sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mer 19 Déc 2018 11:52:32

Alessia disparait dans les coursives de l'hopital aprés avoir monté les quelques marches et laisse le groupe seul livré à lui meme. Un calme évident régne dans le lieu, mais ce calme est meme trop silencieux. Il ny a en réalité aucun bruit et meme les oiseaux sont manquant à l'appel


Pour cause, on les voit trainant ca et là sous les arbres

Image



Un courant d'air passe, emportant avec lui un vent froid de l'hiver ainsi que le son lointain d'un cri provenant d'on ne sait ou. La ville toute entière semble etre devenue un no man's land assez différente de celle au travers de laquelle Insenlée et Kyara sont passés quelques minutes plus tot. Qu'est ce qui a pu conduire à un tel changement en aussi peu de temps?


La réflexion est alors coupée par l'apparition de Alessia qui arrive en courant moins de 30min plus tard, renfermant dans ses bras un sac à dos bleue




Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mer 19 Déc 2018 13:32:20

Alessia arrive coté passager et fourge le sac bleu dans les bras de Adela en rentrant

[ALLESIA]- Adela, tiens ca précieusement s'il te plait. Ce sont des remedes pour toi. On fera ca tout à l'heure, là priorité à Wolfgang

Elle se tourne vers Insenlée avec un sourire sur le visage. Un sourire faux mais qui se voulait réconfortant. Insenlée connaissait que trop bien sa cousine que pour ne pas se faire avoir à ce genre de visage.

[ALESSIA] - Alors ca a été en mon absence? L hosto a été évacué visiblement, donc ce fut facile de trouver ce que je voulais. Allez les filles, on fonce au lac Diablo. Et prudente sur la route!

Elle cale son bâton sur le coté pour ne pas qu'il lui rentre dans le ventre en cas de collision et met sa ceinture de sécurité
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mer 19 Déc 2018 21:28:15

Kyara pousse du pied le moineau comme pour voir s’il n’allait pas s’envoler miraculeusement.

*Quel dégât il a causé...*

Elle est soulagée lorsqu’elle voit sa cousine revenir de l'hôpital.

[KYARA] - Pas eu de problèmes spécifiques, à part qu’il fait un froid de gueux et qu’on se gèle les miches...
Bon allez je te suis jusqu’au lac.

Elle remis son casque et ses gants et enleva la béquille de la moto. Elle démarra le starter et fit vrombir le moteur pour donner des gaz et plus de chaleur à la machine.

Elle lâcherait l’embrayage pour suivre la jeep et ferait attention à sa conduite lors du trajet vers le lac.
Dernière édition par Kyara le Jeu 20 Déc 2018 09:18:30, édité 1 fois.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Jeu 20 Déc 2018 01:55:10

Adela reste bouche bée après les réflexions d' Alessia...
* je n'ai rien dit de particulier...décidément... *

Lorsqu'elle disparaît, seul reste le bruit du moteur...Son regard se porte sur Kyara lorsqu'elle lui adresse la parole...Hochant la tête d'un air renfrogné, elle la regarde en fronçant les sourcils quand elle utilise son briquet...
Pour faire passer le temps, Adela sort une lamelle de viande et la mâchonne...Le crissement de la neige quand Alessia arrive à la jeep sort Adela de sa torpeur...
Elle tends les bras pour récupérer le sac bleu et le range avec son sac à dos.
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Jeu 20 Déc 2018 08:41:54

Alors que la jeep redémarre, Wolfgang qui commençait tout juste à se sentir mieux grâce à l'air frais ressent à nouveau la nausée lui monter au coeur.

*Qu'est-ce que ça pue cette charette sans cheveaux ! Puis ça secoue plus encore... Comment supportent-elles ça ?*

Durant la demi-heure d'attente, il a observe Insenlee, mais discrètement, pour ne pas créer de malaise, et surtout, comme l'a demander Alessia, en silence... Il comprend bien que s'il parle trop, il risque de rendre évident le fait qu'il est d'un autre monde.

Insenlee, comme ses "cousines" est une très belle femme, sans doute la plus athlétique des trois. Dans son regard, on devine un fort caractère.


* Le genre de femme à qui il vaut mieux ne pas venir se frotter sans y être inviter et encore...*

La jeep roule en direction du lac Diablo et Wolfgang s'efforce, malgré les troubles causés par le mode de transport, de rester attentif au paysage afin de vie s'il y décèle un détail qu'il aurait gardé en memoire de sa vision.

*Rien pour l'instant *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 20 Déc 2018 13:06:05

Toujours jouant avec les gaz, Insenlée regarde Alessia qui revient, le visage rougi par la course et le froid. Elle la laisse s’installer sans rien dire mais n’en pense pas moins.
* je te connais comme si on avait été élevées ensemble et je sais quand tu me caches quelque chose ! Dès qu’on a un moment tu vas passer sur le grill.
Et c’est quoi cet espèce de canne entouré de tissus qu’elle trimballe avec elle ?*

[INSENLEE] – C’est encombrant ton machin. A l’époque ils avaient surement des supports à fusil dans les jeeps, tu devrais en installer un.

Dès qu’Alessia est installée et a bouclé sa ceinture de sécurité elle va pouvoir partir
* Des ceintures de sécurité dans une vielle jeep militaire, ce n’est surement pas d’origine !*

Elle tend la main pour passer en drive et peste en elle-même
* même pas automatique ! C’est vraiment une vieillerie*

[INSENLEE] – la prochaine fois trouves toi une automatique, avec un chauffage efficace ! Quelque chose de moderne et de confortable. Une Compass par exemple.

Enervée, elle part un peu brutalement et la voiture amorce une glissade des 4 roues au premier virage : elle la récupère sans problème
* Houps, il faut que je me calme *

[INSENLEE] – Et en plus tu as des pneus qui ne tiennent pas sur la neige !

Insenlée adopte alors une conduite beaucoup plus coulée, beaucoup plus prudente et continue sans histoire en direction du lac. Dans le rétroviseur et contrôle régulièrement que la moto suive.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 20 Déc 2018 14:09:59

Aprés une 20 aine de km, le groupe arrive sur la national qui mene à un lac immense qui se dessine en contre bas quand on passe sur un immense pont de métal

Image


La voiture serpente sur une route longeant l'immence riviere menant au barrage qu'ils viennent de quitter, dans un cadre sublime ou l'hiver a déposer son manteau blanc sur la majorité des arbre


Image



La voiture arrive alors 30min plus tard à ce qu'on appelle le "port". Une zone touristique ou les gens viennent pour visiter la région dans des bateaux de tourisme. Ceux ci ne naviguent bien entendu pas en hiver, soit car des zones sont gelées soit car le froid est contraignant à plus d'une reprises


Image



On arrive alors à l'endroit demandé par Wolfgang. Il ne semble pas y avoir ame qui vive a part un bateau à quai

Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 20 Déc 2018 19:08:38

Alessia resta muette tout le trajet. Chose étrange, meme si elle ne sortait que peu du manoir, elle connaissait quand meme le coin pour l'avoir déjà visiter avec son oncle. Mais là, tout lui parraissait nouveau. Elle le découvrait avec emmerveillement. Peut etre le fait d'avoir été ailleurs et d'avoir presque faillit ne pas en revenir lui faisait elle prendre conscience de la richesse de ce qu'elle avait?

Cela lui fit du bien que quelqu'un d'autre prenne les commandes, au moins de la voiture. Elle avait l'impression de rêvasser et de reposer son esprit. Et dieu sait qu'elle en aurait surement besoin pour la suite, surtout qu'elle ne savait toujours pas comment annoncer le probleme à Insenlée!

Elle sorti de sa reverie quand la voiture stoppa.

Elle posa un pied en dehors de la voiture et pris son drap en main avant de faire un quart de tour de la tete dans les deux sens pour voir si quelqu'un rodait dans les lieux


[INSENLEE] - Bon, cousinette, je te fais un topo rapide... Un ami à Wolfgang ici présent, est poursuivit par quelqu'un ...*- Ou quelque chose!!!!!!! -*... qui lui veut du mal. Il est donc en danger de mort comme je t'ai dit en sortant du manoir. Il faut qu'on retrouve son ami avant l'autre personne. Ils sont ici tous les deux mais on ne sait pas trop ou visiblement mais surement pas trés loin. Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde en cette saison alors nous devrions avoir vite fait de les retrouver. Prend ton arme avec toi, ca peut servir mais fait quand meme gaffe à ne blesser personne d'ac?


Les autres, préparez vous. Prenez votre équipement en le laissant cacher s'il vous plait et cherchons des traces de passage dans les parages. Le bateau Eleanor est celui là si je ne dis pas de bétise
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Jeu 20 Déc 2018 23:45:39

Wolfgang fût soulagé de reconnaître l'endroit vu dans sa vision : il allait en fin pouvoir retrouver et porter secours à son ami ! Il était aussi soulagé de pouvoir gngin descendre de cet infâme véhicule démoniaque et puant !

Il descendit donc, soulagé, et s'étira rapidement les jambes puis le dos. Il sd sentait déjà mieux.

Il regarda autour de lui et vit le bateau


* Eleanor... *

Obéissant aux directives et conseils avisés d'Alessia, il se prépara et se concentra avec toute sa volonté sur ses mains dans lesquelles il sentit l'afflux d'énergie plus rapide et plus puissant que par le passé. Quelque chose semblait avoir changé en lui, quelque chose qui le rendait différent, quelque chose qui le rendait plus fort ...

Était ce dû à ce monde étrange ? Était ce lié à ses récentes péripéties avec la sorcière ? Il ignorait la réponse, et pour l'instant, seul comptait de retrouver et protéger son ami !

Il laissa crepiter dans ses mains et au bout de ses doigts l'énergie, s'efforçant de la faire circuler, de lui faire prendre différentes formes, de pulser plus ou moins fort. Sa maîtrise aussi lui semblait plus facile soudainement.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Ven 21 Déc 2018 22:20:31

Kyara stoppa derrière la jeep et descendit de sa moto après avoir mis la béquille.

Elle enleva son casque et l’accrocha au guidon mais garda ses gants en guise de protection contre le froid.


[KYARA] - C’est donc ici...

Elle se rapprocha du reste du groupe.

[KYARA] - Wolf, il ressemble à quoi ton camarade ?

Elle vérifia discrètement sous son manteau que ces dagues coulissaient parfaitement dans leurs fourreaux

[KYARA] - Je propose qu’on s’éparpille par groupe, on gagnera du temps.

*Et on pourra mieux se défendre en cas d’attaque que seul*

[KYARA] - Je vais fouiller le bateau, qui m’aime me suive.

En passant devant Wolfgang elle le vit jouer avec sa magie et le bouscula afin qu’il arrête tout de suite. Ce n’etait pas le moment qu’Isenlée voit cela.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Sam 22 Déc 2018 00:47:31

Fourbu de ces 30 minutes de « tape cul » , Adela descends de la jeep et s'étire en se tenant le dos...

[ADELA] – J'ai beau être habitué à ma roulotte au confort modeste, cette engin est encore moins confortable...voyager à cheval est moins douloureux !

Elle frotte ses avant-bras pour essayer de faire revenir un peu de chaleur dans son corps frigorifié...le lieu est calme, comme mort et pas d'ami à l'horizon...Ne sachant pas trop ce qui pourrait arriver, Adela range le sac de médicament dans son sac à dos et le sangle sur elle. Elle vérifie que son arme, bien qu'enroulé dans un tissu, soit accessible en tendant la main...

[ADELA] – Je vais aller voir dans la maison, le bord du lac ne me tente pas... dit-elle à Kyara
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Sam 22 Déc 2018 10:48:00

Attentive a sa conduite sur cette route glissante, Insenlée n’as pas dit un mot. Arrivée au port elle a ralenti et s’est arrêtée prudemment. Il ne fallait surtout pas déraper et tomber à l’eau.

Elle écoute les explications d’Alessia et garde pour elle ses réflexions.

*Ca a l’air cohérent et au moins je sais ce qu’on fait ici mais je suis sure que tu me caches quelque chose.
Et qu’est-ce que c’est que “ces équipements” que les autres doivent prendre sans les montrer ? Et cette espèce de bâton dans un drap qu’elle trimballe ? *

Elle écoute les instructions concernant son arme. Elle s’empresse alors de la prendre, de la charger et de la glisser dans la poche prévue pour elle. Dans une autre poche elle glisse un chargeur de réserve.

[INSENLEE] – Rassure toi, je sais m’en servir. Je me suis entrainée.
Pas besoin d’être beaucoup pour fouiller un bateau, d’autant plus que Wolfy nous dit que son ami a plongé !
*Comment peut-il le savoir ? C’est suspect ce cinéma*

Elle suit Adela
[INSENLEE] – je vais avec toi fouiller la maison

Et elle dégaine son arme.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Sam 22 Déc 2018 16:10:26

Wolfgang se tourne vers Kyara, un peu agacé qu'elle ait perturbé sa concentration, mais conscient qu'il lui faut rester plus discret dans l'utilisation de son art en cd monde étrange et inconnu.

[WOLFGANG] - Mon ami est un peu plus petit que moi, plus fin, plus athlétique aussi... Il a le crâne tondu, comme le veut la trad... enfin il est tondu quoi. Il porte des tatouages nombreux sur l'ensemble du corps. Il ne devrait pas être loin mais j'hésite à appeler, au cas où son agresseur soit dans les parages lui aussi...

Comme d'autres degainent leurs armes, Wolfgang reprend sa concentration, mais en veillant cette fois à maintenir le flux d'énergie à un niveau qui ne permette pas de le remarquer trop facilement.

Il est surpris lui même de cette maîtrise nouvelle, plus facile, qu'il a de cette énergie... peut être ce monde si particulier est il la cause de cette évolution soudaine ?

Peut importe. Pour l'instant seul compte de retrouver son ami Marmuth, Marmuth Ulăgäjh, avec qui il partageât un temps les enseignements de leur mentor... Puis Wolfgang choisît de suivre sa propre voie...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 24 Déc 2018 17:48:26

Alessia fini d'attraper ses affaires et se planta à coté de sa voiture, en regardant Adela et Insenlée partir de leur coté. Elle n était pas sur que cela fut une bonne idée mais si elle rattrapait Insenlée, cela eveillerait encore plus ses soupsons

Elle alla vers Kyara tandis que Wolfgang partait de son coté



[ALESSIA] - Bien, allons explorer les alentours à deux si tu préféres. Cherchons des empreintes




Elle lui sourit et regarda l'horizon avec un air de mélancolie dans le regard.


Elle était venue là pour passer Noel avec son Oncle et au final, elle n' était pas avec lui. Cela étant, elle ne pouvait pas prétendre ne pas passer un Noel exceptionnel.


En plus elle était en famille


C 'était ca l'important!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mer 26 Déc 2018 11:10:47

Alors que Wolfgang s’en va de son coté en arpentant le sol, Alessia et Kyara avancent dans la neige des alentours. Après 10min à avoir inspecté les environs, Kyara est la première à voir une imperceptible tache, à peine plus grande qu’une gouttelette, qui s’enfonce dans la foret Une tache qu’elle suit à la trace en faisant signe a Alessia. Elles arrivent alors à 300m de la batisse du bort de l’eau et découvre que les gouttes aboutissent à une tache


Image




Aprés quelques secondes à avoir fouillé du regard la foret d’arbre blanchit, elles découvrent l’origine de la tache, enfouie sous la neige



Image



Elles regardent toutes deux autour d’elles et ne voient ni Wolfgang ni les autres filles du fait de la distance et des arbres forestiers


*******************************


Adela et Insenlée rentrent prudement dans le local sur le bord de l’eau après s’etre assuré qu’il n’y a personne. Adela voit Insenlée marché en pointant un étrange objet devant elle, visant le sol la majorité du temps, sauf en rentrant dans des zones inconnues.

Arrivée devant la porte du local, elles l’ouvrent de la pointe du pied et découvrent un endroit en fouillit total. Pire que ca, on dirait qu’une tornade à tout détruit à l’intérieur alors que de l’extérieur, il semble en parfait état. Dans le souvenir de Insenlée, ce lieu n’était pas aussi ravagé !

Image


Il n'y a rien dans ce lieu, si ce n'est un courant d'air qui s'infiltre par une fenetre cassée située au centre de la façade donnant sur l'eau


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités