trop bien. Quelque minutes plus tard apparu une petite bulle qui gonfla rapidement jusqu’à prendre la forme d’une planète.


Image



Ankha avait sauvé les siens comme le voulait la prophétie. Elle était la princesse et, à la demande de la population entière, elle allait devenir Reine. Une lourde responsabilité qui se présentait a elle, mais sa mère adoptive n’en était que plus fière. Sa première tache étant de remettre toute les autres planètes à leur place, et ainsi celer des pactes d’amitiés entre les peuples de l’espace


Tout était bien, et qui se finissait bien dans cette aventure épique


Quant aux livres…

Ils ne furent ni détruit, ni mis dans la résine. Earalia, archère sacré et gardienne des mondes, s’arrangea avec gary qui lui garantie avoir un endroit idéal pour cacher ces livres. Ses nieces, et leur amis seraient désormais les Veilleurs, gardiens de ces livres et ils seraient là pour les protéger coute que coute. Les portails menant au monde de Taloued et à celui de Ankha restérent ouverts mais un soir, tous les autres livres furent apportés par Gary. Il sorti du bureau et se dirigea vers la piece se trouvant à deux pas du bureau, à laquelle on accédait par les deux grandes portes



Image



Cette piece, secrete, révéla une salle ronde ancienne et propre. Sur le sol, on voyait trois espece de cercle fermée par une vitre, à l’intérieur duquel baignait une lumière qui changeait de couleur.


Image



Il se dirigea vers le mur du fond, et déposa tous les livres magiques ouvrant sur les autres mondes dans l’alcove centrale. . Cela fait, il soupira, satisfait, et reparti vers la porte.

Au passage, il s’arrêta au centre des cercles vitrés et les regarda avec un air attendrissant, un sourire sur les levres et un sentiment de fiérté dans le cœur. Mais ce n’était pas tant les cercles qu’il regardait, mais plutôt ce qu’ils refermaient

Au centre de chacun d’eux, baignant dans cette espece de mer de lumière, on voyait un livre de cuir flottant comme porté par le vent. Contrairement aux autres livres, chacun de ces 4 livres portait une image sur la couverture.

Le portrait d’une personne qu’il ne connaissait que trop bien


Image


Image


Image

Image








[GARY] - Je suis fier de vous mes enfants. Votre aventure s'arrete ici, mais qui sait, peut etre d'autre vous attendent dans les jours prochain...


Il sourit, et sorti de la piece avant de refermer cette salle secrète à double tour.

Le trésor était désormais bien à l'abri...





The end
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 02 Oct 2021 19:07:32

Merci à vous d'avoir tenu si longtemps et d'avoir participer aussi activement et de facon assidus

Je vous souhaites une bonne continuation à tous et encore un grand merci

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron