SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 13 Nov 2019 09:33:14

Alors que Alessia arrive à coté de Insenlée, celle- ci ne semble préoccupée que par son casque; Elle appuie sur le bouton de son cou, et le casque s’enlève de la meme manière qu'il est arrivé, disparaissant dans les interstices du collier

Kub se remet de ses émotions et ne réagit pas, se contentant de rester debout comme il le peut aprés avoir été aidé par Alessia. La décharge l'a ébranlé de toute évidence

Quand à Lucien il est évident que quelque chose ne vas pas. On voit que son teint est blaffard et meme s'il tente de paraitre normal, on voit qu'il transpire abondement, jetant des coups d'oeil furtif en direction au détritus au sol

La chose que Lucien montre aux autres est un boitier noir avec un gros bouton rouge. Des fils le relie à une source d'energie située en dessous du boitier. Sur le coté, on voit plusieurs "jack" vides

Image


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 13 Nov 2019 20:03:31

[ALESSIA] - Bon, tu vas bien Insenlée visiblement.

Voyant Insenlée jouer avec son casque, Alessia se ravise et la laisse tranquille. Elle se tourne vers le groupe et s'approche de Lucien


[ALESSIA] - Montrez moi ca? -Elle regarde en faisant une grimace- On dirait une télécommande, mais pour télécommander quoi, ca c'est une autre question...-Elle se rend soudain compte que Lucien ne sait pas de quoi elle parle - ...Escusez moi, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que vous ne veniez pas de notre époque...Bref, il s'agit d'une sorte de commande à distance. On appuie dessus, et cela ouvre une porte, ou fait exploser de la dynamite. Quelque chose de sympa vous voyez? -Elle lui fait un clin d'oeil pour le détendre-...le tout étant de savoir ce que cela fait. Je ne suis pas technicien malheureusement, alors soit on appuie soit on appuie pas. Mais vu les trous dans le boitier, on dirait qu'il ya quelque chose qui manque à première vu.


Elle se dirige vers la porte du fond ou se trouve les détritus et observe tout ca depuis 1m de distance



[ALESSIA] - vous avez trouvé ca la dedans? Alors cette bouillie est un etre vivant? Beuuuurk!...Mais peut etre y a t il quelque chose d'autre à trouver?

Elle se frappe le crane avec sa main et se tourne pour regarder Insenlée et Lucien





[ALESSIA] - Ah au fait!! J'ai complétement oublié de vous prévenir, mais il y a ici plusieurs objets qui seront découvert sur notre route comme ce truc -Elle pointe du doigt le boitier-...certains de ces objets sont insignifiants mais peuvent s'avérer trés utile à un moment donné de l'aventure!...Par exemple, nous avons combattu un rat qui s'était transformé en Dragon blanc géant, et si monsieur Kub n'avait pas trouvé une espece de poudre, on serait déjà mort. Mais au lieu de ca, la poudre a eu pour effet de transformer le dragon dans sa forme originel et il nous a sauvé!...Alors, allez savoir ce qu'ouvre ce boitier ou ce que cache encore ce tas de détritus. Nous devons tout analyser avec soins pour ne pas passer à coté d'un objet qui plus tard pourrait nous etre d'une aide précieuse.

Je vais m'occuper des détritus et regarder dans les tissus sil y en a encore.

Les autres voyez peut etre à monter la garde ou tentez d'ouvrir la deuxieme écoutille ou la porte principale. Sinon, on est bloqué ici.

Elle sort son baton et tente de bouger les détritus pour les mettre sur le coté, de sorte à pouvoir fouiller les tissus, dedans, en dessous, dehors etc...Si cela n'a pas déjà été fait
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Ven 15 Nov 2019 20:05:44

Kub secoue la tête, puis ses bras, puis ses jambes, comme si cela pouvait faire sortir de lui l'énergie résiduelle consécutive à la décharge qui l'a frappé. Il regarde Alessia et Lucien qui sont en train de touiller dans les débris cadavériques. Il ne peut retenir une remarque teintée d'ironie :

[KUB] - Notre guérisseuse se reconvertit dans la nécromancie ?

Il grimace et porte sa main sous son cou, une montée de bile acide lui envahit la gorge.

*Diable, cette décharge m'a fichu la nausée.*

Il ferme les yeux et déglutit.

*Je crève de soif, cette pimbêche de Darka aurait pu nous donner une bouteille d'eau.*

Puis, pas tant par intérêt pour la situation que pour cesser de penser à ses désordres intestinaux , il s'approche du boîtier et l'examine à son tour.

[KUB] - Un gros bouton rouge comme ça... ça donne irrépressiblement envie d'appuyer dessus, vous ne trouvez pas ? Mais après ce que nous venons de subir, hein, déjà que nous avons tous failli mourir - à cause d'Alessia qui a eu la mauvaise idée d'ouvrir cette écoutille - ce ne serait pas avisé.

Ne désirant pas être à la source d'une nouvelle catastrophe... et encore moins en être une nouvelle fois la victime, Kub prône cette fois pour l'inaction.

[KUB] - Soyez tranquilles, pendant que vous investiguez, je monte la garde d'un œil vif et alerte.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 16 Nov 2019 09:02:06

Insenlée pousse un soupir de soulagement en voyant que le mécanisme du casque fonctionne encore, même si l’affichage des donnés semble ne plus être opérationnel.

*Oufffff! Pendant un moment j’ai craint que ce maudit mécanisme soit complètement mort et que je doive me trimballer en permanence avec ce truc sur la tête.
C’est quand même fascinant qu’un aussi gros truc puisse disparaitre dans un médaillon aussi petit et léger. Peut-être que c’est juste une source énergétique et que le casque passe dans une dimension parallèle. Ou perpendiculaire !*

Insenlée se relève, et va voir ce que les autres ont trouvé, tout en massant ses fesses encore endolories.
Lucien semble ne pas être en forme et Insenlée s’en inquiète. Elle prend soin de ne pas trop s’approcher de lui et de rester à distance du tas de “déchets”.


[INSENLEE] – Lucien, que ce passe-t-il ? Visiblement ça ne va pas, vous êtes blafard et transpirez abondamment. Vous devriez vous assoir.
Mon ami, vous avez été imprudent en farfouillant dans ce tas de déchet. Il peut y avoir des émanations qui vous ont contaminé
Nous devrions remettre les casques avant de fouiller ce tas.

Elle regarde de loin l’objet qu’il a trouvé. Ça ressemble en effet à un déclencheur qu’il faut connecter à quelque chose, peut-être des fils de couleur...

[INSENLEE] – Avez-vous essayé d’appuyer dessus ?
Sinon on peut essayer, mais en remettant nos casques par précaution.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 16 Nov 2019 19:18:55

[hrp]Je ne sais pas si vous avez compris, mais vos casques ne vous servent à rien si ce n'est à faire le casque pour traverser l'espace et avoir des inscriptions sur le dessus pour 1) la traduction de certains mots 2) la désignation d'une arme qui est identifié. Au delà de ca, cela n'a aucun rapport avec votre armure[/hrp]


Le groupe s'approche à son tour des détritus

L odeur est supportable maintenant qu'on approche, mais on se rend compte qu'il s'agit en fait, des restes d'un chien...Non, d'un gros chat... Non, rien de tout ca..Ou plutot, on "dirait" un animal mais au final, on n'en sait rien car on n'a jamais vu un tel animal!. Une sorte de créature bossue, de petite tailles avec une crosse tete en forme de crane et des yeux noirs aussi gros que des balles de tennis. Des haillons qui ont du etre autrefois des vêtements couvrent encore sa peau et six membres osseux sont recroquevillés sous son corps.

Image



Une trainée de substances verdâtre (surement du sang!) indique quelle est à certainement franchi l'écoutille de droite avant de revenir mourir là ou elle est, à coté de cette grande double porte de métal

Alessia retournes le cadavre de la lance et fouille les vêtements. Dedans, elle trouve une sorte d'objet ressemblant à un ballon de rugby mais de la taille d'une boule de pétanque



39
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Lucien de la Motte le Lun 18 Nov 2019 23:48:43

Lucien accuse le coup : il vient de réaliser que le cadavre qu'il avait devant les yeux n'était pas une espèce terrestre. Il n'osait pas imaginer ce que cela représentait : tous ces mondes inconnus, ces futurs, ces passés... cela lui donnait la nausée.

A moins que ce soit l'odeur.

[LUCIEN] - Alors gardons cette ... té-lé-commande ? Elle pourra peut être nous servir plus tard.

Lucien réfléchissait à haute voix, pour que ses compagnons puissent donner leur avis.

[LUCIEN] - Cet ... animal ... vers ou allait-il ? Il venait visiblement de sortir de l'écoutille de droite et se dirigeait vers cette grande porte.
Et surtout, qu'est qui l'a mis dans cet état ? Pensez-vous que l'éclair électrique ai pu le faire ... fondre ?

Lucien fit un pas de côté pour s'éloigner de la créature, comme pour saisir le tableau complet qu'il était en train de jouer.


[LUCIEN] - Et vous, Alessia, qu'avez vous trouvé la ?
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 19 Nov 2019 08:10:19

[ALESSIA] - hein? Quoi? La télé...commande?...la..

Alessia ne pouvait pas s’empêcher de regarder cette créature difforme qu'elle tenait encore du bout de sa lance, lui cherchant une identitée proche de ce qu'ellle aurait pu voir ou croiser dans sa vie, mais rien n'y faisait. C'était bien quelque chose de nouveau et qui plus est, semblait doté d'une intelligence si on en jugeait par le fait qu'elle possédait sur elle des vêtements et des objets qui demandait une certaine intelligence pour etre utilisé



* Ne dit pas de bétise! Un singe peut tout autant s'habiller et tenir un téléphone, il n'en est pas moins une créature intelligente à notre niveau *

[ALESSIA] - Escusez moi mais je suis encore sous le choc de découvrir une race inconnue...Je sais, ....Mr kub me dira que c'est idiot de réagir comme ca vu que on est ici dans un monde alternatif et qu'on meme croisé des dragons ou des loups garous qui n'existent pas plus sur notre monde. Mais quand meme...

Elle hota sa lance du corps et ramena son arme prés de son corps en regardant le corps tomber lentement pour reprendre une position collée au sol. Elle se tourna et se frotta les yeux pour tenter de se remettre les idées en place


[ALESSIA] - Bon, qu'est ce que nous disions????..Ah oui Lucien, vous me demandiez pour cette boite...Oui, gardez là voulez vous? Elle pourrait s'avérer utile par la suite et il nous faudra fouiller les pieces que nous rencontrons à la recherche d'autre boitier qui aurait une partie "male" qui pourrait s'emboiter dans ces petits trous

Prise de vertige, elle agrippa la télécommande et pointa de l'index un des trous qui se trouvait sur la boite pour que Lucien puisse comprendre. Elle tentait par ce moyen de se changer les idées mais le visage glauque de la créature trottait dans sa tete. Que faisait elle là? Elle tentait d'occuper son esprit

*Si elle est venue de l'écoutille, c'est qu'il y a un passage utilisable. Mais si elle était blessé, c'est qu'il y a peut etre un danger qui y mene!*


Elle laissa la commande dans la main de Lucien et se tourna vers Insenlée.



[ALESSIA] - J'ignore tout comme vous ce qui l'a mis dans cet état. Mais ce n'est pas la décharge car, regardez la porte que Mr Kub vient d'ouvrir....-Elle pointa du doigt l'écoutille cassée-...si la créature l'avait ouverte, elle n'aurait pas pu la fermer. Donc à notre arrivé, nous aurions trouvé l'écoutille dans cet état...

En plus, je n'y connais rien en exobiologie, mais je m'y connais en blessure, et pour ce que j'ai pu en voir, je reconnais au moins1 blessure faite par une arme tranchante. Cette créature a du combattre avant de succomber à ses blessures, rien de plus. Et si je me laissait tenter, je dirais que cette créature était aussi un mercenaire. Aprés tout, souvenez vous de ce qu'à dit Darka... Ils ont engagé des Mercenaires pour tuer Cyrus.....Mais que faisait il ici reste un mystere. Peut etre la créature s'est elle evadé d'une prison, ou alors elle tentait de rentrer dans cette grande double porte. Si elle était devant, on pourrait le supposer. Mais je ne vois aucun moyen de l'ouvrir ceci dit, ce qui me laisse penser qu'elle s'ouvre de l'intérieur....Par contre, comme cette porte se trouve face au sas qui mene à l'extérieur que nous venons d'utiliser pour pénétrer ici, il serait logique de penser que derrière cette porte se trouve quelque chose qui demande fréquemment de à rentrer et sortir dans l'espace. Cela n'est surement pas des véhicules vu la taille de l'écoutille que nous avons pris. Elle a la taille "humaine".....Donc peut- etre est ce un hangar de mécanicien avec des pieces pour les réparations, ce qui permettrait à des robots de sortir rapidement pour aller réparer la coque en cas de problème?... Je n'en sais rien à dire vrai et soit nous essayons de l'ouvrir, soit nous passons pas l'écoutille face à celle qu'à ouvert monsieur Kub

Elle tentait toujours d'occuper son esprit avec des reflexions mais l'image de la créature était toujours là et on voyait qu'Alessia était blême, et transpirait à grosse goutte. Elle arréta de parler, s'épongea le visage en faisant un petit eventail de sa main tout en regardant les plafonds, convaincu qu'une clim devait etre visible. Mais il n'en était rien.


Elle se tourna vers Insenlée


[ALESSIA] - Insenlée? Je t'ai vu utiliser ton casque contre cet éclair de foudre ou d'energie. J'espère que il n'est pas cassé sinon je ne sais pas comment on va faire pour retraverser l'espace pour partir... Si tu veux, active le et regarde s'il te donne les infos sur cet deuxieme objet trouvé sur la créature?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 20 Nov 2019 20:46:19

Inselé a observé la dépouille à leurs pieds.

* Un extra-terrestre ! C’est extra !
Il fallait s’y attendre, on est dans l’espace intersidéral donc on devait forcement rencontrer des Monsieur Spock locaux !
Sauf que lui ne ressemble pas vraiment à monsieur Spock ! Et il n’a pas les mêmes oreilles !
Mais est-ce il ou elle ? Ou autre chose ? Pas moyen de savoir....

Pauvre bougre, triste endroit pour mourir. Il doit être bien loin de chez lui.
Mais est-ce il ou elle ? Ou autre chose ? Pas moyen de savoir....
En tout cas, omme l’avait écrit C. D. Simak : Ici repose un être venu d’une planète lointaine mais dans la mort il appartient à l’univers*

Insenlée prend soudain conscience des propos de sa cousine

*Mais elle aussi a un casque, pourquoi n’utilise-t-elle pas le sien ?

Ceci dit c’est une bonne façon de vérifier si le mien fonctionne toujours. Peut-être que le passage dans le collier l’a réamorcé.

Donc cela vaut le coup que j’essaye de regarder ces objets, mais aussi l’extra-terrestre avec le casque. Au minimum cela me donnera l’information qu’il fonctionne.

Ou Pas ! *


Insenlée réappuie donc sur le bouton du collier et une fois le casque revenu sur sa tête regarde en direction de l’extraterrestre et des objets qu’il faut identifier.

*Quel est donc cette espèce de déclencheur ?
Et a quoi peut bien servir ce mini ballon de rugby ?
Ou vice versa... *
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mer 20 Nov 2019 22:19:29

Les yeux de Kub s'écarquillent quand il réalise que ce qu'il prenait pour un tas de matières organiques en décomposition, est en réalité la dépouille mortelle d'une créature.

Curieusement, ça lui fait un choc. Curieusement, oui !

Parce que d'ordinaire la vue d'un cadavre lui fait tout l'effet inverse, ça lui procure plutôt d'obscures sensations de plaisir.

Et de plus, certes, ce n'est pas une créature terrestre, mais au cours de ses aventures dans les mondes sortis du cerveau délirant de monsieur Garry, il a déjà eu l'occasion de voir des tas de créatures, toutes plus affreuses les unes que les autres, qu'elles fussent mortes ou vives.

Alors pourquoi la vue de cette créature précise lui suscite-t-elle ce sentiment horrifié ? Décidemment, Kub ne parvient pas à se comprendre lui-même.


*Non, je ne me comprends pas moi-même.*

C'est alors qu'en un éclair lui reviennent des mots qu'a prononcés Alessia quelques instants plus tôt, avant qu'ils ne commencent à jouer les astronautes :

Le fait est, monsieur Kub, que vous parlez sans savoir comme je m'y attendais. N'oubliez pas que vous venez de réapparaitre après avoir été dans le coma depuis plusieurs heures, voire jours. Nous en avons appris d'avantage de choses concernant le sujet dont vous faites référence, et vous êtes très loin de la vérité que pour juger de ce que sont ces êtres. Et bien sur, comme d'habitude, ce n'est ni le lieu, ni le moment, pour vous donner ces informations. Mais vous risquez d'être surpris à plus d'un titre


*Alessia... Elle sait des choses. Pire encore : elle me cache des choses...*

Il l'observe à la dérobée, d'un œil mauvais. Voyant qu'Insenlee, comme à son habitude, est en train de faire mumuse avec son casque, il remarque sur un ton ironique :

[KUB] - Miss Insenlee, c'est amusant, telle que vous avait décrite votre oncle lorsqu'il me parlait de ses tendres et chères nièces, il avait dépeint un caractère colérique et indocile. Vous avez semble-t-il bien changé avec les années, voilà que vous obéissez à votre cousine au doigt et à l'œil comme un brave petit toutou à sa mémère.

De toute manière ces gadgets futuristes ne servent à rien puisqu'on ne comprend rien au langage qu'ils utilisent.

En évitant soigneusement de poser son regard sur le cadavre extra-terrestre, il fait quelques pas en direction de la porte située au fond de la coursive.

[KUB] - Si cette bestiole se dirigeait vers cette porte, ainsi que nous l'a fait remarquer monsieur Lucien, c'est que son instinct de survie devait l'y pousser. Allons, quels choix avons-nous ? Ouvrir l'autre écoutille ? Non merci, l'expérience m'a refroidi. Enfin, façon de parler. Rester ici ? Hors de question, surtout pas avec cette chose ignoble qui pourrit à nos pieds. Donc, par élimination, je ne vois qu'une seule issue. Alors allons-y.

Kub marche d'un pas résolu jusqu'à la porte. Il va l'examiner pour essayer de trouver le dispositif qui commande à son ouverture.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 21 Nov 2019 09:47:51

Insenlée appuie sur le bouton du collier qui pendent à hauteur de son coup et le casque de vitre se déplie une nouvelle fois autour de sa tete


Pendant ce temps, Kub s'avance vers la porte et commence à l'examiner pendant une 10 aine de minutes, fouillant chaque centimètre carré. A n'en pas douter, il s'agit là d'un bel ouvrage solide, aussi dur qu'une porte blindé de coffre fort.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 21 Nov 2019 17:50:18

Le casque se remet en position. Insenlée regarde l’affichage sur celui-ci et déclare

[INSENLEE] - Quand je fixe mon regard sur les objets, des écritures s'affichent. Il me semble discerner des mots en anglais ou du moins des lettres dans notre alphabet, mais rien n'est moins sûr car le problème est qu'il y a plein de parasites partout qui rendent les données incompréhensibles. Apparemment la décharge a abimé le casque. J'espère qu’il fera encore effet dans l'espace mais visiblement, le système informatique de ce casque a été endommagé et plus rien ne s'écrit correctement.

Essaye donc avec ton propre casque. Essayez donc tous.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 21 Nov 2019 22:15:15

Kub est surpris par l'absence de réaction d'Insenlee, il s'attendait à une vive réaction de sa part. Mais non...

*Soit elle est accepte avec soumission la position de subalterne que lui a assigné sa cousine... soit elle ignore mes remarques pour que je me sente insignifiant à ses yeux... soit elle est accaparée par la situation...*

Kub sait bien que les sarcasmes qu'il lance ont surtout pour lui une fonction dérivative, ça l'aide à prendre de la distance par rapport à la situation et à moins stresser. Mais apparemment, tout le monde ne fonctionne pas comme lui...

Après avoir longuement examiné la porte, il fait part à ses trois compagnons de sa conclusion :


[KUB] - Impossible d'ouvrir cette satanée porte. Il n'y a pas de mécanisme d'ouverture, en tout cas pas de notre côté. C'est une porte à sens unique, à mon avis on ne peut l'ouvrir que depuis l'autre côté.

Par élimination, et à moins que vous ne vouliez frapper à la porte en attendant de voir qui va nous ouvrir, cela ne nous laisse plus qu'une seule issue possible... la seconde écoutille.

Il fait mine de siffloter tout en examinant ses ongles.

[KUB] - Pour savoir qui ouvre, on tire à la courte-paille ou on joue au chifoumi ?

Un sourire malicieux se dessine sur son visage tandis qu'il rajoute perfidement :

[KUB] - Miss Alessia, vous ne voulez pas demander à votre cousine de s'y coller, puisqu'elle vous obéit au doigt et à l'œil ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 22 Nov 2019 08:45:59

[ALESSIA] - Dites monsieur Kub, vous n'oubliez pas que c'est Cyrus qu'on est venu attaquer? Non, je dis ca au cas ou vous auriez l'envie de nous dresser les un contre les autres avec vos remarques

Elle leve les yeux au ciel et se dirige vers Insenlée.



[ALESSIA] - Mais si on ne peux pas ouvrir la porte, alor allons à l'écoutille. Si les deux accés sont clos, le troisieme est sans danger. C'est une logique imparable vu que nous sommes dans un ....


Elle allait dire un jeu jusqu'à ce qu'elle regarde Lucien. Il n'avait surement pas cette impression alors ce n'était pas utile d'aller l' amoindrir et le lancer dans une depression subite, alors qu'ils avaient besoin de lui



[ALESSIA] - ...enfin, vous voyez "quoi" Monsieur Kub. Commencez déjà a analyser s'il y a un piege ou une alarme attaché à l'écoutille. Prenez monsieur Lucien avec vous, ca l'occupera.


Maintenant à coté de Insenlée, elle lui prend la grenade des mains et appuie sur son casque pour le faire apparaitre. Elle émerveille intérieurement de cette technologie discrète, se demandant quand sur Terre, on sera à meme de faire des choses pareilles

Elle porta l'objet devant sa visière, la boule de pétanque forme de ballon de rugby et l'autre ensuite.


[ALESSIA] - Alors voyons voir ca....Ce bidule est supposé nous donner des info?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Lucien de la Motte le Sam 23 Nov 2019 15:10:30

Lucien range le boitier dans une poche.

Il réactive à son tour son casque en espérant pour déchiffrer quelques informations en regardant le cadavre, le boitier et les portes.

Après ce rapide tour de la scène, il s'approche de l'écoutille fermée et passe devant Kub.


[LUCIEN] - Je vais ouvrir cette porte. Mettez-vous à couvert tant que possible.

Il gardait son casque activé, comme s'il pouvait le protéger un peu plus d'une nouvelle décharge d'électricité.


En commençant à forcer pour tourner la poignée, il marmonne




[LUCIEN] - ...Ce Kub (est-ce son nom de famille ?) ne me semble pas du tout taillé pour l'aventure. Moi je ne connais rien de ces choses de l'espace, mais lui que connait-il ?
Et il ne semble pas beaucoup apprécier les autres...


[LUCIEN] - Et cette Alessia ... elle est tout à fait prévenante mais semble me cacher des choses... Est ce de peur de me choquer ou est ce plus grave ?

[LUCIEN] - Et Insenlee (mais d'ou viennent tous ces noms ??) elle à l'air aussi déconcertée que moi au moins concernant son matériel. Va-t-elle arreter de jouer avec son casque ?

Lucien tourne de toute ses forces.



[hrp]EDIT DU MJ : balise mise correctement. Lucien, merci de vérifier avant d'envoyer le message ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Sam 23 Nov 2019 23:09:16

Trop content de voir que Lucien s'est porté volontaire pour ouvrir l'écoutille, Kub se déplace aussi discrètement que possible. Il se positionne, calculant le bon angle, de sorte à intercaler le maximum de corps entre lui et l'écoutille.

*Si une nouvelle explosion doit se produire, autant que ce ne soit pas moi qui prenne.*

Il cherche autour de lui si quelque objet ne pourrait pas lui servir de bouclier de fortune. Hypocritement, il encourage Lucien dans sa tâche.

[KUB] -Voilà ce que j'appelle un homme d'action. Vous avez un tempérament héroïque monsieur Lucien.

Sur l'expectative, Kub rentre sa tête dans ses épaules et protège son visage de son avant-bras, craignant l'imminence d'une nouvelle déflagration. La voix étouffée par son bras, il rajoute :

[KUB] - Ne vous trompez pas de sens pour manœuvrer le mécanisme d'ouverture. Tournez bien de droite à gauche. De DROITE-à -GAUCHE !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron