SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Ven 19 Jan 2018 20:58:30

Après etre ressorti du puit, le groupe s’en va vers son point d’arrivé. Au premier croisement, il continue tout droit au lieu de rentrer de nouveau dans l’antre du démon de pierre

Le tunnel qui s’enfoncait sous la montagne n était plus de glace mais de roc. Le tunnel se poursuit sur environs 1km pour finir à une vaste grotte dans laquelle on appercoi trois issues. Droite gauche et tout droit. Cette dernière se trouve dans la bouche béante d’un gigantesque crane scuplté dans le roc.

Image


Voyant que la grotte est vide, le groupe rentre à petit pas dans cet espace vide. Mais tout à coup, Seele pointe les oreilles en l’air tandis qu’un homme fait irreption de l’intérieur de la bouche du crane. Un homme hideux et vétue d’une ample robe et tient dans les paumes de ses mains un prisme de cristal.

Image


Il marque un temps d’arrêt en voyant le groupe au centre de la pièce puis son regard se durcit




[HOMME] – Que faites vous ici ? Allez, rebroussez chemin, il n’y a rien pour vous ici ! Seul les serviteurs de la Sorcière ont le droit d’arpenter ces couloirs ! Allez, dehors !



[hrp]Plan mis ici, n'oubliez pas de regardez fréquement

viewtopic.php?f=289&t=14200&p=143855#p143855[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Sam 20 Jan 2018 09:51:22

Alessia était sugjugué par la beauté et le réalisme du décors. Non pas que cela soit son style mais savoir qu'elle était dans un monde imaginé par son oncle lui semblait irréel tant les décors étaient inimaginables

L'apparition de cet homme l avait surprise et elle voulu lui courir dessus pour l'assomer d'un bon coup de batte.

Mais il ne fallait pas oublier qu'on était dans un JEU. Un univers imaginaire qui n'avait pas de réaction basé sur la logique. Le fait qu'il ne s'étonne pas du look vestimentaire de Kyara était pour le moins révélateur!

Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait faire avec ce qu'elle avait trouvé et leva la main pour faire signe aux autres de ne rien dire

Elle se décida d'enlever son sac à dos de ses épaules et de le poser son sac à dos au sol pour paraitre moins agressive



[ALESSIA] - Bonjour "messirs" et désolé de cette intrusion nous nous sommes perdu



Elle ouvrit son sac et plongea la main à l'intérieur pour trifouiller dans le fond et en sorti une flute en bois. Une flute qu'elle avait trouvé quelque heures plus tot dans la grotte avec les néandertalien


[ALESSIA] - En réalité mes amis troubadours et moi meme sommes là pour divertir la princesse et amener de la joie dans sa journée.


Elle porta la flute à ses levres et souffla dedans dans un air peu convaincu, vu qu'elle ne savait pas jouer de cet instrument.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Sam 20 Jan 2018 10:27:03

Cette salle aurait pu être une sacrée couverture d'un groupe de Metal agressif dans leur monde à elles ... mais ici la réalité prenait forme et l'improvisation d'Alessia était des plus impressionnante. ...

[KYARA] - Ne perdons pas la dynamique lancée par Alessia

Après quelque pas à coté d'Alessia, Kyara se prépare à quelque assouplissements, elle pose au sol son sac, prête à accompagner la musique avec une danse ... improvisée comme la musique jouée par Alessia

* Grace du félin - Légèreté de la plume *
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Sam 20 Jan 2018 20:35:38

Aliana arc en main et flèche encochée abaissa son arme et offrit un grand sourire à l'homme pour accompagner la demande d'Alessia.

Posant son sac à terre, elle mit dessus rapidement ce qu'elle tenait en main et d'un claquement de doigt attira l'attention de Seele.
Ensemble ils avaient l'habitude de jouer durant leurs longues soirées où ils étaient seuls.


[ALIANA] -Fais moi confiance.

Murmura t-elle du bout des lèvres à son compagnon.

Puis le bras levé elle se mit à tourner doucement sur elle-même tandis que Seele dressé sur ses deux pattes arrière avançait en sautant comme cherchant à attraper une friandise tenue entre ses doigts.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 21 Jan 2018 09:50:15

[HOMME] - arf arf arf...

l'individu emet un ricanement sourd plus remplis de moquerie qu'autre chose en regardant le groupe d'un air hautin

[HOMME] - Quel bande d'idiot vous m'avez l'air d'etre...Par tous les démons, arrêtez cette horreur.

Il prend un air plus détendu et traverse la salle pour aller vers le tunnel d'ou est arrivé le petit groupe, et il tend un doigt de la main droit vers un des tunnels




[HOMME] -J'espère pour vous que la Sorcière sera plus enclin a écouter cette horrible mélodie que je ne le suis moi meme. Mais vous la trouverez dans la pièce au bout de ce tunnel. Bonne chance à vous.... ahahahaha...


Il emet un petit rire sourd à sa remarque dont il connait déjà la réponse
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Dim 21 Jan 2018 15:34:33

Durant le court instant où tous ses compagnons s'étaient senti une âme de troubadour, Insenlée n'avait pas su comment réagir. La danse et la musique n'était décidément pas son fort. Elle avait regardé toute cette scène d'un oeil médusé, comme si ce court instant n'existait pas réellement...

La réponse de l'homme la ramena à la réalité. Toujours son arme en main, elle s'apprête à suivre la direction indiquée par leur interlocuteur. Elle regarde chaque membre du groupe un à un d'un air de dire : "'Bon, cette fois, on y va, pas de retour en arrière possible". Puis prenant une bonne inspiration, elle avance.


*Il faut coûte que coûte protéger Alessia, sans sa magie, nous sommes tous foutus...*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 22 Jan 2018 21:26:43

Alessia soupir silencieusement et se décripse en voyant l'individu partir. Alors que l'homme lui tourne le dos, elle montre la flute aux autres et fait un clin d'oeil. Bien sur, elle aurait voulu voler le prisme de l'individu car celui ci cachait peut etre de la magie, mais c'e n' était pas le moment de perdre du temps et chaque seconde qui passait laissait la sorcière se reconstruire

Elle pris ses affaires sans rien rajouter aux sarcasmes de l'homme, surtout car elle était tout à fait d'accord avec lui. Entre ses notes tordus et les débilités chorégraphiques qui avaient eu lieu dans son dos, y avait de quoi monter un cirque

[i]

*Comme quoi, c'était LA bonne réaction à avoir. Yes!*

[i]Elle fit un signe aux filles de se diriger vers le tunnel et s'arma de sa batte
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Mar 23 Jan 2018 21:28:01

Le petit groupe en marche vers leur destin, Kyara n'en revenait pas que tout se soit passé aussi simplement

[KYARA] - Truc de OUF ! Putain j'en reviens pas. On n'est pas les plus grandes comédiennes du monde mais là c'est le ponpon ! Heureusement en tout cas que tu n'as pas souflé dans l'instrument. Si je me souviens des cours avec Mme Deker, tu était plus proche de la sirène de police avec ton pipeau que du soliste archestral ... héhé

Sac remis en place, barre de fer à la main, stilet metalique à porté de poche, Kyara s'enfonce dans le couloir sombre ...
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 24 Jan 2018 09:45:50


Aliana avait du mal à croire que cela ait fonctionné.
Soulagée, elle serra Seele dans ses bras et remit son sac sur son épaule.
Le bâton en travers la gênait un peu.
Elle reprit son arc en main et la flèche avant de s'avancer elle aussi.

Ayant rejoint les filles, tout en marchant, elle souleva une question qui la taraudait depuis un moment.


[ALIANA] -Insenlée. Il me semble que vous avez rencontré mon père. Il était rôdeur. Il avait ce bâton qui est en travers de mon sac sur mon dos. La pierre est l'âme ou le coeur d'un arbre magique. Il est sensé pouvoir combattre la Sorcière des Neiges mais j'ai essayé plusieurs fois de m'en servir cela n'a rien donné. Peut être est-il destiné à quelqu'un d'autre ? Toi ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 24 Jan 2018 10:07:54

[INSENLEE] - Je ne m'en souviens pas vraiment Aliana... C'est très flou pour moi. Il s'agit juste de quelques flashs revenus le temps d'un rêve. Mais je me souviens effectivement avoir vu ce bâton dans la main d'un homme plus âgé qui a dit " toi seule peux vaincre la sorcière des neiges". Mais visiblement il ne m'a pas donnée le bâton puisque c'est toi qui l'a. Donc peut être qu'il n'a pas fonctionné car il est destiné uniquement à vaincre la sorcière... Mais tu as raison, gardons dans un coin de notre tête qu'il faudra peut être, le moment venu, passer ce bâton à un autre membre du groupe... Au fait, autre chose que j'ai oublié...

Insenlée fouille rapidement dans son sac et en sort un pull chaud, des gants et un manteau qu'elle tend à la rôdeuse.

[INSENLEE] - Tiens, j'ai récupère ça au manoir pour toi. Je voulais te les donnera ton réveil mais le cri me l'a fait oublié... Désolée. Bon, les filles, on y va ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 24 Jan 2018 12:26:37


Seele huma les vêtements tendus par Insenlée. Peut-être à la rechercher d'un autre morceau de viande.


[ALIANA] - Merci Beaucoup.

La rôdeuse sourit à Insenlée en prenant les habits et les mis dans son propre sac.


[ALIANA] - Je les mettrais tout à l'heure je ne veux pas retarder le groupe.

Puis son compagnon à ses côtés, elle se remit à avancer tout en lui glissant.

[ALIANA] - Fais attention
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mer 24 Jan 2018 20:40:31

Alessia attendais le groupe et s'approcha de Aliana

[ALESSIA] - Vous etes sur que ce baton est supposé servir contre la sorcière? En réalité, vous n'avez jamais utilisé ce baton contre la sorcière mais contre ses sbires, cela peut expliquer pas mal de chose. Mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu cette lumière verte qui s'est engouffré en vous au tout début que vous l'avez touché

Elle resta silencieuse en regardant le baton avec un air énigmatique

*En plus je me demande si ce baton à quelque chose a avoir dans l'histoire original de Oncle Gary. Aliana y a t il sa place ou vient elle d'une histoire différente? Et si, et si, et si...Je m'embrouille avec tout ca!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 25 Jan 2018 11:24:39

A peine le petit groupe s'estil engouffré dans le tunnel mentionné qu'un bruit métallique retenti derière eux et qu'une herse tombe soudain du plafond, le bloquant toute possibilité de marche arrière


Image








- AHAHAHAHAAHHA

Un rire retenti dans la grotte d'ou ils proviennent, et ils voient à une bonne 30 aine de mètre, la tete de l'homme réapparaitre depuis le couloir ou il s'était engouffré. Il est riant et trés amusé


[HOMME] - Ahahahaha! Vous avez été stupide de croire que vous pouviez me berner aussi facilement, alors que tout le monde peut voir que vous ne portez par le collier d'Obeissance! Maintenant, Intrus que vous êtes, vous voilà pris au piege! ahahahah




Il tourne les talons et re-disparait dans l'ombre du tunnel.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 25 Jan 2018 12:48:50

Alessia avait fait un pas pour courir, mais trop tard. La grille s'était refermée. Elle tapa du poing sur le mur, sans pour autant se casser le poignet. C'était plus une facon d'évacuer sa colere.

Elle se tourna vers le groupe


[ALESSIA] - Et merde! Nous voilà bloqué et on ne pourra plus repartir par là!

voilà ce que cela en coute de ne pas etre concentrée sur ce que l'on fait. On aurait du regarder autour de nous avant de faire confiance à un mec qui a une vit dédiée à une morte vivante qui tue des gens!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Jeu 25 Jan 2018 13:12:33

[INSENLEE] - Je me disais bien aussi que notre attitude n'avait pas été si convaincante que ça. Encore piégées, ça commence à devenir une habitude !!!

Se tournant vers la rôdeuse :

[INSENLEE] - Aliana, peux-tu monter la garde de l'autre côté ?

Ne supportant pas de rester immobile, encore une fois à la merci d'un quelconque ennemi inconnu, Insenlée se met à tourner dans le tunnel pour le "fouiller". Elle cherche s'il n'existerait pas des issues dissimulées. Elle sonde donc les différentes parois : murs plafonds et sols en tapant et en écoutant si un bruit différent que les autres se fait entendre...

[INSENLEE] - De toute façon, nous ne comptions pas spécialement faire marche arrière non ? Nous voulions passer, c'est fait...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron