sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Ven 07 Déc 2018 09:57:29

Alors que le soleil brille dans les cieux de ce matin d'hiver, l'horloge sonne les 14h dans le manoir. Les pas de Kyara se font entendre tandis qu'elle fait son entrée dans le hall et se place devant la porte d'entrée. Alessia prend alors le livre à bout de bras et le place au sol devant la porte. Un livre de toute beauté arborant l'image d'une jeune fille au corps athlétique et pleine de vigueur

Image



Une corde rouge coupe le livre en deux et Alessia l'ouvre à l'endroit ou il a été arrété. Une vive lumière surgit alors du livre tandis qu'une petite tornade de lumière emporte les lettres et les phrases hors de l'ouvrage avant de passer par le trou de la serrure et disparaitre dehors

Image






A l'extérieur du manoir, sous un ciel rempli de nuage de neige, la fine lumière surgit du trou de la serrure et serpente jusqu'à l'immense parking située devant le manoir et pouvant contenir 50 voitures. Pourtant, aucune voiture n'est jamais venu ici et il n'y a même jamais eu personne en ce lieu. Personne, jusqu'à aujourd'hui, en cette belle journée de Decembre 2016. D'ailleurs, le parking s'en retrouve occupé par 3 véhicules stationnés appartenant aux nièces de Gary Gygax


Image






C'est dans l'un de ces véhicules que se dirige la lumière... Elle se faufille dans les intertices et fini sa course sur le siège conducteur avant de former une tache de goudron noir qui prend lentement une forme humaine


Insenlée ouvre alors les yeux, les mains sur son volant. L'esprit embrouillée, elle a l'impression de sortir d'un moment de vertige. Elle regarde autour d'elle et voit les véhicules de ses cousines. Une Jeep de l'armée et une moto noire.


Chose étonnante car elle était persuadé être arrivée en même temps qu'elle. Alors pourquoi se retrouvait elle seule dans sa voiture, et que ses cousines n'étaient déjà plus sur le parking?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Sam 08 Déc 2018 23:58:31

La voiture qui venait de se garer était une Coréenne de petite cylindrée dont la carrosserie sombre brillait sous les reflet du soleil. Visiblement, un véhicule de location pris dans une grande surface d'une ville voisine à en croire l'autocollant à l'arrière du coffre.



*C'est bizarre! Me serais-je endormie un moment, une fois arrivée ? Ou alors j’ai médité sans m’en rendre compte*



Insenlée descendit et frissonna de froid.

Une fois dehors, elle s’étira. Insenlée surplombait bon nombre d'homme du haut de son mètre quatre vingt et ses cheveux noirs descendant jusque derrière la nuque etaient bien souvent coiffé de façon sauvage. Elle avait un maquillage assez léger mais depuis quelques jours, elle avait la lubie de se dessiner des éclairs sur les yeux. Pourquoi, elle l’ignorait elle-même mais trouvait que cela lui donnait un certain style


Image




Bien qu’en général, elle n’ai pas besoin de cela pour attirer le regard ! Elle était d’ordinaire plutôt belle femme, et portait le plus souvent des vêtements légers qui laissait apparaitre les muscles résultant de plusieurs heures sport hebdomadaire. Aujourd’hui elle avait opté pour une combinaison de cuir intégrale qui était pratique grace à ses nombreuses poches, et qui mettait bien en valeur sa silhouette de mannequin sportif. Mais n’était pas adaptée au climat local et son décolleté encore moins.heureusement, elle avait sur son siege arrière un manteau, un manteau bien épais!.

Elle attrapa le sac contenant ses affaires et jeta son manteau sur le bras sans le mettre. Pour parcourir les 20m qui la séparait de la porte, ce n'était pas utile! Mais déjà, le froid de l'hiver commençait à refroidir son corps réchauffé par le chauffage de la voiture et elle partit au pas de course vers l’entrée du manoir. Au moins cela la réchaufferait un peu !


Arrivée sur le perron elle se prépara à pousser dans l'élan la porte d'entrée afin de pénétrer dans la pièce comme une tornade.




[INSENLEE] - Il fait vraiment trop froid dehors !

Dernière édition par Insenlée le Dim 09 Déc 2018 10:55:47, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Dim 09 Déc 2018 10:55:21



Alors que Insenlée arrivait à la dernière marche des escaliers pour marcher sur le perron, la porte s’ouvrit à la volée laissant apparaitre une personne mesurant dans le mètre 70, avec une silhouette fine et des cheveux court et fin dégringolant sur son visage. Celui-ci avait l'air épuisé et éreinté. D'ailleurs de petites cicatrices sur le visage prouvaient que il y avait eu récemment des coupures ou des blessures. Vêtue d’un long manteau fermé à capuche et tenant à la main un petit sac, Insenlée mit quelques secondes avant de reconnaitre au travers de cet accoutrement, un visage familier


Image




Sa cousine Alessia !

Alors qu’elle franchissait la porte à vive allure, on pouvait remarqué qu’elle était suivit par d’autre personne dont on ne voyait pas le visage dans l’ombre du hall d’entrée. Sans attendre, Alessia fonca sur Insenlée et l’agrippa par le bras droit pour la tirer en arrière en parlant fort tandis qu'elle tentais d'embarquer sa cousine Insenlée vers le bas des marches, sans pour autant la faire tomber





.




[ALESSIA] - Tatatata ! Attend, Cousine ! On ira au manoir après, là on a une urgence à traiter et faut absolument que tu viennes avec nous ! Allez, amène toi sans discuter, on t’expliquera en chemin! C’est une question de vie ou de mort




[i]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Dim 09 Déc 2018 15:40:23

Insenlée se laisse entrainer, fait demi-tour et redescend les marches.

[INSENLEE] - Salut Alessia, contente de te revoir moi aussi. J'espère que tu vas bien, même si tu sembles avoir eu quelques soucis toi aussi.

Toujours aussi froid ici l’hiver!. Tiens-moi cela une minute

Et elle fait tenir son sac par Alessia le temps de mettre son manteau, puis le récupère. Elle regarde alors autour d’elle.
*Tiens, Kiara aussi est là*

[INSENLEE] - Bonjour Kiara, contente de te revoir. Toi aussi tu t’es fait embarquer dans une des lubies de notre cousine? J'espère que tu vas bien toi aussi.

Est-ce que l’on peut me présenter les autres ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Dim 09 Déc 2018 19:34:22

[hrp]Attention au fait que rien dans la description ne mentionne que Insenlée voit Kyara. Là tu extrapole l'action d'un autre personnage alors que Kyara peut trés bien rester cachée ;)[/hrp]

Maintenant la porte ouverte, on découvre l'extérieur.


Une étendue de neige fondue sur le gravillon d'une court mesurant les 100m2, entourée par des arbres enneigés à perte de vue. Des sapins entre autre. De la neige blanchit les branches de plusieurs d'entre eux malgré que le soleil brille haut dans le ciel et le bruit d'une rivière résonne non loin de là. On comprend vite qu'on se trouve dans une vallée, entourée d'arbre par milliers et que seul un chemin de pierre conduit à ce chateau et permet d'en sortir.



En bas des marches, On peut alors découvrir l'étendue du manoir trônant fièrement au milieu de la foret, faisant face à une zone ou arrivent les visiteurs. Dans cette vaste étendue de neige se tient 3 choses que Adela et Wolfgang ont du mal à identifier. Deux d'entre eux ressemblent à des chariots métalliques dotés de roues d'une matière autre que du bois L'une sacrément usée et doté d'un toit en toile, tandis que l'autre a l'air beaucoup plus neuve


Image


Image




La troisieme de ces choses n'est rien d'autre qu'une espece de chariot mais tenant sur deux roue et reposant sur un pied métallique. Un engin surement peu sur et ou il est difficile d'attacher des chevaux!




Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Dim 09 Déc 2018 20:39:28

* Décidément, cette magie n'a pas fini de m'étonner ! *

Wolfgang s'avance vers Insenlee et lui tend la main en signe de paix.

[WOLFGANG ] - Bonjour, je suis Wolfgang, mais vous pouvez dire Wolfy.


L homme que Insenlée avait à ses cotés avait la trentaine à peine, le corps maigre mais affuté, sec. Wolfgang, sous sa tignasse de jais, cache un regard sombre gris-vert. Il porte des jeans trop larges pour lui, un pull vieillit et un manteau passé de mode qui le vieillissent.




Image




[WOLFGANG ] - Euh... désolé pour... enfin... j'ai dû emprunter quelques vêtements à votre major d'homme, Kub... pas certain que lui et moi ayons la même corpulence... en tout cas nous n'avons pas exactement les mêmes goûts vestimentaires.

Les présentations faites, il suit la petite troupe jusque dehors où il découvre trois engins dont il peine à comprendre l'utilité.

* Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ? *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Lun 10 Déc 2018 01:22:10

Avant de quitter la cuisine, Adela enferme dans un torchon le saucisson et le pain restant les fourrent dans son sac à dos accompagné du beurre de cacahuète...Elle replace sa dague et rejoint le groupe...
Elle arrive pile pour la « résurrection » d'Inselee...


*La magie de ces livres est extraordinaire, dangereuse mais extraordinaire *

Elle regarde la nouvelle cousine faire son entrée et Alessia se démener pour la conduire à l’extérieur...La porte ouverte du manoir laisse passer un vent froid d'hiver...Resserrant les pans de son manteau, elle fini de descendre les marches et s'approche du groupe...

[ADELA] – Bonjour, je me nomme Adela, enchantée dit elle en tendant la main vers Inselee

La jeune fille qui se présente à elle est jeune, la vingtaine tout au plus, ses yeux gris-bleus l'observe avec curiosité, ses cheveux noirs et ondulé sont l'antithèse de son teint de porcelaine, ses mains sont fines, elle ne doit pas faire plus 1m60, sa voix étonnamment grave contraste avec son apparence fluette. Elle porte un manteau de fourrure, un jean et des bottes en cuir souple qui lui montent au niveau des genoux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Lun 10 Déc 2018 09:52:04

Kyara précédait sa cousine. Elle avait la cigarette au bec. Vétue de son long manteau noir, on ne distinguait rien de ses vêtements en dessous. Ses cheveux sont assez court et son visage également marqué par de petites égratignures. Elle surplombait bon nombre d'homme du haut de son mètre quatre vingt.

Image




Elle imita Alessia en agrippant Isenlée par l'autre bras et en l’entraînant vers les vehicules


[KYARA] - Oui Tout à fait !!! Des choses trop importantes pour perdre du temps !!! D'ailleurs, je prends ma moto, on ne saura pas tous se mettre dans la bagnole.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 10 Déc 2018 12:44:06

Alessia qui tenait sa cousine Insenlée par le bras, arriva sur le parking et se dirigea vers la jeep.

[ALESSIA] - Voilà, comme tu as pu le voir, ils se sont présenter eux meme. Ce sont des...amis d Oncle Gary....Oui, je sais, on n'a jamais vu d'ami dans la famille, mais pourtant, ce sont des amis. Et nous devons à tout prix retrouver quelqu'un. On va sur les docs illico presto.


Arrivé à sa voiture, elle regarda celle de sa cousine avec un air interrogateur. Elle jeta son baton entouré de tissu à l'arrière du véhicule, et sorti un livre en cuir de son manteau qu'elle fourgua rapidement dans un sac à dos lui aussi dans la voiture. On y voyait également deux draps enroulé autour de quelques choses qui devait faire la taille d un avant bras. Elle se tourna vers Adela en se demandant ou elle avait bien pu mettre sa rapière. Espérons quelle n'était pas à porté visuelle de sa cousine, sinon les questions risquait de commencer


[ALESSIA] - Allez, tout le monde s'assoit. On prend ma jeep pour éviter d'abimer ta belle voiture de location Insenlée. avec la neige, un accident est si vite arrivé....Kyara, tu nous suis à moto? Je n'aime pas cette idée je dois bien l'avouer. On risquerai de se retrouver séparer et ca craint. Mais fais comme tu le sens


Elle se hata de se mettre au volant comme si une course contre la montre venait d'etre lancée, et aluma le moteur. Elle vérifia la jauge d'essence. On voyait bien qu'elle était malaisé dans ses mouvements avec son manteau fermé et gonflé. Mais elle ne s'en plaignait pas.

Elle tourna la tete et hurla pour parler au delà du son du moteur




[ALESSIA] - Kyara? Avant toute chose, priorité numéro une. Il faut qu'on se rende à l’hôpital de la ville afin de prendre de la pénicilline pour Adela. Sans ca, son rhume va s'aggraver si tu vois ce que je veux dire. J'aurai aimé que tu t'en charge. Je te dirais dans quel département trouver ce genre de produit. Ca te va?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Lun 10 Déc 2018 14:14:46

Kyara poussa Isenlée dans la jeep sur le siège passager.

[KYARA] - Ne t'inquiète pas pour les invités d'Oncle Gary, ils font un peu partie de la famille même s'il ne nous a jamais parlé d'eux.

Elle se dirigea vers sa moto, son casqus et ses gants était toujours accroché à un endroit prévu sous la selle. Heureusement qu'elle avait la présence d'esprit de les mettre dans leur étui de protection auquel cas, ils auraient été remplis de neige...

*J'espère qu'Adela et Wolf ne vont pas commettre d'impair, il vont sûrement être malade pour leur première virée en bagnole ...*

[KYARA] - Tu ne veux pas qu'on soit séparées mais tu m'envoies chercher des médocs ??

Elle pris un air fâché et puis afficha un sourire ironique.

[KYARA] - T'inquiète, donne-moi les infos et je vous rejoins...

Elle commença à s'équiper.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 10 Déc 2018 16:07:52

Insenlée salua les 2 personnes
[INSENLEE] - Bonjour Wolfy. Moi c’est Insenlée
*Drôle de dégaine ! Il a beau s’appeler Wolfy il n’a pas l’air d’un loup ! Et il s’est habillé ou ? En achetant les soldes d’un décrochez-moi-ça ? Et c’est quoi cette histoire de cube major d’un homme ?
Mes cousines ont l’air de s’être lancé dans un truc important, dès que je peux je leur tire les vers du nez ! *

[INSENLEE] - Bonjour Adela. C’est toujours Insenlée
*et qu’est-ce que c’est que cette poupée miniature ? On dirait une écolière ! De la fourrure, c’est exactement ce qu’il faut pour avoir des ennuis avec les écologistes. Quant aux bottes, un peu plus ce serait les cuissardes à la mode au siècle dernier. Complètement has been cette jeunette.
[INSENLEE] – Intéressant ce manteau. Au moins ça a l’air bien chand …

Arrivée à la jeep elle monte à côté du conducteur, comme elle le fait toujours, sans se préoccuper des autres. Elle déteste voyager derrière, sans la protection du pare-brise
* mais ou est-ce que mes cousines ont trouvé ces caricatures ?*

Elle se cramponne dès qu’Alessia démarre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 10 Déc 2018 17:13:25

Alessia laissa Insenlée se présenter elle meme tandis qu'elle bougea la jeep pour arriver à la hauteur de la moto afin de parler à Kyara

[ALESSIA] - Kyara, t'as pas compris. On y va ensemble à l'hosto mais je me vois mal rentrer avec tout un club de majorette. A mon avis, tu passeras plus discretement que nous. Mais on t'attendra dehors et si y a un ...hum hum...soucis...on sera là. Par contre, ne t' étonne pas quand on arrivera en ville car elle est surement gelée de chez gelée...si tu vois ce que je veux dire!?...C'est Tu Sais Qui, qui y a foutu le bazars la dernière fois et à mon avis, il risque d'y etre toujours

Elle fit vibrer la voiture. L 'essence etait à mi reservoir et elle mit la ventilation chaude à fond, meme si dans ce genre d'engin, cela ne servait pas à grand chose. Elle se tourna vers les passager arrière


[ALESSIA] - Adela et Wolfgang, accrochez vous car ca va aller surement un peu plus vite que ce que vous avez l'habitude. D'accord. Ne soyez pas étonné hein? Ca fait parti de ce que je vous ai expliqué dans la maison


Elle fit un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère. Elle réfléchit si elle avait tout ce qu'elle avait besoin, les deux livres étant dans le sac. Une fois Kyara prete, elle démarrerai en direction de la ville
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Lun 10 Déc 2018 23:55:04

Adela est planté dans l’entrebâillement de la porte d'entrée...La scène qui se déroule devant elle pourrait être comique si elle n'avait pas un côté qui pourrait être tragique s'ils ne se hâtent pas de retrouver le compagnon de Wolfgang et de quoi la soigner...

Finissant de mettre sa chapka et ses gants, elle regarde Alessia et Kyara s'évertuer à pousser leur cousine vers ce chariot sans chevaux...

Elle descends du perron lorsqu' Alessia la hèle et monte dans ce drôle de moyen de transport.
Calant son sac à dos comme elle peut entre ses jambes, elle jette un regard à Wolfgang pour vérifier qu'elle n'est pas la seule à être mal à l'aise.

Elle étouffe un cri en se plaquant les mains sur la bouche lorsque le moteur se mets en branle et tente de cacher sa mine apeuré d'animal pris en chasse par une meute de chiens en baissant la tête...
Faisant semblant de remettre en place ses armes enroulés dans un tissu, elle respire un grand coup pour tenter de reprendre un peu de contenance...


* magie démoniaque * s'entend t-elle penser
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mar 11 Déc 2018 14:09:54

Après avoir écouté sa cousine, Kyara fit un hochement de tête.

[KYARA]- OK je te suis.

Elle mis son casque et ses gants puis enfourcha sa moto.

*J'ai été bien inspirée de mettre des pneus à crampons...*

La couche de neige est assez épaisse, ce qui oblige l'utilisation de ce genre d'équipement.

Elle fit vrombir le moteur et donna des coup de gaz en signe de départ à Alessia.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Mer 12 Déc 2018 08:17:20

Wolfgang prend place dans la curieuse machine, un peu à l'étroit à l'arrière, se demandant comment peut bien fonctionner ce portail.

Un bruit assourdissant, sorte de toussotement mécanique amplifié, suivi d'un ronflement syncopé vient le sortir de ces réflexions, lui flanquant une trouille monstre.


*Mais c'est quoi ce truc encore ?

Ce monde étrange rempli de gens étranges utilise des énergies étranges pour faire fonctionner des engins étranges... Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? *

L'odeur qui s'ensuit est immonde et porte sur le cœur de Wolfgang. Il pense être au bout de ce que le corps humain puisse endurer, lorsque le véhicule se met en mouvement. Obligé alors de se cranponner, mais à quoi ? Adela ? L'idée est tentante mais mal venue dans les circonstances. Il trouve enfin une lanière de cuir attachée à la tubulure qui sert de structure à l'engin mobile. Il a envie de vomir, se sent mal. Il passe au blanc, au bleu, au gris, au vert, au jaune, dévoilant des talents de caméléon que lui même ignorait...

* Foutu monde étrange ! *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron