SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mar 14 Aoû 2018 21:01:15

Quelques instants auparavant, Kub avait resserré en frissonnant son écharpe autour de son cou. Il avait extrait de son sac sa couverture de survie, qui brille comme du papier cadeau doré, et s'en était enveloppé dans un bruit de papier froissé. De son sac, véritable corne d'abondance, il avait sorti son thermos de thé sucré et quelques barres de céréales. Puis il avait commencé à mâchouiller et à siroter le liquide, qui a considérablement tiédi depuis la dernière fois qu'il en a bu.

Une fois son estomac rassasié, il redécouvrit enfin la présence d'Adela, dont il avait pratiquement oublié l'existence, tant il était occupé à satisfaire ses propres besoins.

Au prix d'un considérable effort pour surmonter son égoïsme, il s'apprêtait même à lui offrir une rasade de thé, lorsqu'il la voit s'affaler sur le sol.

La tasse de thé lui échappe des mains, car une pensée s'empare aussitôt de son esprit. Une pensée obsédante, affreuse, terrible.


[KUB] - Oh misère ! J'espère qu'elle n'a pas fait... ce que je crois qu'elle a fait.

Il s'approche de la jeune femme et essaie plusieurs techniques pour la faire revenir à elle : la secouer légèrement, lui assener de petites claques, humecter son visage d'eau fraîche.

Si cela fonctionne : il lui pose aussitôt une question.
[hrp]Que je communiquerai en PM.[/hrp]

Si cela ne fonctionne pas : il se met à hurler comme un pourceau.

[KUB] - Miss Alessia ! Miss Kyara ! A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mar 14 Aoû 2018 22:08:10

Son cri déchire la galerie et se répercute dans les couloirs comme un écho venu de nul part. La voix stridente du jeune homme a au moins un effet positif. Celui de percer les tympans de Adela qui, sous le coup d'une douleur aux oreilles, revient a elle et découvre un homme au dessus d'elle
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 15 Aoû 2018 08:30:59

A plusieurs mètre de là...Alessia était en contemplation devant le bouclier quand elle entendit ce qu'elle prit d'abord pour une sirene d'alarme avant de comprendre que c'était la voix de Kub

[ALESSIA] - Par tous les saints!!! Pas moyen d'etre tranquille 2 minutes! Vite, Kyara, tient toi prete à agir, je vais décrocher le bouclier et on file rejoindre Kub !!




Elle mis sa batte de fer au sol, s'assurant que son sac était bien sanglé, que le parchemin était dans sa main droite, elle relu une dernière fois la phrase a voix basse.

Elle ferma les yeux un instant, sans doute une prierre inaudible à la chance?


Puis se demandant ce qui allait lui arriver, elle se servit de sa main gauche pour défaire le bouclier de son emplacement
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mer 15 Aoû 2018 10:06:36

[KYARA] - Tiens... Ce dragon ressemble à...

Le cri strident de Kub hurlant comme un castrat fait sursauter Kyara qui se retourne d’un bond et place ses épées en position défensive. Une sueur froide lui traverse l'échine et un frisson la parcours la faisant légèrement trembler quelques secondes.

[KYARA] - Qu’est ce qu’il a gueuler comme ça ?? Vite Alessia ! J’espere que le parchemin fonctionnera.

*Et que les deux autres ne sont pas en train de se faire étriper*

Kyara attend que sa cousine s’empare du bouclier et reste prête pour affronter l’élémentaire si la formule ne fonctionnait pas. Elle irait rejoindre Kub et Alessia en toute hâte une fois cette épreuve passée.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 15 Aoû 2018 10:39:00

A peine Alessia a t elle touché le bouclier qu'un vent hurlant commence à souffler dans dans le tunnel, faisant perdre l'équilibre tant à Alessia qu'à Kyara qui se retrouvent vite les fesses aux sol et les cheveux dans tous les sens

Le vent se concentre pour former un tourbillon de nuage qui se dresse comme une barrière empechant toute fuite du couloir. On pourrait presque voir la silhouette d'un homme



Image




Glissant sur le sol, il commence a avancer vers le cul de Sac, Kyara sur sa route, en projetant dans les airs tous les cailloux et les pierres tel des projectiles tranchants qui arrivent vers leur cible
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mer 15 Aoû 2018 15:28:57

Kyara doit faire face aux vents violents qui la frappent de plein fouet. Elle hurle dans la tempête pour se faire entendre de sa cousine.

[KYARA] - Alessia ! Dépêche toi de prononcer la formule !

Elle mis un genou à terre et se protégea des cailloux avec sa lame.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 15 Aoû 2018 16:34:14

Dans le cul de sac...


Face à la déflagration de violence, Alessia s'abrita tant bien que mal derrière l'énorme bouclier. Elle avait du mal à tenir debout et en était meme scotché dos au mur. Mettre le bouclier en place fut tout un exploit. Tenir le parchemin pour qu'il ne s'envole pas un autre!!!

Les bruits de pierre contre le métal la amèrement à la raison, suivit de la voix de Kyara


Elle tenta de déplier le parchemin devant elle


*Qu'est ce qu'il m'a dit encore???? Se concentrer, Faire le vide, faire...hop puis flute!
*


Elle prit une profonde respiration pour pouvoir crier




[ALESSIA] - GUL SANG ABI DAAR!!!!!!!!!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Adela le Mer 15 Aoû 2018 22:00:25

Adela se sent secoué, elle a l'impression d'être dans un tonneau qui roule dans une pente...elle sait pourtant qu'elle est dans un couloir avec M. Kub et les 2 cousines, dans un lieu ou règne le froid le plus intense qu'elle connaisse.
Un bruit strident la fait revenir à elle...elle ouvre les yeux et sursaute en voyant M. Kub qui la tient


[ADELA] – Arrêtez de me secouer comme ça ! Qu'est ce qui vous prends, je ne suis pas un pantin ! lui dit-elle Qu'est ce que je fais par terre ? On nous a attaqué ? Que m'est-il arrivé demande t-elle à M. Kub

Adela à du mal à comprendre ce qui se passe...pourquoi est-elle par terre ? Elle ne se souvient pas s'être assise pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 16 Aoû 2018 07:43:40

Dans le cul de sac

Alessia crie de toute ses forces, sa voix cachée par le son de la tempete qui fait rage. A n'en pas douter, les deux filles sont malmené par les bourrasques de vent et meme avec son bouclier devant elle, Alessia sent ses jambes de recevoir des débris tranchant comme du verre qui l'entaille à sang. Kyara tente de stopper les dizaines de cailloux avec sa lame, mais l'opération est plus héroïque que réalisable et elle se rend vite compte que se mettre à plat ventre aurait sans doute été plus efficace. Une fois encore, elle est propulsé en arrière et heurte un des murs tout en recevant des débris dans le corps qui lui tranchent la peau comme des lames acérées.

Soudain, l'élémentaire porte ses mains à son visage et se tord de douleur. Les pierres volantes tombent au sol et finissent leur course en roulant sur elle meme. Le vent se calme d'une fraction de seconde et l'élémentaire explose dans un gros "plouf" qui le transforme en un brouillard insignifiant qui se répand et se dissiple rapidement en s’imprégnant dans les murs

Le danger est passé.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 16 Aoû 2018 10:29:19

Alesssia tente doucement de faire apparaitre ses yeux au dessus du bouclier

[ALESSIA] - J 'y crois pas, ca a marché!!


>Son regard se pose alors sur Kyara bien mal au point et elle se rue sur elle, en placant un genoux au sol. Elle se rend alors compte de ses blessures et pousse un petit cri de douleur. Mais sa cousine avant tout




[ALESSIA] - Kyara! ca va?! Tu as été blessé bonsang! Moi j'étais protégé derrière ce...ce...-Elle regarde le bouclier en le mettant au sol pour le pointer dans la direction de Kyara- Machin à tete de dragon. -elle leve la main pour inciter sa cousine à se taire- ...houlaaa stop! Je te vois venir!...En voyant le bouclier, tu as commencé à dire "ca ressemble à .." et je me doute que tu vas dire une connerie du genre "ca ressemble au bouclier du chevalier du dragon des chevaliers du zodiaque!"...Oui tout à fait, mais pas la peine d'en rajouter, j'en peux rien si Oncle Gary a créé ce monde en s'inspirant d'autre truc qu'il a vu en BD ou dans les livres d'histoire!...Bon allez, leve toi si tu sais, faut rejoindre Kub qui a crié. il doit avoir un probleme

*Ou une fourmi l'a piqué????*

Ca va aller, pour marcher? Je te soignerai là bas, aller vient!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 16 Aoû 2018 11:18:13

Kyara n'a effectivement pas été bien inspirée d'agir de la sorte, elle sent la douleur qui lui parcours le corps. Elle sent qu'elle est remplie ecchymoses par ci par là. Elle s'appuye sur son épée pour se remettre debout péniblement.

[KYARA] - Je me suis prise pour une jedi et bien c'est raté... Aïe... Quelle conne !

Une fois sur pieds elle désigna le bouclier.

[KYARA] - Non je ne parlais pas du tout de Saint Seiya, arrêtez un peu avec vos traductions bidons et vos chansons à la Bernard MInet ! Avant de venir ici on m'a demandé de voler une statuette de dragons ideux et c'est en essayant de le dérobé que je me suis retrouvée ici.

Elle n'avait pas oublié le but premier de sa mission. La vie de ses amis était toujours en jeu, à moins qu'ils aient déjà succombé sous la torture..

[KYARA] - Allons vite retrouver Kub et Adela. Ils sont en danger !

Elle se dirigea le plus vite possible en fonction de sont état dans le couloir en direction de Kub et Adela.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 16 Aoû 2018 14:29:18

Les deux cousines se remettent en selle, boitant tout en courant au beau milieu de ce couloir sombre ou plus aucune torche ne brule. Logique vu le souffle. La lumière ambiante n'est due qu'à celles encore allumée plusieurs metres de là et qui déploie un semblant de lumière

Mais elles parviennent néanmoins jusqu'à Kub et Adela. Ils découvrent celle ci pale et assise à meme le sol, non loin des affaires de monsieurs kub trainant contre un mur tandis que ce dernier est juste à coté de la jeune fille

A leur tour, ils voient les deux filles arriver, l' une delle tenant sur son avant bras un bouclier en argent sale. Les jambes sont couvertes de coupure qui ont transformé leur pantalon en lamelle trés à la mode...de chez nous
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 16 Aoû 2018 16:08:21

D ordinaire elle aurait déboulé avec un air amusé en disant "vous avez vu mon beau bouclier"? mais la vue de Adela au sol et le cri d alarme de Kub ne lui donnait pas du tout envie de rire.

Elle arriva prés de Adela aprés un passage rapide de la zone sous l'oeil analytique et s'agenouilla


[ALESSIA] - Adela? Que se passe t il?

Elle termina sa phrase en regardant Kub également, lui montrant que la question s'adresssait aux deux
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Ven 17 Aoû 2018 02:20:39

Surpris par l'irruption d'Alessia, Kub lève vivement les deux bras en l'air, comme pour dire "ce n'est pas moi ! je n'ai rien fait !". Il craint que toute cette histoire ne lui retombe sur la tête et qu'on l'accuse encore de tous les maux de la terre.

[KUB] - Miss Adela a fait un léger malaise. Je crois que... j'ai crié au loup. Cela n'a pas l'air si grave que cela finalement. J'ai cru un instant qu'elle était sous l'emprise d'un sortilège mortel.

Les yeux de Kub se posent alors sur le magnifique bouclier.

[KUB] - Oh ! J'avais imaginé, allez savoir pourquoi, un simple bouclier rond en bois. Mais c'est en réalité un très bel objet que vous avez trouvé. J'espère que... (Il considère les deux cousines des pieds à la tête, arrêtant son regard sur les marques laissées par leur récentes déconvenues) ... l'enjeu en valait la chandelle ?

*Je l'espère sincèrement, pour une fois. J'ai des points à marquer pour reconquérir leur confiance.*
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 17 Aoû 2018 06:16:39

[ALESSIA] - Oui plus de peur que de mal mais sans votre parchemin, cela aurait été pire. Jamais vu ca. Une sorte de géant de nuage devant nous


Alessia était occupé à regarder Adela tout en parlant à Kub. Elle lui pris le pouds et tata sa temperature avec des gestes précises digne d'une infirmière. Adela remarqua qu'en tenant son poignet, elle regardait sur un étrange objet qu'elle portait à son poignet et qui semblait concentrer son attention. Une montre. Elle enchaina

[ALESSIA] - Ce qui est intriguant, ce n'est pas tant le bouclier que plutot le fait que Kyara me dit que dans sa trame temporelle on l'ai engagné pour aller subtiliser une statuette ressemblant à ca -Elle pointa le visage du dragon d'un mouvement de nez- Comment se pourrait il qu'il y ai des objets sur terre appartenant à ce monde si? Ca me parait inconcevable non? Sauf si quelqu'un était déjà en quete des grimoires de gary et que l'un d'entre eux était ouvert. Ou alors les objets de ce monde ci on échoué sur Terre et y sont restés meme avec le portail fermé. Etrange non?

Elle fini son analyse et sourit gentiment à Adela


[ALESSIA] - Adela? Pas de panique, cela ne semble etre qu'un rhume. Vous avez du attraper ca avec le contraste de température entre ici et votre monde. Un bon lait chaud et du miel, le tout dans un bon lit chaud, et cela n'y paraitra plus. Dans mon monde, on a des médicaments pour la fievre, mais je n'en ai pas dans mon sac. P'etre que monsieur Kub...?



Elle se ressaisit et se leva doucement, la grimace lié à ses blessures. Cela lui rappela Kyara qu'elle regarda.


[ALESSIA] - Vient, je vais essayer de te bander tes blessures avant que cela ne s'infecte

ELle fouilla ses affaires pour trouver son neccessaire de secours
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité