sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 13 Déc 2018 08:36:43


Les véhicules se mettent en route dans un bruit qui brise le silence ambiant de la région et s’élancent dans la route de neige. Heureusement que les voitures sont équipés à rouler dans cette neige car la route non salée qui mène au manoir est assez glissante et s’enfoncent dans la foret


Image


Adela est alors pris d’une quinte de toux violente qui se transforme en soubresaut quelques secondes avant disparaitre. Il n’en reste qu’une femme dégoulinant de sueur qui fait signe que tout va bien mais dont le teint est soudain assez livide, plus qu’avant. On comprend vite que tout ne vas pas bien finalement




Mais le groupe continue sa route sur un sol enneigé sur une 10 aine de kilomètre pendant lesquels le froid du moment s’infiltre par les ouvertures de la jeep, avant que le véhicule n’arrive sur une route plus large et plus nettoyée, car plus fréquentée.

Image





Sur la route, Alessia explique que les véhicules roulent là sur une montagne qui mene à la Ville de Diablo . Une ville américaine du comté de Whatcom, dans l'état de Washington. Située à 273 m d'altitude, la ville est surtout connue pour le lac Diablo dont l'eau turquoise est formé par un barrage artificiel construit sur le fleuve Skagit au sein de la zone récréative Nationnal du Lac Ross. Un lieu qui attire pas mal de randonneurs venus pour se perdre dans un endroit vraiment paumé ou meme les ondes téléphone ont du mal à passer.


Image



La voiture arrive alors sur une zone sur-elevée d'ou l'on peut voir le lac en question ainsi que son barrage

Image




La route continue pendant encore une 10 aine de km avant d’arriver en lisière de la petite ville qu’on aperçoit à l’horizon ; Le groupe véhiculé commence à descendre la pente prudemment

Image


Wolfgang se plie alors en deux en se tenant l’abdomen, une violente contraction venant d’apparaitre dont ne sait ou


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Ven 14 Déc 2018 16:31:01

Les yeux de Wolfgang révulsent, tandis que celui-ci est secoué de spasmes violents avant de se raidir dans un état catatonique. A nouveau, il s'agite, se tient le ventre, comme pris d'une transe hypnotique, puis se raidit, en enfin retombe sur le siège de la jeep, complètement inerte, mou comme un marshmallow fondu au feu de bois...

Seules ses lèvres remuent, et encore, c'est à peine. Un léger souffle en sort, murmurant quelques mots incompréhensibles au début, puis plus intelligibles :


[WOLFGANG] - anor... kilobo... lanor... kilijobo... Eléanor... Killy Joe's Boat... Eléanor... Killy Joe's Boat...

Il se raidit alors et prend une immense bouffée d'air, comme s'il venait d'échapper à la noyade et se met à hurler :

[WOLFGANG] - Eléanor! Killy Joe's Boat ! Eléanor ! Killy Joe's Boat !

Wolfgang retombe alors comme un étron sur le siège, puis revient à lui, le regard agars, perdu, cherchant alentour, comme s'il se réveillait d'une longue nuit de rêves tourmentés.

[WOLFGANG] - Il... est en danger... L'assassin est toujours sur ses pas, il va le tuer ! Il faut faire vite ! Un lac, une étendue d'eau... Un bateau... Eléanor ! Killy joe's Boat ! Vite !

Wolfgang se tient toujours le ventre et semble gêné au niveau de l'épaule. Il est clairement sous le choc, comme après une attaque, et paraît très agité. Il ne cesse de se trémousser sur son siège et de répéter à vive voix :

[WOLFGANG] - Bateau l'Eléanor, Killy joe's Boat ! Vite !
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Sam 15 Déc 2018 01:42:43

* La maladie gagne du terrain et même la magie d'Alessia ne parvient pas l'endiguer... *

Bien qu'elle essaie de la cacher, l'inquiétude se lit sur le visage d'Adela...

Le vent qui s'engouffre de toute part dans le véhicule est frigorifiant...Il s'insinue partout et n'aide pas à se réchauffer après une telle suée...Pour ne pas penser au froid et au reste, elle se concentre sur les explications qu'Alessia tente de leur expliquer sur leur destination...Mais le vent a aussi le défaut d'être bruyant et couplé au bruit du moteur Adela a du mal à tout comprendre


[ADELA] - c'est quoi des ondes téléphoniques Alessia ?

Tourné vers la conductrice/guide touristique et tournant le dos à Wolfgang, sa soudaine réaction la fait sursauter...
Se retournant pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, Adela s'aperçoit que quelque chose cloche chez Wolfgang et tente d'attraper ses mains pour éviter de prendre des coups...
Ces mouvements spasmodiques et désordonnés l'empêche de coordonner ses « attaques ».
Profitant de sa deuxième apathie, elle le saisit à la taille et le ramène vers elle pour ne pas qu'il tombe du véhicule qui roule à vive allure...
Affolé par son état, elle tourne la tête vers Alessia


[ADELA] - Est ce qu'il parle du lac que nous avons passé ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Sam 15 Déc 2018 08:59:16

Malgré l’abri très relatif du pare-brise le vent glacial, accentué par la vitesse de la voiture s’infiltre partout et transperce le manteau d’Insenlée et la glace jusqu’à l’os. Même le siège est glacé et n’arrive pas à se réchauffer.

*le cuir n’a jamais été un bon isolant, je ne suis pas équipée pour sortir par un froid pareil. Elles auraient dû me laisser me changer.
Et ce n’est pas mon string qui va me réchauffer les fesses !*

En entendant Wolfy hurler elle se retourne et le regarde :


[INSENLEE] – Qu’est ce qui se passe ? Qu'est-ce qui arrive à Wolfy? C’est ça l’urgence dont vous parliez ? Il faut le conduire à l’hôpital !

Et quand il commence à parler de bateau :

[INSENLEE] – Un bateau ? Mais à cette époque de l’année il n’y a plus de bateaux sur le lac. Il gèle en hiver et la glace endommagerait les bateaux. Ils sont tous dans les boathouses ou à sec dans les chantiers.

*Mais ils viennent d'ou ces gugussses ?*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Sam 15 Déc 2018 13:10:39

Alessia entama le virage tout en jetant un oeil sur Wolfgang à l'arrière tandis qu'il criait. Déjà elle avait continué de rouler pour ne pas perdre de temps à la vue de Adela souffrante, alors il fallait faire pareil. Mais la situation l'inquiétait et se séparer de Kyara n'était pas une bonne idée. Elle ignorait ce qui se passait en ville et c'était trop long de lui expliquer que des créatures rodaient dans les rues. En prime, la laisser seule les affronter en cas de besoin était tout au aussi risqué.

Elle regarda Adela puis Insenlée en souriant d'un sourire forcé


[ALESSIA] - oui Insenlée, tu as raison, on va à l'hosto de ce pas. Mais pour prendre de la Penisilyne pas pour Wolfy. Il a une maladie spéciale et pour trouver le remede, il faut absolument trouver quelqu'un, surement dans les abords du lac de Diablo. J'imagine qu'on doit aller vers un de ces ports touristiques, certes fermé à l'heure actuel. Mais le port est toujours là...Oui, je sais, tu ne comprend pas mais tu finiras par comprendre t'inquiéte pas. Tous les deux viennent d'un village ou ils vivent de facon assez simple au point qu'ils ignorent ce que c'est des "ondes téléphoniques" comme tu peux le voir!



Faisant tourner la voiture vers un nouveau virage tout en continuant vers l'hopital de Diablo, elle regarda Adela dans le rétroviseur



[ALESSIA] - Adela, les "ondes", c'est un peu complexe à t expliquer ca de suite, mais c'est lié à ceci! -Elle sort de sa poche son portable qu'elle tend à Adela tout en roulant avant de remettre ses deux mains sur le volant-...Il s'agit d'un moyen de parler avec quelqu'un qui se trouvent trés loin, meme quand on ne le voit plus. Mais ici, avec ces montages, ca ne fonctionne pas car les montagnes sont trop haute!


Elle jeta un oeil à la moto pour voir si elle suivait toujours correctement, les yeux ensuite sur la route pour s'assurer qu'une bete, ou autre chose...ne sautait pas du bas coté!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Sam 15 Déc 2018 22:02:59

Toujours cramponnée au guidon de sa moto, Kyara suit peniblement la voiture. Ses crampons adhèrent bien à la neige mais les manœuvres ne sont pas aisées pour autant.
Un coup d’accélérateur trop brusque pourrait la faire déraper en moins de deux.

Le froid pénètre au travers de son manteau et lui glace les os.


*Bordel, j’espère qu’on est pas loin !*

Elle aperçoit alors Wolfgang se plier en deux à l’arriere de la jeep.

*Qu’est ce qui lui prend ?*

Elle essaya d’accélérer doucement pour se rapprocher de la jeep et voir plus clairement ce sûil se passait.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 17 Déc 2018 09:25:17

La voiture rentre dans la ville


Image



A ce que l’on envoi, l’hiver à frapper aussi mais ce qui choque le plus Insenlée et Kyara et sans nul doute la brutalité avec lequel celui-ci a frappé. Si elle est occupée à fondre, il est évident que la glace a recouvert un grand nombre de bâtiment donnant l’impression que la ville tout entière a été transportée au milieu du pole nord.

Au milieu de tout ca, il y a aussi d’étonnant que la majorité des voitures ont été abandonné au beau milieu de la route. Certaines sont embouties dans d’autre, tandis que plusieurs ont simplement été abandonnée avec les portes ouvertes mais il y en a aussi qui sont retournées comme s’ils avaient fait des tonneaux ou qui s’ont encastrés dans des facades de magasin ou de maison en se demandant comment elles ont pu arrive là. Cela empêche la jeep d’avancer normalement et il faut slalomer entre les véhicules ou rouler sur le trottoir.

Chose étonnante aussi est que si d’ordinaire la ville est relativement remplie, là, il n’y a quasi personne en ville, excepté quelques rares personnes qui courent dans les coins d’ombre avec l’envie unique de disparaitre dans un petit coin.


Continuant sur sa trajectoire, la Jeep fonce à tombeau ouvert en évitant tout les obstacles sur sa route et arrive enfin à l’hopital située en bordure de ville. Là aussi, l’hopital semble desert et aucun véhicule ne trone sur le parking d’ordinaire remplis

.



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 17 Déc 2018 12:29:24

Arrivé, Alessia stoppe la voiture dans un angle, loin d'une caméra et regarde Kyara d'un air inquiet. Qu'il n'y ai personne dans la ville était aussi inquiétant que de n'en voir personne dans l'hopital. Elle attendit que Kyara arrive à sa hauteur pour lui parler

[ALLESIA] - Kyara, Il me faut de la Pénicilline mais aussi de la a streptomycine, des tétracyclines et des fluoroquinolones qui sont des antibiotiques.

Comme tu as vu, tout est vide à cause de ...tu sais qui...sans doute, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver cela aussi vide. Alors, soit tu vas me chercher ce que j'ai besoin dans le local des urgences, soit j'y vais moi pour ne pas me tromper et tu restes ici pour surveiller. A mon avis, la deuxieme option reste la meilleure. Ca te vas?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Lun 17 Déc 2018 15:07:52

Kyara freine doucement mais dérape un peu malgré tout. Elle coupe le moteur, pose la moto sur la béquille et enlève son casque, elle se dirige vers Alessia et écoute sa proposition.

[KYARA] - Penicilline ok mais pour le reste, je suis pas médecin... Soit tu m'envoies des photos sur mon smartphone de ce qu'il faut. Soit tu y vas toi-même.
Mais en cas d'attaque je ne suis pas des plus à l'aise, ni des plus équipées...
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Lun 17 Déc 2018 22:28:15

Wolfgang observe impressionné les immeubles, les voitures de formes et couleurs diverses, la signalisation,
Tout ce qui fait une ville moderne.

Il n'a jamais rien vu de tel, et son cerveau peine à accepter une telle différence avec le monde dont il est issu.

Il essaie veinement de trouver des parallèles, des ressemblance avec que lui connaît.

Les plus hautes et vastes demeures qu'ils ai jamais vu dans son monde feraient pâle figure ici. Certains château pourraient rivaliser en taille, mais il sont beaucoup plus massifs, beaucoup moins aeriens ... Toutes ces lumières, ces couleurs, ses symboles qui lui sont étrangers... des guildes ? Des clans ?...

Sa récente vison le trouble encore, et il cherche désespérément du regard quelque chose, un indice y ressemblant...


[Wolfgang ] - J'ai de nouveau vu mon ami se faire attaquer par un assassin. Il a reçu plusieurs coups, sest defendu, puis à plongé dans l'eau glacée... Il y avait un bateau baptisé Eleanor et un quai avec un écriteau indiquant Killy Joe's Boat... C'est tout ce que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 17 Déc 2018 23:19:48

*Mais qu’est ce qui se passe ici ?*
Insenlée est sidérée de l’état de la ville prise par les glaces. On dirait que la banquise s’est installée ici. Et ou sont partis les gens? Et pourquoi toutes ces voitures abandonnées, accidentées ou pas.
On croirait un film catastrophe, sauf qu’ici c’est réel.

L'hôpital déserté lui semble aussi invraisemblable. Cela devrait grouiller d’activité.

Il lui faut des explications. Dès que la voiture sera arrêtée elle va se tourner vers sa cousine

[INSENLEE] – Alessia, que se passe-t-il ici ? Et pourquoi cette précipitation ? Et qu’est-ce que c’est que cette histoire racontée par le gus derrière ?
Vous me cachez quelque chose et je déteste cela !

L’intervention de Kyara accroit son agacement

[INSENLEE] – en cas d’attaque ? Mais attaque de qui et de quoi ? Contre qui ? Pourquoi ?
Faut-il que je prenne le flingue qui est au fond de mon sac ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mar 18 Déc 2018 01:19:17

Adela regarde avec intérêt le boîtier rectangle que lui tends Alessia...

* quelle drôle d'objet...alors c'est avec ça que les gens communiquent ici...*

Perdu dans sa découverte, elle ne s'aperçoit pas tout de suite qu'elle entre en ville...
Lorsqu'elle lève la tête, elle est stupéfaite du lieu qu'elle découvre...


[ADELA] – Alors c'est ça une ville chez vous ? lance t-elle à la volée

* quels étranges maisons, hautes, brillantes...et tout ce verre...les gens sont riches ici !
Toute ces voitures...la magie de ce monde est forte...*

Tout a son étonnement et a ses découvertes, elle écoute malgré tout, ce que dit Wolfgang et les cousines...

[ADELA] – Je suis fatiguée mais je sais encore me défendre...il vaut mieux que tu ailles chercher ce dont tu viens de parler...surtout si c'est pour moi... dit-elle à Alessia en lui tendant son téléphone
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 18 Déc 2018 10:04:21

Alessia prend le téléphone en tendant la main et fini d'écouter puis une information arrive jusqu'à ses oreilles avec quelques secondes de retard. Cela la met dans tout ses états. Elle se tourne vers Insenlée


[ALESSIA] - UN FLINGUE????? Tu veux dire une arme à feu? Mais t'es devenue complétement malade ou quoi? Depuis quand tu te ballade avec une arme à feu sur toi?Et t'aurai eu un permis de tir ou d'ailleurs? Surement pas avec oncle gary! Donc c'est une arme illégale j'imagine? Tu veux que Tonton ai une attaque?!!!!! ...En tout cas, tu vas laisser cette arme bien ou elle est car j'ai aucune envie que la police nous tombe dessus! On a bien assez de probleme comme ca.


Elle sort de la voiture à la hate et va à l'arrière ou elle prend un objet enfermé dans un draps, entouré convenablement



[ALESSIA] - Bon, Kyara, laisse béton, je vais y aller moi. Si y a un soucis, appel moi sur le portable. Insenlée, ne nous attire pas des ennuis, on n'a pas besoin de ca maintenant. Je t'expliquerai tout plus tard, mais là, on n'a pas le temps et c'est un peu compliqué. Laisse donc ces deux là tranquille. Quant à vous deux Adela et Wolfgang, vous compliquez la situation à chaque mot que vous dites. Alors plus un mot svp.


Ah oui, Insenlée, une dernière chose. Met toi au volant. Si Kyara te le demande, tu fou le camps avec la bagnole et ces deux là, direction de lac de Diablo, et sans m'attendre. Je vous rattraperai!


Sans attendre la réponse, elle file vers l'entrée de l'hopital en rabattant sa capuche sur le nez, et en mettant ses gants, tout en serrant son draps.
Dernière édition par Alessia le Mar 18 Déc 2018 10:37:02, édité 2 fois.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mar 18 Déc 2018 10:04:55

Kyara se résigne alors.

[KYARA] - Soit .

Elle voulu se rapprocher de sa cousine mais celle-ci s'en allait à grandes enjambées vers l'hôpital.

Kyara fouilla dans sa poche et en sorti une cigarette et son zippo. D'un geste habile elle alluma sa clope en faisant un trick et remis son briquet dans son manteau.

[KYARA] - Bon on fait comme elle a dit...

Elle alla s'installer à califourchon sur sa moto prête à démarrer en cas de problèmes.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 18 Déc 2018 23:57:53

Insenlée suit les instructions de Alessia et s’installe au volant. Elle s’assure, en donnant de petits coups de gaz, que le moteur continue à tourner produisant un peu de chauffage dans l’habitacle de la voiture.
*Si on peut appeler cela un habitacle ! Quelle idée de rouler dans cette vieillerie en hiver. On aurait été bien mieux dans une Chevy Suburban ! *

L’arme est transportée conformément à la réglementation de l’état de Washington : déchargée et dans un sac ferme opaque. Elee va cependant s’assurer que l’arme et le chargeur sont sur le dessus du sac, prêts à être pris en même temps.

Elle ne dit rien et réfléchit intensément à ce qui se passe, elle aimerait comprendre.

De temps en temps elle regarde dans le rétroviseur les 2 passagers à l’arrière,


*Ils sont vraiment bizarres, on dirait qu’ils viennent d’ailleurs. Mais de quel ailleurs ? *



Du coin de l’œil elle surveille Kyara
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités